Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes

3 participants

Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes Empty Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes

Message par Cécile de Polignac Lun 4 Mar 2019 - 23:36

« Une victoire importante : après de nombreux signalements, les pouvoirs publics et des associations se sont félicités
de la fermeture, par Twitter France, du compte du journal Rivarol » selon l’AFP. Ainsi, le 18 février, Frédéric Potier, Délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah), a publié ce message : « Le compte Twitter de Rivarol Hebdo enfin suspendu par Twitter France grâce à la mobilisation des pouvoirs publics et des associations contre les discours de haine en ligne. »

Rappelons que notre confrère Rivarol est un journal parfaitement légal, nullement interdit, et que Twitter est un élé-
ment de sa liberté d’expression, comme pour les autres publications. S’il contrevient à la loi, c’est à la justice de le dire et de le sanctionner, pas à la « justice » privée d’un réseau social

Pour ce qui est de YouTube, le compte des Brigandes « a été clôturé à la suite de manquements graves ou répétés aux
règles de You Tube interdisant l'usage de contenu incitant à la haine », est-il désormais indiqué lorsque l’on tente d’accéder au compte du groupe. « Le règlement de YouTube interdit les contenus haineux », a commenté l’entreprise, «
Les vidéos signalées sont retirées quand elles violent ces règles. Nous fermons également les comptes des utilisateurs qui contreviennent de manière répétée à ces directives. »

La loi est objective, la notion de « haine » est subjective, donc arbitraire, où commence-t-elle et où finit-elle ? Un
« contenu haineux » est un fourre-tout, on peut y mettre ce que l'on veut !

Les Brigandes sont un groupe pop-rock de jeunes femmes qui exaltent dans leurs chansons les valeurs de la droite na-
tionale. Parmi leurs titres : « Foutez le camp », « Le grand remplacement », « France, notre terre ». Pour le 90è anniversaire de Jean-Marie Le Pen, elles ont composé une chanson pour lui rendre hommage qu’elles ont interprétée devant lui, les paroles disaient : « Dans le vent, la tempête, y'a pas rien qui l'arrête, même les détails de l'histoire/On le traite de fachos, on lui tire dans le dos/Les magouilles politiques, les combines et trafics, pour tout ça, il manquait de talent/Après lui, mes aïeux, il n'y en aura pas deux/Rien ne renversera ce monument gaulois à tête de breton. »

Manifestement, la machine à censurer le politiquement incorrect est en marche. Le gouvernement a menacé les réseaux sociaux d’une loi sévère avec, à la clé, de lourdes amendes s’ils ne faisaient pas le ménage dans leur réseau pour le purger de la « haine » et ceci explique ce zèle-là. Les Indigènes de la République, défendant les « racisés » contre les blancs n’ont pas vu leurs comptes supprimés car ils ne contiendraient pas – soi-disant – une once de racisme antiblanc, ni de haine...

Le bulletin d'André Noel
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes A3baro12

Revenir en haut Aller en bas

Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes Empty Re: Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes

Message par Largo Winch Mar 5 Mar 2019 - 7:48

La "machine à décerveler" est américaine ! Nous en sommes déjà les esclaves !
Largo Winch
Largo Winch
Vénérable
Vénérable

Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes A4vico10

Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes Empty Re: Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes

Message par Invité Mar 5 Mar 2019 - 9:34

J'ai toujours aimé l'expression «incitation à la haine»
Nous sommes infantilisés sans arrêt comme si nous n'étions pas capables de jugement personnel .

Youtube a été moins réactif pour les commentaires de pédophiles il a fallu que ses annonceurs s'en mêlent pour qu'il finisse par agir .
Alors les brigandes plus nocives que les pédophiles ?

Je n'ai pas de compte Twitter et je m'en félicite , d'ailleurs ou est l'intérêt si on peut se le faire annuler à tout moment , supprimez les vôtres .
Jusqu'à présent je n'ai pas acheté ni lu ce journal sauf un article occasionnellement , je vais m'y abonner du coup .

Invité
Invité

Message par EDB Mar 5 Mar 2019 - 15:57

Si le terme "d'incitation à la haine" est relativement galvaudé, je m'attriste du fait que des deux groupes jouent la carte de la provocation alors qu'on n'a pas besoin de ça pour changer les choses sans se mettre à dos les pouvoirs publics. Les Brigandes c'est de la gnose dangereuse donc j'en suis pas bien proche, Rivarol en revanche j'aime bien Jérôme Bourbon, qui joue aussi la provoc mais qui a de l'humour et qui n'est pas bien éloigné de notre combat. En entretien je l'avais entendu dire qu'il regrette ques les prétendants aux trônes soient des banquiers/financiers, argument que je trouve quand même extrêmement faible et injuste, en ce qui concerne Louis XX en tous cas.
EDB
EDB
Maître
Maître

Twitter suspend le compte de Rivarol, You Tube celui des Brigandes A2chev10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé