-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225 €
Voir le deal

Acte antisémite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Cécile de Polignac le Sam 2 Mar - 23:37

Chouan-XXI a écrit:Madame "Cécile de Polignac",
Finkielkraut, "sale sioniste" (vous avez dit : "ce qu'il est au demeurant", ce qui veut dire que vous approuvez et "sale" et "sioniste"),

Il se proclame lui-même sioniste non ?
On peut je pense considérer que le sionisme est une idéologie "sale" puisque la résolution 3379 de l'Assemblée générale des Nations unies considère que "le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale".

Chouan-XXI a écrit:et Eric Zemmour, aussi, sans doute ? J'en ai lu, des articles affligeants de "nationalistes français", sur ces deux juifs...
Avez-vous choisi : catholique et légitimiste française, ou "nationaliste" et amie des néo-païens proches du nazisme ?

Vous inverser les choses, ce sont Zemmour et Finkelkraut qui se positionnent sur le créneau nationaliste, pas moi.

Chouan-XXI a écrit:Car on doit choisir. On ne peut servir à la fois Dieu et Satan qui inspire la haine et l'antisémitisme.

L'Eglise catholique traditionnelle a toujours fermement condamné le judaïsme. Je ne fait que me placer sous son aile.
C'est vous qui souhaitez servir Dieu et les déicides en même temps apparemment.

Chouan-XXI a écrit:Ne pouvez-vous raisonner, au lieu de vous laisser emporter par le flot furieux de votre passion, de votre haine (comme Soral qui est devenu antisémite simplement parce qu'un jour, un de ses anciens amis juifs lui a été préféré pour je ne sais quel avantage) ?

Je ne hais personne. Je prie pour la conversion des païens au christianisme, y compris des Juifs.

Chouan-XXI a écrit:La haine, c'est bien le contraire de l'Evangile enseigné par Notre-Seigneur, qui nous demandait même d'aimer nos ennemis et de prier pour ceux qui nous persécutent... Même si vous m'affirmez que Finkielkraut vous a persécutée, vous "catholique" n'êtes pas en droit de le haïr et de l'insulter comme vous le faites...

Mais je ne le hais pas, je l'aime beaucoup et c'est pour cela que je souhaite qu'il abjure le sionisme et le judaïsme, pour le salut de son âme.

Chouan-XXI a écrit:Si vous ne cessez pas de juger et de condamner, comme disait Notre Seigneur Jésus-Christ, vous serez jugée et condamnée, et ce sera terrible, pour votre éternité tout entière !

Si ne pas juger c'est pour vous être indifférent à l'extermination des Palestiniens ou aux dérives mortelles qui frappent la société, je ne pense pas que votre position soit très évangélique.

Chouan-XXI a écrit:Au jour de votre jugement, le Christ ne vous demandera pas : "Qu'as-tu fait à Untel, à Unetelle ?" mais "Que m'as-tu fait à Moi ?", et ce sera terrifiant, vous verrez, car Il a endossé tout ce qui aura été fait par vous à tout être humain, votre prochain par Lui donné, et Il s'est identifié même aux derniers, à "ces plus petits qui sont mes frères".
Autrement dit, Notre Seigneur vous dira face à face : "Tu m'as traité de sale sioniste ?"

Le Christ a bien traité les pharisiens d'engeance de vipère. Je pense qu'il est important de mettre en garde contre les vipères, non par haine mais par amour de ceux qu'elles pourraient piquer.

Chouan-XXI a écrit:Prenez garde à Sa sévérité, qui est bien plus grande que beaucoup croient : il ne suffit pas de faire le mal pour être damné, il suffit de ne pas faire le bien à son prochain : relisez attentivement, je vous en conjure car je crains pour votre Salut éternel, l'Evangile du Mauvais Riche et du pauvre Lazare : le mauvais riche est en enfer, alors qu'il n'a jamais fait le moindre mal au pauvre Lazare mendiant devant sa porte. Il a simplement omis de se comporter charitablement et fraternellement avec ce malheureux misérable et couvert de plaies qu'il croisait chaque jour en allant à ses fêtes et ses banquets...

Finkelkraut c'est le misérable couvert de plaies c'est ça ?

Chouan-XXI a écrit:Lisez un peu les écrits de Sainte Edith Stein, qui j'espère n'est pas, même potentiellement, une "sale juive" à vos yeux, cela pourra vous éviter la chute dans l'abîme éternel.

Bien sur que non, vous mélangez tout. Sainte Edith Stein est une catholique et Finkelkraut un paien sioniste. Voila la vérité que vous ne voulez pas admettre. C'est vous qui êtes dans l'aveuglement.

Chouan-XXI a écrit:Il y a aussi un article de Valeurs Actuelles qui traitent des anti-Finkielkraut dont je recommande la lecture à tous :
https://www.valeursactuelles.com/societe/edwy-plenel-tariq-ramadan-benoit-hamon-voyage-au-pays-des-anti-finkielkraut-104328

Valeurs Actuelles, la voix de son maître...

Chouan-XXI a écrit:Si vous croyez encore la Bible, vous voyez que ce châtiment peut aller très loin, et ne vous dites pas qu'il ne peut être donné qu'au peuple juif ! Un autre peuple a été élu, celui de l’Église universelle, en particulier celui de la France que Dieu aime d'un amour particulier, mais lui aussi, doit demeurer fidèle à son Dieu, l'Histoire ne doit pas se répéter avec ses erreurs funestes...

Il n'y a qu'un peuple élu, greffé sur l'arbre franc. La France n'est que la continuation du véritable Israel, contrairement aux imposteurs dont vous prenez si naïvement la défense.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Acte antisémite  - Page 2 A3baro12
Messages : 316
Points : 773
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Excalibur le Dim 3 Mar - 7:07

Cécile de Polignac a écrit:dans notre pays des églises sont profanées chaque jour et on fait une manifestation nationale rassemblant toute la politichiennerie parce que Finkelcroute s'est fait traité de "sale sioniste" (ce qu'il est au demeurant).
Cherchez l'erreur...

J'ai trouvé l'erreur, enfin une des erreurs...

Documentaire d'Eyal Sivan : diffamation raciale ...
Le MRAP décrit comme antisémite : propos vexatoires mais relaxe en matière de diffamation ...
Poursuites de CAPJPO-EuroPalestine et d'Oumma.com pour injure : relaxe ...



Poursuites judiciaires
Alain Finkielkraut fait l'objet de plusieurs poursuites judiciaires pour des délits de presse présumés. Au vu du nombre de poursuites, il se dira victime d'un « lynchage ». La plupart des jugements se traduisent par des relaxes.

Condamnation pour avoir diffamé Didier Eribon ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Finkielkraut#Poursuites_de_CAPJPO-EuroPalestine_et_d'Oumma.com_pour_injure_:_relaxe
Excalibur
Excalibur
Connaisseur
Connaisseur

Acte antisémite  - Page 2 A1ecuy10
Messages : 68
Points : 448
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 67
Localisation : Val d'Oise (Méry sur Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Laurent le Dim 3 Mar - 11:42

Largo Winch a écrit:Je soupçonne cette brusque montée de l'antisémitisme d'être une opération (masquée) de la gauche et de l'extrême-gauche afin de porter le discrédit sur le RN qui se présente en excellente position au prochaines élections européennes…
Va-t-on devoir être un électeur, républicain,  en allant voter à ces élections ? Je pose la question, sachant qu'il n'y aura là qu'un seul tour de scrutin...

Je dirai comme à chaque élection d'ailleurs. Je dirai que c'est d'ailleurs ça qui empêche de voir que l'idéologie républicaine est la même d'un bout à l'autre de l'échiquier politique. Cette mascarade permet de cacher au fond la royauté à mon avis.
Laurent
Laurent
Expert
Expert

Messages : 89
Points : 479
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 39
Localisation : Jarnac Champagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par REQUETE CARLISTE le Dim 3 Mar - 12:37

Du RN a LFI il n y a que des partisans de la republique laique.
Je ne peux donc voter sans me renier.

Pour le Roi Acte antisémite  - Page 2 3495411069

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Acte antisémite  - Page 2 A4vico10
Messages : 274
Points : 671
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 53
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Largo Winch le Dim 3 Mar - 15:00

De deux choses l'une:
- Ou on participe à cette organisation républicaine qu'est le suffrage universel, et là on pourra, puisqu'il n'y a qu'un seul tour de scrutin, envoyer au Parlement de Strasbourg une majorité de nationalistes,
- Ou on ne participe pas, et il y aura un plus grand nombre de "démocrates sociaux-républicains" au Parlement de Strasbourg.

Parfois il faut avoir le courage de plonger dans le marigot aux crocodiles pour en tuer le plus grand nombre...
Largo Winch
Largo Winch
Vénérable
Vénérable

Acte antisémite  - Page 2 A4vico10
Messages : 202
Points : 587
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 79
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Cécile de Polignac le Dim 3 Mar - 16:00

vous avez l'impression que cela change quoi que ce soit à la chute de notre pays le fait qu'on vote pour telle ou telle personne ?
Depuis 50 ans ça se serait vu quand même ?
Vous n'avez toujours pas compris qu'on vous propose une galerie d'acteurs et que tout le monde se tamponne du bout de papier que vous mettez dans l'urne, pourvu que vous urniez bien gentiment à la queue comme tous les nigauds ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Acte antisémite  - Page 2 A3baro12
Messages : 316
Points : 773
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Prince de Talmont le Dim 3 Mar - 16:04

Cécile, merci de rester correcte svp

Largo Winch a écrit:
- Ou on participe à cette organisation républicaine qu'est le suffrage universel, et là on pourra, puisqu'il n'y a qu'un seul tour de scrutin, envoyer au Parlement de Strasbourg une majorité de nationalistes,

Le souci c'est que nous ne sommes pas nationalistes mais royalistes.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Acte antisémite  - Page 2 A8prin12
Messages : 1265
Points : 2036
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Largo Winch le Dim 3 Mar - 16:08

Je dis simplement que le suffrage à la proportionnelle à UN TOUR, peut amener dans n'importe quelle Assemblée, une majorité nationaliste et que ce serait un premier pas pour la reconquête…
Donc ne pas s'en servir, c'est se priver d'un outil intéressant… Sinon, c'est laisser aux pouvoirs des majorités ennemies !
Maintenant chacun fait comme il veut... après tout !
Largo Winch
Largo Winch
Vénérable
Vénérable

Acte antisémite  - Page 2 A4vico10
Messages : 202
Points : 587
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 79
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Chouan-XXI le Dim 3 Mar - 16:27

Non, chacun ne fait pas "comme il veut". Il y a aussi un devoir qui échoit à chacun, auquel on ne doit pas se soustraire. Nous ne pouvons négliger aucun moyen, du moment qu'il permet au moins de faire connaître la vérité et la voie juste.
Je ne dis rien (pour l'instant, en attendant d'en savoir plus) sur les Européennes, mais je pense quand même agir pour les prochaines Municipales. Car on devrait commencer à la base, en faisant élire des gens patriotes et chrétiens, autant que possible catholiques sincères (désolé, Largo, je ne dis pas "nationalistes", je préfère le mot générique "patriote"). Oui, "élire" ! On n'a pas le choix, je pense que ce petit rien vaut mieux que rien du tout. Je connais des municipalités cadenassées par le Parti socialiste depuis des générations, il serait bon de les délivrer de ce carcan. Sans compter les ambitions des aventuriers macronistes.
Chouan-XXI
Chouan-XXI
Maître
Maître

Messages : 158
Points : 538
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Chouan-XXI le Dim 3 Mar - 16:48

Cécile de Polignac a écrit:On peut je pense considérer que le sionisme est une idéologie "sale" puisque la résolution 3379 de l'Assemblée générale des Nations unies considère que "le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale".
Belle pirouette entre la résolution 3379 de l'ONU, la "saleté" d'une idéologie, et l'insulte "sale sioniste" !
A part cela, les prises de positions de l'ONU ne sont pas parole d'Evangile, des Etats-voyous s'en servent comme tribune, elle tient des positions inacceptables sur d'autres sujets, regardez par exemple le pacte de Marrakech, le projet d'hypersexualisation des enfants dès la petite école, le lobby LGBT, et j'en passe... Bravo pour votre ONU !
Cécile de Polignac a écrit:L'Eglise catholique traditionnelle a toujours fermement condamné le judaïsme.
Ah, oui ? L’Église catholique traditionnelle a toujours affirmé qu'elle détenait la Vérité, l'enseignement du Christ, que hors d'Elle, point de salut, mais avez-vous lu la biographie de Pie XII ? Entre l'affirmation de la vérité chrétienne et catholique et l'amitié fraternelle pour des juifs pourtant non convertis, chacun gardant sa foi, il n'y a pas de "ferme condamnation"...
Dans la parabole du Bon Samaritain, Notre Seigneur ne condamnait pas le Samaritain parce qu'il n'était pas de la vraie religion, au contraire, il le louait pour son amour du prochain, un étranger pour lui !
Je ne fait que me placer sous son aile.
Je vous prie de ne pas offenser nos yeux avec votre manque de respect à la langue française, la plus belle du monde comme l'Histoire l'a attesté.
Claire de Polignac a écrit:C'est vous qui souhaitez servir Dieu et les déicides en même temps apparemment.
Non, je ne sers que Dieu (et la France).
Sémantiquement, donc en toute logique, c'est un mensonge. Je ne sers pas "les déicides".
En plus, vous venez d'affirmer, ce qui est en contradiction flagrante et formelle avec la doctrine de l'Eglise, que les Juifs sont un peuple déicide. L'Eglise a toujours affirmé que le seul déicide, ce sont nos péchés à tous, juifs, chrétiens ou autres !
Chouan-XXI
Chouan-XXI
Maître
Maître

Messages : 158
Points : 538
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Excalibur le Dim 3 Mar - 23:15

REQUETE CARLISTE a écrit:Du RN a LFI il n y a que des partisans de la republique laique.
Je ne peux donc voter sans me renier.

Pour le Roi Acte antisémite  - Page 2 3495411069

Des pires des maux il faut choisir le moindre. Acte antisémite  - Page 2 3495411069
Excalibur
Excalibur
Connaisseur
Connaisseur

Acte antisémite  - Page 2 A1ecuy10
Messages : 68
Points : 448
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 67
Localisation : Val d'Oise (Méry sur Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Chouan-XXI le Lun 4 Mar - 11:02

A "Cécile de Polignac".
Bien sûr que je me préoccupe gravement du sort des Palestiniens, et aussi des Israéliens non-juifs (définis comme "arabes", malmenés par l’État d'Israël). Mais il y a des différences entre les Palestiniens musulmans proches du Hamas et nos frères Palestiniens chrétiens. Nos frères arabes chrétiens sont persécutés et massacrés partout dans les pays du Moyen Orient par des organisations islamistes plus ou moins fanatiques et meurtrières, comme nous le savons tous, ou devrions le savoir, avec le devoir d'ouvrir les yeux.
Et, concernant la France, comme disait Charles Péguy, "être chrétien, c'est déjà être français" (je n'ai pas la citation exacte).
Un Arabe comme Saïd Oujibou, converti au christianisme (même s'il est de l'Eglise évangélique), est français comme vous et moi et pourrait devenir un bon sujet dans une France catholique et royale, alors qu'un salafiste qui hait la France et détient une carte d'identité française, membre de l'armée de conquête de l'Umma islamique mondiale, en est aux antipodes... Bon, j'aurais pu citer un autre exemple que celui d'Oujibou, il en est de meilleurs, de nos compatriotes catholiques d'origine arabe et convertis de l'Islam conquérant et meurtrier...
Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit, penser ce que je n'ai jamais pensé, faire ce que je n'ai jamais fait, à propos des Palestiniens que vous fourrez dans le même sac, comme les Soral et Cie le font pour jeter de la poudre aux yeux des ignorants hélas trop nombreux, victimes de la dés-instruction opérée par le triste sire Mitterrand, ses ministres de l'"Education nationale" et ses successeurs (Jospin, Allègre, Lang I et II ; Hollande et ses Peillon, Vallaud-Belkacem...).
Je prie chaque jour, chaque nuit pour la conversion des pécheurs, spécialement pour la conversion en masse des musulmans (que le Coran pousse en masse vers la damnation - voyez les vidéos du Père Guy Pagès sur Youtube et Dailymotion), des hindouistes (dont les fondamentalistes massacrent nos frères indiens chrétiens), des bouddhistes, des juifs, des franc-maçons et autres proies de Satan, etc. Ceci dans l'intention de demander miséricorde et grâce de la conversion pour tant de gens qui se précipitent en masse vers l'abîme de l'Enfer ("les âmes tombaient en enfer comme neige en hiver"...).
Je vous avertis de vous en tenir strictement à ce que j'ai dit et affirmé, et non à m'attribuer des idées et intentions qui ne sont pas les miennes. Toute calomnie ou allégation mensongère sera démasquée.
Sans oublier qu'un jour, par la puissance divine, tout paraîtra en pleine lumière, aucun mensonge ne tiendra plus, la vérité tout entière seule demeurera et le Jugement sera rendu et appliqué sans recours.
Autre chose, vous dites que le seul peuple élu est le peuple franc ! Vous rejetez donc la moitié de l’Écriture Sainte !
Avant la venue de Notre-Seigneur et Son incarnation, depuis Abraham, Dieu avait choisi et élu un premier Peuple de l'Alliance dans la descendance de celui-ci. Après la fondation de l’Église par Notre-Seigneur Lui-même, un nouveau Peuple d'une Nouvelle Alliance a été choisi et agréé par la Majesté divine. Ce nouveau Peuple est l’Église catholique, c'est-à-dire universelle, et c'est bien plus qu'un peuple, c'est le Corps Mystique du Christ, qui continue de marcher sur les chemins du monde, de sauver, de guérir, de ressusciter même les malheureux que touche la Miséricorde divine. La France est la Fille aînée de l’Église, elle est le flambeau qui éclaire le monde, un peu comme les yeux sont la lumière du corps, alors que le Christ est la Tête du Corps de l’Église, le divin Cep qui porte les sarments appelés à produire de bons fruits.
Mais contrairement à votre allégation, le "peuple franc" n'est pas l’Église tout entière, n'est pas le Peuple de la Seconde Alliance !
D'autant qu'une majorité dudit peuple a apostasié, inconsciemment d'ailleurs car oublieux du fait que ses propres ancêtres furent massacrés, notamment en Vendée, Bretagne, etc., par la funeste Révolution dite française, pour arracher à la France son âme chrétienne et catholique.
Il est clair que nous ne considérons pas le peuple juif d'aujourd'hui comme un actuel Peuple de l'Alliance, puisqu'il ne peut y en avoir deux en même temps.
Votre mention des "Francs" montre votre adhésion au nationalisme, catégorie découlant d'une frange extrémiste des républicains, eux-mêmes produits des Lumières (des Ténèbres, précisons-le).
Si vous assimilez la France à la descendance des Francs, cela prouve votre racialisme (pour ne pas en dire plus), votre "nationalisme" néo-païen, sans compter que vous rejetez les non-Francs : Gaulois et autres Celtes, Basques et autres Occitans, et nombre de gens originaires des anciennes nationalités de l'ancien Empire romain (provenant de tout le bassin méditerranéen - n'oubliez pas que Saint Augustin était d'origine berbère), ou des plus récents apports de l'Empire colonial français, qui malgré nos gouvernements anti-chrétiens, a aussi porté des moissons de nouveaux et nombreux catholiques - alors que notre France actuelle manque cruellement de catholiques patriotes !
Dernière remarque : il m'est très difficile de vous croire lorsque vous prétendez aimer le "sale sioniste" Finkielkraut... Votre haine sent bien trop fort à mon odorat durement éprouvé !
Chouan-XXI
Chouan-XXI
Maître
Maître

Messages : 158
Points : 538
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acte antisémite  - Page 2 Empty Re: Acte antisémite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum