Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 13:55

5 045 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/11/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Les hommes abandonneront les Lois de Dieu et adopteront les lois humaines. Ils seront esclaves du Nouvel Ordre. Les ennemis de Dieu agiront pour vous éloigner de la vérité. Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui guident d´autres aveugles et la douleur sera grande pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Je vous demande d´être du Seigneur. Il vous aime et vous connait par votre nom. Soyez doux et humbles de cœur et partout témoignez de l´Amour de Mon Jésus. Je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi. Ne reculez pas. Après toute tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Cherchez des forces dans la prière, dans l ´Évangile et dans l´Eucharistie. Rien n´est perdu. Courage. Vous n´êtes pas seuls. Je marche avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Mer 2 Déc 2020 - 12:46

5 050 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 26/11/2020

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus votre Unique et Véritable Sauveur. Revenez à Celui qui vous aime et vous connait par votre nom. Ne reculez pas. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Les hommes abandonneront les Lois Sacrées et adopteront ce qui est faux. Ne vous écartez pas de la vérité. Les ennemis avancent, mais vous pouvez les arrêter par la force de la prière et dans la fidélité au véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus. Courage. Annoncez la vérité. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Ayez confiance, foi et espérance. Demain sera meilleur pour les justes. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/5050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Lun 4 Jan 2021 - 13:56

5 066 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 01/01/2021

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère et pour vous dire que voici le temps opportun de votre retour au Seigneur. La guerre entre la véritable Eglise et la fausse église sera intense. Restez avec Jésus. Voici le temps des douleurs pour les hommes et femmes de foi. Rien ne sera facile, mais le Seigneur agira en faveur de Son Peuple. Ne perdez pas votre espérance. Ceux qui demeurent fermes jusqu´á la fin, recevront la récompense des justes. Mon Seigneur attend votre témoignage sincère et courageux. Cherchez des forces dans la prière et dans l´Eucharistie. Ecoutez Mes Appels car Je désire vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Il n’y a pas de victoire sans croix. Donnez-Moi la main. Je cheminerai avec vous et vous conduirai par un chemin sûr. Soyez du Seigneur. Ne permettez pas que le bourbier des fausses doctrines vous entraine vers l´abîme. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Quoiqu´il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l´ Eglise de Mon Jésus. Soyez attentifs. Ecoutez-Moi. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/5066

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Mer 20 Jan 2021 - 13:52


5 073 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 16/01/2021

Chers enfants, soyez du Seigneur et laissez-Le transformer vos vies. Ne vous écartez pas de la prière. La prière est importante pour votre croissance dans la foi. Sans prière, vous serez comme un navigateur errant qui ne sait pas comment arriver à sa destination. Dans ces temps difficiles, cherchez des forces dans l´Evangile et dans l´Eucharistie. L´humanité est devenue pauvre spirituellement car les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez. Votre Dieu vous aime et vous attend. Soyez attentifs. Cherchez ce qui vient de Dieu et ne permettez pas que les choses du monde vous empêchent de suivre et de servir le Seigneur. Les ennemis agiront pour vous éloigner de la vérité. La grande tribulation viendra pour les hommes et femmes de foi. Vous êtes libres pour servir le Seigneur, mais les ennemis de l´Eglise vous causeront de grandes souffrances. Priez. Priez. Priez. Ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous ! La Victoire de Dieu viendra pour ses élus. Allez de l´avant dans la joie. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/5073

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Lun 25 Jan 2021 - 1:50

5 076 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 23/01/2021

Chers enfants, donnez-Moi la main. Vous marchez vers un avenir plein d´obstacles. Je veux marcher avec vous. Soyez dociles à Mon Appel. Vous appartenez au Seigneur et Il vous attend avec un immense Amour de Père. Ecartez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Ne vous éloignez pas de la prière. Voici le temps opportun de votre retour. L´humanité a besoin de paix et c´est seulement par la force de la prière que vous pouvez l´atteindre. La prière vous rapproche de Mon Fils Jésus et Il est votre paix. Je connais chacun de vous par votre nom et Je vous demande d´être en tout comme Jésus. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/5076

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Ven 12 Mar 2021 - 21:21

5.095 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/03/2021

Chers enfants, je suis votre Triste Mère et je souffre à cause de vos souffrances. Je veux vous dire que le Seigneur est très proche de vous. Il vous aime et prend soin de vous avec un immense amour. Ne vous écartez pas du chemin de la conversion. Donnez le meilleur de vous-même et vous serez généreusement récompensé! L'humanité suit les chemins de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. Revenez, repentant, vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. C'est le bon moment pour votre retour. Fuyez le péché et soyez rempli de l'Amour du Seigneur. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Vous serez persécuté à cause de votre foi. Les loups se répandront partout et beaucoup seront trompés. Faites attention: en tout, Dieu d'abord. Là où il n'y a pas de vérité complète, il y a l'ennemi de Dieu. Avancez dans la défense de la vérité. Tel est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen, soyez en paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Hervé J. VOLTO Ven 12 Mar 2021 - 23:56

Je reçoit moi-même ces messages : c'est un appel urgent à la conversion.

Il y en a eu un qui parlait de la France. Ce que veut la Très sainte Vierge Marie, c'est que l'on se souvienne que la France ne peut cesser d'être Chrétienne et que nous sommes dans les évènements prédits par Marie-Julie Jahenny.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) A5comt10
Messages : 4718
Points : 9355
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Ven 19 Mar 2021 - 14:01

5 097 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 13/03/2021

Chers enfants, Mon Jésus vous aime et vous connait par votre nom. Ayez confiance en Lui qui voit dans le secret et vous attend les Bras Ouverts. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge, mais ne perdez pas votre espérance. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Ne craignez pas. Demain sera meilleur pour les hommes et femmes de foi. L´humanité marche vers un grand abîme spirituel. Cherchez des forces dans la prière, dans l´Evangile de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Allez de l´avant sur le chemin que Je vous ai montré ! Il n´y a pas de victoire sans croix. Quoiqu´il arrive, restez avec Jésus et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Eglise. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/5097

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Hervé J. VOLTO Ven 19 Mar 2021 - 19:32

Exellant. Ne cessez surtout pas de les diffuser.

Merci
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) A5comt10
Messages : 4718
Points : 9355
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Lun 22 Mar 2021 - 20:59

5 100 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 20/03/2021

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande d´être de Mon Fils Jésus. Accueillez l´Evangile et laissez les Paroles de Mon Jésus transformer vos vies. Vous appartenez au Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne restez pas les bras croisés. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Le démon veut vous éloigner de la vérité et vous conduire au bourbier des fausses doctrines. Aimez et défendez la vérité. Dédiez une partie de votre temps à la prière. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Ne vous éloignez pas de Jésus. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Courage ! Je serai toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/5100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Mar 30 Mar 2021 - 16:11

5 102 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 25/03/2021

Chers enfants, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je viens du Ciel pour vous appeler à a conversion. Mon Jésus attend votre Oui. Soyez dociles à Son Appel. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Soyez du Seigneur : voici Mon désir ; Recherchez le Ciel : voici votre but. Ouvrez vos cœurs et vivez tournés vers le paradis. Vous êtes dans le monde, mais vous n´êtes pas du monde. Je vous demande de vivre avec amour et fidélité l´Evangile de Mon Jésus. La voie de la sainteté est pleine d´obstacles, mais si vous vous ouvrez aux enseignements de Mon Jésus, vous serez victorieux. Vous marchez vers un avenir de grande rébellion envers Dieu et peu demeureront fermes dans la foi. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne permettez pas que le démon vous trompe. Soyez attentifs. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/5102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Invité Lun 3 Mai 2021 - 19:53

5 119 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, en la fête de Saint Joseph travailleur, transmis le 01/05/2021

Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle, car seulement ainsi au terme de votre pérégrination terrestre, vous serez proclamés bénis du Père. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur. Vous avez la liberté, mais ne permettez pas que votre liberté vous éloigne du chemin du salut. Vous marchez vers un avenir douloureux. Cherchez des forces dans la prière, dans l´Evangile et dans l´Eucharistie. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Soyez attentifs. Une grande tempête viendra sur l´Eglise de Mon Jésus. Demeurez fidèles à Mon Jésus pour ne pas être entraînés par le bourbier des fausses doctrines. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à la Victoire. Allez de l’avant sans peur ! C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/5119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil) Empty Re: Messages de Notre Dame d´Anguera (Brésil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum