Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

“Notre place dans le Temple de DIEU”

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

“Notre place dans le Temple de DIEU” Empty “Notre place dans le Temple de DIEU”

Message par Nicolas le Ven 22 Mar - 20:41

Bonsoir à toutes et à tous,



“Notre place dans le Temple de DIEU”



JÉSUS-CHRIST,  FILS de l’Homme prophètisait dans la Première Création (Ancien Testament) est venu pour annoncer  la Nouvelle Création (Nouveau Testament), à  toute l’humanité, du début jusqu’à la fin.
Le MESSIE, JÉSUS-CHRIST, FILS de l’Homme, l’a libéré du péché originel et la transfiguré dans  la Sainteté “ l’humanité Ancienne à la Nouvelle humanité”, GRÂCE à Son SACRIFICE.

Le CHRIST TEMPLE (DIEU le FILS)  a recréé l’Ancienne Création pécheresse et mortelle, vers une Nouvelle Création qui est ÉTERNELLE  dans la PERFECTION et avec SAINTETÉ, avec le même ESPRIT, l’ESPRIT-SAINT.  


C’est pourquoi JÉSUS CHRIST, FILS de l’Homme, FILS de DIEU et aussi DIEU le FILS, c’est par DIEU le FILS que tout  est racheté et peut se recréer dans la PERFECTION  de l’AMOUR et de la SAINTETÉ de DIEU le PÈRE.

DIEU le PÈRE  par Sa PAROLE (le VERBE) qui est JÉSUS CHRIST et de Son ESPRIT, a créé l’Univers. Le  VERBE est donc la VOLONTÉ de DIEU et l’ESPRIT SAINT a fait l’ACTION de cette VOLONTÉ.


Dans l’UNION de cet AMOUR SAINT, l’ESPRIT-SAINT nous emmène vers JÉSUS CHRIST, TEMPLE de DIEU.
GRÂCE  aux DONS de l’ESPRIT-SAINT, notre foi grandit dans cette COMMUNION d’AMOUR CÉLESTE et nous aimons servir le TEMPLE de DIEU  pour qu’IL soit Glorifié d’Amour pour l’ÉTERNITÉ.



Lorsque JÉSUS CHRIST a accomplit sa mission sur la Croix, IL nous a fait DON du partage de Son CORPS et de Son SANG,  l’EUCHARISTIE (l’HOSTIE).

Son CORPS TERRESTRE PARFAIT, nous permet d’avoir, nous aussi, cette perfection qui nous protège des esprits mauvais, qui se trouvent autour de nous. (Ces esprits mauvais n’aiment pas la LUMIÈRE du CHRIST qui se dégage de notre corps; mais cela est possible que GRÂCE à l’HOSTIE que nous prenons dans la communion durant la SAINTE MESSE).

Ce DON d’AMOUR est donné le jour de notre baptême, qui nous réconcilie à DIEU GRÂCE à JÉSUS CHRIST (Le “pardon” que JÉSUS CHRIST a racheté l’hors de Son SACRIFICE pour nous).  
Premièrement, l’ESPRIT-SAINT  brûle le péché originel que nous possédons en nous dans Son ESPRIT de FEU, puis  l’ESPRIT SAINT nous fait renaître d’un Esprit Nouveau, cette ACTION de renaissance, nous permet d’être en communion avec tout le Royaume Céleste.

L’ESPRIT-SAINT va nous enseigner tout au long de notre vie terrestre que nous avons un PÈRE CÉLESTE,  DIEU, et qu’IL nous aime de Son AMOUR PATERNEL.

Notre esprit peut se lier avec notre corps terrestre, mais nous sommes toujours sous l’emprise du mal (le péché), c’est pour cela que nous avons besoin de notre Église Catholique pour garder cette GRÂCE offerte dans nous (Le TEMPLE de DIEU “ JÉSUS CHRIST “ et l’ESPRIT-SAINT).
Pour se protéger de tout mal, l’Église Catholique à plusieurs rituels, qui nous permettent d’être plus fort pour faire face devant le mal de notre pensée de chaque jour et du mal que nous voyons autour de nous.

L’ offrande du CORPS de JÉSUS CHRIST nous permet de devenir filles et fils du TEMPLE de DIEU.
Dés que nous admettons cela, par notre esprit et par notre chair, dans le DON de DIEU dans l’AMOUR,  nous nous mettons tout de suite au Service de toute la CRÉATION du PÈRE CÉLESTE à Son INTÉRIEUR (Le TEMPLE de DIEU).  
Ainsi, nous pouvons nous faire appelé Fils de DIEU, parce que notre Esprit, nos paroles, notre tête, nos mains, nos jambes, sont guidés par un ESPRIT, cet ESPRIT est biensûr l’ESPRIT-SAINT.

L’ESPRIT-SAINT anime d’AMOUR notre Esprit, pour que nous glorifiions DIEU  à travers JÉSUS-CHRIST durant l’ÉTERNITÉ.  



L'ESPRIT-SAINT soit le SEUL glorifié de ce message.



Amitiés,
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Vénérable
Vénérable

Messages : 429
Points : 837
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum