le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur
+2
Hervé J. VOLTO
les sept tonnerres
6 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur
je ne suis pas palestinien!
Je suis Francais en FRANCE, sur un FORUM FRANCAIS... Pas palestinien !
Mais là encore, votre manque de foi est énorme, car vous considérez que votre bible en FRANCAIS ferait de vous un sous chrétien, qui ne peut que regretter de ne pas être ce qu'il devrait être!
Mon CHRIST JESUS est omniscient, omnipotent, et omnipuissant! Donc sa parole m'arrive mieux à la fin qu'au début !
Le début vérifie ce que nous avons reçu, mais à la fin la parole se bonifie.
Manque de foi de votre part !
Je souhaite vous faire comprendre pourquoi vous doutez de mon CHRIST JESUS...
Pendant que vous y êtes, vous pourriez redemander le baptême chez les palestiniens ???
MAIS POUR LA CONFESSION?
vous devriez aussi priez en palestinien !
Mon CHRIST JESUS a choisit comment l'appeler et il a choisi JESUS en francais !
Dire, ou suggérer le contraire est compris et est ressenti de ma part comme un blasphème !!!Comprenez que à votre place, j'aurais honte!
La foi c'est l'espérance!
comment pourriez vous avoir confiance dans le doute des écritures??? COMMENT GARDERIEZ VOUS LA FOI DANS LE DOUTE DU nom QUI EST AU DESSUS DE TOUS noms.
JESUS EST LE NOM AU DESSUS DE TOUT CE QUI EXISTE !
hervé, JESUS CHRIST a été élevé au dessus de tout nom, mais le fils a choisit l'orthographe de son nom, pour "LE CHRIST JESUS"=168 et 1512.
cent soixante huit = 207
mille cinq cent douze = 207
207 a pour paraglosse par aglosse le sens suivant :
2 temple
0 mesuré
7 (par) CHRIST
168 est le corps de l'homme, et 1512 est l'esprit de l'homme.
Physiquement et spirituellement, nous devons faire pour être trouvés "2-temple à la 0-mesure du 7-CHRIST.
JE VOUS CONSEIL DONC de retrouver la confiance, de renouveler votre foi, afin de vous tenir dignement et sans impureté sur le vêtement(les écritures).
IL EST IMPERATIF de voir les écritures en français comme la volonté de mon CHRIST JESUS, qui veille jalousement sur sa parole, afin que celle ci vous arrive de plus en plus précise.
IL EST IMPERATIF, de ne pas aller chercher de l'information qui ne fait que jeter discorde et doute dans votre esprit. imaginez vous mon CHRIST JESUS comme un impuissant, impotent, et inconscient?
Mon CHRIST JESUS est là, et il aimerait que vous l'appeliez JESUS est pas n'importe comment, ou comme Josué et j'en passe.
Yéchsu est le nom de Jésus!
Mais le fils glorifie le PERE en distinguant l'orthographe de son nom afin de remettre l'ETERNEL a sa place d'origine !
Jésus PERE ou Yéchsu CHRIST , il faut comprendre que :" Yéchsu résume L'UNITE" au sujet de celui qui vous dit: "MOI QUI SUIT L'ETERNEL"
Yéchsu a élevé le fils, et le fils distingue l'orthographe de son nom afin de faire connaitre l'origine de son nom qui est le nom du PERE
CE NOM
EST MEME tracé
du doigt de DIEU
dans les écritures,
et tout au début de celle-ci:
Il est l'arbre de vie, la racine de tout ce qui existe, et il est temps que le tétragramme se translitère comme YHUH, donnant Yéhuh !
C'est votre doute qui tue votre foi !
C'est par la foi que l'on aime ses écritures, et qu'on entend celles -ci.
Si vous doutez d'une lettre, alors vous doutez de tout!
Aucun doute n'est permis sur la parole de mon CHRIST JESUS !
je suis témoin de JESUS CHRIST et pas témoin de JOSUE !
Je crois en JESUS CHRIST et pas en YEHSUA!
la parole de mon CHRIST JESUS, je la défend, j'y veille, et je la glorifie, car elle est mon premier amour, et je n'en veux pas d'autre.
Je ne veux pas de votre doute, de votre froideur, de votre défiance, de votre éloignement, de votre incroyable effronterie et de votre désir de discourir vainement en mélangeant des langues.
Relisez et apprenez Philippiens 2.9
Nous sommes des francais, parlant le francais, et je ne comprend pas votre idiote envie de vous battre pour parler en ARABE, car l'hébreu est de l'ARABE...
Cela fait mal à la langue de parler l'ARABE !
seul DIEU doit être PRIEZ !
Une GUERRE a permis de CLOUER Jésus comme "UN DIEU", car il est DIEU, L'unité...
tout est calculable et tout a été calculer pour vous réveiller!
Alors dormez encore pour peux, très peux de temps.
les noces de l'agneau arrivent, et vous serez soit aux noces de l'agneau, soit aux noce du diable, avec mohamed six, ce six mauvais qui sera blessé à la tête.
voici les clefs:
JESUS est pour moi, une pierre de fondation sur laquelle je construit ma demeure en toute confiance!
Fou est celui qui construit les fondations de sa maison sur le sable.
La pierre de fondation est venue me chercher et je n'attend que d'être pris ...
Et j'annonce son évangile éternelle, car nous aurons encore à travailler
Pour annoncer l'évangile, je t'ordonne le nom du sauveur:
Ainsi Mon CHRIST JESUS est la pierre de fondation sur laquelle je suis tombé, et je l'admire mettre le toit qui est Yéchsu dans le ciel, au dessus des cieux!
Pas besoin de mélangerr l'arabe, l'hébreu et l'allemand pour glorifier mon CHRIST JESUS...CAR IL EST MERVEILLEU
MON CHRIST JESUS EST UN GEANT D'ESPRIT
MON CHRIST JESUS EST LA FONDATION ET LE TOIT DE LA BERGERIE! L'UNITE dans laquelle je veux me fondre en une même chaire
les écritures permettent la foi, et les écritures sans la foi, ne servent à rien!
Sans la foi, les écritures du CHRIST ne serait que texte hypothétiquement mal traduis, sans puissance, sans brillance et sans aucun sens.
C'est par la foi que le sens des écritures viennent, et c'est par la foi que l'on peut expliquer le sens évident comme le sens caché!
La gloire de dieu, c'est de cacher les choses, et la gloire des rois, c'est de sonder les choses qui sont cachée, afin de les montrer quand cela est nécessaire...
Il est nécessaire de réveiller, de raviver la foi, de faire voire et de faire connaitre qu'il vient et qu'il est vaincoeur, et qu'il vous crie qu'il revient.
Alors viens seigneur JESUS, viens vite; car tu l'attestes tellement fort, que je m'impatiente.
Je suis Francais en FRANCE, sur un FORUM FRANCAIS... Pas palestinien !
Mais là encore, votre manque de foi est énorme, car vous considérez que votre bible en FRANCAIS ferait de vous un sous chrétien, qui ne peut que regretter de ne pas être ce qu'il devrait être!
Mon CHRIST JESUS est omniscient, omnipotent, et omnipuissant! Donc sa parole m'arrive mieux à la fin qu'au début !
Le début vérifie ce que nous avons reçu, mais à la fin la parole se bonifie.
Manque de foi de votre part !
Je souhaite vous faire comprendre pourquoi vous doutez de mon CHRIST JESUS...
Pendant que vous y êtes, vous pourriez redemander le baptême chez les palestiniens ???
MAIS POUR LA CONFESSION?
vous devriez aussi priez en palestinien !
Mon CHRIST JESUS a choisit comment l'appeler et il a choisi JESUS en francais !
Dire, ou suggérer le contraire est compris et est ressenti de ma part comme un blasphème !!!Comprenez que à votre place, j'aurais honte!
La foi c'est l'espérance!
comment pourriez vous avoir confiance dans le doute des écritures??? COMMENT GARDERIEZ VOUS LA FOI DANS LE DOUTE DU nom QUI EST AU DESSUS DE TOUS noms.
JESUS EST LE NOM AU DESSUS DE TOUT CE QUI EXISTE !
- Code:
Philippiens
2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et [b]lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom[/b],
2.10
afin [size=16]qu'au nom de [b]Jésus[/b][/size] tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que[b][u] Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père[/u][/b].
2.12
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore maintenant que je suis absent;
2.13
car c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.
2.14
Faites toutes choses sans murmures ni hésitations,
2.15
afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d'une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde,
2.16
portant la parole de vie; et je pourrai me glorifier, au jour de Christ, de n'avoir pas couru en vain ni travaillé en vain.
hervé, JESUS CHRIST a été élevé au dessus de tout nom, mais le fils a choisit l'orthographe de son nom, pour "LE CHRIST JESUS"=168 et 1512.
cent soixante huit = 207
207 a pour paraglosse par aglosse le sens suivant :
2 temple
0 mesuré
7 (par) CHRIST
168 est le corps de l'homme, et 1512 est l'esprit de l'homme.
Physiquement et spirituellement, nous devons faire pour être trouvés "2-temple à la 0-mesure du 7-CHRIST.
JE VOUS CONSEIL DONC de retrouver la confiance, de renouveler votre foi, afin de vous tenir dignement et sans impureté sur le vêtement(les écritures).
IL EST IMPERATIF de voir les écritures en français comme la volonté de mon CHRIST JESUS, qui veille jalousement sur sa parole, afin que celle ci vous arrive de plus en plus précise.
IL EST IMPERATIF, de ne pas aller chercher de l'information qui ne fait que jeter discorde et doute dans votre esprit. imaginez vous mon CHRIST JESUS comme un impuissant, impotent, et inconscient?
Mon CHRIST JESUS est là, et il aimerait que vous l'appeliez JESUS est pas n'importe comment, ou comme Josué et j'en passe.
Yéchsu est le nom de Jésus!
Mais le fils glorifie le PERE en distinguant l'orthographe de son nom afin de remettre l'ETERNEL a sa place d'origine !
Jésus PERE ou Yéchsu CHRIST , il faut comprendre que :" Yéchsu résume L'UNITE" au sujet de celui qui vous dit: "MOI QUI SUIT L'ETERNEL"
Yéchsu a élevé le fils, et le fils distingue l'orthographe de son nom afin de faire connaitre l'origine de son nom qui est le nom du PERE
CE NOM
EST MEME tracé
du doigt de DIEU
dans les écritures,
et tout au début de celle-ci:
Il est l'arbre de vie, la racine de tout ce qui existe, et il est temps que le tétragramme se translitère comme YHUH, donnant Yéhuh !
C'est votre doute qui tue votre foi !
C'est par la foi que l'on aime ses écritures, et qu'on entend celles -ci.
Si vous doutez d'une lettre, alors vous doutez de tout!
Aucun doute n'est permis sur la parole de mon CHRIST JESUS !
je suis témoin de JESUS CHRIST et pas témoin de JOSUE !
Je crois en JESUS CHRIST et pas en YEHSUA!
la parole de mon CHRIST JESUS, je la défend, j'y veille, et je la glorifie, car elle est mon premier amour, et je n'en veux pas d'autre.
Je ne veux pas de votre doute, de votre froideur, de votre défiance, de votre éloignement, de votre incroyable effronterie et de votre désir de discourir vainement en mélangeant des langues.
Relisez et apprenez Philippiens 2.9
Nous sommes des francais, parlant le francais, et je ne comprend pas votre idiote envie de vous battre pour parler en ARABE, car l'hébreu est de l'ARABE...
Cela fait mal à la langue de parler l'ARABE !
seul DIEU doit être PRIEZ !
Une GUERRE a permis de CLOUER Jésus comme "UN DIEU", car il est DIEU, L'unité...
tout est calculable et tout a été calculer pour vous réveiller!
Alors dormez encore pour peux, très peux de temps.
les noces de l'agneau arrivent, et vous serez soit aux noces de l'agneau, soit aux noce du diable, avec mohamed six, ce six mauvais qui sera blessé à la tête.
- Code:
Apocalypse 6.14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
voici les clefs:
JESUS est pour moi, une pierre de fondation sur laquelle je construit ma demeure en toute confiance!
Fou est celui qui construit les fondations de sa maison sur le sable.
La pierre de fondation est venue me chercher et je n'attend que d'être pris ...
Et j'annonce son évangile éternelle, car nous aurons encore à travailler
Pour annoncer l'évangile, je t'ordonne le nom du sauveur:
Ainsi Mon CHRIST JESUS est la pierre de fondation sur laquelle je suis tombé, et je l'admire mettre le toit qui est Yéchsu dans le ciel, au dessus des cieux!
Pas besoin de mélangerr l'arabe, l'hébreu et l'allemand pour glorifier mon CHRIST JESUS...CAR IL EST MERVEILLEU
MON CHRIST JESUS EST UN GEANT D'ESPRIT
MON CHRIST JESUS EST LA FONDATION ET LE TOIT DE LA BERGERIE! L'UNITE dans laquelle je veux me fondre en une même chaire
les écritures permettent la foi, et les écritures sans la foi, ne servent à rien!
Sans la foi, les écritures du CHRIST ne serait que texte hypothétiquement mal traduis, sans puissance, sans brillance et sans aucun sens.
C'est par la foi que le sens des écritures viennent, et c'est par la foi que l'on peut expliquer le sens évident comme le sens caché!
La gloire de dieu, c'est de cacher les choses, et la gloire des rois, c'est de sonder les choses qui sont cachée, afin de les montrer quand cela est nécessaire...
Il est nécessaire de réveiller, de raviver la foi, de faire voire et de faire connaitre qu'il vient et qu'il est vaincoeur, et qu'il vous crie qu'il revient.
Alors viens seigneur JESUS, viens vite; car tu l'attestes tellement fort, que je m'impatiente.
les sept tonnerres- Connaisseur
Excusez-moi, je me suis pas bien exprimé : je ne voulai pas dire que vous êtes un palestinien, mais qu'en Palestine, nous avons des frères Chrétiens -comme au Liban, d'ailleurs- et que là bas, Jésus se dit Yéshua.
Tout simplement.
Pour le reste je suis d'accord avec vous.
Cordialement.
Tout simplement.
Pour le reste je suis d'accord avec vous.
Cordialement.
Hervé J. VOLTO- Vénérable
-
Olivier BOULEY aime ce message
boujour Hervé j volto.
Vous me faite plaisir en dissipant tout problème.
Reste que maintenant, vous avez le nom du PERE, du CREATEUR...
Les sept éclairés = 168 et 1512
cent soixante huit = 207
Car les nombres donnent des paraglosses par aglosse qui ne sont pas du tout aléatoire.
deux cent vingt deux = 222
deux cent cinquante huit = 258
deux cent trente deux = 232
Il y a 3 valeurs fixe dans l'alpha, la partie physique de chacun de nous.
Mille sept cent dix = 1710 ->le corps du christ
quatre mille trois cent soixante quatorze = 4374 Le salut et le péché
deux mille sept cent dix huit = 2718 -> ENCORE EN RECHERCHE
6 valeurs fixe et pas une de plus.
La réunion des trois temples(222) est notre objectif!
4 PAYEMENT
3 INJUSTE
7 (DU) CHRIST
4 (EN) PAYEMENT (DE NOS FAUTES)
Voila l'injustice de mon CHRIST JESUS.
Alors rien que pour vous :
demain je continu sur l'année historique de 2016 et ensuite, nous parlerons de 2022.
Cela fait des années que je m'inquiète du faux prophète, mais surtout de l'antéchrist !
Croyez vous que l'on puisse éviter l'avorton mohamed six qui deviendra 7 par la blessure à la sixieme tête???
Mais surtout, n'oubliez pas les clefs:
Vous me faite plaisir en dissipant tout problème.
Reste que maintenant, vous avez le nom du PERE, du CREATEUR...
Les sept éclairés = 168 et 1512
cent soixante huit = 207
Car les nombres donnent des paraglosses par aglosse qui ne sont pas du tout aléatoire.
deux cent vingt deux = 222
deux cent cinquante huit = 258
deux cent trente deux = 232
Il y a 3 valeurs fixe dans l'alpha, la partie physique de chacun de nous.
Mille sept cent dix = 1710 ->le corps du christ
quatre mille trois cent soixante quatorze = 4374 Le salut et le péché
deux mille sept cent dix huit = 2718 -> ENCORE EN RECHERCHE
6 valeurs fixe et pas une de plus.
La réunion des trois temples(222) est notre objectif!
- Code:
Ap 22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
4 PAYEMENT
3 INJUSTE
7 (DU) CHRIST
4 (EN) PAYEMENT (DE NOS FAUTES)
Voila l'injustice de mon CHRIST JESUS.
Alors rien que pour vous :
demain je continu sur l'année historique de 2016 et ensuite, nous parlerons de 2022.
Cela fait des années que je m'inquiète du faux prophète, mais surtout de l'antéchrist !
Croyez vous que l'on puisse éviter l'avorton mohamed six qui deviendra 7 par la blessure à la sixieme tête???
Mais surtout, n'oubliez pas les clefs:
Bonjour a tous.
Les sept éclairés SONT LE MOYEN par lequel mon CHRIST JESUS nous permet d'avoir accès aux révélations!
Mon CHRIST JESUS est le TEMOIN FIDEL qui fai(t par notre parole témoignage à la parole de DIEU !
Mais inversement, la parole de DIEU fait témoignage à la parole que les sert éclairés font entendre.
Par exemple le narratif de ce qui suit est inepte:
Ap 14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
Le narratif est stupide, et je pense que personne n'imagine que DIEU perdra son temps à vous écraser le crane sous le sabot d'un cheval...!
sur le plan révélation ou même utilité pour vivre en chrétien, c'est parfaitement inutile.
La seule information utile dans Ap 14.19 et 14.20, c'est la superficie de la cuve!
DIEU, JESUS CHRIST a une cuve de 1600 STADES soit un carré de 40 stades 40 stades.
40 x 185 metres = 7400 mètres.
la surface est une unité au carré, soit des mettre carré soit une mesure qui muiltiplie une mesure.
le zéro = mesure = l'unité
74 est christ
7400 est la cuve de CHRIST mesuré au carré.
7 christ
4 payement
0 mesure
0 mesure
La parole donne un narratif sur une cuve et en donne la superficie, pour faire témoignage à la révélation que les sept éclairés permettent de faire.
c'est une preuve que vous êtes devant les clefs de la porte :
devenez des rois :
remerciez mon CHRIST JESUS DE RECEVOIR LES CLEFS DE VOS PORTES VERROUILLEES.0
d'AUTRES PREUVES EXISTENT ENCORE, comme par exemple les 153 grands poissons, mais nous en parlerons plus tard!
comme promis, la suite sur les prophéties de l'année 2016!
Les sept éclairés SONT LE MOYEN par lequel mon CHRIST JESUS nous permet d'avoir accès aux révélations!
Mon CHRIST JESUS est le TEMOIN FIDEL qui fai(t par notre parole témoignage à la parole de DIEU !
Mais inversement, la parole de DIEU fait témoignage à la parole que les sert éclairés font entendre.
Par exemple le narratif de ce qui suit est inepte:
Ap 14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
Le narratif est stupide, et je pense que personne n'imagine que DIEU perdra son temps à vous écraser le crane sous le sabot d'un cheval...!
sur le plan révélation ou même utilité pour vivre en chrétien, c'est parfaitement inutile.
La seule information utile dans Ap 14.19 et 14.20, c'est la superficie de la cuve!
DIEU, JESUS CHRIST a une cuve de 1600 STADES soit un carré de 40 stades 40 stades.
40 x 185 metres = 7400 mètres.
la surface est une unité au carré, soit des mettre carré soit une mesure qui muiltiplie une mesure.
le zéro = mesure = l'unité
74 est christ
7400 est la cuve de CHRIST mesuré au carré.
7 christ
4 payement
0 mesure
0 mesure
La parole donne un narratif sur une cuve et en donne la superficie, pour faire témoignage à la révélation que les sept éclairés permettent de faire.
c'est une preuve que vous êtes devant les clefs de la porte :
devenez des rois :
remerciez mon CHRIST JESUS DE RECEVOIR LES CLEFS DE VOS PORTES VERROUILLEES.0
d'AUTRES PREUVES EXISTENT ENCORE, comme par exemple les 153 grands poissons, mais nous en parlerons plus tard!
comme promis, la suite sur les prophéties de l'année 2016!
Pour en finir avec l'année historique de 2016
l'année 2016 ou 5776 est une date historique, ou le maitre de la maison se lève et ferme la porte derrière lui, en la verrouillant.
Vous serez nombreux à frapper à la porte, en demandant d'ouvrir....
la solution d'ESDRAS est là pour vous empêcher de vous mentir à vous même !
Elle vous dit que la date est juste, incontestable, et qu'elle vous interdis de ne pas croire en cette date, que vous avez passée sans le savoir, dans la méconnaissance des écritures.
Les sept éclairés ne sont pas utiles pour lire et connaitre la prophétie sur l'année 2016!
Mais vous ne connaissez pas vos écritures, et vous ne les comprenez plus.
Vous ne lisez pas le début, le milieu ou la fin de vos bibles.
Vous méprisez les prophéties!
il y a deux mille ans, les juifs devaient calculer, et beaucoup ne l'ont pas fait.
quand vous y lettes vous ?
CELUI QUI NE CALCUL PAS MON christ jesus NE COMPTERA PLUS POUR LUI.
BON APOCALYPSE §
l'année 2016 ou 5776 est une date historique, ou le maitre de la maison se lève et ferme la porte derrière lui, en la verrouillant.
Vous serez nombreux à frapper à la porte, en demandant d'ouvrir....
la solution d'ESDRAS est là pour vous empêcher de vous mentir à vous même !
Elle vous dit que la date est juste, incontestable, et qu'elle vous interdis de ne pas croire en cette date, que vous avez passée sans le savoir, dans la méconnaissance des écritures.
Les sept éclairés ne sont pas utiles pour lire et connaitre la prophétie sur l'année 2016!
Mais vous ne connaissez pas vos écritures, et vous ne les comprenez plus.
Vous ne lisez pas le début, le milieu ou la fin de vos bibles.
Vous méprisez les prophéties!
il y a deux mille ans, les juifs devaient calculer, et beaucoup ne l'ont pas fait.
quand vous y lettes vous ?
CELUI QUI NE CALCUL PAS MON christ jesus NE COMPTERA PLUS POUR LUI.
BON APOCALYPSE §
Gladiauteur a écrit:
Comment vous arrivez à comprendre que Jésus est le verbe? Ce que je dis c'est que Jésus a été créé par la parole de Dieu, par le verbe "soit"! Au commencement de la création, Dieu avait avec lui la parole, le verbe. Dieu est ce verbe. La parole est l'une des attributs de Dieu.
Réfléchissez deux secondes vous allez voir. C'est dingue comme votre esprit est parasité. Ca m'intrigue!
Pardon, cher ami, mais vous confondez toujours la "parole" matérielle avec la Parole, le Verbe, avec une majuscule.
La parole matérielle est en effet un attribut de l'homme, mais cela ne permet pas de dire que la Parole au sens surnaturel du terme est un attribut de Dieu (à moins que vous considériez Dieu comme un être matériel... puisque vous lui appliquez des lois physiques matérielles).
La Parole, le Verbe, est bien (comme vous le disiez) le principe du monde matériel.
Et, à moins de rejeter l'évangile de st Jean, on ne peut que reconnaître que :
1) Le Verbe est Dieu, et pleinement Dieu : "Et le Verbe était Dieu"
2) Que ce Verbe s'est incarné : "Et le Verbe s'est fait chair ; et il a habité parmis nous"
3) Que ce Verbe est le Christ : "Jean [le Baptiste] lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi."
Cf plus loin :
"Le lendemain, il[Jean Baptiste] vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. C'est celui dont j'ai dit: Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi."
Bonne soirée,
Aigleroyalf
Aigleroyalf- Vénérable
-
Feuille de personnage
Fonction:
Province:
Jackgeai14 aime ce message
bonjour Gladiauteur.
Puisque vous avez besoin qu'on vous le dise clairement, je vais vous le dire !
Le DIEU créateur a un corps physique! IL EST CORPS EST ESPRIT AVEC SEPT ESPRITS.
nous le savons par l'apocalypse de saint jean!
Ap 21.16 nous donne la dimension de la Jérusalem céleste !
elle fait 12000 stades en longueur, largeur et hauteur, et tout le monde le sait, un cube est une idée de tri dimensionalité.
comme le stade fait 185 mètre et que je vous laisse chercher la vérité de cette affirmation, il suffit de convertir en mètre les 12000 stades.
185x12000= 2220 km
c'est en gros la lune !
Mais si vous calculer :
"LE DEUX" = "TEMPLE"
"LE ZEROS" = "MESURE"
2220 km pour la Jérusalem céleste est un aglosse, qui explique le paraglosse suivant:
2 TEMPLE DE DIEU
2 TEMPLE DE L'AGNEAU (jesus christ)
2 temples des addorateurs de DIEU ET DE L'AGNEAU
0 MESURE du cube (Jérusalem céleste)
il suffit de lire l'apocalypse et de vérifier que DIEU est son propre temple.
Je vous invite à comprendre que :
deux cent vingt deux = 222 car c'est un nombre fixe, qui est notre recherche, notre besoin, notre désir, notre souhait, ce qui nous manque pour être complet...
je vous invite à calculer:
Le jeudi saint est son jour, et il nous est offert de revenir à L'UNITE de DIEU par la vie de l'esprit.
Le baptême est la vie de l'esprit , avec les plaisirs, les connaissances, les joies de l'esprit.
C'est un monde inconnu pour vous, ESCLAVE DU PECHE!
le 2220 km de l'apocalypse est une preuve, un témoignage de la parole aux SEPT CRYPTAGES, qui font témoignage à LA parole de mon Christ Jésus
DIEU DONT LE TETRAGRAMME est yod hé wav hé en hébreu, pourrait se translitéré Yhwh ou Yhuh.
Yéhuh commence à ressembler à Yésus?
Jésus est DIEU et il est le verbe fait chaire...
Il n'y a pas de nom au dessus de Jésus.
Mais l'orthographe vous dit ceci
Yéchsu est le nom du père, car le fils se remettra sous l'autorité du père, quand tout lui aura été soumis.
Mon, CHRIST JESUS est le TEMOIN FIDELE qui fait témoignage a sa parole, par les sept cryptages.
Les sept éclairés sont une discipline de vérité, permettant de trouver les réponses que nous avons difficilement par la bible.
Mais l'un est l'autre sont liés, afin que soit dévoilé à qui le souhaite.
pour cela il faut calculer, chercher, méditer, prier ,et recommencer dans l'écoute de ce que dit l'esprit aux églises.
l'esprit de la lettre a sept esprit, et C'EST POUR CELA QUE jean a écrit SEPT LETTRES aux esprits, qui sont les sept anges des sept églises.
relisez l'apocalypse, vous y trouverez ce que je vous explique.
Les sept tonnerres se font en tendre par la puissance des sept éclairés, et mon CHRIST JESUS attend encore au milieu des sept chandeliers d'OR, durs au réveille, que les hommes lisent la lettre de JEAN aux étoiles.
vous avez une preuve des sept éclairés et la connaissance que le créateur a un corps bien physique de même que CHRIST.
DIEU s'est envoyé lui même accomplir la loi, et il nous a demander de l'inversée.
La loi dit de ne pas faire du mal, JESUS nous a dit de faire le bien !
Nous avons encore quelques difficultés à bien suivre l'idée de base, mais je ne désespère pas y parvenir un jour.
par contre, il vous est demandé de calculer en ap 13.18 et vous êtes devant une petite partie des calculs d'ap 13.18
Je pourrais parler du CORAN et le comparer à la bible, mais par calcul, le coran est tout simplement effacé, détruit, ruiné, invalidé, supprimé, humilié, explosé, ridiculisé et totalement faux.
tous les résultats que je donne , valident et témoigne de la vérité de mes écritures, et je sais que cela vous fait mal, et je comprends votre peine.
l'esprit est une chose, mais le coeur en est une autre!
votre esprit vous dit que tout est vrai, mais votre coeur vous demande de faire mentir votre esprit. gros calcul à faire, avec une équation impossible à résoudre.
La logique ne se calcule pas avec le coeur, et votre coeur ne reconnait pas votre logique.
Gladiauteur, vous avez du boulot à faire en vous même.
Il revient très bientôt.
Puisque vous avez besoin qu'on vous le dise clairement, je vais vous le dire !
Le DIEU créateur a un corps physique! IL EST CORPS EST ESPRIT AVEC SEPT ESPRITS.
nous le savons par l'apocalypse de saint jean!
Ap 21.16 nous donne la dimension de la Jérusalem céleste !
elle fait 12000 stades en longueur, largeur et hauteur, et tout le monde le sait, un cube est une idée de tri dimensionalité.
comme le stade fait 185 mètre et que je vous laisse chercher la vérité de cette affirmation, il suffit de convertir en mètre les 12000 stades.
185x12000= 2220 km
c'est en gros la lune !
Mais si vous calculer :
"LE DEUX" = "TEMPLE"
"LE ZEROS" = "MESURE"
2220 km pour la Jérusalem céleste est un aglosse, qui explique le paraglosse suivant:
2 TEMPLE DE DIEU
2 TEMPLE DE L'AGNEAU (jesus christ)
2 temples des addorateurs de DIEU ET DE L'AGNEAU
0 MESURE du cube (Jérusalem céleste)
il suffit de lire l'apocalypse et de vérifier que DIEU est son propre temple.
Je vous invite à comprendre que :
deux cent vingt deux = 222 car c'est un nombre fixe, qui est notre recherche, notre besoin, notre désir, notre souhait, ce qui nous manque pour être complet...
je vous invite à calculer:
Le jeudi saint est son jour, et il nous est offert de revenir à L'UNITE de DIEU par la vie de l'esprit.
Le baptême est la vie de l'esprit , avec les plaisirs, les connaissances, les joies de l'esprit.
C'est un monde inconnu pour vous, ESCLAVE DU PECHE!
le 2220 km de l'apocalypse est une preuve, un témoignage de la parole aux SEPT CRYPTAGES, qui font témoignage à LA parole de mon Christ Jésus
DIEU DONT LE TETRAGRAMME est yod hé wav hé en hébreu, pourrait se translitéré Yhwh ou Yhuh.
Yéhuh commence à ressembler à Yésus?
Jésus est DIEU et il est le verbe fait chaire...
Il n'y a pas de nom au dessus de Jésus.
Mais l'orthographe vous dit ceci
Yéchsu est le nom du père, car le fils se remettra sous l'autorité du père, quand tout lui aura été soumis.
Mon, CHRIST JESUS est le TEMOIN FIDELE qui fait témoignage a sa parole, par les sept cryptages.
Les sept éclairés sont une discipline de vérité, permettant de trouver les réponses que nous avons difficilement par la bible.
Mais l'un est l'autre sont liés, afin que soit dévoilé à qui le souhaite.
pour cela il faut calculer, chercher, méditer, prier ,et recommencer dans l'écoute de ce que dit l'esprit aux églises.
l'esprit de la lettre a sept esprit, et C'EST POUR CELA QUE jean a écrit SEPT LETTRES aux esprits, qui sont les sept anges des sept églises.
relisez l'apocalypse, vous y trouverez ce que je vous explique.
Les sept tonnerres se font en tendre par la puissance des sept éclairés, et mon CHRIST JESUS attend encore au milieu des sept chandeliers d'OR, durs au réveille, que les hommes lisent la lettre de JEAN aux étoiles.
vous avez une preuve des sept éclairés et la connaissance que le créateur a un corps bien physique de même que CHRIST.
DIEU s'est envoyé lui même accomplir la loi, et il nous a demander de l'inversée.
La loi dit de ne pas faire du mal, JESUS nous a dit de faire le bien !
Nous avons encore quelques difficultés à bien suivre l'idée de base, mais je ne désespère pas y parvenir un jour.
par contre, il vous est demandé de calculer en ap 13.18 et vous êtes devant une petite partie des calculs d'ap 13.18
Je pourrais parler du CORAN et le comparer à la bible, mais par calcul, le coran est tout simplement effacé, détruit, ruiné, invalidé, supprimé, humilié, explosé, ridiculisé et totalement faux.
tous les résultats que je donne , valident et témoigne de la vérité de mes écritures, et je sais que cela vous fait mal, et je comprends votre peine.
l'esprit est une chose, mais le coeur en est une autre!
votre esprit vous dit que tout est vrai, mais votre coeur vous demande de faire mentir votre esprit. gros calcul à faire, avec une équation impossible à résoudre.
La logique ne se calcule pas avec le coeur, et votre coeur ne reconnait pas votre logique.
Gladiauteur, vous avez du boulot à faire en vous même.
Il revient très bientôt.
le très peux du petit reste
c'est ici que l'on doit s'interroger sur ce qui reste du christianisme !
un très peux, et impuissant, presque mort.t pluis
Si mon grand père, ou toutes les personnes qui ont vécuent après guerre avaient vues ce que je vous montre, ils auraient calculé encore et plus.
Mais ils ne sont plus là!
Le petit reste prétend aimer le CHRIST, mais ils n'ont plus d'envie, de désir de mieux le connaitre et de le reconnaitre comme DIEU, omniscient, omnipotent, omnipuissant, saint, étonnant et infiniment grand.
Mon CHRIST JESUS est tellement grand, que je ne peux en voire les limites, car je suis trop petit pour les voire, les ressentir. Il me semble tellement infini, que je ne peut le contempler totalemen,t.
Mais un jour , je sais que j'en aurais une conscience bien meilleure.
Il me tarde qu'il viennent, et d'en savoir tellement plus.
Vous n'êtes malheureusement qu'un petit reste, froid, insensible, méprisant, sans force, sans désir de le contempler , sans volonté de le chercher pour le trouver, inconscient de ce qu'il est.
Mon CHRIST JESUS doit il s'adapter à vous ???
Doit il revenir tel que vous l'imaginez ?
DOIT IL ËTRE PETIT COMME VOUS POUR QUE VOUS LUI RESSEMBLIEZ?
Moi j'aime le savoir étonnant, et mon CHRIST JESUS m'étonnera, et il vous étonnera tous, en bien, mais aussi en votre mal !
Car le petit reste, n'est pas même un bon reste.
Vous n'avez plus d'envie, ni de le contempler, ni de le connaitre mieux, ni de le découvrir plus, ni de le remercier pour son travail.
le petit reste est tellement petit, que l'on ne sait pas comment les réveiller, à tel point, qu'il n'y a plus rien à réveiller.
Il revient comme un voleur, dans la nuit, vos ténèbres s'illumineront, mais si c'est en bien, ce ne sera pas de votre volonté, mais de sa volonté.
bye
LE ZERO = MESURE
VOICI UNE PREUVE, un témoignage de la parole aux sept éclairés, par les 153 mesures des poissons
est il possible que l'antéchrist ne vienne plus, car son nom est connu ?
JE NE LE SAIS, mais j'ai travaillé dans cette espoir, car sans cela, le reste ne resterait pas.
Si vous relisez la bible, nous avons tous étés créés au tout début de la création !
La liste est connue, et bien que vous n'en avez aucun souvenir, vous êtes tombés avec moi sur terre, pour comprendre voire et contempler quelque chose:
Il est le chemin, le berger, la porte de la bergerie, la bergerie, et le toit de la bergerie....
Mais le reste est mort.
c'est ici que l'on doit s'interroger sur ce qui reste du christianisme !
un très peux, et impuissant, presque mort.t pluis
Si mon grand père, ou toutes les personnes qui ont vécuent après guerre avaient vues ce que je vous montre, ils auraient calculé encore et plus.
Mais ils ne sont plus là!
Le petit reste prétend aimer le CHRIST, mais ils n'ont plus d'envie, de désir de mieux le connaitre et de le reconnaitre comme DIEU, omniscient, omnipotent, omnipuissant, saint, étonnant et infiniment grand.
Mon CHRIST JESUS est tellement grand, que je ne peux en voire les limites, car je suis trop petit pour les voire, les ressentir. Il me semble tellement infini, que je ne peut le contempler totalemen,t.
Mais un jour , je sais que j'en aurais une conscience bien meilleure.
Il me tarde qu'il viennent, et d'en savoir tellement plus.
Vous n'êtes malheureusement qu'un petit reste, froid, insensible, méprisant, sans force, sans désir de le contempler , sans volonté de le chercher pour le trouver, inconscient de ce qu'il est.
Mon CHRIST JESUS doit il s'adapter à vous ???
Doit il revenir tel que vous l'imaginez ?
DOIT IL ËTRE PETIT COMME VOUS POUR QUE VOUS LUI RESSEMBLIEZ?
Moi j'aime le savoir étonnant, et mon CHRIST JESUS m'étonnera, et il vous étonnera tous, en bien, mais aussi en votre mal !
Car le petit reste, n'est pas même un bon reste.
Vous n'avez plus d'envie, ni de le contempler, ni de le connaitre mieux, ni de le découvrir plus, ni de le remercier pour son travail.
le petit reste est tellement petit, que l'on ne sait pas comment les réveiller, à tel point, qu'il n'y a plus rien à réveiller.
Il revient comme un voleur, dans la nuit, vos ténèbres s'illumineront, mais si c'est en bien, ce ne sera pas de votre volonté, mais de sa volonté.
bye
LE ZERO = MESURE
VOICI UNE PREUVE, un témoignage de la parole aux sept éclairés, par les 153 mesures des poissons
est il possible que l'antéchrist ne vienne plus, car son nom est connu ?
JE NE LE SAIS, mais j'ai travaillé dans cette espoir, car sans cela, le reste ne resterait pas.
Si vous relisez la bible, nous avons tous étés créés au tout début de la création !
La liste est connue, et bien que vous n'en avez aucun souvenir, vous êtes tombés avec moi sur terre, pour comprendre voire et contempler quelque chose:
Il est le chemin, le berger, la porte de la bergerie, la bergerie, et le toit de la bergerie....
Mais le reste est mort.
les sept tonnerres a écrit:Car le petit reste, n'est pas même un bon reste.
Cher Sept tonnerres,
Cet extrait permet de comprendre - excusez ma remarque - que vous ne connaissez pas l'Eglise dans sa Tradition.
Moi qui ait la chance d'y vivre presque quotidiennement, je ne pourrai dénombrer les saints que j'y croise. Les saints paroissiens et les saints prêtres qui sont saints sans le savoir de par leur Foi, leur Espérance, leur Charité et également leur Humilité.
Ce sont eux qui, toujours sans le savoir, élèvent l'âme de nous autres, pauvres pécheurs, par l'exemple de leur Foi sincère et humble.
Ce sont eux, bien qu'ignorant leur sainteté, qui nous font revenir Dieu à l'esprit à chaque instant, nous font L'aimer, L'adorer, Le rechercher, Le remercier...
Ce sont eux qui nous font comprendre que Dieu, par Sa Toute Puissance et dans son amour infini S'abaisse vers nous, misérables et ingrates créatures de chair ; eux qui nous font savoir que la Sainteté est un combat que tous peuvent mener.
Et vous, vous vous essayez à parler comme un prophète qui annonce le malheur proche ; vous condamnez le reste du monde, comme si vous étiez Dieu ; vous vous fabriquez une auréole mathématique ; vous vous rassurez par un bain de statistiques qui vous font dire des paroles qui vous rassurent prétendument venant de Dieu par les Saintes Écritures.
Alors, de grâce, arrêtez cela !
Je déteste avoir l'air de donner des leçons, mais il en va de votre vie éternelle et de celle des adeptes à ce genre de délires numériques.
Bien à vous cependant,
Aigleroyalf
Aigleroyalf- Vénérable
-
Feuille de personnage
Fonction:
Province:
Jackgeai14 et Fabrice Ozanne aiment ce message
bonjour aigleroyalf
en parlant de prophète, il y en a un qui vous demande de calculer le nombre du nom de la bête !
SAINT JEAN est un prophete qui demande de calculer le nombre d'homme de l'erreur!
Ce SAINT JEAN a prophétisé LES SEPT TONNERRES qui vous montre comment calculer l'apocalypse 13.18, afin de pouvoir trouver les révélations.
Illuminer la la résurrection = apocalypse treize , dix huit !
Il semblerait que vous ayez connaissance de SAINTS ET SAINTES qui sont des exemple pour vous !
Mais il semblerait que vous soyez très sélectif dans le chois de vos EXEMPLES afin de pouvoir vous passer de faire le moindre effort pour ne pas calculer Ap 13.18
Je suis les sept tonnerres, et le très st personne, celui qui lit aux autres, sans pour autant être prophète, mais juste un décrypteur qui vous propose d'apprendre par vous même comment décrypter.
Mais le petit reste de vous en tant que SAINT est mort...
Vous ne calculez pas, vous méprisez les prophéties et vous vous ventez de ce que vous n'êtes pas !
Vous prenez le bien, pour le mal, et il faudrait croire que vous puissiez reconnaitre un SAINT quand vous en voyez un.
SAINT JEAN n'est pas catholique, mais il se considère juif !
il a une vision de ceux que vous décrivez comme SAINT dans une église et cette église est décrite comme la grand prostituée.
COMME VOUS POUVEZ LE VOIRE, il faut la sagesse (les sept cryptages ) pour utiliser son intelligence et calculer le nombre d'homme et pouvoir se méfier du faux prophète.
Mais Ap13.18 s'inverse avec Ap17.9, pour connaitre l'énigme de l'antéchrist et de la grande prostituée.
La ville aux sept montagnes ?
Le texte grec, n'utilise pas le mot MONTAGNE, mais le mot SOMMET!
La ville aux sept sommets CORRESPOND à la ville de ROME, qui fut fondé dans la mythologie ROMAINE par une louve ayant allaité deux jumeaux, castor et pollux abandonné bébé sur la pleine aux sept collines.
La prostituée catholique est vêtue de pourpre et d'écarlate
Le pourpre est couleur officiel des évêques, et l'écarlate est couleur officiel des cardinaux, qui porte une bague avec pierre précieuse encore aujourd'hui.
la grande prostituée ivre du sang des SAINTS offre bien le corps du CHRIST, mais s'enivre seule du SANG DU CHRIST. La grande prostituée se prétend qu'elle est la mère de toutes les impudiques, et l'église catho se vente d'être l'origine de toutes les églises.
La grande prostituée a tuée beaucoup de SAINTS ET SAINTES, et je ne parle pas forcément des purges politiques passées, mais surtout de PADRE PIO, JEAN PAUL PREMIER, et du massacre au rouanda.
La grande prostituée a fait boire dans la coupe de son impudicité toutes les nations et les rois de la terre ! Cela ressemble bien à l'église catho, qui s'(est accaparé les terres et l'or de tous les peuples.
Mais l'exemple du SAINT dans l'église catholique est même dévoyé!
Le SAINT dans la définition de l'église catho, est à genou, les mains jointes, le regard vers le ciel pour prier en permanence, et il a une auréole sur la tête qui claire jour et nuit.
Le SAINT ne chie pas, ne fait pas de faute d'orthographe, car il est parfait en tout, ce qui lui permet d'être canonisé par une association de prêtre( dont certains sont des assassins).
Un SAINT dans ma bible, est simplement un baptisé dont le baptême est confirmé par les oeuvres, donc la présence du CHRISTR EN LUI.
aIGLEROYALF, vous êtes un laîc dans l'eglise catho, qui ne vous reconnait pas SAINT, mais juste Laîc !
Vous n'êtes pas SAINT car vous ne vivez pas comme tel, et vous faite partie des personnes qui se disent pécheurs donc damné.
Un SAINT se reconnait par les oeuvres, pas par l'auto proclamation.
les abominables sont les esclaves du péché
Je vous invite donc à cesser de lire l'exemple des SAINTS, AFIN DE DEVENIR UN EXEMPLE saint.
Il vous est demandé de calculer le nombre d'homme, par un vrai SAINT JEAN!
Il ne vous est demandé de vous opposer à moi, qui ne suit que le serviteur de tous.
Je prouve ce que je suis, et je vous offre la possibilité de vous passer des mensonges de tous prêtre, toutes églises, de tous musulmans, et de tous faux juifs.
je ne vous demande pas de me croire, mais de calculer pour vérifier la véracité des écritures, conformément à ce que vous demande les écritures.
Mon CHRIST JESUS, le créateur YECHSU, SAINT JEAN et moi même, nous vous demandons de décrypter, donc de calculer Ap13.18, afin de suivre l'enseignement de nos écritures.
Apocalypse veut dire révélation, bien que le texte de SAINT JEAN soit totalement incompréhensible sans les cryptages.
Les 153 grands poissons, est un exemple de ce que les écritures cachent dans un narratif incompréhensible, pour faire témoignage à la vérité des sept cryptages.
grand est une mesure et "le zero"= "mesure".
donc 153 grand est le nombre 1530.
Je ne suis pas un prophète, mais un témoin du CHRIST!
je témoigne fort de mon CHRIST JESUS et je ne suis pas prophète, mais prophétisé par SAINT JEAN.
Je vous invite à calculer. Je vous invite aussi à critiquer les prophétie sur 2016 tant que vous voulez, mais je ne prophétise pas 2016, mais vous l'explique, par les prophéties de plusieurs prophète, dont mon CHRIST JESUS lui même.
Vous prenez ou vous détestez, je m'en moque complètement.
Le but est que vous puissiez choisir en bien ou en mal. Vous êtes seul responsable de vous même.
La parole vous dit calcule, et vous faite ou pas les calculs !
La bible prophétise, et je vous explique les prophéties, vous prenez ou pas, c'est votre problème, pas le mien.
tout ce que je vous montre vous semble impossible, alors calculez !
Vous ne me croyez pas? mais vous ne croyez pas aux écritures !
Croyez vous en vous ?????
SI OUI? calculez !
méditez, et priez !
Je vous supplie de calculer, et le reste, vos opinions infondées, vos croyances injustifiées, et vos idées non documentée n'intéresse personne.
Me critiquer ne vous donnera rien, car le mal n'est pas en moi, mais en vous.
La bible vous dit quoi faire, mais vous ne le faite pas: Quel SAINT pourriez vous suivre ?
CALCULEZ, verifiez, et PRIEZ !
le nom du sauveur est JESUS.
vous prenez ou pas, c'est votre problème.
moi, je me contente de ceci :
Mt 4.19
Mon CHRIST JESUS vous dit:
suis moi, et je ferai de toi un pêcheur d'hommes, un 1530, tu suis ou pas, tu fais ou pas, mais tu t'engages de suite.
ne pas le faire, c'est la mort, le faire c'est l'enlèvement des vivants.
mais il semblerait que AIGLEROYALF soit déjà mort, sans m'on intervention,; il restera un mort dans la salle d'attenter de la mort.
bonne mort !
en parlant de prophète, il y en a un qui vous demande de calculer le nombre du nom de la bête !
SAINT JEAN est un prophete qui demande de calculer le nombre d'homme de l'erreur!
Ce SAINT JEAN a prophétisé LES SEPT TONNERRES qui vous montre comment calculer l'apocalypse 13.18, afin de pouvoir trouver les révélations.
Illuminer la la résurrection = apocalypse treize , dix huit !
Il semblerait que vous ayez connaissance de SAINTS ET SAINTES qui sont des exemple pour vous !
Mais il semblerait que vous soyez très sélectif dans le chois de vos EXEMPLES afin de pouvoir vous passer de faire le moindre effort pour ne pas calculer Ap 13.18
Je suis les sept tonnerres, et le très st personne, celui qui lit aux autres, sans pour autant être prophète, mais juste un décrypteur qui vous propose d'apprendre par vous même comment décrypter.
Mais le petit reste de vous en tant que SAINT est mort...
Vous ne calculez pas, vous méprisez les prophéties et vous vous ventez de ce que vous n'êtes pas !
Vous prenez le bien, pour le mal, et il faudrait croire que vous puissiez reconnaitre un SAINT quand vous en voyez un.
SAINT JEAN n'est pas catholique, mais il se considère juif !
il a une vision de ceux que vous décrivez comme SAINT dans une église et cette église est décrite comme la grand prostituée.
COMME VOUS POUVEZ LE VOIRE, il faut la sagesse (les sept cryptages ) pour utiliser son intelligence et calculer le nombre d'homme et pouvoir se méfier du faux prophète.
Mais Ap13.18 s'inverse avec Ap17.9, pour connaitre l'énigme de l'antéchrist et de la grande prostituée.
La ville aux sept montagnes ?
Le texte grec, n'utilise pas le mot MONTAGNE, mais le mot SOMMET!
La ville aux sept sommets CORRESPOND à la ville de ROME, qui fut fondé dans la mythologie ROMAINE par une louve ayant allaité deux jumeaux, castor et pollux abandonné bébé sur la pleine aux sept collines.
La prostituée catholique est vêtue de pourpre et d'écarlate
Le pourpre est couleur officiel des évêques, et l'écarlate est couleur officiel des cardinaux, qui porte une bague avec pierre précieuse encore aujourd'hui.
la grande prostituée ivre du sang des SAINTS offre bien le corps du CHRIST, mais s'enivre seule du SANG DU CHRIST. La grande prostituée se prétend qu'elle est la mère de toutes les impudiques, et l'église catho se vente d'être l'origine de toutes les églises.
La grande prostituée a tuée beaucoup de SAINTS ET SAINTES, et je ne parle pas forcément des purges politiques passées, mais surtout de PADRE PIO, JEAN PAUL PREMIER, et du massacre au rouanda.
La grande prostituée a fait boire dans la coupe de son impudicité toutes les nations et les rois de la terre ! Cela ressemble bien à l'église catho, qui s'(est accaparé les terres et l'or de tous les peuples.
Mais l'exemple du SAINT dans l'église catholique est même dévoyé!
Le SAINT dans la définition de l'église catho, est à genou, les mains jointes, le regard vers le ciel pour prier en permanence, et il a une auréole sur la tête qui claire jour et nuit.
Le SAINT ne chie pas, ne fait pas de faute d'orthographe, car il est parfait en tout, ce qui lui permet d'être canonisé par une association de prêtre( dont certains sont des assassins).
Un SAINT dans ma bible, est simplement un baptisé dont le baptême est confirmé par les oeuvres, donc la présence du CHRISTR EN LUI.
aIGLEROYALF, vous êtes un laîc dans l'eglise catho, qui ne vous reconnait pas SAINT, mais juste Laîc !
Vous n'êtes pas SAINT car vous ne vivez pas comme tel, et vous faite partie des personnes qui se disent pécheurs donc damné.
Un SAINT se reconnait par les oeuvres, pas par l'auto proclamation.
les abominables sont les esclaves du péché
Je vous invite donc à cesser de lire l'exemple des SAINTS, AFIN DE DEVENIR UN EXEMPLE saint.
Il vous est demandé de calculer le nombre d'homme, par un vrai SAINT JEAN!
Il ne vous est demandé de vous opposer à moi, qui ne suit que le serviteur de tous.
Je prouve ce que je suis, et je vous offre la possibilité de vous passer des mensonges de tous prêtre, toutes églises, de tous musulmans, et de tous faux juifs.
je ne vous demande pas de me croire, mais de calculer pour vérifier la véracité des écritures, conformément à ce que vous demande les écritures.
Mon CHRIST JESUS, le créateur YECHSU, SAINT JEAN et moi même, nous vous demandons de décrypter, donc de calculer Ap13.18, afin de suivre l'enseignement de nos écritures.
Apocalypse veut dire révélation, bien que le texte de SAINT JEAN soit totalement incompréhensible sans les cryptages.
Les 153 grands poissons, est un exemple de ce que les écritures cachent dans un narratif incompréhensible, pour faire témoignage à la vérité des sept cryptages.
grand est une mesure et "le zero"= "mesure".
donc 153 grand est le nombre 1530.
Je ne suis pas un prophète, mais un témoin du CHRIST!
je témoigne fort de mon CHRIST JESUS et je ne suis pas prophète, mais prophétisé par SAINT JEAN.
Je vous invite à calculer. Je vous invite aussi à critiquer les prophétie sur 2016 tant que vous voulez, mais je ne prophétise pas 2016, mais vous l'explique, par les prophéties de plusieurs prophète, dont mon CHRIST JESUS lui même.
Vous prenez ou vous détestez, je m'en moque complètement.
Le but est que vous puissiez choisir en bien ou en mal. Vous êtes seul responsable de vous même.
La parole vous dit calcule, et vous faite ou pas les calculs !
La bible prophétise, et je vous explique les prophéties, vous prenez ou pas, c'est votre problème, pas le mien.
tout ce que je vous montre vous semble impossible, alors calculez !
Vous ne me croyez pas? mais vous ne croyez pas aux écritures !
Croyez vous en vous ?????
SI OUI? calculez !
méditez, et priez !
Je vous supplie de calculer, et le reste, vos opinions infondées, vos croyances injustifiées, et vos idées non documentée n'intéresse personne.
Me critiquer ne vous donnera rien, car le mal n'est pas en moi, mais en vous.
La bible vous dit quoi faire, mais vous ne le faite pas: Quel SAINT pourriez vous suivre ?
CALCULEZ, verifiez, et PRIEZ !
le nom du sauveur est JESUS.
vous prenez ou pas, c'est votre problème.
moi, je me contente de ceci :
Mt 4.19
Il leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes.
Mon CHRIST JESUS vous dit:
suis moi, et je ferai de toi un pêcheur d'hommes, un 1530, tu suis ou pas, tu fais ou pas, mais tu t'engages de suite.
ne pas le faire, c'est la mort, le faire c'est l'enlèvement des vivants.
mais il semblerait que AIGLEROYALF soit déjà mort, sans m'on intervention,; il restera un mort dans la salle d'attenter de la mort.
bonne mort !
REVELATION DES 4 SIGNES dans le ciel...
15.1
Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.
12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
8.5
Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.
il existe quatre signes dans le ciel, le troisième signe étant plus grand que les deux premiers. Mais ce signe est grand et admirable, en fonction de son propre point de vue...
si nous suivons Luc, nous serons en admiration devant le grand et admirable signe! par contre, les très catholiques, pourraient ne pas aimer ce signe grand et admirable.
Voici une personne qui n'aimera pas ce signe:
Croyez vous que ce pape François, puisse vous faire souffirir ?
Croyez vous que ce pape puisse ruiner votre église ????
C'est une question qui trouvera bientôt réponse !!!
La question que se posera après, c'est la date future de l'antéchrist, du ciel qui se roule comme un livre.
Mais comment le ciel sphère pourrait il se rouler comme un livre qu'on roule ????
avant de regarder le ciel, il faut relire les écritures afin d'en déterminer la forme! Le livre d'Hénoch, mais aussi l'ancien testament vous disent que la terre est fixe, immobile, sans mouvement, bien solide dans son immobilisme.
la terre est plate, avec un firmament, une séparation des eaux du bas, des eaux du haut.
la lumière fut dès le commencement, mais le soleil la lune et les étoiles qui sont des luminaires, n'apparaisent que le quatrième jour.
En gros, les écritures nous disent que nous vivons dans une boule à neige, comme celle que vous achetez dans des magasins de souvenir.
Mais les fausses sciences vous ont appris le contraire, vous croyez vivre sur une terre boule, tournant sur elle même, et tournoyant autour du soleil qui tourbillone lui aussi dans la galaxie...
Le mensonge vous fait il tourner la tête ??????
la terre est fixe ET LES GYROSCOPES LE PROUVENT !
Les gyroscopes sont connu depuis la deuxième guerre mondiale! Et ils n'ont cessés d'évoluer!
les premiers gyroscopes sont mécaniques, mais suite à l'expérience de michaelson et morley, ils sont devenus photonique.
Vous pouvez donc commencer par vérifier le fait que la terre est fixe, par l'utilisation d'un gyroscope! Un gyroscope mécanique, vous coutera un peux d'argent et de temps, si vous le motorisé.
une autre solution, c'est d'acheter des composant électronique et optique pour créer votre gyroscope à interférométrie, pour vérifier que la terre est fixe, et que les luminaires tournent autour de la terre plate!
Une solution encore plus simple, est de vérifier si votre téléphone possède un gyroscope, car certains modèles en sont équipés.
chaque heur, votre gyroscope, vous donnera un changement de 15 degrés , si la terre tourne.
vous me direz que cela n'a pas d'importance de savoir si la terre est fixe, ou si la terre tourne sur elle même ?
CELA A UNE GRANDE IMPORTANCE CAR LES AMOUREUX DU MENSONGE AIMENT LES MENSONGES !
devenez honnête déjà avec vous même, en refusant le mensonge que vous avez encré en vous même ....
je ne vous demande pas de me croire, mais de faire l'expérience pour que vous puissiez au moins croire en vous même.
Une aurtre solution consiste à chercher qui a fait l'expérience parce que moins bête que vous :
https://youtu.be/_AD6xk6jyDQ
pour plus tard:
6.12
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
6.13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
6.14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
15.1
Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.
12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
8.5
Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.
il existe quatre signes dans le ciel, le troisième signe étant plus grand que les deux premiers. Mais ce signe est grand et admirable, en fonction de son propre point de vue...
si nous suivons Luc, nous serons en admiration devant le grand et admirable signe! par contre, les très catholiques, pourraient ne pas aimer ce signe grand et admirable.
Voici une personne qui n'aimera pas ce signe:
Croyez vous que ce pape François, puisse vous faire souffirir ?
Croyez vous que ce pape puisse ruiner votre église ????
C'est une question qui trouvera bientôt réponse !!!
La question que se posera après, c'est la date future de l'antéchrist, du ciel qui se roule comme un livre.
Mais comment le ciel sphère pourrait il se rouler comme un livre qu'on roule ????
avant de regarder le ciel, il faut relire les écritures afin d'en déterminer la forme! Le livre d'Hénoch, mais aussi l'ancien testament vous disent que la terre est fixe, immobile, sans mouvement, bien solide dans son immobilisme.
la terre est plate, avec un firmament, une séparation des eaux du bas, des eaux du haut.
la lumière fut dès le commencement, mais le soleil la lune et les étoiles qui sont des luminaires, n'apparaisent que le quatrième jour.
En gros, les écritures nous disent que nous vivons dans une boule à neige, comme celle que vous achetez dans des magasins de souvenir.
Mais les fausses sciences vous ont appris le contraire, vous croyez vivre sur une terre boule, tournant sur elle même, et tournoyant autour du soleil qui tourbillone lui aussi dans la galaxie...
Le mensonge vous fait il tourner la tête ??????
la terre est fixe ET LES GYROSCOPES LE PROUVENT !
Les gyroscopes sont connu depuis la deuxième guerre mondiale! Et ils n'ont cessés d'évoluer!
les premiers gyroscopes sont mécaniques, mais suite à l'expérience de michaelson et morley, ils sont devenus photonique.
Vous pouvez donc commencer par vérifier le fait que la terre est fixe, par l'utilisation d'un gyroscope! Un gyroscope mécanique, vous coutera un peux d'argent et de temps, si vous le motorisé.
une autre solution, c'est d'acheter des composant électronique et optique pour créer votre gyroscope à interférométrie, pour vérifier que la terre est fixe, et que les luminaires tournent autour de la terre plate!
Une solution encore plus simple, est de vérifier si votre téléphone possède un gyroscope, car certains modèles en sont équipés.
chaque heur, votre gyroscope, vous donnera un changement de 15 degrés , si la terre tourne.
vous me direz que cela n'a pas d'importance de savoir si la terre est fixe, ou si la terre tourne sur elle même ?
CELA A UNE GRANDE IMPORTANCE CAR LES AMOUREUX DU MENSONGE AIMENT LES MENSONGES !
devenez honnête déjà avec vous même, en refusant le mensonge que vous avez encré en vous même ....
je ne vous demande pas de me croire, mais de faire l'expérience pour que vous puissiez au moins croire en vous même.
Une aurtre solution consiste à chercher qui a fait l'expérience parce que moins bête que vous :
https://youtu.be/_AD6xk6jyDQ
pour plus tard:
6.12
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
6.13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
6.14
La ANSM (la mafia de l'agence nationnal de la sécurité du médoc ) qui autorise le poison vaccinal, permet de poursuivre le professeur FOURTILLANT !
urgence de soutenir le prof FOURTILAN :::>
Le professeur FOURTILLAN a traité des Alzheimer avec des résultats vantés et appréciés des malades!
il suffit de lire et de se renseigner que son traitement est à base de plante, donc naturel.
un fabriquant de tisane, doit il demander une AMM ?
Le prof FOURTILLAN dérange les assassins, et les assassins MACRON, ministre, et j'en passe, ne sont pas inquiétés par la mafia justice...
Que le prof FOURTILLAN réponde à une justice juste, pas de problème !
Mais une justice qui ne fait rien contre des vaccins et des mesures liberticides digne du 3e REICH des nazis! C'EST INTOLERABLE.
vous avez la liste des députés, ils ne servent à rien, mais ce sont des LACHES ...
écrivez leurs ce que vous avez dans les tripes.
Ils veulent votre peau, et si vous ne faites rien, demain, ce sera vous !
urgence de soutenir le prof FOURTILAN :::>
Le professeur FOURTILLAN a traité des Alzheimer avec des résultats vantés et appréciés des malades!
il suffit de lire et de se renseigner que son traitement est à base de plante, donc naturel.
un fabriquant de tisane, doit il demander une AMM ?
Le prof FOURTILLAN dérange les assassins, et les assassins MACRON, ministre, et j'en passe, ne sont pas inquiétés par la mafia justice...
Que le prof FOURTILLAN réponde à une justice juste, pas de problème !
Mais une justice qui ne fait rien contre des vaccins et des mesures liberticides digne du 3e REICH des nazis! C'EST INTOLERABLE.
vous avez la liste des députés, ils ne servent à rien, mais ce sont des LACHES ...
écrivez leurs ce que vous avez dans les tripes.
Ils veulent votre peau, et si vous ne faites rien, demain, ce sera vous !
LE PETIT RESTE CATHOLIQUE QUI EST APOSTAT PERDU...
réveillez vous! demandez, cherchez, et méditez ! Lisez, relisez et comprenez !
êtes vous de vrais chrétiens ?
la bible, parole de mon CHRIST JESUS dit qu'il y a une voute céleste, qui sépare les eaux du hauts, des eaux du bas !
Sur une boule, il n'y a pas de haut et de bas puisque le bas des uns est le haut des autres...
La terre est fixe, et ce n'est que le quatrième jour, que les luminaires du ciel sont créés, pour nous donner une horloge céleste.
La terre est fixe, immobile, plate, et une voute céleste séparer les eaux du haut des eaux du bas.
Remettre une ligne de ma bible en question, c'est remettre la totalité de la parole de mon CHRIST JESUS en question.
Je me fâche directe !
La terre est plate, fixe, et les étoiles sont une projection de lumières...
Il y a premièrement la preuve scientifique des différents types de gyroscopes qui prouve que la terre est fixe!
Comme le soleil, la lune et les étoiles tournent au dessus de la terre plate, il faut comprendre que beaucoup de vos croyances sont fausses.
ëtes vous des adeptes du diable, d'une fausse science dogmatique ?
Si vous relativisez la vérité de la genèse, vous ne croyez plus en rien !!!!
Vous êtes des billes qui sont roulées sur le terre boule.
ci dessous, l'expérience de savignac expliquée! Ils vous ont menti car vous êtes des billes!
n'oubliez pas de mettre les sous titres en francais dans la vidéo:
comment seriez vous des saints et saintes dans la croyances de doctrines de démons ??
REVEILLEZ VOUS !
vous êtes de billes faites pour être roulées sur la terre boule.
autre expérience:
la terre est bien fixe, immobile, mais c'est vos tetes de billes qui tournent.
le problème; c'est que SATURNE pas bien rond chez vous !
REVEILLEZ VOUS !Vous êtes des enfants du diable !
réveillez vous! demandez, cherchez, et méditez ! Lisez, relisez et comprenez !
êtes vous de vrais chrétiens ?
la bible, parole de mon CHRIST JESUS dit qu'il y a une voute céleste, qui sépare les eaux du hauts, des eaux du bas !
Sur une boule, il n'y a pas de haut et de bas puisque le bas des uns est le haut des autres...
La terre est fixe, et ce n'est que le quatrième jour, que les luminaires du ciel sont créés, pour nous donner une horloge céleste.
La terre est fixe, immobile, plate, et une voute céleste séparer les eaux du haut des eaux du bas.
Remettre une ligne de ma bible en question, c'est remettre la totalité de la parole de mon CHRIST JESUS en question.
Je me fâche directe !
La terre est plate, fixe, et les étoiles sont une projection de lumières...
Il y a premièrement la preuve scientifique des différents types de gyroscopes qui prouve que la terre est fixe!
Comme le soleil, la lune et les étoiles tournent au dessus de la terre plate, il faut comprendre que beaucoup de vos croyances sont fausses.
ëtes vous des adeptes du diable, d'une fausse science dogmatique ?
Si vous relativisez la vérité de la genèse, vous ne croyez plus en rien !!!!
Vous êtes des billes qui sont roulées sur le terre boule.
ci dessous, l'expérience de savignac expliquée! Ils vous ont menti car vous êtes des billes!
n'oubliez pas de mettre les sous titres en francais dans la vidéo:
comment seriez vous des saints et saintes dans la croyances de doctrines de démons ??
REVEILLEZ VOUS !
vous êtes de billes faites pour être roulées sur la terre boule.
autre expérience:
la terre est bien fixe, immobile, mais c'est vos tetes de billes qui tournent.
le problème; c'est que SATURNE pas bien rond chez vous !
REVEILLEZ VOUS !Vous êtes des enfants du diable !
Le but de ce sujet, est de vous réveiller !
Vous aimez le mensonge, et en prenant des mensonges, vous montrez votre vraie nature. Il vous manque la vérité qui libère.
Vous êtes esclave du mensonge et menteur aux autres et à vous même.
vous croyez que la bible est un vieux texte qui n'expose pas la science exacte, juste, vraie...
vous avez donc accepté le doute sur les écritures de DIEU.
vous êtes des apostas.
Le diable a commencer à donner le doute à EVE, pour la pousser à commettre le péché.
3.1
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
3.2
La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3.3
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
3.4
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
Le diable dit, vous ne mourrez pas, pour donner le doute.
EVE est depuis morte par le péché.
Alors le doute, croire que la terre tourne sur elle même, vous fait relativiser la vérité de la parole !
je vous invite à vérifier qu'elle ne tourne pas en utilisant l'expérience la plus simple à votre portée!!!!
voici une proposition simple:
C'est ici que j'interroge aigleroyalf, sur sa conviction d'aider les autres à ne pas se faire gruger !
Maintenant, pourquoi ont il imaginé une terre boule ????
réveillez vous !Vous êtes tous dans les ténèbres, sourds, aveugles, nus, et sans coeur.
LES ANAGRAMMES NUMERIQUES
ci dessous, je mets en évidence la symétrisation de la table de multiplication par 9 :
la table de multiplication par neuf, symétrise les nombres et nous obtenons des anagrammes numérique intéressants!
Par exemple
un = 135
DIEU =531
135+531 = 666
l'aglosse 135 a pour paraglosse
1 tire
3 injuste
5 amoralité
et donc 531 est son action contraire...
Cette symétrisation est importante pour les raisons qui vont suivre.
EXPLIQUER LE PECHE , LE TEMPS ET LE SALUT.
Le péché n'est qu'un mot qui se définit comme ceci:
Le témoin fidèle, vous exprime par les sept éclairés que tous "FAIBLES" en sainteté, nous risquons l'action: "il pécha"
C'est alors que le sujet "il" "ACCUEIL" "le péché" "à jamais" et que sa faute est "établie" "à jamais" !
Mais parler du péché n'est pas l'action, mais la définition!
il faut donc chercher des actions 486 !
Avant, i faut s'avoir sur quoi le péché agit et nous en avons réponse ci dessous :
le péché a une action sur tout ce qui possède un temple, donc le deux.
le péché rend le temple ivre (ivresse de la grande prostituée catho par exemple )!
Tout temple, y compris DIEU peut commettre le péché, c'est une question de force pour y résister.
Nous n'avons que l'excuse de la faiblesse !
Maintenant, parlons d'action pécheresse:
ci dessus, vous avez quelques exemple de vraies gros péchés.
les ANAKIM sont des néphilimes, donc contre nature, un mal complet.
la possession des démons rend le temple pécheur, car les locataires sont mauvais comme tout.
se révolter contre DIEU (en ne calculant pas comme demander) est un terrible péché.
quatre mille trois cent soixante quatorze = 4374 valeur fixe, éternelle, et qui tue l'esprit de vie...
dans le futur par les aglosses 564 et 5076, les temps et les circonstances auront changé!
plus de néphilime, plus de rébellion, plus de démon...
Le seul qui puisse nous sortir du péché, c'est ?
LE CHRIST !
mais voyez ci dessous:
LE CHRIST est le seul qui a pris LA MESURE de payer nos péchés sur la croix.Il nous choisit comme LE SAISIT arraché aux péchés, car il a promis à Yéchsu l'éternel qu'il n'en manquerait aucun.
il est a bien regarder que LE CHRIST veut dire OINT en grec, et que sa mission sera changée puisque bientot réalisée.
nous avons LE CHRSIT = 846 dans le christianisme, et 864 dans le futur car l'OINT devient l'AGNEAU.
IL EST A NOTER QUE 846+864=1710
Maintenant 486 864 et 846 sont bien des anagrammes numériques.
le 486 est la faute, et le 846 ou 864 sont l'action contraire au péché, donc de salut.
voici un exemple de choses salutaire :
Il est important de retenir que LE CHRIST=864 DANS LE FUTUR.
LE TEMPS
Ap 21.16 et 17 nous donnent une preuve de la véracité que les sept éclairés exprime la volonté de DIEU.
Le temps se compose de 24 heur de 60 minutes soit 1440 minutes
le temps est donc utiliosé pour faire des élus, ou des sauvés.
il y a 1440 minutes par jour, de 60 secondes, soit 86400 secondes par jour!
LE CHRIST = 864 DANS LE FUTUR.
toute horloge fonctionne sur le temps marqué des étoiles, celles qui pointent vers le futur doivent nous apprendre quelque chose.
la constellation de la vierge, la lune, la constellation de la balance, qui prévient qu'elle porte le fléau de la balance, la constellation du dragon, la constellation du serpent, la constellation de l'autel qui porte le feu, la con,stellation de verseau, la constellation de la coupe, la constellation de l'aigle...
tous ces noms de constellation vous les retrouverez en APOCALYPSE.
NOUS Y REVIENDRONS PLUS TARD.
Ap 21.16
21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
12x12x12=1728 anagramme numérique 2718=deux mille sept cent dix huit.
nous continurons plus tard.
vous êtes des enfants du diable, et je voudrais réveiller des morts !
pour info, il faut lire, relire, méditer et calculer!
vous avez à choisir entre les mensonges des hommes (prêtres ) ou la vérité du CHRIST, par le don des sept éclairés !
Mon role est de vous montrer le livre infini écrit en dedans, et dévoilé en dehors du livre !
Vous aimez le mensonge, et en prenant des mensonges, vous montrez votre vraie nature. Il vous manque la vérité qui libère.
Vous êtes esclave du mensonge et menteur aux autres et à vous même.
vous croyez que la bible est un vieux texte qui n'expose pas la science exacte, juste, vraie...
vous avez donc accepté le doute sur les écritures de DIEU.
vous êtes des apostas.
Le diable a commencer à donner le doute à EVE, pour la pousser à commettre le péché.
3.1
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
3.2
La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3.3
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
3.4
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
Le diable dit, vous ne mourrez pas, pour donner le doute.
EVE est depuis morte par le péché.
Alors le doute, croire que la terre tourne sur elle même, vous fait relativiser la vérité de la parole !
je vous invite à vérifier qu'elle ne tourne pas en utilisant l'expérience la plus simple à votre portée!!!!
voici une proposition simple:
C'est ici que j'interroge aigleroyalf, sur sa conviction d'aider les autres à ne pas se faire gruger !
Maintenant, pourquoi ont il imaginé une terre boule ????
réveillez vous !Vous êtes tous dans les ténèbres, sourds, aveugles, nus, et sans coeur.
LES ANAGRAMMES NUMERIQUES
ci dessous, je mets en évidence la symétrisation de la table de multiplication par 9 :
la table de multiplication par neuf, symétrise les nombres et nous obtenons des anagrammes numérique intéressants!
Par exemple
un = 135
DIEU =531
135+531 = 666
l'aglosse 135 a pour paraglosse
1 tire
3 injuste
5 amoralité
et donc 531 est son action contraire...
Cette symétrisation est importante pour les raisons qui vont suivre.
EXPLIQUER LE PECHE , LE TEMPS ET LE SALUT.
Le péché n'est qu'un mot qui se définit comme ceci:
Le témoin fidèle, vous exprime par les sept éclairés que tous "FAIBLES" en sainteté, nous risquons l'action: "il pécha"
C'est alors que le sujet "il" "ACCUEIL" "le péché" "à jamais" et que sa faute est "établie" "à jamais" !
Mais parler du péché n'est pas l'action, mais la définition!
il faut donc chercher des actions 486 !
Avant, i faut s'avoir sur quoi le péché agit et nous en avons réponse ci dessous :
le péché a une action sur tout ce qui possède un temple, donc le deux.
le péché rend le temple ivre (ivresse de la grande prostituée catho par exemple )!
Tout temple, y compris DIEU peut commettre le péché, c'est une question de force pour y résister.
Nous n'avons que l'excuse de la faiblesse !
Maintenant, parlons d'action pécheresse:
ci dessus, vous avez quelques exemple de vraies gros péchés.
les ANAKIM sont des néphilimes, donc contre nature, un mal complet.
la possession des démons rend le temple pécheur, car les locataires sont mauvais comme tout.
se révolter contre DIEU (en ne calculant pas comme demander) est un terrible péché.
quatre mille trois cent soixante quatorze = 4374 valeur fixe, éternelle, et qui tue l'esprit de vie...
dans le futur par les aglosses 564 et 5076, les temps et les circonstances auront changé!
plus de néphilime, plus de rébellion, plus de démon...
Le seul qui puisse nous sortir du péché, c'est ?
LE CHRIST !
mais voyez ci dessous:
LE CHRIST est le seul qui a pris LA MESURE de payer nos péchés sur la croix.Il nous choisit comme LE SAISIT arraché aux péchés, car il a promis à Yéchsu l'éternel qu'il n'en manquerait aucun.
il est a bien regarder que LE CHRIST veut dire OINT en grec, et que sa mission sera changée puisque bientot réalisée.
nous avons LE CHRSIT = 846 dans le christianisme, et 864 dans le futur car l'OINT devient l'AGNEAU.
IL EST A NOTER QUE 846+864=1710
Maintenant 486 864 et 846 sont bien des anagrammes numériques.
le 486 est la faute, et le 846 ou 864 sont l'action contraire au péché, donc de salut.
voici un exemple de choses salutaire :
Il est important de retenir que LE CHRIST=864 DANS LE FUTUR.
LE TEMPS
Ap 21.16 et 17 nous donnent une preuve de la véracité que les sept éclairés exprime la volonté de DIEU.
Le temps se compose de 24 heur de 60 minutes soit 1440 minutes
le temps est donc utiliosé pour faire des élus, ou des sauvés.
il y a 1440 minutes par jour, de 60 secondes, soit 86400 secondes par jour!
LE CHRIST = 864 DANS LE FUTUR.
toute horloge fonctionne sur le temps marqué des étoiles, celles qui pointent vers le futur doivent nous apprendre quelque chose.
la constellation de la vierge, la lune, la constellation de la balance, qui prévient qu'elle porte le fléau de la balance, la constellation du dragon, la constellation du serpent, la constellation de l'autel qui porte le feu, la con,stellation de verseau, la constellation de la coupe, la constellation de l'aigle...
tous ces noms de constellation vous les retrouverez en APOCALYPSE.
NOUS Y REVIENDRONS PLUS TARD.
Ap 21.16
21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
12x12x12=1728 anagramme numérique 2718=deux mille sept cent dix huit.
nous continurons plus tard.
vous êtes des enfants du diable, et je voudrais réveiller des morts !
pour info, il faut lire, relire, méditer et calculer!
vous avez à choisir entre les mensonges des hommes (prêtres ) ou la vérité du CHRIST, par le don des sept éclairés !
Mon role est de vous montrer le livre infini écrit en dedans, et dévoilé en dehors du livre !
le but de ce sujet est de vous réveiller !
vous sortir des mensonges !
La terre est fixe et elle ne tourne pas . Et vous devez le vérifier par vos propres expériences, afin de vous réveiller , de prendre conscience que vous êtes victimes des mensonges de ce monde de demon.
Vous devez étudier, lire, relire, méditer tout ce qui vous est donnés, afin de vous relever en vérifiant tout.
Si un prêtre vous dit quelque chose, écoutez le, mais allez vérifier si c'est vrai...
Nous avons vu que "LE CHRIST=864" dans le futur, et que le temps d'une journée contient 86400 secondes.
pour mémoire
ci dessous:
Il est temps de parler du SYMBOLE de DIEU!
maintenant, nous avons des artéfacts très parlant , comme celui qui est en photo, ci dessous:
la pierre en forme de pyramide a 13 rangées de pierre, comme le CHRIST + 12 Apôtres.
sous cette pierre SERAIT écrit: "le fils de DIEU vient"
les bâtisseurs se sont appropriés le symbole de DIEU, et cela est même dévoilé dans l'ancien testament.
Les bâtisseurs ont rejeté la principale de l'anglle !
mon CHRIST JESUS nous a tout annoncé d'avance!
Mais vous dormez, alors qu'il revient comme un voleur dans la nuit, dans vos nuits, car vous dormez !
réveillez vous mes amis dormeurs ...
vous êtes le petit reste catho, presque mort.
Suiivrez vous Luc ?
TOUS pourront le voire en même temps, au firmament, de la terre plate...
Mais des signes sont visibles, tandis que d'autres sont discrets !
Le voleur vous ferait il signe ?
IL Y A DES SIGNES QUI SERONT INCONTOURNABLES, et d'autres plus petits, presque invisibles.
Mais mon CHRIST JESUS revient pour des CHRETIENS, mais aussi des juifs, et tous les autres ...
Ne devez vous pas aller en ville POUR PREPARER LA FETE ?
NE DEVEZ VOUS PAS CHERCHER LE PORTEUR DE CRUCHE , pour préparer la pâque ?
LUC 22.10
Il leur répondit: Voici, quand vous serez entrés dans la ville, vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau; suivez-le dans la maison où il entrera,
22.11
et vous direz au maître de la maison: Le maître te dit: Où est le lieu où je mangerai la Pâque avec mes disciples?
22.12
Et il vous montrera une grande chambre haute, meublée: c'est là que vous préparerez la Pâque.
22.13
Ils partirent, et trouvèrent les choses comme il le leur avait dit; et ils préparèrent la Pâque.
VOICI LE décors de ce qui suit :
Jean 11.50
vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas.
11.51
Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation.
11.52
Et ce n'était pas pour la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
11.53
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir.
vous sortir des mensonges !
La terre est fixe et elle ne tourne pas . Et vous devez le vérifier par vos propres expériences, afin de vous réveiller , de prendre conscience que vous êtes victimes des mensonges de ce monde de demon.
Vous devez étudier, lire, relire, méditer tout ce qui vous est donnés, afin de vous relever en vérifiant tout.
Si un prêtre vous dit quelque chose, écoutez le, mais allez vérifier si c'est vrai...
Nous avons vu que "LE CHRIST=864" dans le futur, et que le temps d'une journée contient 86400 secondes.
pour mémoire
ci dessous:
Il est temps de parler du SYMBOLE de DIEU!
maintenant, nous avons des artéfacts très parlant , comme celui qui est en photo, ci dessous:
la pierre en forme de pyramide a 13 rangées de pierre, comme le CHRIST + 12 Apôtres.
sous cette pierre SERAIT écrit: "le fils de DIEU vient"
les bâtisseurs se sont appropriés le symbole de DIEU, et cela est même dévoilé dans l'ancien testament.
Les bâtisseurs ont rejeté la principale de l'anglle !
mon CHRIST JESUS nous a tout annoncé d'avance!
Mais vous dormez, alors qu'il revient comme un voleur dans la nuit, dans vos nuits, car vous dormez !
réveillez vous mes amis dormeurs ...
vous êtes le petit reste catho, presque mort.
Suiivrez vous Luc ?
TOUS pourront le voire en même temps, au firmament, de la terre plate...
Mais des signes sont visibles, tandis que d'autres sont discrets !
Le voleur vous ferait il signe ?
IL Y A DES SIGNES QUI SERONT INCONTOURNABLES, et d'autres plus petits, presque invisibles.
Mais mon CHRIST JESUS revient pour des CHRETIENS, mais aussi des juifs, et tous les autres ...
Ne devez vous pas aller en ville POUR PREPARER LA FETE ?
NE DEVEZ VOUS PAS CHERCHER LE PORTEUR DE CRUCHE , pour préparer la pâque ?
LUC 22.10
Il leur répondit: Voici, quand vous serez entrés dans la ville, vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau; suivez-le dans la maison où il entrera,
22.11
et vous direz au maître de la maison: Le maître te dit: Où est le lieu où je mangerai la Pâque avec mes disciples?
22.12
Et il vous montrera une grande chambre haute, meublée: c'est là que vous préparerez la Pâque.
22.13
Ils partirent, et trouvèrent les choses comme il le leur avait dit; et ils préparèrent la Pâque.
VOICI LE décors de ce qui suit :
Jean 11.50
vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas.
11.51
Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation.
11.52
Et ce n'était pas pour la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
11.53
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir.
LES VACCINATIONS COMMENCENT LEURS FLEAUX
Le passe sanitaire permettra de laisser les contaminés se déplaczer librement pour contaminer les non vacciné...
Tout ceci est bien une volonté de tuer...
Reste que le réveil ne se fera pas, tant que vous n'atteindrez pas le fond !
Jusqu'où tomberez vous ?
AVEZ VOUS UN FOND?
LE BUT DE CE SUJET EST DE VOUS REVEILLER ... car vous n'avez pas étés totalement endormis définitivement.
Vous pouvez encore faire une différence, c'est à votre libre arbitre de décider.
personne ne fera rien, qui vous sauve contre votre volonté.
bonne lecture et bon travail, car il n'existe pas de connaissance qui ne demande du travail.
Apprendre à lire le livre écrit en dedans et en dehors, est forcément difficile.
Que la paix du CHRIST VIENNE, et que vos YEUX brillent devant sa gloire.
Le passe sanitaire permettra de laisser les contaminés se déplaczer librement pour contaminer les non vacciné...
Tout ceci est bien une volonté de tuer...
Reste que le réveil ne se fera pas, tant que vous n'atteindrez pas le fond !
Jusqu'où tomberez vous ?
AVEZ VOUS UN FOND?
LE BUT DE CE SUJET EST DE VOUS REVEILLER ... car vous n'avez pas étés totalement endormis définitivement.
Vous pouvez encore faire une différence, c'est à votre libre arbitre de décider.
personne ne fera rien, qui vous sauve contre votre volonté.
bonne lecture et bon travail, car il n'existe pas de connaissance qui ne demande du travail.
Apprendre à lire le livre écrit en dedans et en dehors, est forcément difficile.
Que la paix du CHRIST VIENNE, et que vos YEUX brillent devant sa gloire.
Mon CHRIST JESUS a dit, la vérité vous affranchira !
Je vous invite à vérifier la parole de mon CHRIST JESUS, en posant une simple question dans votre espace particulier au trésor publique.
Le but sera de vous affranchir de votre esclavagisme.
La demande à faire est toute faite, la voici :
Je ne vais pas tout vous expliquer tout de suite, mais vous oubliez cher royaliste, qu'il est temps de couper la tête à la franc maçonnerie.
Vous ne risquez rien à demander la preuve de la légalité de votre impôt, et sachez que les fonctionnaire du FISC, risque 30 ans de réclusion criminelle. C'est ce qu'ils sont!
Maintenant, vous avez peur, vous n'êtes pas des chrétiens, mais des lâches, et nous les détestons!
Vous ne risquez strictement rien à demander la seule chose que vous n'avez jamais essayer de demander! La légalité des impôts. Le diable vous demande votre consentement, pour vous rendre esclave...
La connaissance de la vérité ne peut s'acquérir sans le courage d'essayer. AZlors essayer de demander au très - or public, de vous prouver que vous devez payer l'impôt!
Les fonctionnaires vous répondront à côté, mais ils tenteront de ne pas vous laisser de trazce écrite, car ils sont condamnables pour crime contre l'humanité.
Détruisez sans prendre de risque cette ripoublique, du gouverne et ment
Courrage et a+ pour plus d'information, et faite connaitre le mensonge qui vous rend esclave.
Je vous invite à vérifier la parole de mon CHRIST JESUS, en posant une simple question dans votre espace particulier au trésor publique.
Le but sera de vous affranchir de votre esclavagisme.
La demande à faire est toute faite, la voici :
- Code:
Bonjour.
Il n’existe aucune loi dans le code général des impôts qui m’oblige à payer de l’impôt sur le revenu, de la taxe foncière et de la taxe d’habitation.
Conformément à l’article 1353 du code civil, celui qui réclame l’exécution d’une obligation doit la prouver. Je vous demande de m’envoyer la preuve d'une créance pour la taxe foncière, la taxe d'habitation, et l'impôt sur le revenu, notamment un contrat signé de ma part et l’extrait de compte reprenant tous les mouvements éventuels.
Sans l’envoi de ces preuves sous quinzaine, je considérerais être victime d’une tentative d’extorsion de fonds et je déposerais automatiquement une plainte auprès du procureur de la république.
Je vous serais reconnaissant de bien prendre en considération que je vous ais bien expliqué que vous n'avez aucune loi qui justifie vos extorsions précédentes, mais vous laisse plus de temps pour en discuter ultérieurement.
Dans l'attente, veuillez agréer mes sincère salutations.
Je ne vais pas tout vous expliquer tout de suite, mais vous oubliez cher royaliste, qu'il est temps de couper la tête à la franc maçonnerie.
Vous ne risquez rien à demander la preuve de la légalité de votre impôt, et sachez que les fonctionnaire du FISC, risque 30 ans de réclusion criminelle. C'est ce qu'ils sont!
Maintenant, vous avez peur, vous n'êtes pas des chrétiens, mais des lâches, et nous les détestons!
- Code:
Apocalypse 21.8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
Vous ne risquez strictement rien à demander la seule chose que vous n'avez jamais essayer de demander! La légalité des impôts. Le diable vous demande votre consentement, pour vous rendre esclave...
La connaissance de la vérité ne peut s'acquérir sans le courage d'essayer. AZlors essayer de demander au très - or public, de vous prouver que vous devez payer l'impôt!
Les fonctionnaires vous répondront à côté, mais ils tenteront de ne pas vous laisser de trazce écrite, car ils sont condamnables pour crime contre l'humanité.
Détruisez sans prendre de risque cette ripoublique, du gouverne et ment
Courrage et a+ pour plus d'information, et faite connaitre le mensonge qui vous rend esclave.
L'ESCROQUERIE DE L'ETAT
Ce que vous imaginez être l'état, est une simple escroquerie !Par le lien ci-dessous, vous pouvez consulter les infos sur les sociétés qui constituent l'état.
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/813623519-la-gendarmerie-750115D043740000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=false
Par exemple :
Ce que vous croyez l'état, est une constellations de sociétésprivées de droit commun, qui pour la pls part n'ont aucune existence légale. Vous remarquerez qu'elles n'existe pas, parce qu'elles n'ont pas de numéro RCS.
Le numéro RCS est l'immatriculation au registre du commerce. Mais sans RCS, vous ne pouvez porter plainte, et ces sociétés ne peuvent porter plainte.
Tout réside sur votre croyance d'un état créé par le peuple, et pour le peuple! Il n'en est rien. C'est une pure illusion qui fait que ce systeme vous opprime.
Ou est le PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE de ce qui suit :
Le ministere des armées est aussi une société privée de droit commun !
Tout le monde le sait, celui qui paye l'orchestre, ou celui qui possède l'orchestre, choisit la musique, le volume sonore, et tout !!!!
Qui mène l'orchestre, qui possède ces sociétés ?
moi, comme vous, je n'ais pas la moindre action !
Mais quipossède cette escroquerie ?
le probleme, c'est que le ministere des armées gère par exemple la gendarmerie !
regardez ci-dessous :
Si c'est rotchild qui possède ces sociétés, alors nous sommes en dictarture !
Si c'est rocfelleur, nous sommes sous occupartion étrangère, et nous devons libérer la FRANCE de l'occupant.
Avez vous des actions de ces société ?????
Le diable a besoin de votre consentement, pour vous tenir en exclavagisme, et vous êtes de bons enfants du diable.
Une chose étrange, tient dans le fait que toutes les gendarmerie, sont des sociétés immobillières.Vous pouvez le vérifier, car inogreffe donne le secteur d'activité deoa gendarmerie.
Des marchands d'immeubles, vous mettent des P.V.
vive la FRANCE, et vive les CONS - patriotes. Vous devez payer l'impôt sans aucune question!
Ce que vous imaginez être l'état, est une simple escroquerie !Par le lien ci-dessous, vous pouvez consulter les infos sur les sociétés qui constituent l'état.
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/813623519-la-gendarmerie-750115D043740000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=false
Par exemple :
Ce que vous croyez l'état, est une constellations de sociétésprivées de droit commun, qui pour la pls part n'ont aucune existence légale. Vous remarquerez qu'elles n'existe pas, parce qu'elles n'ont pas de numéro RCS.
Le numéro RCS est l'immatriculation au registre du commerce. Mais sans RCS, vous ne pouvez porter plainte, et ces sociétés ne peuvent porter plainte.
Tout réside sur votre croyance d'un état créé par le peuple, et pour le peuple! Il n'en est rien. C'est une pure illusion qui fait que ce systeme vous opprime.
Ou est le PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE de ce qui suit :
Le ministere des armées est aussi une société privée de droit commun !
Tout le monde le sait, celui qui paye l'orchestre, ou celui qui possède l'orchestre, choisit la musique, le volume sonore, et tout !!!!
Qui mène l'orchestre, qui possède ces sociétés ?
moi, comme vous, je n'ais pas la moindre action !
Mais quipossède cette escroquerie ?
le probleme, c'est que le ministere des armées gère par exemple la gendarmerie !
regardez ci-dessous :
Si c'est rotchild qui possède ces sociétés, alors nous sommes en dictarture !
Si c'est rocfelleur, nous sommes sous occupartion étrangère, et nous devons libérer la FRANCE de l'occupant.
Avez vous des actions de ces société ?????
Le diable a besoin de votre consentement, pour vous tenir en exclavagisme, et vous êtes de bons enfants du diable.
Une chose étrange, tient dans le fait que toutes les gendarmerie, sont des sociétés immobillières.Vous pouvez le vérifier, car inogreffe donne le secteur d'activité deoa gendarmerie.
Des marchands d'immeubles, vous mettent des P.V.
vive la FRANCE, et vive les CONS - patriotes. Vous devez payer l'impôt sans aucune question!
Dernière édition par les sept tonnerres le Sam 9 Juil 2022 - 15:12, édité 1 fois
https://t.me/resistancedelaplandemie/12183
Pfizer avoue au tribunal que le gouvernement américain savait que ses essais étaient frauduleux
Une révélation explosive. Si les médias de masse venaient à relayer cette information, le laboratoire Pfizer pourrait subir de violentes attaques de la part des anti-vax qui lui déclarent une guerre sans merci depuis le début de la pandémie. En effet, aux Etats-Unis, l’avocat de la lanceuse d’alerte Brook Jackson qui accuse Pfizer d’avoir falsifié…
https://resistance-mondiale.com/pfizer-avoue-au-tribunal-que-le-gouvernement-americain-savait-que-ses-essais-etaient-frauduleux
Pfizer avoue au tribunal que le gouvernement américain savait que ses essais étaient frauduleux
Une révélation explosive. Si les médias de masse venaient à relayer cette information, le laboratoire Pfizer pourrait subir de violentes attaques de la part des anti-vax qui lui déclarent une guerre sans merci depuis le début de la pandémie. En effet, aux Etats-Unis, l’avocat de la lanceuse d’alerte Brook Jackson qui accuse Pfizer d’avoir falsifié…
https://resistance-mondiale.com/pfizer-avoue-au-tribunal-que-le-gouvernement-americain-savait-que-ses-essais-etaient-frauduleux
Hervé J. VOLTO- Vénérable
-
Bonjour J. VOLTO
Je vous remerci d'être passé sur mon sujet!
Je vous donne de quoi vous battre sans risquer les coups de atraques, sans risquer la mutilation, et sans risquer quoi que ce soit !
Pourriez vous me faire le plaisir d'ouvrir un autre sujet, pour publier vos questions au Très - or PUBLIC ?
Je vous en remerci d'avance et amusez vous comme un enfant, en les menaçant.
Mais vous ne pourrez pazs porter plainte tout de suite....
Ils sont des escrocs en groupes!!!
Pour le moment, il n'y a que vous et moi !
Il faut aller chercher les copains et les copines, pour interroger tous ces escrocs...
après deux jours:
le jour suivant :
Je vous montre l'exemple, et vous confirme qu'ils auront la trouille ! fates vous plaisir, et montrez l'exemple aussi!
bye j.volto et à+
Je vous remerci d'être passé sur mon sujet!
Je vous donne de quoi vous battre sans risquer les coups de atraques, sans risquer la mutilation, et sans risquer quoi que ce soit !
Pourriez vous me faire le plaisir d'ouvrir un autre sujet, pour publier vos questions au Très - or PUBLIC ?
Je vous en remerci d'avance et amusez vous comme un enfant, en les menaçant.
Mais vous ne pourrez pazs porter plainte tout de suite....
Ils sont des escrocs en groupes!!!
Pour le moment, il n'y a que vous et moi !
Il faut aller chercher les copains et les copines, pour interroger tous ces escrocs...
après deux jours:
le jour suivant :
Je vous montre l'exemple, et vous confirme qu'ils auront la trouille ! fates vous plaisir, et montrez l'exemple aussi!
bye j.volto et à+
L' ESCLAVAGISME DU TRES -OR PUBLIC
Il est ddifficil de prouver ce qui n'existe pas ! C'est bien en cela que le trésor public joue pour nous réduire en esclavagisme.
Nous parlons aussi d'une époque qui ne permettait pas les échanges d'information, comme nous pouvons le faire maintenant.
Voici ce que vous trouverez dans légifrance :
Ci-dessus, vous avez le décret n°4-1986 du 31 décembre 1948 !
La date donne déjà un indice de truande, car qui travail un 31 décembre à l'assemblé nationnal ? Il n'y a que les truands qui passent à l'assemblée un 31 décembre pour faire passer des loi célérattes.
Vous avez effectivement un décret donc l'exécurtif, qui fabrique une loi pour obliger à payes les impôts directes . Mais l'éxécutif ne peut créer des lois pour l'impôt, car la séparation des pouvoirs l'en empêche.
Il serait dangereux que celui qui fait payer l'impôt par la force publique, puisse créer l'impôt.
les lois ci-dessus, ont étés publiées, mais pas promulguée ! Elles ne sont donc pas opposable, utilisable etc...
Ci-dessous, vous avez une loi,Art 15 de la loi n° 48-1974 du 31 décembre 1948, qui a donné valeur législative aux dispositions du code général des impôts.
Ne vous en faite pas trop pour tenter de comprendre, qu'il n'y a pas de loi vous obligeant à payer l'impôt sur le revenu, de la taxe d'habitation, ou de la taxe foncière.
Ils ont construit des lois brouillonnes, pour perdre tout le monde...dans le but de vous faire croire à l'obligation de l'impôt.
Il est plus facile de vous montrer ce qui existe. Il faut juste savoir qu'il existe une pyramide des lois, la déclaration des droits de l'HOMME étant tout au dessus, la constituion est en dessous, suivi des lois (partie législative), suivi des décrets de l'éxécutif, et suivi des arrêts tout en bas.
Les droits de l'HOMME sont donc au dessus de toutes les lois, et en l'article 14 vous pourrez lire ce qui suit:
Art. 14. Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.
Suivant l'article 14 des droits de l'HOMME, le trésor public doit vous demander si vous voulez contribuer, en fixant la quotité, l'assiette, et le recouvrement.
Vous avez le droit de mettre à 1 euros, la quotité, et la délai à 100 milliard d'années.
Un droit ne se demande pas, c'est à chacun de faire valoir son droit...
Le trésor public, vous a fait des faux en écriture, pour vous faire croire que vous devez payer obligatoirement. Combien se sont fait saisir leurs biens, ou encore se sont vus privés de liberté par méconnaissance de leurs droits, et par l'escroquerie du FISC.
Bye a+ pour la réponse du trésor public...
Il est ddifficil de prouver ce qui n'existe pas ! C'est bien en cela que le trésor public joue pour nous réduire en esclavagisme.
Nous parlons aussi d'une époque qui ne permettait pas les échanges d'information, comme nous pouvons le faire maintenant.
Voici ce que vous trouverez dans légifrance :
Ci-dessus, vous avez le décret n°4-1986 du 31 décembre 1948 !
La date donne déjà un indice de truande, car qui travail un 31 décembre à l'assemblé nationnal ? Il n'y a que les truands qui passent à l'assemblée un 31 décembre pour faire passer des loi célérattes.
Vous avez effectivement un décret donc l'exécurtif, qui fabrique une loi pour obliger à payes les impôts directes . Mais l'éxécutif ne peut créer des lois pour l'impôt, car la séparation des pouvoirs l'en empêche.
Il serait dangereux que celui qui fait payer l'impôt par la force publique, puisse créer l'impôt.
les lois ci-dessus, ont étés publiées, mais pas promulguée ! Elles ne sont donc pas opposable, utilisable etc...
Ci-dessous, vous avez une loi,Art 15 de la loi n° 48-1974 du 31 décembre 1948, qui a donné valeur législative aux dispositions du code général des impôts.
Ne vous en faite pas trop pour tenter de comprendre, qu'il n'y a pas de loi vous obligeant à payer l'impôt sur le revenu, de la taxe d'habitation, ou de la taxe foncière.
Ils ont construit des lois brouillonnes, pour perdre tout le monde...dans le but de vous faire croire à l'obligation de l'impôt.
Il est plus facile de vous montrer ce qui existe. Il faut juste savoir qu'il existe une pyramide des lois, la déclaration des droits de l'HOMME étant tout au dessus, la constituion est en dessous, suivi des lois (partie législative), suivi des décrets de l'éxécutif, et suivi des arrêts tout en bas.
Les droits de l'HOMME sont donc au dessus de toutes les lois, et en l'article 14 vous pourrez lire ce qui suit:
Art. 14. Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.
Suivant l'article 14 des droits de l'HOMME, le trésor public doit vous demander si vous voulez contribuer, en fixant la quotité, l'assiette, et le recouvrement.
Vous avez le droit de mettre à 1 euros, la quotité, et la délai à 100 milliard d'années.
Un droit ne se demande pas, c'est à chacun de faire valoir son droit...
Le trésor public, vous a fait des faux en écriture, pour vous faire croire que vous devez payer obligatoirement. Combien se sont fait saisir leurs biens, ou encore se sont vus privés de liberté par méconnaissance de leurs droits, et par l'escroquerie du FISC.
Bye a+ pour la réponse du trésor public...
Sans défense devant les huissiers ?
Tout d'abord, vous ne prenez aucun risque à demander au trésor public de prouver votre obligation à payer l'impôt, la taxe foncière et la taxe d'habitation.
Tant que vous ne refusez pas de payer, le TP ne peut porter plainte contre vous...
De tout façon, le TP n'est pas immatriculé au registre du commerce, et ne peut donc pas porter plainte contre vous. Même si le TP fait demande à un huissier de vous faire payer, vous demandez à l'huissier de prouver la créance, la facture, ou l'avis d'impôt direct.
L'article 1353 du code civil est très clair à ce sujet de réclamation:
Si le TP ne peut prouver votre dète, l'huissier ne le peut pas non plus!
IL risque LUI AUSSI, une peine pour extorsion de fonds:
vous avez de quoi vous défendre, il faut juste faire preuve de logique, et ne pas avoir peur!
REPONSE DU TRESOR PUBLIC à mes demandes
REPONSE DE MA PÄRT :
Comme vous pouvez, vous en rendre compte, les fonctionnaire du TP répondent à côté de la question! Ils éludent la question, et ne veulent pas laisser de trces écrites.
Ils sont bien dans la connaissance de leur illégalité!
Ils utilisent votre méconnaissances en faisant de la menace, pour obtenir votre consentement au payement de ce que vous ne devez pas, par obligation.
Les droits de l'homme vous protègent de la dictature, qui commence par l'asservicement pas l'impôt.
C'est à vous de réclamer vos droits...
Vous ne risquez rien!
Tout d'abord, vous ne prenez aucun risque à demander au trésor public de prouver votre obligation à payer l'impôt, la taxe foncière et la taxe d'habitation.
Tant que vous ne refusez pas de payer, le TP ne peut porter plainte contre vous...
De tout façon, le TP n'est pas immatriculé au registre du commerce, et ne peut donc pas porter plainte contre vous. Même si le TP fait demande à un huissier de vous faire payer, vous demandez à l'huissier de prouver la créance, la facture, ou l'avis d'impôt direct.
L'article 1353 du code civil est très clair à ce sujet de réclamation:
- Code:
Article 1353
Version en vigueur depuis le 01 octobre 2016
Modifié par Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016 - art. 4
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation.
Si le TP ne peut prouver votre dète, l'huissier ne le peut pas non plus!
IL risque LUI AUSSI, une peine pour extorsion de fonds:
- Code:
Article 312-1
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.
L'extorsion est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende.
- Code:
Article 312-9
La tentative des délits prévus par la présente section est punie des mêmes peines.
Les dispositions de l'article 311-12 sont applicables aux infractions prévues par la présente section.
vous avez de quoi vous défendre, il faut juste faire preuve de logique, et ne pas avoir peur!
REPONSE DU TRESOR PUBLIC à mes demandes
REPONSE DE MA PÄRT :
Comme vous pouvez, vous en rendre compte, les fonctionnaire du TP répondent à côté de la question! Ils éludent la question, et ne veulent pas laisser de trces écrites.
Ils sont bien dans la connaissance de leur illégalité!
Ils utilisent votre méconnaissances en faisant de la menace, pour obtenir votre consentement au payement de ce que vous ne devez pas, par obligation.
Les droits de l'homme vous protègent de la dictature, qui commence par l'asservicement pas l'impôt.
C'est à vous de réclamer vos droits...
Vous ne risquez rien!
LE NOM DU CREATEUR VA VOUS ETRE REVELE !
Les juifs ont perdu le nom du créateur, avant le deuxième temple !
Son nom est bien un nom, et s’il a été perdu, ce fut sur volonté de l'éternel !
Quiconque invoque le nom de l'éternel, sera sauvé !
Mais il faut se souvenir que les juifs pendant l'EXODE, ont commis une faute dans l'épisode du veau d'or.
Rappelez-vous que Moïse monte sur la montane, et il reçoit les table de la loi, mais l'éternel lui dit d'aller voir ce que fait son peuple.
Moïse descend et il trouve les juifs faisant la fête autour du veau d'or. Il remet de l'ordre dans le camp, et repart sur la montagne.
Voici ce que l'éternel dit à Moïse :
Ex32.9
L’Éternel dit à Moïse : Je vois que ce peuple est un peuple au cou roide.
32.10
Maintenant laisse-moi; ma colère va s’enflammer contre eux, et je les consumerai; mais je ferai de toi une grande nation.
32.11
Moïse implora l’Éternel, son Dieu, et dit: Pourquoi, ô Éternel! ta colère s’enflammerait-elle contre ton peuple, que tu as fait sortir du pays d’Égypte par une grande puissance et par une main forte?
32.12
Pourquoi les Égyptiens diraient-ils: C’est pour leur malheur qu’il les a fait sortir, c’est pour les tuer dans les montagnes, et pour les exterminer de dessus la terre? Reviens de l’ardeur de ta colère, et repens-toi du mal que tu veux faire à ton peuple.
32.13
Souviens-toi d’Abraham, d’Isaac et d’Israël, tes serviteurs, auxquels tu as dit, en jurant par toi-même: Je multiplierai votre postérité comme les étoiles du ciel, je donnerai à vos descendants tout ce pays dont j’ai parlé, et ils le posséderont à jamais.
32.14
Et l’Éternel se repentit du mal qu’il avait déclaré vouloir faire à son peuple.
La loi que donna l'éternel à Moïse, s'Appelle DEUTERONOME qui veut dire DEUXIEME LOI !
L'ETERNEL DIEU a donné au peuple une loi nouée de mort, et ils sont tous mort !
Il n'a pas ouvert la terre, pour que le peuple tombe dans l'abîme, et que la mer les recouvre, ni envoyer un fléau !
L'ETERNEL leur a donné DEUTERONOME !
Pour que puisse périr ce peuple consumer par ses péchés, ils devaient oublier le nom de l'éternel, et ce fut fait à la reconstruction du deuxième temple.
Mais son véritable nom, n'a pas été effacé complétement, car il vous est caché sous vos yeux dans un musé !
Bientôt le nom du CREATEUR vous sera révélé sur preuve historique....!
Mais avant, il faut parler d'un mensonge JUIF bien actuel.
Ce nom en hébreu est un mensonge juif : ישוע
Je vous invite pour bien comprendre ce sujet important de faire une vérification dans google traduction ! Vous pourrez entendre la vocalisation erronée de ce nom.
Jésus nous vient du grec, à 95%, et le reste de l'araméen.
Pour les juifs, le nom Hébreu de Jésus n'existe pas ! Chercher la translitération du nom de Jésus en Hébreu est comme chercher de la glace sur le soleil.
Les juifs sont toujours en guerre contre Jésus, et pour cause, car vous le comprendrez bientôt.
Voici le lien vers gogole traduction : à écouter ישוע
Vous devriez obtenir ceci :
Il est très important de faire cette expérience pour comprendre et entendre que cela ne vocalise pas Jésus, mais un YESHOUAHOUAH, QUI N'EST BON QUE POUR LES CHIENS, ET LES APOSTATS....
En attendant, voici le document historique détenu dans un musée de tel avive, je crois, et qui est une numérisation d'un des documents de QUMRAN.
Avec ces deux documents, vous avez le nom du créateur caché sous vos yeux !
Comme les juifs pouvaient le lire en deux alphabets
Maintenant, vous écoutez bien, et vous faites très attention.
ceci peut se lire en ancien Hébreu mais c'est une demi vérité ....qui s'écrirait ainsi :יּהּוּהּ
ceci peut se lire en ancien Araméen mais c'est une demi vérité ....qui s'écrirait ainsi :יּהּסּהּ
La vérité simple et complète, c'est que ceci peut se lire en Hébreu, et Araméen en même temps. Et c'est la vérité complète!!!!!!
La vérité permet d'additionner les deux versions que voici
יּהּוּהּ + יּהּסּהּ = יּהּסּוּהּ
יּהּסּוּהּ est le nom du créateur Yéchsu que vous pouvez entendre dans gogole traduction !
Il faut faire l'effort d'entendre la vocalisation de ce nom, car il vous rappellera quelqu'un !
Les neunoeuds, vous faites très attention de ne pas dire des âneries !
Le texte de Qumran, dans le corps du texte, c'est de l'hébreu, où de l'araméen ! Le corps du texte est différent de l'alphabet paléo - Hébreu et Paléo - araméen !