Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

+23
Marmhonie
Hervé J. VOLTO
droopy
Largo Winch30
Terrestre
mariemadeleine
Tanzor
lucianedurand
ganem
Loiseau
Bernard le Légitimiste
Jacques-2
Prince de Talmont
Zamie
jphi
Engelkampf
REQUETE CARLISTE
Excalibur
moby
gereve
Erg74
Saint Padre Pio
Cécile de Polignac
27 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'immigration en France ?

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_lcap3%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_lcap6%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_lcap25%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_rcap 25% 
[ 8 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_lcap63%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_rcap 63% 
[ 20 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_lcap3%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 32
 
 

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 23 Jan 2020 - 10:28

Politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture Chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ».

Pour voir un peu plus de braves petits Catholiques comme les petits que vous décrivez si bien, chère Mariemagdelaine !
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A5comt10
Messages : 4779
Points : 9560
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par mariemadeleine Jeu 23 Jan 2020 - 13:07

Ah oui, ils sont adorables ces enfants
Et ce sera certainement plus tard, des adultes catholiques, qui écouteront Dieu et pas le diable.
Je trouve qu'on en parle pas assez du diable, existe-t-il
L'enfer est il un horrible gouffre de flammes?
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 69
Points : 1683
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 84
Localisation : Hyères les Palmiers

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Prince de Talmont Jeu 23 Jan 2020 - 13:17

Voilà la vision que nous en a donnée la Sainte Vierge à Fatima :

Disant ces paroles, Elle ouvrit les mains. Le reflet de la lumière qui s'en dégageait parut pénêtrer la terre. Les enfants virent alors comme un océan de feu, où étaient plongés les démons et les âmes des damnés. Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou presque, ayant formes humaines. Elles flottaient dans cet océan de fumée. Les cris et les gémissements de douleur et de désespoir horrifiaient et étaient effrayants !
Les démons se distinguaient des âmes des damnés par des formes horribles et répugnantes d'animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme de noirs charbons embrasés.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5750
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 15:12

Terrestre a écrit:Certes mais ta vision personnelle je ne suis pas obligée de la partager non plus. M'accuser de quoi que ce soit ne te donnera pas raison. Même si c'est une accusation déguisée, ce qui est d'autant plus lâche.
Moi j'estime que ça me regarde, le bien du monde me regarde, le salut du monde, le combat contre le mal, il regarde chacun d'entre nous et nous avons tous la liberté, le devoir, de nous battre pour ce que nous croyons juste. Si tu trouves que ça n'en vaut pas la peine alors ce n'est pas suffisamment juste à tes propres yeux (ce qui veut dire que toi même tu sais que ce en quoi tu crois n'est pas assez bien...), c'est un paradoxe.
C'est la responsabilité de chaque être humain, et si tu n'en veux pas, n'en dégoûte pas les autres. Tu fais ce que tu veux  je ne t'attendrai pas, donc je ne te retiendrai pas non plus ni ne te force à me suivre dans mes idées.

Je ne t'accuse de rien, ne serais-tu pas un tantinet paranoïaque par le plus grand des hasards ?

Je me bas pour ce qui me parais juste.

Tu combas contre le mal ? moi, je combat pour la vie.

Encore heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 15:15

Hervé J. VOLTO a écrit:Politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture Chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ».

Pour voir un peu plus de braves petits Catholiques comme les petits que vous décrivez si bien, chère Mariemagdelaine !

OK, restez donc entre vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 15:18

Ce sont les migrants qui paierons grâce à leurs cotisations vos retraites.

Le ratio cotisants-retraités, c’est à dire le rapport entre le nombre d’actifs qui financent les retraites et le nombre de retraités, est un indicateur important pour apprécier l’équilibre – ou l’éventuel déséquilibre – financier d’un régime de retraite. En effet, dans notre système en répartition, les pensions des retraités sont financées par les cotisations des actifs : plus le ratio est faible, plus l’effort de financement du régime pèse sur les épaules des actifs.

Ce rapport a tendance aujourd’hui à se dégrader : selon le Conseil d’Orientation des Retraites (COR), il faudra compter environ 1,5 actif cotisant par retraité en 2040. Cette dégradation s’explique principalement par l’allongement de l’espérance de vie, à laquelle s’ajoute une baisse de la natalité et du solde migratoire.

https://reforme-retraite.gouv.fr/le-saviez-vous/les-chiffres-cles/article/1-7-actif-cotisant-par-retraite

Ceci est sur le site officiel du gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 15:28

Hervé J. VOLTO a écrit:Oui, Florence_Yvonne, quand je parle de l'institution familiale traditionnelle, je parle de la tradition Catholique apostolique romaine : un homme et d'une femme qui s'aiment unis librement devant Dieu par la bénédcition du mariage religieux.

La Contrerévolution commencera par le retour à l'institution familiale traditionnelle : la famille Chrétienne.

La Noblesse, c'est la reconaissance publique du rôle social de la Famille. La Royauté, c'est le couronnement de la Famille et de l'Etat.

Voulus Chrétiens.

Politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture Chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ».

Et je suis d'accord avec Terrestre :  votre vision personnelle, nous ne somms pas obligés de la partager non plus. Nous accuser de quoi que ce soit, à nous Catholiques, ne vous donnera pas raison. Même si c'est une accusation déguisée, ce qui est d'autant moins courageuse.

J'ai été éduquée dans la tradition Catholique apostolique romaine, on voit ce que cela à donner une croyante qui refuse toute religion.

Je me suis mariée à l'église.

Je ne désire pas que vous adoptiez ma foi, pourquoi est-ce que je ferais cela ?

De quoi vous ais-je accusé exactement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre Jeu 23 Jan 2020 - 16:52

Tu combat pour la vie en défendant l'avortement et l'immigration massive? Pitié, certaines "vies" (certaines façon de vivre) sont oeuvre de mort, il faut éliminer ces comportements... Rien que le fait de me demander si je suis paranoïaque est une accusation. Je le considère comme tel tu es avertie si tu veux continuer de t'adresser à moi tu sais à quoi t'attendre désormais. Tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas. Si tu es incapable de converser autrement qu'en cherchant à redire sur la personne et non sur ses arguments, je te prie de ne plus t'adresser à moi Florence-Yvonne. J'ai été plus que patiente.
Revenons en au sujet.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A4vico12
Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 16:56

Chère terrestre.

Je te mets au défis de trouver un message où je défend l'avortement. No

Et puis, on n'est pas aussi susceptible quand on n'a rien a se reprocher, à commencer par la calomnie que tu pratique très bien.

D’ailleurs je met une plainte sur ton message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre Jeu 23 Jan 2020 - 17:43

Ah oui ? Qu'ai je à me reprocher? J'attend.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A4vico12
Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 16:23

La calomnie, tu me calomnies et je n'apprécie pas.

Terrestre a écrit:Tu combat pour la vie en défendant l'avortement et l'immigration massive?

Je n'ai jamais défendu l'avortement, jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre Ven 24 Jan 2020 - 18:39

Soit tu me le reproches, moi je ne me le reproche pas. Tu défend la pilule entre autres choses et je n'apprécie pas tes idées et je les combat, je ne vois pas en quoi c'est de la calomnie. Pour l'avortement j'ai du mal comprendre mais ça n'enlève pas tout le reste des idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Calomnier c'est médire de quelqu'un à propos de choses fausses. Met des plaintes, plains toi tant que tu veux, si ça te fais te sentir bien.
Je ne vais pas m'amuser à chercher à t'en empêcher, tu es complètement libre et responsable de tes paroles et de tes actions, si tu trouves que c'est intelligent et que tu ne te souviens pas de tes propres paroles/n'assume pas tes prises de positions, et que quand quelqu'un réplique à leur sujet tu estimes que ça ne la regarde pas, qu'elle n'a pas le droit de s'exprimer... Enfin que sais-je, c'est 100% à toi même que tu dois l'imputer.

"Quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, c'est de sa faute, donc il ne doit plus avoir le droit de parler en public"... Ça me rappelle certaines orientations politiques. Si ça t'insupportes je te demande gentiment de ne plus t'adresser à moi. Il y a un bouton ignorer dans les panneaux de commande utilisateur, il te suffit de t'en servir. Là dessus aussi tu es libre à 100%.

C'est dommage que tu confondes combattre le péché et combattre le pécheur. Tu as le droit de contredire mes arguments, mes idées, autant que tu le veux. Pourquoi chercher à combattre la personne? Surtout que c'est voué à l'échec, je veux dire, au pire sur un malentendu, tu peux peut-être arriver à me faire bannir du forum, mais tu crois vraiment que je cesserai d'avoir les idées que j'ai et de les répandre? Le forum n'est pas le seul endroit sur la terre, et mon âme appartient à Dieu, ce territoire là tu ne pourras rien en faire car il est seul à pouvoir en disposer.
Conseil amical, il faut choisir ses combats sur de bons critères. Par exemple l'utilité, le bien commun. Et éviter la vengeance personnelle et l’égoïsme.

En tout cas tu as beaucoup de choses à reprocher on dirait, moi je n'ai rien à me reprocher. J'espères que tu arriveras quand même à dormir.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A4vico12
Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 16:31

Je suis OK sur le fait que  je défend à 100 % la contraception, car s'il n'y a pas de grossesse, il n'y a pas d'avortement, a ma connaissance, il y a vie quand il y a fécondation.

Je ne comprend pas que l'on combatte cette merveilleuse invention qu'est la contraception.

J'ai commencé à prendre la pilule après la naissance de mon fils et je l'ai arrêté quand j'ai été ménopausée.

La calomnie, c'est quand tu affirmes que je défend l'avortement.

Terrestre a écrit:tu peux peut-être arriver à me faire bannir du forum

Là, on est en plein délire Suspect

Terrestre a écrit:En tout cas tu as beaucoup de choses à reprocher on dirait, moi je n'ai rien à me reprocher. J'espères que tu arriveras quand même à dormir.

Pas de soucis, je t'invite même à venir t'exprimer sur mon forum sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre Sam 25 Jan 2020 - 16:57

Florence-Yvonne a écrit:Je suis OK sur le fait que  je défend à 100 % la contraception, car s'il n'y a pas de grossesse, il n'y a pas d'avortement, a ma connaissance, il y a vie quand il y a fécondation.

Je ne comprend pas que l'on combatte cette merveilleuse invention qu'est la contraception.

J'ai commencé à prendre la pilule après la naissance de mon fils et je l'ai arrêté quand j'ai été ménopausée.

La calomnie, c'est quand tu affirmes que je défend l'avortement.

C'est intéressant ça, voilà un sujet censé. Pourquoi ne comprend tu pas, saurais tu me décrire la raison de cette incompréhension? Est-ce que tu ne connais pas les arguments de ceux qui sont contre la contraception par exemple, ou bien est-ce un manque de clarté dans les explications? Ou une autre raison? C'est intéressant car ça peut servir, tu n'es probablement pas la seule d'ailleurs qui ne comprenne pas donc ça peut servir à beaucoup de monde.

Prend ça pour de la calomnie si tu veux, moi j'appelle ça une ânerie, Dieu m'autorise à me tromper c'est surement pas une humaine qui va me l'interdire et me culpabiliser pour ça clown Et si tu veux te sentir calomniée tu fais comme tu veux, ne me fais pas croire que tu n'es pas libre de choisir tes propres pensés.  Mais pour un chrétien prendre la pilule c'est assez proche d'avorter. Au lieu de tuer votre foetus/cellule oeuf vous l'empêcher de se constituer et qui plus est en faisant courir un risque à votre organisme (le corps étant considéré dans la bible comme le temple du saint esprit nous devons le respecter tant physiquement que d'un point de vue spirituel, et pour moi prendre une pilule au risque de produire de mauvais effets sur l'organisme va à l'encontre de cette consigne). Pour qu'il n'y ai pas de grossesse il existe d'autres moyens que la pilule. La continence, la chasteté, l'abstinence. Bref, on en revient au thème de la maîtrise de soi, qui est la seule alternative, à mon sens la pilule peut peut-être servir de "doliprane" dans cette société malade, où pour un shoot d'endorphines les gens sont prêts à copuler de façon pulsionnelle (même pas bestiale car une bête, elle, son instinct lui dit quand ne pas copuler car par exemple les ressources manquent), donc même ces pulsions sont à mon sens à l'encontre de nos instincts les plus primaires, qui sont faits pour nous permettre de nous sauvegarder en tant qu'espèce, et non pas de nous abrutir pour une dose de plaisir. Mais certainement pas servir de moyen durable, de mode de vie. "J'ai un substitut à ma propre continence alors je m'abstient de tout effort pour progresser dans la chasteté, voire au contraire, je me sers de ça pour faire des folies de mon corps", moi c'est ça que je vois chez les personnes qui prônent la pilule.

Je te remercie pour l'invitation, mais ce forum ci me convient très bien. Un seul forum c'est déjà pas mal, il faut équilibrer l'usage qu'on fait de son temps.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A4vico12
Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 17:26

Mais tous les mois un ovule non fécondé est évacué, tu imagines un avortement tous les mois ? un ovule n'est pas un bébé.

L'avortement tue un embryon, mais, un ovule non fécondé n'est pas un embryon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre Sam 25 Jan 2020 - 18:53

Ca tu n'y peux rien c'est ton corps qui le fait de lui-même. Aucun rapport avec quelque chose que tu fais de façon artificielle. Il y a une différence entre le fait que tes fonctions endocrines soient liées à tes fonctions sexuelles (donc vitales), et le fait de prendre un médicament pour ne garder que ce qui t'arrange alors que ce n'est pas vital (il n'y a pas d'excuse, excepté bien sur les cas des personnes pour qui c'est une question de santé, voire de vie ou de mort).
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A4vico12
Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 12:16

Wouhaou, là tu me la bailles belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 12:18

florence_yvonne a écrit:Wouhaou, là tu me la bailles belle.

Rappelles moi le rapport entre l'immigration et l'avortement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Hervé J. VOLTO Dim 26 Jan 2020 - 12:52

Jadis, l'immigration était : des espagnols, des italiens en grande partie. J'ai moi-même, comme Pied Noir, des origines bretonnes, valtelinaises, siciliennes, napolitaines, arragonaises, maltaises : la " chose" qui unissait mes arrière-grands-parents était la religion Catholique, d'où leur insertion fut facile.

Nous avions la même culture, la même religion, le même amour pour la France.

Aujourd'hui, l'immigration de masse voulue par les dirigeants est extra-européenne et NON-CHRETIENNE : c'est toute la différence.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A5comt10
Messages : 4779
Points : 9560
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre Dim 26 Jan 2020 - 14:09

Merci Hervé, ce n'est pas faute d'avoir tenté de revenir au sujet initial Florence-Yvonne. Nous pouvons faire un certain lien cependant avec l'immigration massive, il est intéressant d'observer la partie de la France "laïque" trouve une merveilleuse délivrance en la pilule, tandis que les familles issues de l'immigration elles procréent à loisir, pour moi c'est à rapprocher de ce qui a déjà été dit précédemment, peur de manquer de ressources, car ces ressources servent à la solidarité envers les nouveaux arrivants, donc pilule pour éviter de faire un enfant pour qui on aurait rien à offrir comme avenir. La boucle est bouclée. Pour moi la pilule n'est qu'un outil de plus au service d'un remplacement de population, et qui plus est un outil de contrôle des corps de la gent féminine, dont la sexualité a toujours effrayé les hommes sans courage.

Il y a la différence de religion, qui pose problème, car cela engendre une différence dans la façon de vivre qui est difficilement compatible.
Pour ma part je ne crois pas à la théorie des "postes à pourvoir dont personne ne veut", si un patron propose un CDI correctement payé avec des horaires décent et un salaire décent, à une distance raisonnable de chez soi n'importe qui se jetterai dessus.
Il n'y a pas que les immigrés qui acceptent de se taper des travaux pénibles comme le BTP.
Le problème réside plutôt dans le fait que ça arrange bien certaines personnes de créer de la misère et ensuite d'en profiter pour embaucher des personnes à moindre coût qui n'auront d'autre choix pour survivre que d'accepter, tandis que cela crée une concurrence déloyale envers les entreprises qui respectent une certaine éthique vis à vis de ses employés (conditions de travail et salaire). Aujourd'hui si quelqu'un veut créer une entreprise éthique il doit renoncer à faire de gros profits et tout faire par pure conviction, presque de manière désintéressée.

Résultat tout le monde souffre, patrons comme employés, et ils auront beau se livrer une lutte sans merci pour se disputer les bénéfices du travail, le problème est ailleurs il ne se résoudra pas comme ça. L'immigration pour l'usage qui en est fait aujourd'hui, est une mauvaise chose car ce n'est pas un flux de population naturel, il est créé artificiellement pour de mauvaises raisons.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A4vico12
Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 15:23

Je ne comprend pas cette obsession de ta part à mon sujet.
Je suis en partie migrante, ma grand-mère maternelle était née à Barcelone, de parents inconnus, mais cela ne change rien à l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre Dim 26 Jan 2020 - 15:53

Et que ne comprend tu pas exactement? Si c'est personnel merci d'utiliser la messagerie privée.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A4vico12
Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 16:00

Je crois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre tes propos, alors cette question est d'ordre publique et puis cet MP, je l'adresserais à qui ? a toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre Dim 26 Jan 2020 - 16:18

A moi ou à d'autres, tu es libre après tout.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 A4vico12
Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 16:20

J'ai des doutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 12 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum