Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

+2
Hervé J. VOLTO
les sept tonnerres
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Prince de Talmont Mer 3 Fév 2021 - 12:51

merci, vous êtes chrétien je vois ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5739
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Mer 3 Fév 2021 - 13:42

JE SUIS CHRETIEN.

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Aigleroyalf Mer 3 Fév 2021 - 13:48

les sept tonnerres a écrit:JE SUIS CHRETIEN.

... Voilà ma gloire, mon espérance et mon soutien !
(pour ceux qui connaissent)



D'ailleurs, on s'en serait douté :
Et cum locuta fuissent septem tonitrua scripturus eram et audivi vocem de caelo dicentem signa quae locuta sunt septem tonitrua et noli ea scribere. (Apocalypse 10)




Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A4vico10
Messages : 279
Points : 1568
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Mer 3 Fév 2021 - 14:21

Merci aigleroyallf !

C'est sous l'empressement que j'ai pris LES SEPT TONNERRES.
Si j'avais voulu faire un sujet, j'aurais pris l'anagramme de: LES SEPT TONNERRES.
LE TRES ST PERSONNE est anagramme de LES SEPT TONNERRES !
Car personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre écrit en dedans et en dehors du livre.
C'est donc le travail de celui qui lit, et de celui qui a des oreilles, donc LE TRES SAINT PERRSONNE QUI NE FUT TROUVE DIGNE DU LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS.

la voix que les sept tonnerres font EN tendre, c'est l'expression des SEPT ESPRITS DE DIEU, les sept flambeaux autour du trône, afin que JESUS CHRIST prouve qu'il est effectivement le TEMOIN FIDELE.
LES SEPT TONNERRES expriment comment décrypter LES SEPT SCEAUX.
Apocalypse contient sept sceaux, qui sont sept cryptages, et qui dit cryptage, dit décryptage.
Pour ouvrir le livre écrit en dedans, la bible, il faut les sept cryptages, afin de lire le livre écrit en dehors du livre. Seul le décryptage permet de comprendre et de montrer que mon CHRIST JESUS témoigne plus fidèlement à la fin, qu'il ne l'a jamais fait depuis 2000 ans.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Aappel10
vous avez un exemple du livre écrit en dehors du livre.

ESP2RANT QUE VOUS SOYEZ appelés A ramener CEUX QUI SE SONT PERDUS SSUR LE CHEMEIN DE VERIRTE.

bYE

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Prince de Talmont Mer 3 Fév 2021 - 19:38

Merci, vous ne semblez pas catholique me trompé-je ?
Je dirais évangélique ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5739
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Jeu 4 Fév 2021 - 7:58

Je ne suis pas un évangélique, juste un CHRETIEN jugé pas très catholique(donc très commun).
J'ai des milliards de calculs sur ma bible, car pour mon CHRIST JESUS, la parole est comme une mathématique, et la parole, sa parole est une semence.

Mais cette discipline est très compliquée, et elle n'intéresse personne, mis à part LE TRES ST PERSONNE et mon CHRIST JESUS.

Je pense que catholique ne veut pas dire CHRETIEN, mais que le vrai CHRETIEN ne peut pas être très catholique.
J'ai comme vous tous, suivit le catéchisme avec les sœurs et prêtres catho.
Un chrétien catholique, est tiraillé entre catholique qui est politique DE LA CURIE ROMAINE et CHRETIEN qui est esclave de justice avec CHRIST.
Si on devient trop chrétien, on s'écœure avec la partie catholique, ou alors on devient trop catholique et on meurt en perdant son baptême.
J'ai donné et servi cette église, qui m'a fait comprendre que je la dérangeais surtout quand j'ai crié contre l'assassina du pape JEAN PAUL PREMIER.
à L'EPOQUE, les très catholiques voulaient ne pas savoir que ce pape avait été assassiné empoisonné, car l'ignorance volontaire pouvait éviter de faire des vagues...!
On enterre le pape JP1, on fait semblant de rien, et les apparences seront sauves.
Comme j'ai trop crié contre la complicité des autres cathos qui ne voulaient pas faire de publicité à une mauvaise affaire qu'ils savaient tous, ils m'ont fait comprendre que j'étais de trop...
ils m'ont chassé mollement, mais ont gardé l'assassin du pape.
Nous avons à la suite deux PAPES et pardonnez moi du peux, mais Benoit 16 et FRANCOIS sont impossible à qualifier si on ne veut pas vous faire de la peine...
Mais vous en aurez avec ces deux là !
Depuis, le valet de chambre de JEAN PAUL PREMIER s'est confessé publiquement d'avoir empoisonner JP1, mais après prescription de son crime.

Je pense que CHRETIEN pas très catholique me convient parfaitement.
Je vis dans un désert avec MON CHRIST JESUS, à calculer, et a être heureux.
Ap1.3
heureux celui qui DECRYPTE...
lire EST SYNONYME DE décrypter.

Je vous souhaite d'être heureux car ma folie me permettra de tenir plus longtemps.
dingue et heureux, c'est mieux que normalement triste.
Mais je ne déteste personne et ne fait pas la morale à qui que ce soit.

La bible est un grand livre, compliqué, et personne ne comprend apocalypse.
Sauf si on a les clefs de decryptages.
Alors demandez vous si je ne serais pas effectivement bizarre, mais bizarrement utile, et pas forcément nuisible.

exemple de ce que vous ne savez pas!
Mt 20.16 pour 2016 date historique par de nombreuses prophéties.
Les premiers sont Mt1.1 à 1.17
Mt1.1 à 1.16 sont généalogie fausse historiquement pour que vous passiez au dessus de la logique importante de Mt 1.17
Mt1.17 = 14 générations
Ap 21.17 vous donne la générations en mesure d'homme élu.
14 générations x 144 mesure d'homme = 2016.....
Les premiers dans l'ancien sont le pentateuque qui contient 5852 versets.
Les 76 premeirs versets se passe en EDDEN.
5852-76=5776 versets se passant sur terre.
l'année juive 5776 trouvée dans l'ancien testament confirme l'année 2016 chrétienne des évangiles.
une triple prophétie car nous partons de Mt20.16


Il existe d'autres prophéties et les prophètes ont mêmes donnés la solution à leurs prophétie sur l'année 2016.
En 2016? LE MAITRE DE L'AMBASSADE SE LEVE ET FERME LA PORTE DOUCEMENT DERRIERE LUI.

N'avait il pas promis qu'il reviendrait comme un voleur??????
car que je dorme, ou que je veille, je le fais dans la connaissance de son avènement.
En 2016, saviez vous la date du début du jugement ??????
Aurait il pu fermer votre porte?
le maitre de la maison ambassade se lève et FERME LA PORTE DERRIERE LUI, ils seront nombreux à frapper à la porte en criant, maitre, ouvre nous !!!!
(relier Marc et LUC 13.32 CAR 1332 = 2 X 666->réfléchir avec 2 pierre 3.8, fête juive des trompettes que seul DIEU connait à l'avance)
NE MEPRISEZ PAS LES PROPHETIES, car les juifs devaient calculer, et vous devriez aussi calculer.
Je ne fais pas d'erreur en calculant, mais vous en faite une en ne calculant pas!

Je ne suis pas évangélique, mais CHRETIEN ! Je suis comme vous un TEMOIN du CHRIST. Et je vous donne un tout petit peux de mon TEMOIGNAGE, et j'ai beaucoup plus.
Quelques ligne de ma part, et vous avez un livre à écrire. Alors reprenez ce que je vous donne, et faite un magnifique témoignage sur Mt 20.16
Prince de Talmont devenez un roi.

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Prince de Talmont Jeu 4 Fév 2021 - 12:57

Catholique est juste un adjectif signifiant "universel".
Ce qui compte c'est d'être membre de l'Eglise du Christ, même si elle est attaquée de l'extérieur et de l'intérieur.
Vous avez bien fait de dénoncer l'assassinat de Jean-Paul 1er mais il ne faut surtout pas en faire une raison pour quitter l'Eglise et la laisser aux griffes des loups.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5739
Date d'inscription : 17/02/2019

Aigleroyalf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Ven 5 Fév 2021 - 12:17

les sept tonnerres a écrit:Je ne suis pas un évangélique, juste un CHRETIEN jugé pas très catholique(donc très commun).
J'ai des milliards de calculs sur ma bible, car pour mon CHRIST JESUS, la parole est comme une mathématique, et la parole, sa parole est une semence.

Mais cette discipline est très compliquée, et elle n'intéresse personne, mis à part LE TRES ST PERSONNE et mon CHRIST JESUS.

Je pense que catholique ne veut pas dire CHRETIEN, mais que le vrai CHRETIEN ne peut pas être très catholique.
J'ai comme vous tous, suivit le catéchisme avec les sœurs et prêtres catho.
Un chrétien catholique, est tiraillé entre catholique qui est politique DE LA CURIE ROMAINE et CHRETIEN qui est esclave de justice avec CHRIST.
Si on devient trop chrétien, on s'écœure  avec la partie catholique, ou alors on devient trop catholique et on meurt en perdant son baptême.
J'ai donné et servi cette église, qui m'a fait comprendre que je la dérangeais surtout quand j'ai crié contre l'assassina du pape JEAN PAUL PREMIER.
à L'EPOQUE, les très catholiques voulaient ne pas savoir que ce pape avait été assassiné empoisonné, car l'ignorance volontaire pouvait éviter de faire des vagues...!
On enterre le pape JP1, on fait semblant de rien, et les apparences seront sauves.
Comme j'ai trop crié contre la complicité des autres cathos qui ne voulaient pas faire de publicité à une mauvaise affaire qu'ils savaient tous, ils m'ont fait comprendre que j'étais de trop...
ils m'ont chassé mollement, mais ont gardé l'assassin du pape.
Nous avons à la suite deux PAPES et pardonnez moi du peux, mais Benoit 16 et FRANCOIS sont impossible à qualifier si on ne veut pas vous faire de la peine...
Mais vous en aurez avec ces deux là !
Depuis, le valet de chambre de JEAN PAUL PREMIER s'est confessé publiquement d'avoir empoisonner JP1, mais après prescription de son crime.

Je pense que CHRETIEN pas très catholique me convient parfaitement.
Je vis dans un désert avec MON CHRIST JESUS, à calculer, et a être heureux.
Ap1.3
heureux celui qui DECRYPTE...
lire EST SYNONYME DE décrypter.

Je vous souhaite d'être heureux car ma folie me permettra de tenir plus longtemps.
dingue et heureux, c'est mieux que normalement triste.
Mais je ne déteste personne et ne fait pas la morale à qui que ce soit.

La bible est un grand livre, compliqué, et personne ne comprend apocalypse.
Sauf si on a les clefs de decryptages.
Alors demandez vous si je ne serais pas effectivement bizarre, mais bizarrement utile, et pas forcément nuisible.

exemple de ce que vous ne savez pas!
Mt 20.16 pour 2016 date historique par de nombreuses prophéties.
Les premiers sont Mt1.1 à 1.17
Mt1.1 à 1.16 sont généalogie fausse historiquement pour que vous passiez au dessus de la logique importante de Mt 1.17
Mt1.17 = 14 générations
Ap 21.17 vous donne la générations en mesure d'homme élu.
14 générations x 144 mesure d'homme = 2016.....
Les premiers dans l'ancien sont le pentateuque qui contient 5852 versets.
Les 76 premeirs versets se passe en EDDEN.
5852-76=5776 versets se passant sur terre.
l'année juive 5776 trouvée dans l'ancien testament confirme l'année 2016 chrétienne des évangiles.
une triple prophétie car nous partons de Mt20.16


Il existe d'autres prophéties et les prophètes ont mêmes donnés la solution à leurs prophétie sur l'année 2016.
En 2016? LE MAITRE DE L'AMBASSADE SE LEVE ET FERME LA PORTE DOUCEMENT DERRIERE LUI.

N'avait il pas promis qu'il reviendrait comme un voleur??????
car que je dorme, ou que je veille, je le fais dans la connaissance de son avènement.
En 2016, saviez vous la date du début du jugement ??????
Aurait il pu fermer votre porte?
le maitre de la maison ambassade se lève et FERME LA PORTE DERRIERE LUI, ils seront nombreux à frapper à la porte en criant, maitre, ouvre nous !!!!
(relier Marc et LUC 13.32 CAR 1332 = 2 X 666->réfléchir avec 2 pierre 3.8, fête juive des trompettes que seul DIEU connait à l'avance)
NE MEPRISEZ PAS LES PROPHETIES, car les juifs devaient calculer, et vous devriez aussi calculer.
Je ne fais pas d'erreur en calculant, mais vous en faite une en ne calculant pas!

Je ne suis pas évangélique, mais CHRETIEN ! Je suis comme vous un TEMOIN  du CHRIST. Et je vous donne un tout petit peux de mon TEMOIGNAGE, et j'ai beaucoup plus.
Quelques ligne de ma part, et vous avez un livre à écrire. Alors reprenez ce que je vous donne, et faite un magnifique témoignage sur Mt 20.16
Prince de Talmont devenez un roi.

Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Dim 7 Fév 2021 - 7:01

bonjour prince de Talmont.

J'ai quitté l'église catho, et je suis avec mon CHRIST JESUS.
J'en suis mieux et plus fort; tout en restant inquiet de ceux qui y sont encore, dans l'insensibilité inconsciente de ce qu'ils sont aveugle, sourd, endurcis et guidé par le diable.
J'ai écrit à beaucoup de personnes, dont tous les prêtres catho de PARIS.
Il n'y a plus personne à contacter à leurs niveau!
Un exemple de ce que l'on trouve dans ce qui reste dans l'EGLISE catholique, c'est le miracle du CORAN(ci-dessus), une diatribe d'une fausse brebis qui ne prouve qu'une chose, c'est qu'il sait faire du copier coller.
J'aurais préféré qu'il m'écrive de lui même ses moqueries, ou qu'il m'insulte en se servant de sa tête pour trouver quelques mots par lui même. Mais malheureusement, c'est ce qui semble resté dans une église qui agonise petit à petit, sans que personne ne puisse rien faire pour vous.
J'ai essayé, mais rien n'y fait...


prince de Talmont, puisque vous me demandez de ne pas laisser l'EGLISE du CHRIST entre les mains des loups, je vous invite à expliquer à tous, ce que je vous ai donné à tous, sur l'année 2016.
L'année 2016 est une date historique, et plusieurs prophéties prouvent que cette date est très importante! Pourriez vous redevenir des brebis du CHRIST?
J'ai d'autres prophéties qui prouve la triple prophétie sur 2016 que je vous ai présenté à votre étude.
Je vous remercie de prendre pitié de vous même, et des autres avec vous, qui restent dans la chute qui vous entraine toujours plus bas et plus profond.
J'aimerais que vous expliquiez à tous, ce qui vous fait peur dans la prophétie que je vous ai donnée !MON CHRIST JESUS a promis qu'il reviendrait comme un voleur! Vous êtes avertis que vous avez votre porte fermée, et que vous vous moqués des clefs de CRYPTAGES qui déverrouillent vos portes fermées et verrouillées en esprit.

Code:
[quote="exemple de ce que vous ne savez pas! Mt 20.16 pour 2016 date historique par de nombreuses prophéties. Les premiers sont Mt1.1 à 1.17 Mt1.1 à 1.16 sont généalogie fausse historiquement pour que vous passiez au dessus de la logique importante de Mt 1.17 Mt1.17 = 14 générations Ap 21.17 vous donne la générations en mesure d'homme élu. 14 générations x 144 mesure d'homme = 2016..... Les premiers dans l'ancien sont le pentateuque qui contient 5852 versets. Les 76 premiers versets se passe en EDDEN. 5852-76=5776 versets se passant sur terre. l'année juive 5776 trouvée dans l'ancien testament confirme l'année 2016 chrétienne des évangiles. une triple prophétie car nous partons de Mt20.16"][/quote]
La triple prophétie ci dessus, n'est que la partie visible que je vous ai donné, dans l'espoir que vous preniez conscience de ce que vous ne savez pas, et qui pourtant est très important.
La prophétie d'hénoch, le septième, mais aussi la prophétie de DANIEL prouvent toutes deux l'année 2016.
La solution de toutes ces prophétie est donnée en ESDRAS!
Quand vous aurez admis que 2016 est une date historique, quand vous aurez expliqué mieux que moi cette année si importante, alors je vous donnerai les autres prophéties sur quelque chose qui vous tue sans que vous puissiez vous en rendre compte.
Gladiauteur peut essayer de se racheter, mais j'ai des doutes. Que gladiautor apprenne comment écrire à la gloire du CHRIST, et pas témoigner du diable avec son coran énervant de mensonge!



Quoi qu'il arrive, je ne peux qu'espérer que vous soyez tous attentif à :
Appelés pour RAMENER les brebis en sécurité.

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Aappel11
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Ademon11
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Ajesui11
Mais j'ai des milliard de calculs sur ma bible !
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Aillum11
Ma folie est douce et heureuse, car je suis dingue de MON CHRIST JESUS
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A_prie15
Vous devriez tous prendre exemple, car le baptême d'esprit permet la guerre de l'esprit, et pas votre mort en esprit.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Ajean211

Je ne fais la morale à personne, je vous informe, je vous supplie de bien vouloir réfléchir et vous réveiller.
Le livre écrit en dedans et en dehors du livre:" est ouvert."
Ap5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.

Si personne ne fut trouvé digne de le regarder, je vous demande de ne pas vous montrer indigne de mon SI GRAND LIVRE, ma bible..
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.


les sept tonnerres font un RONRON dans la joie de la puissance que LES SEPT ECLAIRES brillent d'intelligence du TEMOIN FIDELE JESUS CHRIST L'ETERNEL DES ARMEES QUI VIENT car il n'y a plus de temps.
En 2016 LE MAITRE s'est levé, et il a fermé fermé la porte doucement pour ne pas vous réveiller.
Je vous tends les clefs, mais vous les refusez, alors vous frapperez à la porte quand il sera trop tard!
vous direz , vous crierez: MAITRE; OUVRE NOUS !
Mais il sera trop tard, et les brebis partiront comme des loups !
L'énigme des revelations dure depuis 2000 ans, et il est logique qu'elle soit compliquée.
alors voici les clefs:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Alphab19
Apprenez à utiliser les clef comme ceci pour les deux clefs du christianisme, les sceaux quatre et cinq:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A_prie16
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Ajzosu16
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Appelz11
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A_la_m13
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Appelz12
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Clouer11
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Porte11
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Ramene12
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Un_die11

J'ai des milliard de calculs sur ma bible, et vous devriez tous vous interroger si c'est bien moi, qui ai la mauvaise folie?
QUE CELUI QUI A DES YEUX LISE CE QUE L'ESPRIT A DIT AUX SEPT EGLISES !!
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Atonne15
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Ap10_415
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A-22212

Les sept tonnerres décryptent et attestent la véracité des révélations de JESUS CHRIST, qui est LES SEPT ESPRITS qui parcourent toute la terre.
Les sept tonnerres décryptent toutes les prophétie sur la date historique de 2016.
Les sept tonnerres décryptent les révélations de votre apocalypse, car vous n'avez pas calculé.
Les sept tonnerres attestent que ceux qui ne calculent pas MON CHRIST JESUS, ne compteront plus pour lui, LE TEMOIN FIDELE .
Les sept tonnerres ronronnent, viens SEIGNEUR JESUS, viens vite!
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!



En daniel, il y a 7 et 62 semaines.
Soit 7 semaines d'une durée de 69 ans, et 62 semaines de 32 ans.
la soixante dixième semaine, est la semaine de transition, car 63 semaines de 32 années = 32*63=2016

PRINCE DE TALMOND prenez pitié de vous en changeant, en expliquant 2016, pour ne pas laisser l'église catholique entre vos mains, pour ne pas vous briser les mains contre la porte fermée et verrouillée ...
La prophétie de DANIEL a été méprisée des juifs et vous savez la ruine qui s'est abattue sur eux.
Mais la prophétie de DANIEL EST UNE DOUBLE PROPHETIE que vous méprisez comme un véritable juif mauvais!
Un forum, c'est pour faire réfléchir, alors demandez vous, si vous ne devriez pas calculer l'année 2016.
Ce qui a emporté les juifs mauvais, c'est ce qui est sur le point de vous emporter.

et encore une fois, je n'ai pas de morale à faire, mais juste à demander de bien vouloir réfléchir à un possible qui pourrait vous faire du mal, et je peux juste vous en avertir, juste tenter de vous toucher sentimentalement pour vous donner a force de faire quelque chose.
ce qui vous est donné, est toujours concentré en esprit, et une simple lecture ne permet pas de tout croisé et de tout voir.
lisez, relisez et cherchez!
Vous ne trouverez pas de sujet comme celui qui vous montre la gloire  du CHRIST omniscient, omnipotent, et omnipuissant.

Et pour bien répondre, ne cherchez pas qui je suis, mais avec qui je suis !
Je suis un CHRETIEN, pas très catholique, esclave de justice du CHRIST, qui vous écrit pour ne pas vous Laisser entre les griffes du DIABLE.
votre pape FRANCOIS est écoeurant...
Mais je me dois de bien vous avertir!
Il y a un porteur d'eau, un porteur de cruche, que vous devez chercher au ciel, car il est un signe du ciel.
En 2022 a l'équinoxes, entre les pattes du sphinx, quand la moitié de la pyramide s'éclaire, entre 5h et 6h du matin, des signes apparaissent dans le ciel.
Plein EST le verseau
Plein OUEST la vierge ayant la lune sous ses pieds.
Plein nord LA CONSTELLATION DU DRAGON
Plein sud LE FEUX de l'autel tombant sur terre.
alors paraitra l'antéchrist MOHAMED SIX qui sera blessé à la tête, mais il sera trop tard.

Je n'ai pas de morale à faire, mais à vous supplier de réfléchir à ce que je dois lutter contre vous, pour vous et de ce que mon CHRIST JESUS lutte en vous contre vous et pour vous.
AIDEZ NOUS à vous aider!
ce serait tellement gentil !!!
Sans le savoir, vous contemplez la gloire du CHRIST car il est Les sept éclairés qui brillent  LES SEPT ESPRITS de DIEU!
LE FRANCAIS EST UN CRYPTAGE ET SIX VALEURS NUMERIQUES vous donnent les sept voix que les SEPT TONNERRES FONT en TENDRE comme un ronronnement de plaisir
vos portes fermées ont sept serrures d'esprit.
Qui n'utilise pas les clefs de cryptage frappera à la porte
Le baptême ne sauve pas forcément !
seule la foi sauve...


Dernière édition par les sept tonnerres le Dim 7 Fév 2021 - 7:25, édité 2 fois (Raison : a)

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Dim 7 Fév 2021 - 15:11

les sept tonnerres a écrit:bonjour prince de Talmont.

J'ai quitté l'église catho, et je suis avec mon CHRIST JESUS.

Bonsoir,
Je ne comprends pas trop ce que vous écrivez. Désolé!
Pouvez-vous me dire qui est Jésus? Nous les musulmans, nous croyons que Jésus (que le salut de Dieu soit sur lui) est un grand prophète de Dieu qui annonce le paraclet qui est le prophète Mouhammad que la prière de Dieu et son salut soit sur lui. On croit qu'il viendra prier et vivre avec les musulmans. Nous croyons que le saint esprit n'est pas chez les chrétiens. Que le saint esprit se trouve chez les gens obéissants et qui suivent les lois de Dieu. Nous pensons que les chrétiens ont délaissé les lois. Pour moi les premiers chrétiens étaient des unitariens qui appliquaient les lois (circoncision, jeune, prière tête sur le sol, ne mangez pas les impurs....)
Vous pouvez me dire quelque chose sur ça? Avec vos chiffres si vous voulez
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Attention !

Message par Aigleroyalf Dim 7 Fév 2021 - 15:23

Les Sept Tonnerres a écrit:Un exemple de ce que l'on trouve dans ce qui reste dans l'EGLISE catholique, c'est le miracle du CORAN(ci-dessus), une diatribe d'une fausse brebis qui ne prouve qu'une chose, c'est qu'il sait faire du copier coller.
J'aurais préféré qu'il m'écrive de lui même ses moqueries, ou qu'il m'insulte en se servant de sa tête pour trouver quelques mots par lui même. Mais malheureusement, c'est ce qui semble resté dans une église qui agonise petit à petit, sans que personne ne puisse rien faire pour vous.
J'ai essayé, mais rien n'y fait..

Vous vous trompez un rien, mon cher, car celui dont vous parlez n'est pas une fausse brebis mais un musulman qui le déclare ouvertement.


Les Sept Tonnerres a écrit:
J'ai quitté l'église catho, et je suis avec mon CHRIST JESUS.
J'en suis mieux et plus fort; tout en restant inquiet de ceux qui y sont encore, dans l'insensibilité inconsciente de ce qu'ils sont aveugle, sourd, endurcis et guidé par le diable.

Cher Sept Tonnerres,

C'est là une grave illusion que de croire que l'on peut quitter l'Eglise (appellée aussi "l'épouse du Christ") et vivre avec le Christ.

Même dans la tourmente, l'Eglise reste cette "épouse du Christ", et le diable peut l'assaillir mais non en pervertir la base.
L'Eglise a toujours reposé sur des hommes faibles, mais Dieu est dans la faiblesse.
L'Eglise a connu tant de mauvais Papes, de mauvais évêques, de mauvais prêtres, mais aussi tant de saints ! C'est par l'Espérance qu'elle vit. L'abandonner serait une lâcheté et un manquement grave à l'Espérance.
Judas était parmi les apôtres mais a trahi le Christ. La communauté des apôtres s'est-elle dissoute pour autant ?
De plus, L'Eglise est l'unique dépositaire du message du Christ et s'en détourner est se détourner du Verbe. C'est par Elle que passe le message du Christ.
C'est Elle également qui administre les sacrements, moyen nécessaire pour aller au Ciel
.

Matthieu 16
18 Et ego dico tibi quia tu es Petrus et super hanc petram aedificabo ecclesiam meam et portae inferi non praevalebunt adversum eam.
19 Et tibi dabo claves regni caelorum et quodcumque ligaveris super terram erit ligatum in caelis et quodcumque solveris super terram erit solutum in caelis.

18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.


Faut-il aussi rappeller Matthieu 18 ?
17 ...Si autem et ecclesiam non audierit sit tibi sicut ethnicus et publicanus.
17 ...Et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain.



Bien à vous,
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A4vico10
Messages : 279
Points : 1568
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Aigleroyalf Dim 7 Fév 2021 - 15:32

Les Sept tonnerres a écrit:LE FRANCAIS EST UN CRYPTAGE ET SIX VALEURS NUMERIQUES vous donnent les sept voix que les SEPT TONNERRES FONT en TENDRE comme un ronronnement de plaisir
vos portes fermées ont sept serrures d'esprit.
Qui n'utilise pas les clefs de cryptage frappera à la porte

C'est bien tout cela, mais attention à ne pas transformer Dieu en une équation mathématique !

Les Sept tonnerres a écrit:
Le baptême ne sauve pas forcément !
seule la foi sauve...
...et la Foi passe par les Sacrements, à commencer par le baptême mais aussi la confirmation, etc.
...et les Sacrements sont institués par Notre-seigneur et administrés par l'Eglise.

D'ailleurs, la Foi ne suffit pas.
Il ne suffit pas de croire en Dieu.
Il faut aussi l'Espérance et la Charité.

Bien à vous,
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A4vico10
Messages : 279
Points : 1568
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Dim 7 Fév 2021 - 19:54

bonjour  Aigleroyalf


Les sacrements ne sauvent pas, car seule la foi sauve!
Pour exemple:
Mon CHRIST JESUS sur la croix a dit à l'un des suppliciés crucifiés en même temps que lui qu'il serait sauvé, et il n'a pas été sauvé par un sacrement, ni par la charité, ni par la connaissance des écritures, mais uniquement par la foi.
Mon CHRIST JESUS sauve par la foi, et le baptême n'est pas une assurance vie du salut, mais une faveur qui implique par la foi des efforts à fournir pour s'améliorer en permanence.
Par contre HITLER a bien reçu le baptême et d'autres sacrements, mais il est bien en enfer, car on ne peut multiplier les GRACES à l'infini.
Seule la foi sauve, et si vous avez cru en des mensonges, je vous invite à relire par exemple l'apocalypse, car l'église qui  est préservée de l'heur de la tentation, n'est pas la plus puissante, ni la plus charitable, mais celle qui garde les écritures!
Le premier amour d'un chrétien , ce sont les écritures que vous ne lisez ou ne comprenez pas !
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
3.10
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.


Je suis de l'église de Philadelphie, et je pense le prouver en quelques ligne.
Je vous ai montrer la plus importante prophétie sur 2016, et vous vous montrez aposta(éloigner des écritures).
Les vraies brebis entendent la pârole du CHRIST.
vous n'avez pas lu Mt 1.17, ni Mt 20.16, ni Ap21.17.
Vous n'avez pas compter le nombre des versets du pentateuque, le premier livre de l'ancien testament!
.
Vous avez passé 2016, dans la méconnaissance de la date du début de son retour, du début du jugement qui vient avant la moisson.
Prenez un pistolet, et suicidez vous, mais pas avec moi, S.V.P.!
Mais pour le suicide, si c'est votre recherche, vous avez les aptitudes d'un vraie champion!
Ou alors changez, par la repentance, la lecture de la bible, et ne méprisez plus les prophéties comme vous le faite.
La plus importante des prophéties VOUS EST OFFERTE, et vous venez chercher VOTRE GLOIRE PERSONNEL ?
L'année 2016, est l'année ou le jugement de tous les hommes commence avant la moisson !

comment faut il vous dire votre position extrêmement périlleuse ?
COMMENT VOUS REVEILLER ?
QUE FAUT- IL FAIRE pour vous faire comprendre votre manque de foi, car sans la connaissance, la foi me semble sur le point de mourir.
Lisez et méditer les écritures, et surtout comprenez les...et ne me tenez pas grief de vous secouer, pour votre plus grand bien.
Lisez Mt 20.16 et comprenez la pus importante prophétie, que vous avez vécu, mais qui aura des répercussions graves.

ci dessous, un résultat pour les baptisés!
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Apeche12
ci dessous un effet sur l'épouse du CHRIST qui est baptisée
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Ajesui12
Mais n'oubliez pas, vous êtes comme mort avec CHRIST SUR LA CROIX, car si vous vous rappelez de votre catéchisme, un mort ne peut plus pécher, mais il doit garder la foi, et faire des efforts en permanence.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Apeche13
Un petit court de catéchisme en nombre, car mon CHRIST JESUS est un géant d'esprit, et il vous a tous appelés  pour le baptême de l'esprit.
Il vous faut juste encore grandir, pour passer l'épreuve, et vous surpasser pour faire de votre échec actuel, une réussite future.

bye et peut être à plus

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Dim 7 Fév 2021 - 21:22

les sept tonnerres a écrit:bonjour  Aigleroyalf


Les sacrements ne sauvent pas, car seule la foi sauve!
Pour exemple:
Mon CHRIST JESUS sur la croix a dit à l'un des suppliciés crucifiés en même temps que lui qu'il serait sauvé, et il n'a pas été sauvé par un sacrement, ni par la charité, ni par la connaissance des écritures, mais uniquement par la foi.

Vous racontez des bêtises! J'ai l'impression qu'il y'a que moi qui connaît la bible ici! Hallucinant

La foi ne suffit pas!
Preuve:

Jacques 2
17-Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
18-Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.
19-Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.…


La raison, il faut l'utiliser! La bible aussi le dit! Vous suivez des illusions! Fiez vous au texte!!! Et comprenez bien les textes!
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Dim 7 Fév 2021 - 21:58

bonjour Gladiauteur




Pour ce qui est de JESUS, et ce qu'il est!
Il est DIEU, le créateur de tout ce qui existe.
Mais comme vous entendez qu'il est fils de DIEU, la notion de trinité n'est pas facile à comprendre, et je vous invite à considéré le mot unité de DIEU en père et fils.
Maintenant, pour comprendre l'unité, je vous invite à imaginer ce qui suit!
Vous êtes dans une pièce sans lumière, mis à part un stroboscope, comme dans les boites de nuit.
Vous demandez à un amis de se déplacer d'un point A à un point B.
Au premier flache, il sera en A, au deuxième flache, il sera entre A et B, et au troisième flache, il sera en B.
vous demandez à votre amis d'aller plus vite, alors au premier flache, il sera en A, puis au deuxième flache , il sera en B.
DIEU le père est omnipotent, et il peut se déplacer de A en B sans prendre de temps !
Donc DIEU le père sera au premier flache en A, en B ou en A et B ?
Si vous comprenez que DIEU peut être en A et B au premier flache, alors vous comprenez que DIEU le pere, le créateur peut se dédoubler.
Jésus le fils de DIEU, est DIEU le père qui s'est dédoublé pour s'envoyer lui même accomplir une fois pour toute sa propre loi sur terre.

Dans l'ancien testament QUI EST en partie commune avec les textes juifs, il est dit que le fils était dès le début avec le père.

Je vous promet que mon explication est la meilleure de toutes.
Jesus est DIEU.
Attention, car nous avons toujours une loi, qui est d'aimer DIEU, et de cet amour de DIEU en découle l'inversion de la loi.
La loi juive, ou musulmane, interdit de faire le MAL, mais JESUS CHRIST nous demande de ne faire que le bien.
Toute injustice est un péché, mais ne pas faire le MAL, ce n'est pas faire le bien.
Notre loi se résume à ne faire que le bien, mais nous travaillons tous encore la question de la perfection de cette loi simplifié, mais difficile.
Nous n'y parvenons pas toujours, et il m'est arrivé de me mettre en colère contre mon CHRIST JESUS, car j'aurais bien aimer en flinguer quelques uns.

Mon CHRIST JESUS est le paradis, c'est un géant d'esprit et il a énormément de moyen de me faire rire ou de m'étonner, tout en m'apprenant à me tenir plus sage, plus gentil, et bien des choses.
J'ai lu le coran, et je déteste ce livre, car pour résumer la différence entre islame et christianisme, c'est inversé.
Nous chrétiens résistons à faire le bien que notre créateur JESUS nous demande de faire pendant que les musulmans résistent au mal que Hala DEMANDE DE FAIRE.

J'ai comparé le coran et la bible.
Il y a une sourate qui plagie la bible mais de manière inversée.
Le coran dit:
ne vêtissez pas le mensonge de la robe de vérité!
Dans les lettres des apôtres il est dit:
ne vêtissez pas la vérité de la robe du mensonge!

le coran plagie la bible, mais en inversant, et c'est pour tout comme cela.

Le coran dit:
l'homme peut labourer sa femme comme bon lui semble.
La femme est un terrain vague, une friche, et elle n'est plus l'égale de l'homme en importance.
La bible dit que l'épouse doit obéir à son maris, et que l'époux doit tout faire pour faire plaisir à son épouse.
La différence, c'est que l'homme et la femme ont même valeur bien que différent, mais plus personne ne commande.
C'est l'art de régler les problème à deux que l'on aurait pas tout seul.
Là aussi, nous travaillons encore à réussir parfaitement le concept, avec des difficultés, des colères et même des séparations.

DONC si vous êtes musulman, NE VOUS INQUIETEZ PAS, CAR PERSONNE N'EST PARFAIT.

La bible peut sauver, le coran ne peut que damner.
Le coran est rempli de choses qui se contre disent, ou sont impossible à appliquer.
Par exemple, un enfant vole quelque chose!
On lui coupe la main????
Le coran promet le paradis, à condition de tuer tout le monde dans une guerre interminable qui tue le guerrier et ses victimes.
Mias dans le CHRISTIANISME, nous ne croyons pas en un paradis, mais à la résurrection.
Nous reviendrons à la vie, sans l'ADN que le diable à mis dans le génome humain.

Dans le coran, le musulman est certain d'avoir le paradis, si il perd la vie dans une guerre dite sainte.
Il aura, je crois 27 vierges, qui resteront toujours vierges, qu'il pourra sauter tant qu'il veut, car les lits sont fournis.
Mais le délire démographique, à moins que ce soit le paradis des castrés.*
Des vierges toujours vierge, cela n'existe pas, sauf si la femme mutante est créée, mais ce n'est plus une femme.
Les rois SAOUDIENS, ont quatre femmes, et ils payent en plus des prostituées. Mais comme ils s'ennuient, ils boivent de l'alcool, prennent de la drogue, et jouent sur des jeux vidéos.
Le paradis des musulmans me semble inepte, sauf pour les obsédés sexuel, et encore.

Pour nous CHRETIENS, ce ne sont pas des plaisirs charnels, mais plutôt des sentiments extra ordinaire que nous attendons.
La joie et le bonheur indescriptible, mais rien de charnel...

Voila, je pense avoir répondu au mieux pour vous permettre de vous y retrouver.

Maintenant, ma bible est cryptée, et c'est extra ordinaire, et cela reflète une réelle intelligence.

VOICI POUR VOUS un résultat sur le coran:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Acoran10
vous pouvez calculer par vous même grâce au tableau de cryptage ci dessous, pour vérifie les six valeurs numérique dans les résultats fournis.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Alphab20

bye et peut être à plus

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Dim 7 Fév 2021 - 22:38

gladiauteur

je vous remercie de confirmer par vous même que seul la foi sauve.
sans la foi, mes oeuvres sont mauvaises.
en revanche mes oeuvres excellentes prouvent ma foi vivante.

Bon, si vous rencontrez un possédé, sans la foi, la présence du CHRIST qui est vie de votre esprit, vous ne pouvez rien faire, car votre foi moribonde ne pourra pas délivrer le possédé.
En revanche, quand vous délivrerez un possédé, alors votre oeuvre prouvera que votre foi est vive.

La foi sauve, car nous sommes sous la grâce, et sous la grâce, il n'y a pas de gloire, pas d'honneur à s'auto approprier.
Si vous travaillez dans une usine, vous pourrez balayer l'usine, repeindre les mures, tailler les arbres extérieurs et même laver la voiture du boss. MAIS QUOI QUE VOUS FASSIEZ, L'USINE NE VOUS APPARTIENDRA JAMAIS.
Il en est de même pour le salut, que nous obtenons par grâce, par notre foi, et nous sommes vivant en CHRIST PAR CELLE CI, et les œuvres bonnes prouvent que la foi est vraie, vivante, sincère, et puissante.
Vous inversez le sens du texte.
Ce ne sont pas les œuvres qui font la foi, mais les œuvres bonnes prouvent la sincérité de la foi.

Il existe des personnes, qui ont des œuvres très bonnes, bien qu' ils n'ont pas la foi en CHRIST,CAR ILS SONT BOUDISTE, OU MUSULMAN,OU JUIF, ETC...
Les œuvres ne donnent pas la foi, mais les bonnes œuvre prouve grandeur de
la foi.


Je vous ai donné une prophétie importante sur 2016, mais effectivement, si vous ne savez pas lire, en comprenant à l'envers, cela va être long!

en espérant que vous compreniez enfin!

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Lun 8 Fév 2021 - 7:28

les sept tonnerres a écrit:bonjour Gladiauteur




Pour ce qui est de JESUS, et ce qu'il est!
Il est DIEU, le créateur de tout ce qui existe.
Mais comme vous entendez qu'il est fils de DIEU, la notion de trinité n'est pas facile à comprendre, et je vous invite à considéré le mot unité de DIEU en père et fils.
Maintenant, pour comprendre l'unité, je vous invite à imaginer ce qui suit!
Vous êtes dans une pièce sans lumière, mis à part un stroboscope, comme dans les boites de nuit.
Vous demandez à un amis de se déplacer d'un point A à un point B.
Au premier flache, il sera en A, au deuxième flache, il sera entre A et B, et au troisième flache, il sera en B.
vous demandez à votre amis d'aller plus vite, alors au premier flache, il sera en A, puis au deuxième flache , il sera en B.
DIEU le père est omnipotent, et il peut se déplacer de A en B sans prendre de temps !
Donc DIEU le père sera au premier flache en A, en B ou en A et B ?
Si vous comprenez que DIEU peut être en A et B au premier flache, alors vous comprenez que DIEU le pere, le créateur peut se dédoubler.
Jésus le fils de DIEU, est DIEU le père qui s'est dédoublé pour s'envoyer lui même accomplir une fois pour toute sa propre loi sur terre.

Dans l'ancien testament QUI EST en partie commune avec les textes juifs, il est dit que le fils était dès le début avec le père.

Je vous promet que mon explication est la meilleure de toutes.
Jesus est DIEU.
Attention, car nous avons toujours une loi, qui est d'aimer DIEU, et de cet amour de DIEU en découle l'inversion de la loi.
La loi juive, ou musulmane, interdit de faire le MAL, mais JESUS CHRIST nous demande de ne faire que le bien.
Toute injustice est un péché, mais ne pas faire le MAL, ce n'est pas faire le bien.
Notre loi se résume à ne faire que le bien, mais nous travaillons tous encore la question de la perfection de cette loi simplifié, mais difficile.
Nous n'y parvenons pas toujours, et il m'est arrivé de me mettre en colère contre mon CHRIST JESUS, car j'aurais bien aimer en flinguer quelques uns.

Mon CHRIST JESUS est le paradis, c'est un géant d'esprit et il a énormément de moyen de me faire rire ou de m'étonner, tout en m'apprenant à me tenir plus sage, plus gentil, et bien des choses.
J'ai lu le coran, et je déteste ce livre, car pour résumer la différence entre islame et christianisme, c'est inversé.
Nous chrétiens résistons à faire le bien que notre créateur JESUS nous demande de  faire pendant que les musulmans résistent au mal que Hala DEMANDE DE FAIRE.

J'ai comparé le coran et la bible.
Il y a une sourate qui plagie la bible mais de manière inversée.
Le coran dit:
ne vêtissez pas le mensonge de la robe de vérité!
Dans les lettres des apôtres il est dit:
ne vêtissez pas la vérité de la robe du mensonge!

le coran plagie la bible, mais en inversant, et c'est pour tout comme cela.

Le coran dit:
l'homme peut labourer sa femme comme bon lui semble.
La femme est un terrain vague, une friche, et elle n'est plus l'égale de l'homme en importance.
La bible dit que l'épouse doit obéir à son maris, et que l'époux doit tout faire pour faire plaisir à son épouse.
La différence, c'est que l'homme et la femme ont même valeur bien que différent, mais plus personne ne commande.
C'est l'art de régler les problème à deux que l'on aurait pas tout seul.
Là aussi, nous travaillons encore à réussir parfaitement le concept, avec des difficultés, des colères et même des séparations.

DONC si vous êtes musulman, NE VOUS INQUIETEZ PAS, CAR PERSONNE N'EST PARFAIT.

La bible peut sauver, le coran ne peut que damner.
Le coran est rempli de choses qui se contre disent, ou sont impossible à appliquer.
Par exemple, un enfant vole quelque chose!
On lui coupe la main????
Le coran promet le paradis, à condition de tuer tout le monde dans une guerre interminable qui tue le guerrier et ses victimes.
Mias dans le CHRISTIANISME, nous ne croyons pas en un paradis, mais à la résurrection.
Nous reviendrons à la vie, sans l'ADN que le diable à mis dans le génome humain.

Dans le coran, le musulman est certain d'avoir le paradis, si il perd la vie dans une guerre dite sainte.
Il aura, je crois 27 vierges, qui resteront toujours vierges, qu'il pourra sauter tant qu'il veut, car les lits sont fournis.
Mais le délire démographique, à moins que ce soit le paradis des castrés.*
Des vierges toujours vierge, cela n'existe pas, sauf si la femme mutante est créée, mais ce n'est plus une femme.
Les rois SAOUDIENS, ont quatre femmes, et ils payent en plus des prostituées. Mais comme ils s'ennuient, ils boivent de l'alcool, prennent de la drogue, et jouent sur des jeux vidéos.
Le paradis des musulmans me semble inepte, sauf pour les obsédés sexuel, et encore.

Pour nous CHRETIENS, ce ne sont pas des plaisirs charnels, mais plutôt des sentiments extra ordinaire que nous attendons.
La joie et le bonheur indescriptible, mais rien de charnel...

Voila, je pense avoir répondu au mieux pour vous permettre de vous y retrouver.

Maintenant, ma bible est cryptée, et c'est extra ordinaire, et cela reflète une réelle intelligence.

VOICI POUR VOUS un résultat sur le coran:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Acoran10
vous pouvez calculer par vous même grâce au tableau de cryptage ci dessous, pour vérifie les six valeurs numérique dans les résultats fournis.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Alphab20

bye et peut être à plus

Jésus n'est pas Dieu. Pour la simple raison qu'il ne l'a jamais dit.
Dieu ne change pas et ne varie pas.
Pour vous Dieu a varié. Or la bible dit bien que Dieu ne varie pas.

Les houris on en a parlé dans un autre sujet. Le sexe n'est pas tabou. Vous avez dit de Dieu qu'il est chaire alors Dieu vous punit en voyant le mal là où il ne faut pas!
La sexualité n'est pas grave ce qui est grave c'est de dire que Dieu est un homme!!! Dieu a créé la sexualité. Dieu est crateurs des plaisirs. Les limites, il ne faut pas les dépasser..
A suivre


Dernière édition par Gladiauteur le Lun 8 Fév 2021 - 19:20, édité 1 fois
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Lun 8 Fév 2021 - 7:42

les sept tonnerres a écrit:gladiauteur

je vous remercie de confirmer par vous même que seul la foi sauve.
sans la foi, mes oeuvres sont mauvaises.
en revanche mes oeuvres excellentes prouvent ma foi vivante.


J'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre les textes.
Je vais faire facile:
La foi ne suffit pas. Il faut les bonnes oeuvres.
La foi a plusieurs branches.
Les oeuvres ont plusieurs branches.

La foi en tout les prophètes. Si vous reniez un seul prophète vous êtes fini.
Jésus ne peut rien pour vous. C'est Dieu le père qui décide. Jésus ne fait pas sa propre sa volonté mais la volonté de celui qui l'a envoyé. Jésus l'a lui même dit! Il vous faut quoi de plus!!!!
Vous êtes sous possession diabolique évidente. Vous plus que tout les autres!
La seule manière de sortir de votre possession c'est de lire la bible et le Coran d'une manière très réfléchi et demander au Dieu unique dans le ciel qu'il vous aide! Pas à Jésus, ni à un saint....Tous sont faibles devant la volonté de Dieu!

Jésus priait Dieu le père n'est-ce pas? Faites pareil!!!!


Dernière édition par Gladiauteur le Lun 8 Fév 2021 - 19:21, édité 1 fois
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Lun 8 Fév 2021 - 7:50

[mention][/mention] a écrit:
Mais comme vous entendez qu'il est fils de DIEU, la notion de trinité n'est pas facile à comprendre, et je vous invite à considéré le mot unité de DIEU en père et fils.
Maintenant, pour comprendre l'unité, je vous invite à imaginer ce qui suit!
Vous êtes dans une pièce sans lumière, mis à part un stroboscope, comme dans les boites de nuit.


La trinité est difficile! C'est sûr! Elle est même ridicule et paienne!
Pourquoi Jésus ne l'a pas expliqué pour les gens?!!!!
Jésus a dit qu'il est Dieu? Vous n'avez pas remarqué que la bible utilise des styles métaphoriques, des figures de styles, des paraboles?
Jésus allait sur la montagne pour prier Dieu! Ca ne fais pas Tilt dans votre tête! Il croit que Dieu l'a abondonné, ca ne fais pas tilt?
Jésus sauve avec des énigmes et des mystères et du flou que seul les possédés par des jinns comprennent?

Vos tableaux sont ridicules. Ils n'ont ni queue ni tête. C'est du charabia. Soyez pédagogue


Dernière édition par Gladiauteur le Lun 8 Fév 2021 - 19:17, édité 2 fois
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Maledictus qui facit opus Domini fraudulenter

Message par Aigleroyalf Lun 8 Fév 2021 - 11:53

Gladiauteur a écrit:Jésus sauve avec des énigmes et des mystères et du flou que seul les possédés par des jinns comprennent
Cher Gladiauteur,

Vous n'auriez jamais dit cela d'Elie que l'Islam considère pourtant sur le même plan.
D'ailleurs, vous vous êtes merveilleusement contredit en disant dans un autre message : "Si vous reniez un seul prophète vous êtes fini."
En réalité, vous n'êtes visiblement pas musulman pour Dieu, mais contre le Christ.
Quant à votre refrain "Jésus n'a jamais dit qu'il était Dieu", et auquel nous vous avons répondu plusieurs fois sur le forum, vous continuez cependant à le répéter comme si vous cherchiez à vous le faire rentrer de force dans la tête, à vous convaincre vous même de ce que vous avez de plus en plus de mal à croire.


Les Sept Tonnerres a écrit:Mon CHRIST JESUS sur la croix a dit à l'un des suppliciés crucifiés en même temps que lui qu'il serait sauvé, et il n'a pas été sauvé par un sacrement, ni par la charité, ni par la connaissance des écritures, mais uniquement par la foi.
En effet, puisque l'Eglise n'existait toujours pas !
Et donc les sacrements ne pouvaient pas encore être administrés !


Cher Sept tonnerres,

Attention, bien entendu il ne suffit pas d'avoir les sacrements pour êtres sauvés, mais ceux-ci sont nécessaires. Ainsi, comme vous le disiez, ce n'est pas parce qu’Hitler a été baptisé qu'il ne peut plus choisir entre Dieu ou l'enfer. Il a d'ailleurs sans doute choisi l'Enfer.
Mais il faut bien retenir que renier l'Eglise et les sacrements, c'est rejeter la voie que Dieu est venu apporter aux Hommes par le Christ dans l'Incarnation.
La Foi sauve, mais comme dit précédemment, la Foi en Dieu comprend la Foi en les sacrements institués par Notre-Seigneur, et la Foi en l'Eglise bâtie par le Christ.
Renier cela c'est renier le Christ.
Et renier le Christ, c'est renier Dieu.

JEAN 14
16 Dicit ei Iesus Ego sum Via et Veritas et Vita, nemo venit ad Patrem nisi per Me.
16 Jésus lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.

C'est aussi simple que cela.


Bonne journée,
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A4vico10
Messages : 279
Points : 1568
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Lun 8 Fév 2021 - 12:20

Aigleroyalf a écrit:
Gladiauteur a écrit:Jésus sauve avec des énigmes et des mystères et du flou que seul les possédés par des jinns comprennent
Cher Gladiauteur,

Vous n'auriez jamais dit cela d'Elie que l'Islam considère pourtant sur le même plan.
D'ailleurs, vous vous êtes merveilleusement contredit en disant dans un autre message : "Si vous reniez un seul prophète vous êtes fini."
En réalité, vous n'êtes visiblement pas musulman pour Dieu, mais contre le Christ.
Quant à votre refrain "Jésus n'a jamais dit qu'il était Dieu", et auquel nous vous avons répondu plusieurs fois sur le forum, vous continuez cependant à le répéter comme si vous cherchiez à vous le faire rentrer de force dans la tête, à vous convaincre vous même de ce que vous avez de plus en plus de mal à croire.

C'était une question. J'ai oublié de mettre un point d'interrogation.
C'est bon je l'ai rectifié!

Montrez moi que je me suis contredit!
Vous n'avez pas répondu. Vous avez cité des versets métaphoriques qui n'ont aucun sens. Jésus n'a jamais parlé de trinité clairement, n'a jamais expliqué ce dogme bizarre et mystérieux et il n'a jamais dit qu'il était Dieu pour enlever les doutes. Si votre religion était vrai, Jésus aurait prononcé "Dieu trois en un" Niet!!!!
Vous n'avez rien expliqué. Vous regardez vos pieds en croyant regarder l'esprit!


Je ne suis pas contre le christ! Vous avez beaucoup de mal à comprendre apparemment!
Je répète:
Les musulmans sont ceux qui suivent Jésus et tout les prophètes.
Vous vous ne suivez pas Jésus puisque vous suivez l'église qui a imposé la trinité par la force et par le sang. Satan a construit plusieurs chemins. Vous avez suivi l'un de ses chemins en croyant suivre le chemin de Jésus.
Jésus n'a jamais dit qu'il était Dieu. Pire encore! Aucun prophète dans la bible n'a parlé d'un Dieu trinitaire! Pire encore, l'idée d'un Dieu fait chaire, ayant eu un enfant réel et une mère de Dieu est une idée païenne qui existe pratiquement dans tout les cultures anciennes.
Jésus vous dit que le père est le seul vrai Dieu. Jésus vous montre la lune et vous regardez le doigt!
Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Aigleroyalf Lun 8 Fév 2021 - 13:19

Gladiauteur a écrit:
C'était une question. J'ai oublié de mettre un point d'interrogation.
C'est bon je l'ai rectifié!

D'accord, excusez-moi.

Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A4vico10
Messages : 279
Points : 1568
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Aigleroyalf Lun 8 Fév 2021 - 14:27

Gladiauteur a écrit:Vous vous ne suivez pas Jésus puisque vous suivez l'église qui a imposé la trinité par la force et par le sang. Satan a construit plusieurs chemins. Vous avez suivi l'un de ses chemins en croyant suivre le chemin de Jésus.

C'est vous, malheureusement qui abandonnez le chemin qu'indiqua le Christ.
C'est vous qui reniez l'Eglise, instituée par Notre-Seigneur, et son enseignement incorruptible (je n'y inclus donc pas les paroles du Pape qui ne sont pas ex cathedra).
MATTHIEU 16
18 Et Ego dico tibi quia tu es Petrus et super hanc petram aedificabo Ecclesiam meam et portae inferi non praevalebunt adversum Eam.
19 Et tibi dabo claves regni caelorum et quodcumque ligaveris super terram erit ligatum in caelis et quodcumque solveris super terram erit solutum in caelis.

18 Et Moi, Je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre Elle.
19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.



Quant à votre éternel refrain, je ne vais pas une nouvelle fois remettre les versets qui vous en apportent la réponse et qui vous ont été donnés maintes fois sur ce forum, mais que vous vous contentez de négliger. (Avec vous le débat n'avance pas car vous n'écoutez pas les réponses qui vous embarrassent ; ou bien, ne sachant que dire, vous les classez dans la "corbeille métaphore")

Par sympathie, je vais néanmoins ajouter un nouvel élément.
Dans JEAN 17, le Fils dit au Père :
10 Et mea omnia tua sunt et tua mea sunt.
10 Tout ce qui est à Moi est à Toi et tout ce qui est à Toi est à Moi.


Seule la première peut être dite par quelqu'un qui n'est pas Dieu.
La deuxième partie (en gras) ne peut être dite que par Dieu Lui-même.
Qui, sinon Dieu, peut posséder tout ce que Dieu possède ?


Votre jeune Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A4vico10
Messages : 279
Points : 1568
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Gladiauteur Lun 8 Fév 2021 - 16:19

Aigleroyalf a écrit:
MATTHIEU 16
18 Et Ego dico tibi quia tu es Petrus et super hanc petram aedificabo Ecclesiam meam et portae inferi non praevalebunt adversum Eam.
19 Et tibi dabo claves regni caelorum et quodcumque ligaveris super terram erit ligatum in caelis et quodcumque solveris super terram erit solutum in caelis.

18 Et Moi, Je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre Elle.
19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.



On parle de quelle église? On parle ici de l'église de Jésus pas de Rome.
Vous priez et adorez de cette manière dans vos églises?

Gladiauteur
Gladiauteur
Vénérable
Vénérable

Messages : 862
Points : 2226
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Aigleroyalf Lun 8 Fév 2021 - 17:35

Gladiauteur a écrit:
Aigleroyalf a écrit:
MATTHIEU 16
18 Et Ego dico tibi quia tu es Petrus et super hanc petram aedificabo Ecclesiam meam et portae inferi non praevalebunt adversum Eam.
19 Et tibi dabo claves regni caelorum et quodcumque ligaveris super terram erit ligatum in caelis et quodcumque solveris super terram erit solutum in caelis.

18 Et Moi, Je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre Elle.
19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.



On parle de quelle église? On parle ici de l'église de Jésus pas de Rome.
Vous priez et adorez de cette manière dans vos églises?

L'Eglise ne se définit pas par des formes matérielles comme vous le faites ci-dessus.
On parle en effet ici de l'Eglise de Jésus-Christ, cette Eglise qu'Il a bâti "sur" l'apôtre et premier Pape Pierre, autrement dit, l'Eglise catholique, l'Eglise romaine.
Qu'est ce que cela pourrait être d'autre ?

MATTHIEU 16
18 Et ego dico tibi quia tu es Petrus et super hanc petram aedificabo ecclesiam meam et portae inferi non praevalebunt adversum eam.
19 Et tibi dabo claves regni caelorum et quodcumque ligaveris super terram erit ligatum in caelis et quodcumque solveris super terram erit solutum in caelis.

18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

C'est pourtant clair.


Bonne soirée,
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 A4vico10
Messages : 279
Points : 1568
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 2 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum