Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Révélations à Marie-Julie Jahenny au sujet de ce grand Roi qui doit gouverner la France.

2 participants

Aller en bas

Révélations à Marie-Julie Jahenny au sujet de ce grand Roi qui doit gouverner la France. Empty Révélations à Marie-Julie Jahenny au sujet de ce grand Roi qui doit gouverner la France.

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 11:08

Nous vivons un temps extraordinaire, où le Ciel intervient aujourd’hui dans l’HISTOIRE de France, pour sauver les français.

Dans un passé récent, la stigmatisée de Blain, Marie-Julie Jahenny, a eu pour mission de vivre, avec un siècle d’avance, les grandes souffrances précédant le retour de la France au Christ. En lui donnant une foule de détails, Dieu l’informait que tout cela se passerait après sa mort par un saint roi descendant de Saint Louis.


Marie-Julie Jahenny (1850-1941), la stigmatisée de Blain, a eu de nombreuses révélations au sujet de ce grand Roi, Henri V, qui doit gouverner la France. En voici quelques-unes parmi les plus significatives :

« Il descend de la branche de Saint Louis, mais cette Sodome coupable ne le possède pas » (p. 101).

« J’abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur » (p. 100).

« Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, repentants, qui aimeront la Sainte Eglise, le Saint-Père et la France, une génération nouvelle. Ils grandiront dans ma grâce et vivront sous le règne d’un Roi bien pieux qui, par ses vertus, sera le plus bel ornement de la France » (p.100).

« Je suis le Roi de l’univers, J’ai voulu donner à la France un roi qu’elle a refusé ; mais celui que je veux lui donner, elle l’acceptera, le demandera, le placera sur son cœur. Mais avant d’avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente… Après je vous donnerai un second Roi. J’ai déjà voulu vous le donner ; je le redonnerai une seconde fois » (p.100).

« Il y a des années, un grave châtiment est passé, pendant lequel mes prêtres et mes serviteurs ont été massacrés. Ce châtiment dura presque trois années. Cette fois, ce sera bien moins long, mais plus terrible. J’appellerai au secours de la France mon serviteur HENRI » (p.97).

« Bretagne… C’est toi qui montreras ton courage quand l’appel du Roi se fera entendre. Tu marcheras, comme une armée victorieuse, à la rencontre de celui que j’ai donné miraculeusement pour sauver celle (la France) qui périt de honte » (p. 103).

« Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés » (p. 108).

« Mes enfants, le Roi viendra par la Croix, c’est-à-dire dans les peines, parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme » (p. 175).

« Le roi aura, en lui, un don qu’aucun autre roi n’a eu. Saint Louis, roi de France, a fait son devoir, mais ce dernier sera encore plus merveilleux par son règne. Vous verrez dans cet homme ce que personne n’a vu dans les autres » (p. 176).

« Si vous ne voyez pas le chemin de la venue de mon Roi, ne vous inquiétez pas. Ce chemin sera miraculeux comme le reste de sa vie. Rien n’est impossible à Dieu » (p. 176).

« Ah ! Pauvre espérance vaine d’hommes aveugles ! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur. Ils se trompent.

Vous serez bien étonnés, un jour, de voir mon Roi.

… Depuis son berceau, le cœur du Roi n’aura vécu que dans la Croix. Il l’aura bien portée depuis les longues années qu’il aura vécues en exil. Son cœur n’aura pas failli. Il sera récompensé » (p. 176).

« Les jours d’exil auront coûté cher à ce Roi fidèle et catholique. Il en sera d’autant plus richement récompensé. Laissez dire aux hommes et affirmer qu’il ne viendra jamais, puis demandez-leur s’ils sont prophètes » (p. 177).

« Quand viendra le règne de ce Roi, la France sera bien affaiblie, bien dépeuplée, mais Dieu la récompensera par de merveilleux prodiges. La paix règnera avec bonheur partout » (p. 177).

Toutes ces citations sont extraites de l’ouvrage:
Les prophéties de la fraudais – P.Roberdel – Editions Résiac.


https://la-nouvelle-france.fr/le-ciel-parle-du-roi/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélations à Marie-Julie Jahenny au sujet de ce grand Roi qui doit gouverner la France. Empty Révélations à Marie-Julie Jahenny

Message par Tanzor Dim 22 Nov 2020 - 10:04

Gabriel García a écrit:
Nous vivons un temps extraordinaire, où le Ciel intervient aujourd’hui dans l’HISTOIRE de France, pour sauver les français.

Dans un passé récent, la stigmatisée de Blain, Marie-Julie Jahenny, a eu pour mission de vivre, avec un siècle d’avance, les grandes souffrances précédant le retour de la France au Christ. En lui donnant une foule de détails, Dieu l’informait que tout cela se passerait après sa mort par un saint roi descendant de Saint Louis.

(...)


Merci, Gabriel, pour cette note d'espérance que tu nous apportes.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3762
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Révélations à Marie-Julie Jahenny au sujet de ce grand Roi qui doit gouverner la France. Empty Re: Révélations à Marie-Julie Jahenny au sujet de ce grand Roi qui doit gouverner la France.

Message par Hervé J. VOLTO Ven 27 Nov 2020 - 16:40

Programme politique du Roi restauré selon les Providentialistes

Il a tellement été reproché aux Royalistes Providentialistes de sacrifier l'action à la prière qu'il n'est pas inutile de rappeler ce que pourrait -être selon- eux la ligne de conduite du Roi restauré : il suffirait simplement au Grand Monarque d'appliquer dans ses actions les commandements du Christ pour que la face de notre pays en soit changé. Le Roi traiterait ses sujets en enfants de Dieu et non en personnes qu'il faut dresser les unes contre les autres de façon à avoir une majorité qui vous permette d'avoir le pouvoir et tout ce qui va avec, prébendes décorations et places pour ses amis.

La mise en oeuvre de la doctrine sociale de l'Eglise fait aussi partie des lignes de force de l'action Royale.

C'est peut-être celà que l'on appelle "faire les oeuvres de la Croix"...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Révélations à Marie-Julie Jahenny au sujet de ce grand Roi qui doit gouverner la France. A5comt10
Messages : 4736
Points : 9421
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Révélations à Marie-Julie Jahenny au sujet de ce grand Roi qui doit gouverner la France. Empty Re: Révélations à Marie-Julie Jahenny au sujet de ce grand Roi qui doit gouverner la France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum