Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poutine : Je suis fatigué aujourd'hui.

2 participants

Aller en bas

Poutine : Je suis fatigué aujourd'hui. Empty Poutine : Je suis fatigué aujourd'hui.

Message par Prince de Talmont Mer 3 Fév 2021 - 19:40

Les médias italiens ont publié une partie du discours de Vladimir Poutine adressée aux gens
---------
Poutine : ′′ Je suis fatigué aujourd'hui.
Je suis fatigué de tout. Je veux m'adresser aux pays du monde. ′′
QU ' EST-CE QUI SE PASSE ?
Quel genre de plan de Satan rêvez-vous de ça ?
Vous voulez intentionnellement réduire la population mondiale en sacrifiant des vies innocentes et croire en votre politiquement correct.
Lavage du cerveau des gens avec un système médiatique diabolique, des MENSONGES sans vergogne - constamment et intentionnellement.
Je suis conscient de vos plans sataniques pour réduire le nombre de résidents sur la planète. VOUS ÊTES TELLEMENT MAL que vous utilisez le PLUS FAIBLE et MARGINALISÉ.
Si vous pensez que votre peuple doit s'habituer au massacre, laissez votre position ! (voici Merkel ′′ a dit à son ′′ peuple quand ′′ ils ′′ appelaient ′′ notre richesse ′′ violait massivement tous les enfants, les vieilles femmes, les hommes et tués dans les rues d'Allemagne)
′′ Il est clair qu'une ère s'est terminée, qui est connectée à la tentative de construire un ordre mondial centralisé est terminée et sans pouvoir.
C ' étaient les tentatives et exactement ça. C ' est fini.
De telles tentatives sont contre la nature de la diversité culturelle et historique de notre civilisation. ′′
SI L 'AMÉRIQUE ET L' EUROPE NE CESSENT PAS CES PLANS, vous devrez faire face non seulement à la Cour de Dieu, mais aussi à moi.
ARRÊTEZ VOS PLANS !
Vive DIEU et HOMELAND, ou la MORT les attend "- 🇷🇺 V. V. PUTIN
.
un arc profond face à la beauté et à l'amour au cœur de l'homme que ces médias sataniques prédisaient comme du mal I love you
http://staseve.eu/?p=156649
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Poutine : Je suis fatigué aujourd'hui. A8prin12
Messages : 2432
Points : 5750
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Poutine : Je suis fatigué aujourd'hui. Empty Re: Poutine : Je suis fatigué aujourd'hui.

Message par Hervé J. VOLTO Mer 3 Fév 2021 - 20:36

Le pedigree d’Alexeï Navalny parle de lui-même, sachant qu’en 2010, il part étudier aux USA dans le cadre du programme Yale World Fellows, visant à développer un réseau de leaders connectés et engagés pour faire du monde « un meilleur endroit ». Ce n’est pas tout à fait du George Soros, mais ça y ressemble furieusement. Dans la foulée, on sait encore qu’Alexeï Navalny, même si très aidé par l’Occident, est doublé d’un nationaliste de l’espèce ultra-droitière, puisque militant contre l’immigration et participant, à en croire LCI, à des marches communes avec des « militants néo-nazis » tout en reprochant à Vladimir Poutine son « soi-disant nationalisme ».
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Poutine : Je suis fatigué aujourd'hui. A5comt10
Messages : 4779
Points : 9560
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum