Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le décès du pape émérite Benoît XVI

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le décès du pape émérite Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Le décès du pape émérite Benoît XVI

Message par Bryand Dim 12 Mar 2023 - 9:13

Hervé J. VOLTO a écrit:Pour revenir au sujet de cette discution, il est très important d'entendre la souffrance et le désarroi des fidèles de Benoit XVI, de leur adresser toutes nos condoléances, tout en priant pour François.

Prions pour François, le Vatican, l'Eglise et le Saint Siège...
Merci pour l'info. Je crois moi aussi que c'est Prince de Talmont.
Les mêmes sujets (encore  ''le covid...'') son à son palmarès.
Je me suis inscris... J'attends d'avoir 10 messages pour lui donner un mp, selon la règle.


Pour la souffrance des fidèles de Benoît, vous voulez dire les traditionnalistes... ?
Le pape Benoît n'était pas plus, pas moins, leur pape que François est le leur maintenant...
C'est vers ces papes qu'ils se rassemblent, avant comme maintenant, pour demander ce qu'ils ont déjà,
puisque la messe en latin ne leur est pas interdite.
Quant à la décision liturgique universelle, elle doit être respectée. La messe en privée en latin ils y ont droit.
Je crois que l'orgueil en anime certains parmi eux...

Bienveillance!
Bryand

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Le décès du pape émérite Benoît XVI - Page 2 A0page11
Messages : 3397
Points : 5401
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum