Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sorcellerie et vaccination infantile

2 participants

Aller en bas

Sorcellerie et vaccination infantile Empty Sorcellerie et vaccination infantile

Message par Prince de Talmont Lun 4 Nov 2019 - 17:10

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Sorcellerie et vaccination infantile A8prin12
Messages : 2432
Points : 5740
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sorcellerie et vaccination infantile Empty Re: Sorcellerie et vaccination infantile

Message par Terrestre Mer 20 Nov 2019 - 21:24

Ce serait tellement merveilleux si on encourageait les mamans à allaiter autant que possible pour construire l'immunité du bébé au lieu de s'assommer de substances No.
Tout cela me laisse penser que nous devrions en urgence nous remettre à utiliser les sacramentaux de l'Eglise afin que l'emprise luciférienne ne puisse nous tromper, afin d'avoir l'esprit de Dieu avec nous pour nous permettre de discerner le bien du mal, car toutes ces pensées environnantes sont comme des parasites.  
Nous ne pouvons pas nous permettre non plus de tomber de le sensationnalisme car c'est également fait pour nous rendre manipulables, en nous dégoûtant du remède on nous fait préférer la maladie... Nous devons faire comme Jesus, lorsqu'on lui proposait A ou B il choisissait C Very Happy
Je me félicite de n'avoir jamais voulu recevoir le vaccin contre la grippe! Toutes les personnes de mon entourage qui y ont eu recours une fois dans leur vie l'ont amèrement regrettées et sont tombées malades comme jamais. Par ailleurs je trouve ça horrible de devoir cultiver les germes nécessaires aux vaccins sur des cellules issues d'avortements... Déjà sur les animaux je trouve ça terrible, la question est existe-t-il une alternative à ces méthodes?
Car pour ce qui est de la sorcellerie, nous n'aurions qu'à prier et demander la protection du seigneur. Ce serait vite réglé... Mais ça n'enlève pas le problème de la façon dont ces vaccins sont produits.
En terme de lutte contre le mal nous ne devons pas non plus oublier que toute brèche laissée volontairement, tout "mal" introduit en conscience à l'intérieur de nos limite (demeure, frontières d'un pays, barrière physique et immunitaire, barrières mentales etc) est considéré comme une invitation par le démon et bien entendu quand il est invité il ne dit jamais qu'il préfère rester chez lui. Il faut être particulièrement vigilant et utiliser cela car c'est comme les vampires des films: tant qu'ils ne sont pas invités ils ne peuvent pas entrer!

Merci pour ce partage!
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Sorcellerie et vaccination infantile A4vico12
Messages : 834
Points : 2485
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum