Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

+2
Hervé J. VOLTO
les sept tonnerres
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Dim 18 Déc 2022 - 13:52

Une promesse que j'y montai !


Une proposition vous est faite, à savoir l'enlèvement pour éviter les noces du diable !
Mais reprenons le tableau bleu blanc rouge précédant !
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Ap222012

Ce tableau permet beaucoup d'information par les sept éclairés qui est moyen des révélations voilées de l'apocalypse.
Il n'est pas difficile de décrypter.
Des décrypteurs sont mis à votre disposition ICI.

CHAQUE TABLEAU CONTIENT COMME INFORMATION :
- UNE INFORMATION TEMPOREL
- une information de SENS aux nombres
- une information par le regroupement des expressions de la langue utilisée.
- une information du fonctionnement spirituel de l'homme dans le passé, le présent, et le futtur.

En dehors des tableaux, les nombres ne sont pas aléatoires, mais sont des données qui s'auto ordonnent dans une forme d'arbre N-airs à racines cycliques et fixes.

Toutes ces informations permettent les révélations, le dévoilement des écritures.
Le dévoilement permet à ceux qui s'en donneront les moyens, de s'élever, et d'éviter certaines vilaines choses qui s'en viennent.
Par exemple, depuis 2016, vos portes sont fermées et verrouillées ! C'est à vous de les déverrouiller pour que mon CHRIST JESUS puisse ouvrir vos portes quand vous frapperez.

Souvenez-vous que ce sujet donne l'année 2016 comme un tournant, et toutes les prophéties ont été expliquée.

Vous serez aidé par mon CHRIST JESUS si vous vous donnez la peine de comprendre et d'essayer les sept éclairés qui sont les sept cryptages que les sept esprits de CHRIST ont créés.
Voici ce qui vous est promis par les sept cryptages :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Aheure13
Il vous est demandé d'être juste, et d'avoir les œuvres justes, le fin lin, celui qui consiste à déchirer le voile de l'apoclypse pour avoir du tissu, et vous permettre de vous faire le vêtement.
Le vêtement dans la bible code le fait de porter les écritures.
Mais les sept éclairés sont une discipline difficile, que seule la pratique vous permettra de comprendre.
Vous croyez être SAINT ?
Vérifiez-le !
Utilisez les deux décrypteurs, pour vérifier votre sainteté.
Le décrypteur est facile, mais entrer dans un langage de sept esprits ne l'est pas. La pratique seule vous permettra d'éviter beaucoup de désagrément.
De plus mon CHRIST JESUS CHERCHE une épouse, et des colonnes à mettre dans son temple.

Je sais que ce forum cherche un roi, et justement le NOM du roi des rois, vous est donné par ce nom : Jésus = יּהּסּוּהּ = Yéchsu = un DIEU unique = un nom unique
N'oubliez pas de lui faire une place spéciale.
Depuis 2016, nous sommes dans le jour de l'éternel !
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Glorif12
Glorifiez le nom de l'éternel en utilisant ce qu'il vous donne, pour améliorer ce qu'il vous a déjà donné, votre baptême des sept esprits :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Clesse13
Dans le tableau ci-dessus, il est question de votre baptême, et il est des sept esprits de DIEU créateur.
Faites-lui une place particulière !
Marc 10.37
Accorde-nous, lui dirent-ils, d’être assis l’un à ta droite et l’autre à ta gauche, quand tu seras dans ta gloire.
10.38
Jésus leur répondit: Vous ne savez ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je dois boire, ou être baptisés du baptême dont je dois être baptisé? Nous le pouvons, dirent-ils.
10.39
Et Jésus leur répondit: Il est vrai que vous boirez la coupe que je dois boire, et que vous serez baptisés du baptême dont je dois être baptisé;
10.40
mais pour ce qui est d’être assis à ma droite ou à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu’à ceux à qui cela est réservé.
Marc 10.37 vous dit que le CREATEUR juge qui aura certaines places, alors glorifiez le dans la connaissance que les sept éclairés vous permettent de recueillir.

Voilà de quoi permettre à chacun de vous de trouver les œuvres justes des SAINTS !


le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Descha12
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Chalut14


Depuis 2016, vous êtes en rattrapage.
Le chalut des chalutiers est une tradition des témoins du CHRIST, nous sommes des pêcheurs d'hommes.
C'est toujours d'actualité.
Les sept éclairés servent à cela !
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W1117


Nous allons vous donner la possibilité d'apprendre à décrypter. Mais ce sera très difficile, et cela validera votre baptême des esprits.
Vous avez beaucoup à travailler.

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Capar_21


le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Xporte19

L'éternel médite un projet contre vous !
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W2519

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Mar 20 Déc 2022 - 18:13

Les oeuvres justes des SAINTS



L'apocalypse de ST JEAN est incompréhensible sans les décryptages. Les oeuvres justes des SAINTS prennent un sens bien particulier dans l'apocalypse.
Pour comprendre le sens des oeuvres juste des SAINTS, il faut comprendre le FIN LIN.
Ap 19.8
et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.

Apocalypse signifie dévoilement, et le voile sur les écritures sont les clefs d'apocalypse.
Déchirer le voile, permet d'avoir le tissu pour créer le vêtement. Le vêtement dans les écritures est ce qui code le fait de porter les écritures.
Dans Ap 19.8  il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Ce qui est le vêtement c'est de porter les décryptages que vous avez sqous les yeux.
Mais ce que vous avez sous les yeux ne vous appartient pas.

Dans le tableau ci-dessous, qui vous semblera sibyllin, vous avez le FIN LIN, qui est LES CLEFS de décryptages. Mon CHRIST JESUS veut trouver une épouse!
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W912

Voici le moyen de passer sans difficulté, le projet contre vous :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W1014
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Chalut15




le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W1118

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Jeu 22 Déc 2022 - 17:36

LE TRES ST PERSONNE vous apprend à vous présenter devant DIEU !


LE TRES ST PERSONNE utilise une bible de coloriage, qui est un moyen de s'humilier devant DIEU, car c'est le seul moyen de bien se présenter !
On ne peut se présenter devant DIEU en faisant le vaniteux, comme si nous pouvions être son égale.
Il faut donc trouver le moyen de se présenter correctement, même si nous possédons le nom du CREATEUR Yéchsu en français et יּהּסּוּהּ en Hébreu.
Bien que je possède le nom du créateur, je me présente avec l'humiliation de ma bible de coloriage que voici :

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Captur57

Ma bible de coloriage me fait passer pour un simplet.
Mais cette bible de coloriage, vous ne la comprenez pas, car elle vous réserve quelques surprises.
Le trône est le chapitre 4 de l'apocalypse, et vous pourrez chercher, mais personne n'explique ce chapitre.
MA BIBLE DE COLORIAGE commence au verset 4.2 de l’apocalypse et finit en Ap 4.7
CE CHAPITRE SERAIT-IL INUTILE ?
VOUS ALLEZ COMPRENDRE MA BIBLE DE COLORIAGE EN LISANT LE TABLEAU CI-DESSOUS :

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Cle_tr14

La meilleure explication pour LE TRES ST PERONNE, c'est de recevoir son invitation à monter sur le trône, puisqu'il connait le nom du créateur, le nom du papa de mon CHRIST JESUS.
Cette explication du chapitre 4 est très égoïste, mais elle me ravit en esprit et sentimentalement...
LE TRES ST PERSONNE a dessiner le trône petit, car le trône n'est pas l'important, mais la promiscuité avec mon CHRIST JESUS est ma récompense.
LE TRES ST PERSONNE vit les écritures, et LES SEPT TONNERRES expliquent les écritures.
LE TRES ST PERSONNE atteste ces choses, et LES SEPT TONNERRES disent : nous venons bientôt, et ensemble LE TRES ST PERSONNE ET LES SEPT TONNERRES dissent : viens vite seigneur JESUS.
tout le forum, vous cherchez un ROI, cela tombe bien, mon CHRIST JESUS revient bientôt.
Alors pour recevoir votre invitation, vous devriez tous colorier votre bible, car elle est belle et magnifique. C'est juste que vous vous en êtes un peu éloigné.
Ma bible de coloriage vous réserve des surprises, car elle est l'esprit de la lettre de ST JEAN.

Vous avez reçu les dates, mais vous ne le savez même pas ! Vous avez les yeux bouchés...
Mais voici à l'image du trône :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Cletro13
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 G123
Mon CHRIST Yéchsu est depuis le début présent, comme l'arbre de vie.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Cadess11
Mais le tableau montre 168 et 1512, pour le présent, donc le christianisme.
Par ces deux nombres, nous savons à qui appartient le trône car voici 168 et 1512 :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Xmuet13

Quoique vous puissiez croire, LE TRES ST PERSONNE vit les joies et les bonheurs qui vous manquent ! LE TRES ST PERSONNE s'endort tous les soirs pour rêver très L'OINT dans le temps, et cela n'a pas de prix ...


ËTES VOUS HEUREUX DE SAVOIR QUE JE MONTERAI SUR LE TRÖNE DE MON CHRIST JESUS ?


MAIS MA BIBLE DE COLORIAGE vous ne l'avez pas comprise, car elle est un teste...Aussi.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Avoleu12
Mon CHRIST JESUS revient comme un voleur, et il vous a volé sa présence, sans vous avertir.
Comprenez vous votre malheur ?

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Mar 27 Déc 2022 - 17:32

Un test de ma bible de coloriage



Ma bible de coloriage est un teste voulu par mon CHRIST JESUS.
L’homme vêtu de fin lin, qui sont les œuvres justes des saints, a reçu l'ordre de publier sa bible de coloriage.
Les sept tonnerres deviennent un objet de risée !

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Bibled14


LE TRES ST PERSONNE est heureux d'avoir son invitation sur le trône avec mon CHRIST JESUS.
Mais il partage sa folie qu'il aime les écritures, dans le but de communiquer cette folie douce est très heureuse.
Personne ne vous interdit de colorier vos bibles, pour attendre le ROI qui revient vite.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Clamgi11
Chantez le nom du ROI יּהּסּוּהּ qui revient :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Cadess12

Le très st personne COMBAT pour vous, contre vous, avec une bible qui est l'esprit de la lettre.
La lettre est un dessin qui est dessin de DIEU, et qui code, crypte toutes les langues ! Tous les alphabets sont des dessins…
Le texte de ST JEAN contient l'esprit de la lettre par des images. Nous avons l'image des sept chandeliers d'or, des sept flambeaux, des sept têtes, des sept coupes, etc.
L'esprit de la lettre c'est la magie de l'image ! Les dessins des lettres permettent de créer des IMAGES dans l'esprit du lecteur.
IMAGE
Est anagramme de
MAGIE
La MAGIE de l’IMAGE du texte de SAINT JEAN a un effet sur tous les lecteurs.
Mais cette MAGIE est bonne, et pour boucler l'esprit de la lettre, LES SEPT TONNERRES vous montrent la MAGIE du texte IMAGE !
Le texte imagé contient toujours le dessin des lettres de DIEU.
Le texte imagé contient toujours la MAGIE de l'IMAGE d'esprit du texte de ST JEAN.
Le texte imagé contient en plus la MAGIE du texte imagé, l'esprit de la lettre qui se boucle sur elle-même.

Voici la MAGIE du sceptre de la liesse de mon CHRIST JESUS qui attend au milieu des sept chandeliers d'or, tenant dans sa main, les sept étoiles qui sont les sept anges des sept églises.
C'est délirant d'image.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Sceptr11
L'église de PHILADELPHIE est en rouge, tandis que les autres étoiles du sceptre de la liesse émettent des éclairs.
Le manche porte le nom de l'antéchrist, et il est à sa place, car il est juste question d'un Bête manche...


Nous pouvons compléter la MAGIE du trône comme ceci :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Captur58

Mon CHRIST JESUS est heureux que le sceptre de la LIESSE brille, Grâce à l'église de Philadelphie...
Pourriez-vous lire le texte de SAINT JEAN aux étoiles, qui doivent devenir les sept égides des sept églises ?
LE TRES ST PERSONNE est heureux de vous faire EN tendre par les yeux.



Ma bible de coloriage, ne vient pas par LE TRES ST PERSONNE, ni par LES SEPT TONNERRES, mais par JESUS CHRIST, lui m'aime quand je suis dans L'UNITE !
C'est un travail d' équipe épique, pour attendrir vos cœurs durs.

Finissez de comprendre l'esprit de la lettre par ce qui suit :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Sceaux10
un épitre, est une lettre, pour la piéter de l'équipe dans L'UNITE, qui suit une aventure épique de faire connaitre les SCEAUX des paroles de mon CHRIST JESUS.

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W1119
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W514

TOUS LES ALPHABETS SONT LES PETITS DESSINS DE DIEU, QUI CACHE SES GRANDS DESSINS !

Tous mes sujets sont à lire, méditer, priez, et recommencer ! Il y a toujours quelque chose que vous n'avez pas vu et compris...

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W4414
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W3311
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W3215


aimez-vous ma bible de coloriage ????

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Ven 30 Déc 2022 - 15:20

L'année 2016 Prophétisée depuis le début à la fin des démons


Nous n'avons pas tout dit :

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Porte17
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Matthi12
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Xporte21le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W2521

Une même loi sur tous les hommes, votre porte est fermée depuis 2016.
La porte est fermée, seul mon CHRIST JESUS peut tourner la poignée de la porte !
MAIS VOUS SEUL POUVEZ UTILISER LES CLEFS DE DECRYPTAGE afin que mon CHRIST JESUS puisse ouvrir vos portes fermées !
LE TRES ST PERSONNE vous lance les clefs de vos portes fermées en 2016.

Mon CHRIS5T JESUS sait si vous avez déverrouillé vos portes !

Matthieu 16.20
Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu’il était le Christ.

Il y a toujours eux des lois révolutionnaires dans les changements de temps et de circonstances.
JESUS interdisait aux apôtres de dire ce qu'ils avaient compris !
Révolutionnairement en 2016, vos portes sont fermées, car vous êtes dans l'apostasie, le sujet de la terre des maboules étant un bon moyen de vous le faire comprendre.
Merci de remercier mon CHRIST JESUS de vous le faire comprendre.


Matthieu 16.20
Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu’il était le Christ.

Il y a toujours eux des lois révolutionnaires dans les changemants de temps et de circonstances.
JESUS interdisait aux apôtres de dire ce qu'ils avaient compris !
Révolutionnairement en 2016, vos portes sont fermées, car vous êtes dans l'apostasie, le sujet de la terre des maboules étant un bon moyen de vous le faire comprendre.
Merci de remercier mon CHRIST JESUS de vous le faire comprendre.

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Bryand Sam 31 Déc 2022 - 10:46

les sept tonnerres a écrit:L'année 2016 Prophétisée depuis le début à la fin des démons


Nous n'avons pas tout dit :

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Porte17
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Matthi12
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Xporte21le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W2521

Une même loi sur tous les hommes, votre porte est fermée depuis 2016.
La porte est fermée, seul mon CHRIST JESUS peut tourner la poignée de la porte !
MAIS VOUS SEUL POUVEZ UTILISER LES CLEFS DE DECRYPTAGE afin que mon CHRIST JESUS puisse ouvrir vos portes fermées !
LE TRES ST PERSONNE vous lance les clefs de vos portes fermées en 2016.

Mon CHRIS5T JESUS sait si vous avez déverrouillé vos portes !

Matthieu 16.20
Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu’il était le Christ.

Il y a toujours eux des lois révolutionnaires dans les changements de temps et de circonstances.
JESUS interdisait aux apôtres de dire ce qu'ils avaient compris !
Révolutionnairement en 2016, vos portes sont fermées, car vous êtes dans l'apostasie, le sujet de la terre des maboules étant un bon moyen de vous le faire comprendre.
Merci de remercier mon CHRIST JESUS de vous le faire comprendre.


Matthieu 16.20
Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu’il était le Christ.

Il y a toujours eux des lois révolutionnaires dans les changemants de temps et de circonstances.
JESUS interdisait aux apôtres de dire ce qu'ils avaient compris !
Révolutionnairement en 2016, vos portes sont fermées, car vous êtes dans l'apostasie, le sujet de la terre des maboules étant un bon moyen de vous le faire comprendre.
Merci de remercier mon CHRIST JESUS de vous le faire comprendre.


Votre sectarisme n'implique que vous-même dans vos ébats dont vous êtes le seul spectateur à vous applaudir...





 
les sept tonnerres a écrit:
Matthieu 16.20
Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu’il était le Christ.

...JESUS interdisait aux apôtres de dire ce qu'ils avaient compris !
...
Merci de remercier mon CHRIST JESUS de vous le faire comprendre.


Matthieu 16.20
Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu’il était le Christ.

Il y a toujours eux des lois révolutionnaires dans les changemants de temps et de circonstances.
JESUS interdisait aux apôtres de dire ce qu'ils avaient compris !
Merci de remercier mon CHRIST JESUS de vous le faire comprendre.


Votre répétition démontre à quel point vous aimez vous perdre dans votre égarement...

Les Apôtres ne devaient pas dire qu'il était le Messie JUSQU'AU moment où le Christ sera élevé en croix...
parce qu' eux-mêmes n'étaient pas en mesure encore de l'expliquer, même si les prophéties l'avaient annoncé, 
  prophéties qui nécessiteront de leur être expliquées de la manière grandiose dont cela se produirait:
     seulement par la réelle mise en Croix qui révélera par le fait même tout avec évidence à ce moment-là......
Les Apôtres ne pouvaient donc pas l'expliquer avant que ça se produise....
Ainsi  l'accomplissement SEUL pût dévoiler ce qui était encore voilé...
2 Corinthiens 3: 15 « Oui, jusqu'à ce jour, toutes les fois qu'on lit Moïse, un voile est posé sur leur cœur.»


Une fois le Christ élevé en croix, les Apôtres auront tout compris
    et là ils enseigneront le véritable enseignement.
Ainsi la consécration du pain et du vin 
  pour le salut du monde ne pouvait avoir lieu avant que tout soit accompli, 
    puisque cette consécration est ce qu'ils devaient donner au monde, 
      le Corps et le Sang du Christ
       les baptisant et  offrant l'enseignement au monde afin d'être apte à recevoir cette NOURRITURE...



 
   Le Messie devait donner sa vie, puisque tout l'enseignement ne sera qu'à ce moment possible...

Le Christ donne sa vie pour ressusciter et que tous et tout ressuscitent en lui:
 mais l'enseignement ne sera complété qu'au moment que la dernière âme sera sauvée.
Tous ne seront pas sauvés, car il faut reconnaître qui est l'Auteur du Salut... Et il y en a qui le rejettent!


 C'est là la rémission des péchés pour le salut du monde... qu'il sera nécessaire de reconnaître et de proclamer...
    que les Apôtres eux-mêmes  ne pouvaient pas comprendre avant que tout soit accompli;
      et qu'eux seuls auront parfaitement compris le moment venu et seront
        en mesure de le diffuser selon le commandement du Seigneur.
Tout procédera par cette Église qu'il sera impossible de prévaloir sur son enseignement unique
   après la mise en croix du Rédempteur et l'établissement par lui de son Institution...

Voilà la Vérité donnée une fois pour toute par ceux que le Christ a établis pour gouverner l'Église.
Luc 24: 25-27 
    « Ô hommes sans intelligence, et dont le cœur est lent à croire
         tout ce qu’ont dit les prophètes ! 
         Ne fallait-il pas que le Christ souffre ces choses, et qu’il entre dans sa gloire ? 
          Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les Écritures ce qui le concernait .»


Bienveillance et bienfaisance!
Bryand


Dernière édition par Bryand le Sam 31 Déc 2022 - 13:52, édité 3 fois

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Bryand Sam 31 Déc 2022 - 12:35

-  7e jour dans l’octave de la Nativité.
         -aujourd'hui, nous faisons cette lecture universelle,
             clamée à chaque année en cette période:


. -bréviaire  Colossiens 2 : 4-15 Par lui, avec lui, en lui.  
-intro : Dans le Christ ressuscité le croyant, vit, souffre et meurt.
« Frères : 4 Je vous dis cela pour que personne ne vous égare par des arguments trop habiles.
5 Car si je suis absent physiquement, je suis toutefois spirituellement avec vous, 
       et je me réjouis de voir l’ordre qu’il y a chez vous et la fermeté de votre foi au Christ.
06 Menez donc votre vie dans le Christ Jésus, le Seigneur, tel que vous l’avez reçu.
7 Soyez enracinés, édifiés en lui, restez fermes dans la foi, comme on vous l’a enseignée ; 
     soyez débordants d’action de grâce.
8 Prenez garde à ceux qui veulent faire de vous leur proie
          par une philosophie vide et trompeuse,  
               cette creuse duperie à l'enseigne de la tradition des hommes, 
              selon les éléments du  monde,
               et non pas sur le Christ.
9 Car en lui, dans son propre corps, habite toute la plénitude de la divinité. 
10 En lui, vous êtes pleinement comblés, car il domine toutes les Puissances de l’univers.
11 En lui, vous avez reçu une circoncision où la main de l'homme n'est pour rien, 
      mais celle qui réalise l’entier dépouillement de votre corps de chair ;
        telle est la circoncision qui vient du Christ.
12 Dans le baptême, vous avez été mis au tombeau avec lui et vous êtes ressuscités avec lui 
       par la foi en la force de Dieu qui l’a ressuscité d’entre les morts.
13 Vous étiez des morts, parce que vous aviez commis des fautes 
      et n’aviez pas reçu de circoncision dans votre chair. 
      Mais Dieu donne la vie avec le Christ :
        il nous a pardonné toutes nos fautes.
14 Il a effacé le billet de la dette qui nous accablait en raison des prescriptions légales pesant sur nous : 
      il l’a annulé en le clouant à la croix.
15 Ainsi, Dieu a dépouillé les Puissances de l’univers ;
     il les a publiquement données en spectacle et les a traînées dans le cortège triomphal du Christ. »
----.
À trop regarder ce monde reconnu relatif et interrelationnel à des puissances dont l'homme n'a pas le contrôle, 
l'homme ne peut pas non plus ascender sur lui  ni ce monde ascender 
  sur l'homme qui par son baptême qui l'unit au Christ, 
    le fait déjà naître de Dieu spirituellement.
 Jean 1: 11-13- qui concerne  «... tous ceux qui l'ont reçu, 
            il leur a donné le pouvoir de devenir fils de Dieu, 
              à ceux qui croient en son nom, ils sont nés
              13  ni du sang, ni de la volonté de la chair,
                 ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. »
1 Corinthiens 2: 14 «L'homme psychique n'accueille pas ce qui est de l'Esprit de Dieu : 
       c'est folie pour lui et il ne peut le connaître, car c'est spirituellement qu'on en juge.
15- L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et lui-même n'est jugé par personne.»

Le monde spirituel nous donne tout avec le Christ (seulement lui),
  sans la vaine connaissance des éléments du monde qui n'ont plus le même intérêt que pour ceux qui tentent 
    trop de vouloir les expliquer comme si on dépendait de leur fonctionnement... 
          Vaine tentative...
Bienveillance et bienfaisance!
Bryand


Dernière édition par Bryand le Mar 3 Jan 2023 - 22:01, édité 1 fois

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Sam 31 Déc 2022 - 15:00

Bonjour BRYAND


Vous auriez la possibilité de reconnaitre le nom du créateur dans ce sujet !
Mais vous ne l'avez pas fait, ce qui en dit long...
Vous vous manifestez pour une loi transitoire, qui vous indique que votre porte est fermée depuis 2016.
Ce qui compte, c'est de comprendre que  le chois est obligatoire et bon ou mauvais, le chois se fera.
Vous avez comme à votre habitude des affirmations nons prouvées, nons documentées.

Par exemple ce sujet vous montre que des décryptages permettent de lire le livre écrit en dedans et en dehors.
Vous  apprendrez ce qui suit :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Xjzosu10

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Xun_di10

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Xporte22
PRIEZ JESUS est à l'impératif ! Seul DIEU doit être prié, car il est UN DIEU venu se faire CLOUER dans une GUERRE.
Cette GUERRE est toujour d'actualité, puisque nous nous affrontons ! Mais ce tableau est une partie du livre écrit en dedans et en dehors du livre de la bible ...
Nous avons dans ce tableau, des aglosses qui sont les nombres suivants :
61 et 549 sont les aglosses du passé, le judïsme.
74 et 666 sont les aglosses du présent; le christianisme.
74 et 666 sont les aglosses du futur, la loio et la grâce travaillant ensemble.
61,549,74 et 666 ont des paraglmosses que vous trouverez dans ce tableau :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W4313
74 et 666 pour le christianisme ont un sens que voici !
7 (le) CHRIST (en)
4 payement (de nos )
6 lexis (pour le pere )
6 lexis (pour le fils)
6 lexis (pour le saint esprit )
Vous êtes devant le sens des nombres, ceux qui magnifient, démontrent, exposent la vérité des écritures. Mon CHRIST JESUS enlève le péché du monde, même avant au'il ne meurt sur la croix.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 A66612
Mais c'est uin langage d'esprit, les sept esprits de votre baptême.
Mais votre baptême n'est plus valide.
Votre porte est fermée, car mon CHRIST JESUS a médité un projet contre vous. Mon CHRIST JESUS est la porte du salut, et nul ne peut avoir le salut sans passer par lui.
C'est une loi transitoire, une loi qui nous incombe tous.
Les clefs, le fin lin, sont les oeuvres juste des saints!
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W1213
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W913
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 W1015




Bonne recherche et bonne deuxième mort ...
Bryand, vous changez radicalement, car vos chois ne vous apporteront pas la vie, mais la non vie, la négation de tout ce qui est bon !
Vous affirmez toujours des choses sans preuve, et vous êtes perdu dans votre connaissance du bien et du mal. Vide de tout bien, vous aimez la haine.
Vous êtes déjà tombé, et je vous donne les clefs de votre porte!
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Unanti11

bryand vous devez redevenir cun nombre d'homme :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Unnomb11


Je vous demande si vous aimez ma bible de coloriage ?
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Clepre13
Je vous demande si vous aimez ma bible de coloriage ?
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Captur59

UN ANTICHRIST  ne sait plus reconnaitre le bien du mal, cart il est juste souffrance.
LE TRES ST PERSONNE S'ENDORE TOUTES LES NUITS en rêvant à celui qui est encore très L'OINT de nous tous, mais qui n'est plus loin de revenir.
Bryand, changez vitre radicalement, car vous êtes vide de tous biens.

deux décrypteurs
mais il faudra vous enregistrer, et apprendre.
Vous prenez ou pas, c'est votre probleme!
HEUREUX CEUX QUI DECRYPTENT, car les autres ne le vivront pas très bien.
Nous vivons une époque, qui oblige à faire un chois, bon ou mauvais, il faut choisir!
Nous sommes tous obligés de faire un chois accéléré, car il n'y a plus de temps.
Je vous demande si vous aimez ma bible de coloriage ?

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Cle_tr15

LE TRES ST PERSONNE s'endore toutes les nuits avec des IMAGES de rêves TELLE QUE Cette IMAGE  :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Captur60
mon CHRIST JESUS est MAGIE bien veillante, qui brille avec son sceptre de la liesse.Et j'attend que vienne le temps de mon invitation à venir sur le trône.
Mon CHRIST JESUS est la vie, la vraie vie, faite de sentiments et de sensations inexplicables! Il me tarde d'être assis à côté de lui, car ce sera de quoi rêver de lui plus fort et plus juste.
Ma bible de coloriage est une merveille simple, et elle ne possède aucune vanité!
Pourtant c'est bien ma bible de coloriage qui explique parffaitement le chapitre 4 de l'apocalypse.
Une révélation égoîste que j'y montai ! Une révélation du texte imagé MAGIE de l'IMAGE...
le tres st personne S'ENDORE toutes les nuits avec des images saintes et il montre son premier amour, celui des écritures données par JESUS CHRIST.
le chapitre 4 d'apocalypse ne sert à rien, sauf à donner l'invitation à CELUI QUI LIT , à CELUI QUI A DES OREILLES, et A CELUI QUI ATTESTE ces choses.
Le chapitre 4 n'est utile que pour CELUI qui a reçu l'esprit de la lettre de SAINT JEAN, et qui peut montrer sept esprits de DIEU.
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Cactes11
Actes 2.3
Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux.


bryand, changez radicalement car votre baptême n'est pas validé !
Vous ne savez que formuler votre souffrance, et rien de plus ue le mal qui vous ronge...
Rien de bon ne sort de vous et vous ne cherchez que le mal, pour exprimer votre souffrance.

LE TRES ST PERSONNE est très heureux de vous montrer sa bible de coloriage. Elle n'est pas de lui, sauf pour le chois des couleurs.
Car ma bible m'a été donnée par le SAINT ESPRIT qui exprime les sept esprits de mon CHRIST JESUS.
Il a fallut un an pour ajouter en RIEN (rien= espace = contraire de quelque chose) à ma bible de coloriage, pour qu'elle soit très belle à contempler.
Il nous est demandé d'être des enfants de DIEU, et de rêver au L'OINT qui est pret à revenir.


LE TRES ST PERSONNE a un coeur tres bon :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Uncoeu12
toute résistance est inutile, car le tres st personne vit tout comme une joie !
Il durera, vous disparaitrez si vous ne changez pas !
LE TRES ST PERSONNE vous montyre son ROI, et il a mis son ROI sur son trône, l'ayant couronné avec son sceptre royale.
LE TRES ST PERSONNE ne cherche plus d'autre roi que JESUS !
C'est le meileur ROI, et aucun de vous ne pourrait dire le contraire, même que son nom vous a été donné en résolvant l'énigme du tétragramme...
Mais Qui de vous a reconnu son nom caché dans deux alphabets ?
VOUS NE VOYEZ PAS LE BIEN, mais vous cherchez le mal partout.

LE TRES ST PERSONNE a fait tout ce qui est possible, pour montrer le vrai et unique ROI, mais qui sur ce forum le reconnait ?
tout ce qui vous est montré marche en toutes les langues :
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Isaylo12
les sept éclairés donnent les révélations, en toutes les langues.
C'est brillant de la part de mon CHRIST JESUS. Un ROI des SEPT ESPRITS de nos baptêmes.
Mon CHRIST JESUS cherche des colonnes à mettre dans son temple ! Vous pouvez postuler, c'est une question de chois.
Toutes les langues ont leurs révélations, et personne ne fut trouvé digne de les regarder !
Mon CHRIST JESUS m'a tout donner par ses écritures, afin de montrer sa gloire éternele, qui est manifeste...
TOUTES LANGUES montrera sa gloire, car tout a été alculer depuis très longtemps.
LE TRES ST PERSONNE est personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre et de le regarder.
LE TRES ST PERSONNE ne peut ouvrir toutes les langues, et il montre qu'il n'est pas digne de prétendre avoir pu ouvrir le livre écrit en dedans et en dehors.
Il n'en ouvre qu'une petite partie, et vous invite à découvrir le géant des sept esprits.
LE TRES ST PERSONNE est trop petit, trop limité pour montrer toute la gloire de son ROI.

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Bryand Sam 31 Déc 2022 - 17:04

les sept tonnerres a écrit:Bonjour BRYAND


Vous auriez la possibilité de reconnaitre le nom du créateur dans ce sujet !
Mais vous ne l'avez pas fait, ce qui en dit long...
Vous vous manifestez pour une loi transitoire, qui vous indique que votre porte est fermée depuis 2016.
Ce qui compte, c'est de comprendre que  le chois est obligatoire et bon ou mauvais, le chois se fera.
Vous avez comme à votre habitude des affirmations nons prouvées, nons documentées.




mon CHRIST JESUS est MAGIE bien veillante, qui brille avec son sceptre de la liesse.Et j'attend que vienne le temps de mon invitation à venir sur le trône.

...
TOUS LES ALPHABETS SONT LES PETITS DESSINS DE DIEU, QUI CACHE SES GRANDS DESSINS !
...
Mais Qui de vous a reconnu son nom caché dans deux alphabets ?
VOUS NE VOYEZ PAS LE BIEN, mais vous cherchez le mal partout.

LE TRES ST PERSONNE est trop petit, trop limité pour montrer toute la gloire de son ROI.


De quelle dénomination ésotérique êtes-vous?

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Bryand Lun 2 Jan 2023 - 9:49

par les sept tonnerres Aujourd'hui à 02:20 = 08: 20 heure de France-
                    le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Flzoc576ouvrir le spoiler pour voir le propos de ''les sept tonnerres'' tenebris et sulphureis subiecti-
tenebris et sulphureis subiecti:

Vous n'avez pas répondu à la question:
Quelle est votre dénomination?
AUCUNE.
Vos propos ne sont corroborés par aucune autre dénomination, même la plus dissidente, telle les témoins de jéhovah, dite des ''jéhovistes''...  qui est l'une des sectes qui ne sont pas chrétiennes (elle nie la divinité du Christ UN avec le Père)...  ET de plus pour être chrétiens il FAUT obéir à l'Église qui se construit telle qu'annoncée depuis ses débuts dans ses développements, pour ne pas s'étaler vers l'hérésie.
Vous êtes de cette dernière catégorie...

Les jéhovistes, que vous avez nommés, ont utilisé le nom de Jéhovah, qui demeure l'un des noms de Dieu, puisqu'il est fabriqué à partir du tétragramme YHVH, auquel ils ont inséré les voyelles de Adonaï (le Seigneur) qui se réfèrent au vrai Dieu de l'Ancien Testament...
Les sept noms de Dieu utilisés dans l'Ancien Testament sont:
El, Elohim, Adonaï, YHWH, Ehyeh Asher Ehyeh, Shaddaï et Tzevaot.
Ces noms sont des ''atributs'', car Dieu n'a pas voulu donner d'autre nom à Moïse que celui qui dit être ''Qui JE SUIS''...

Soit dit en passant:
ici on voit clairement dans l'image du texte hébreux que vous avez présenté (dans le spoiler ci-haut)
la juxtaposition de lettrages qui ne proviennent pas de l'hébreux:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Nom_de13
D'où proviennent ces lettrages? =Est-ce de l'arabe?


Chaque nomination du NOM attribué à Dieu a son temps propre et chaque fois sa révélation  est due a une progression.
On ne peut connaître de Dieu que de ce qu'il en dévoile.
Prétendre que Dieu a un nom mystérieux, que certains prétendraient s'être appropriés, est un mensonge de plus de votre part...

Dieu ne se dévoile qu'aux humbles.
On ne peut rien savoir de plus que de ce que Dieu révèle.
Tout est au Christ et le Christ appartient à son Église.

L'Église est bien vivante et progresse comme annoncé.
Elle grandit en milliards d'individus, nombre d'aujourd'hui...  
   Malgré qu'on a tenté de la détruire elle a grandi de plus en plus...


1 Corinthiens 3:
Ici le mot ''sage'' représente celui qui se voit sage à ses propres yeux...
«Que nul ne se dupe lui-même ! Si quelqu'un parmi vous croit être sage à la façon de ce monde,
     qu'il se fasse fou pour devenir sage ;
19- car la sagesse de ce monde est folie auprès de Dieu.
       Il est écrit en effet : Celui qui prend les sages à leur propre astuce ;
20- et encore : Le Seigneur connaît les pensées des sages ; il sait qu'elles sont vaines.
21- Ainsi donc, que nul ne se glorifie dans les hommes ;
       car tout est à vous; c'est-à-dire
22- soit Paul, soit Apollos, soit Céphas, soit le monde, soit la vie, soit la mort, soit le présent, soit l'avenir.
        Tout est à vous ;
23- parce que vous êtes au Christ, et le Christ est à Dieu.»

Et Dieu ne se dévoile qu'aux humbles par son Église bien vivante...
Il n'y a pas d'autre Église que celle qui est bien visible aux nations:
Et cette Église ne parle pas de façon à ne pas se faire comprendre...
1 Jean 4:
Jean s'adresse aux baptisés qui ont reconnu cette Fondation:
«Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous les avez vaincus.
    Car Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
5- Eux, ils sont du monde ; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde ... (avec ses théories changeantes comme nous l'avons vu)...
6- Nous, nous sommes de Dieu. 
    Qui connaît Dieu nous écoute, qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas.
     C'est à quoi nous reconnaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.»

Le diable, quant à lui, on sait le reconnaître à ses oeuvres:
         il  travaille par inversion: 
      Il appelle le bien mal, et le mal bien...
Isaïe 5
«Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, 
       qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres,
         qui font de l'amer le doux et du doux l'amer.
21- Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux et s'estiment intelligents.»

Alors d'où proviennent vos théories?
DE NULLE PART autre que de l'inversion du bon sens; 
     bon sens qui est donné par l'enseignement confié par le Christ à son Église 
         afin de rassembler les nations avec un langage clair...

Quelle est votre dénomination?
RÉPONSE: = '' ______________''

Bienveillance et bienfaisance!
Bryand...

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par les sept tonnerres Lun 2 Jan 2023 - 21:20

question au modérateur ou administrateur de ce forum.


Respectez vous la législation en vigueur ?

MERCI DE ME REPONDRE

les sept tonnerres
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 78
Points : 1276
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Bryand Mar 3 Jan 2023 - 7:53

les sept tonnerres a écrit:question au modérateur ou administrateur de ce forum.


Respectez vous la législation en vigueur ?

MERCI DE ME REPONDRE
Commencez par respecter les gens. C'est la seule règle première.
Les autres règles vont avec.
De quelle dénomination êtes-vous?
Vous ne répondez jamais.
 Vous ne dialoguez pas. Pour qu'il y ait un suivi il faut au minimum un vrai dialogue:
  pas un dialogue de sourds...

Corroborez vos affirmations.
Parlez clairement. 
Surtout restez dans un sujet. 
Quels sont vos appuis? Qui vous appuie dans ce que vous dites? Nommez au moins une référence...
Il n'y a aucune science dans vos propos... 
Tout ce que vous insinuez est obscur et non avenu, rempli de tautologie.

Bryand

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Bryand Mar 3 Jan 2023 - 15:04

Le questionnement que les membres de ce forum sont en droit de se demander
   sont les questions encore jamais répondues et concerne le droit de savoir 
1-votre dénomination.
De savoir si vous acceptez de poster poliment tout en restant à votre place...
Des questions toujours en attente..
     déjà posées plus d'une fois:
2-d'où vous vient votre chiffrement cabalistique? 
Simple.

Vous a été demandé antérieurement:
«...ici on voit clairement dans l'image du texte hébreux que vous avez présenté (dans le spoiler ci-haut)
la juxtaposition de lettrages qui ne proviennent pas de l'hébreux:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Nom_de13
D'où proviennent ces lettrages juxtaposés, que j'ai soulignés en rouge? =Est-ce de l'arabe?»
 Donnez une référence et le nom des maîtres qui vous ont enseigné ce langage chiffré, pour le moins cabalistique.
    
Le nom de Jésus ne figure pas dans un texte hébreux.
Quant à la signification du nom de Jésus, les membres de ce forum le connaissent très bien et bien davantage...
Bryand

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Bryand Mar 3 Jan 2023 - 16:18

J'ai trouvé votre site.
Il se présente lui-même:
«Ce site vous présente les sept sceaux ouverts de l’apocalypse de saint JEAN ! Cela débouche sur une nouvelle doctrine compliquée et intéressante, à utiliser pour savoir à quoi s’attendre très prochainement. Vous pourrez donc apprendre à lire les révélations, lire les prophéties majeures sur l’avènement prochain, et lire la bible. Vous trouverez aussi le nom du créateur expliqué ! Les sept sceaux de l’apocalypse de SAINT JEAN sont sept cryptages. Le décryptage en lui même n’est pas compliqué. La partie décryptage est même automatisée par l’informatique! Ce qui est compliqué, c’est comprendre comment lire les révélations. Ci-dessous, vous avez un exemple des révélations, par un tableau à sept colonnes. Les sept colonnes représentent les sept esprits de DIEU, que vous trouverez en Apocalypse...»



Il se présente lui-même... quelque peu incendiaire.
Il ne reste plus que les pontifiants pour s'en emparer, les bêcheurs bâtés eux aussi 
sur fond noir obscur, comme ce site,  pour penser avoir compris  un enseignement 
   qui contredit l'enseignement chrétien, le seul  autorisé et bien préservé.
Il est donc tout simplement FAUX, faussement brodé en courtepointe par des mains inexpérimentées.

Pour parler de ce qu'est l'Apocalypse il faut suivre l'enseignement bien véhiculé depuis les premiers siècles...
L'enseignement n'est pas mis entre les mains de tous.
Surtout les incognitos qui tentent de se trouver un auditoire...
Bien des prophéties ne sont pas encore réalisées:
elles adviendront, comme elles ont été portées à l'enseignement, en leur temps.
Les cabaleurs en parlent en continuelle mésintelligence  sans rien y comprendre.
    C'est bien connu... les prophéties se dévoileront d'elles-mêmes en leur temps...
et c'est alors seulement  qu'elles auront leur dévoilement et leur compréhension.
Ceux qui prétendent  comprendre ce qui est voilé en le tournant à contresens
 on reconnaît leur style: de bavards    phraseurs...
 le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Flzoc579
Ce site:
http://www.yechsu.com/


Quant à la réelle Église de Jésus Christ:
2 Thessaloniciens 2:
« Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.
16- Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, ainsi que Dieu notre Père, qui nous a aimés et nous a donné, par grâce, consolation éternelle et heureuse espérance,
17- consolent vos cœurs et les affermissent en toute bonne œuvre et parole


AINSI l'enseignement a toujours été  préservé par ceux qui l'ont rendu depuis le début,
  clair, accessible, miséricordieux et rédempteur.
L'enseignement pour être véridique doit être reconnu:
       quant aux véritables brebis du Christ elles  œuvrent  par de bonnes actions 
                                et
                           des  paroles véridiques.

Bienveillance et bienfaisance,
pour les bienveillants et les bienfaisants!

Bryand

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Bryand Mer 18 Jan 2023 - 10:38

interlocuteur a écrit:


יּהּסּוּהּ en Hébreu.
Ce terme   הּסּוּהּ     
  n’est pas le nom de Dieu en hébreux:

Le nom de Dieu en HÉBREUX:
le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Nom_de14


_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur - Page 6 Empty Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum