Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ces ennemis intérieurs de la France

2 participants

Aller en bas

Ces ennemis intérieurs de la France Empty Ces ennemis intérieurs de la France

Message par Tanzor Dim 23 Jan 2022 - 11:10

Marthe Robin, une voyante du XXème siècle, prédisait que la France tomberait bien bas et serait la première à remonter. En effet, celle qu’on appelait « la fille aînée de l’Eglise » semble être abandonnée de Dieu. Mais c’est parce que Dieu attend d’elle – donc de tous les Français – qu’elle se repente.
Qu’est-ce que cela veut dire au niveau politique ? Que les Français doivent ouvrir les yeux et porter un jugement sur les gens qui nous dirigent, en fait sur tous les hommes politiques qui croient, ou font semblant de croire, qu’ils œuvrent pour le bien commun alors qu’ils ne font que gérer leur propre carrière.
Pour porter un jugement, il faut une boussole. Ce ne peut être que celle qui a fonctionné avec succès pendant les treize siècles de la royauté : la coexistence de deux pouvoirs distincts mais non séparés, le spirituel et le temporel. Où en sommes-nous aujourd’hui ?
La récente déclaration de Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre, illustre malheureusement l’état de l’Eglise de France aujourd’hui (Figaro du 19/01) : « face à la question souvent mal posée de la supériorité de la loi civile ou de la loi religieuse, nous rappelons qu’elles ne se situent pas sur le même plan et que la loi commune doit toujours respecter la liberté de conscience de tous ».

Pas étonnant que les jeunes n’aient plus beaucoup de considération vis-à-vis de la religion ! Car un authentique chrétien aurait dit : « la loi de Dieu est au-dessus des lois humaines ». Par exemple, nous savons que l’avortement est un crime. C’est une réalité biologique et Dieu dit « tu ne tueras pas » (Ex. 20, 13). Un régime chrétien interdirait, évidemment, tout avortement (sauf pour des raisons de santé), même si la Commission de Bruxelles dit le contraire.

Cela ne va pas mieux du côté temporel. Les lois fondamentales du royaume énoncent le principe d’inaliénabilité du domaine de la couronne : « En février 1566 fut pris un édit de Moulins (confirmé en 1579 par l’édit de Blois) qui proclamait de manière irrévocable et absolue l’inaliénabilité du domaine de la couronne ». Or, en 1988, Michel Rocard signe les « accords de Matignon » qui ouvrent une démarche pouvant conduire à la perte de la Nouvelle Calédonie par la France. C’est un risque de cession de territoire – pour le moment sans suite – totalement en contradiction avec le principe d’inaliénabilité.
Il en va de même des sociétés Pechiney et Alstom – entre autres – qui, certes privées, représentaient des joyaux de l’industrie française et qui, à ce titre, ne devaient jamais passer en des mains étrangères, ce qui fut malheureusement fait.
Enfin l’intégration de la France dans l’Union Européenne a entraîné une perte quasi-totale de notre souveraineté, ce qui, d’une certaine manière, contredit le principe d’inaliénabilité.

Tout cela n’est pas le fruit du hasard mais l’accomplissement de la devise franc-maçonne « Ordo ab chaos » qui consiste à tout détruire avant de construire le Nouvel Ordre Mondial. Tant les hommes politiques que les responsables religieux œuvrent donc pour la destruction de notre pays. Ils sont les ennemis intérieurs de la France.
Vive le roi Louis XX
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ces ennemis intérieurs de la France Empty Re: Ces ennemis intérieurs de la France

Message par Invité Ven 28 Jan 2022 - 10:20

Bonjour Tanzor,

Comment être en désaccord avec vos écrits ? Tout se vérifie , seuls les profiteurs de cet état de choses font semblant de ne rien voir , rien comprendre .
Il semblerait même que "certains forums dits de religions" ne comportent pas que des  authentiques chrétiens, puisqu'ils se récrient quand on parle de de la  loi religieuse que bafouent les lois de notre État .
Lamentable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces ennemis intérieurs de la France Empty Ces ennemis intérieurs de la France

Message par Tanzor Sam 29 Jan 2022 - 18:35

Lysliane a écrit:Bonjour Tanzor,

Comment être en désaccord avec vos écrits ? Tout se vérifie , seuls les profiteurs de cet état de choses font semblant de ne rien voir , rien comprendre .
Il semblerait même que "certains forums dits de religions" ne comportent pas que des  authentiques chrétiens, puisqu'ils se récrient quand on parle de de la  loi religieuse que bafouent les lois de notre État .
Lamentable.

Merci pour votre soutien.
Actuellement, je lance une grosse opération dans le cadre d'une "Coordination chrétienne" (voir dans ce forum la rubrique correspondante)
L'enjeu est de reconstruire la Chrétienté, sans laquelle, à mon avis, rien ne pourra se faire. Le moyen est d'aller dans les paroisses conciliaires et d'essayer de "convertir" tous les paroissiens à la réalité de la franc-maçonnerie et de son rôle en politique.

Je vous encourage donc à :
1. acquérir le livre d’Arnaud de Lassus, « Connaissance élémentaire de la franc-maçonnerie », Editions du Chiré (150 pages),
a. soit directement par internet (http://chire.fr/Recherche-franc-ma%C3%A7onnerie.aspx)
b. soit à la librairie Duquesne (27, avenue Duquesne, Paris)
2. lire ce livre tout à fait passionnant ;
3. contacter votre curé (ou recteur) et lui en proposer la lecture, soit en lui prêtant votre exemplaire, soit en faisant l’acquisition d’un autre exemplaire que vous ferez circuler ;
4. le recontacter un ou deux mois après pour connaître sa réaction et lui proposer de faire connaître le livre aux paroissiens.

Une bonne nouvelle : je viens de transmettre au curé de la paroisse pour lecture le livre sur la franc-maçonnerie que je recommande. Il accepte de le lire. C’est une première étape. Attendons la suite.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Olivier BOULEY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ces ennemis intérieurs de la France Empty Re: Ces ennemis intérieurs de la France

Message par Invité Dim 30 Jan 2022 - 12:12

Comment peut-on imaginer que les curés qui font des études théologiques poussées n'aient pas le savoir de ce que représentent les franc-maçons , plusieurs papes ont fait des encycliques à ce sujet .
Je me suis intéressé à cette "secte" depuis longtemps qui veulent se faire passer surtout actuellement pour des brebis .
La franc-maçonnerie est née de la fusion en 1717 de la corporation des ouvriers bâtisseurs et de deux protestants adeptes d'un courant secret occultiste les rosicruciens. Les rosicruciens avaient intérêt à cette fusion parce qu'ils se mettaient sous le paravent de la respectabilité des maçons et disaient leur apporter de leur côté les avantages qu'eux seuls pouvaient leur apporter .
Autrement dit ils ont trompés tout le monde en se cachant derrière la respectabilité des maçons bâtisseurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces ennemis intérieurs de la France Empty Re: Ces ennemis intérieurs de la France

Message par Olivier BOULEY Sam 26 Fév 2022 - 20:21

J'ai été séminariste 4 années. Le problème est le relativisme : si la franc-maçonnerie est mauvaise, sun pouvoir est "surestimé", sur-diabolisé dirais-je. Or il n'en est rien!
La théorie documentaire de la critique biblique repose sur des fondements qui m'ont toujours paru légers, jusqu'à ce que je découvre que les "anomalies" du texte correspondaient à un mode de pagination sur tablettes d'argile cunéiformes, et au contraire témoignaient de leus authenticité! Et moi qui suis de formation scientifique, je préfère ne pas parler de toutes les perversions de la science (datations par la radioactivité, sédimentation des roches, existence de l'éther...).
Tout est travaillé pour nous ôter une foi solide par la déformation des bases! Le combat n'est pas frontal, mais joue sur les séductions de l'intelligence (être à la "page"), renvoyant la foi au niveau d'une opinion.

Quand je dis "je crois", je dis "je suis certain". Ce n'est pas une croyance mais une solide certitude. De plus toutes les apparitions et miracles confirment absolument que Dieu est avec nous.
Olivier BOULEY
Olivier BOULEY
Chef
Chef

Messages : 100
Points : 1066
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 58
Localisation : Berry

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Ces ennemis intérieurs de la France Empty Re: Ces ennemis intérieurs de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum