NOS DIX AXES ROYALISTES DE SALUT POUR LA FRANCE
Page 1 sur 1
NOS DIX AXES ROYALISTES DE SALUT POUR LA FRANCE
NOS DIX AXES ROYALISTES DE SALUT POUR LA FRANCE
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu’au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l’exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l’État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus “démocratique” que la République dans le sens où elle défend l’indépendance et l'autodétermination des peuples.
Dans l'atente du retour du Roi auquel nous travaillons, Les dix axes Royalistes de salut public qui suivent seront envoyés à tous ceux qui aiment la France, les Royalistes, bien sûr, mais aussi les patritotes qui combattent dans la république : identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux. Ils leur founiront un programme commun pour une union des droites.
Chez nous, pas de langue de bois ni de promesses démagogiques. Nous avons voulu aborder sans tabou les problèmes de la vraie vie et des vrais gens, nous avons voulu sortir des sentiers battus de la pensée unique pour proposer une autre voie, un nouveau cap pour la France. Il vous appartient maintenant de faire connaître ces propositions au plus grand nombre, et de contribuer ainsi, à votre niveau, au succès de cette dynamique de refondation.
Nous avions déjà évoqué le sujet dans LANCEMENT DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE
https://francechretienne.forumactif.com/t2188-lancement-du-gouvernement-royaliste-provisoire
Voici ces dix axes Royalistes de salut pour la France, revues et corrigés :
1 - AFFIRMATION CONSTITUTIONNELLE D’UN NOUVEAU CODE DE LA NATIONALITÉ ROMPANT AVEC L’AUTOMATICITÉ DU DROIT DU SOL.
Références Chrétiennes dans la constitution, miser sur les valeurs traditionnelles patriotiques et religieuses, sur un compromis entre Armée, Royalisme et pensée Catholique.
Définir un nouveau code de la nationalité ne garantissant l’automaticité par la naissance de la nationalité Française qu’aux enfants nés d’un parent ou de ses deux parents Français. A partir de là :
1. Réformer le code de nationalité dans le sens du Testament de Saint-Rémy : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
2. Protéger l’identité nationale : les déclarer rétrocativement étranger, ce même s’ils vivent en France depuis plusieurs générations.
3. Préférence nationale : arréter les pompes aspirantes et réserver les aides sociales aux seuls Français.
4. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, avec, Primo, des aides au retour, et Secondo, par expulsions après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d’atteinte à la sécurité de l’Etat.
5. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l’immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
Pour les enfants nés en France de parents étrangers, à la majorité, naturalisation volontaire et soumise à l’acceptation d’un Haut Conseil à la Nationalité. Seuls les enfants nés de parents légalement immigrés et n’ayant commis aucun crime ou délit grave avant leur majorité pourront en faire la demande.
Fin du droit du sol et de la double nationalité, interdiction du droit de vote des étrangers.
2 - AFFIRMATION CONSTITUTIONNELLE DE L’INALIÉNABILITÉ DU TERRITOIRE FRANCAIS.
Défense des intérêts Français sur les cinq continents.
Refus de toute aliénation, par quelque voie que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit, de toute parcelle du territoire Français. Celà suppose une dipolmatie solide assise sur une Défense conséquente.
3 - INVERSION DES FLUX MIGRATOIRES.
Redéfinir une politique durable avec les pays partenaires de l’immigration pour assurer leur développement, seule condition leur permettant de retenir leurs forces vives dans des conditions dignes.
-Politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture Chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ». Suppression du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) et de toute association semblable soutenant des religions non-Chrétienne -et dans l'attente leur retirer le droit d'ester en justice, l'interdiction du voile islamique dans l'ensemble de l'espace public, l'interdiction de la construction de lieux de culte non-Chrétiens ailleurs que dans les ambassades des Etats non Chrétiens, interdiction de la polygamie, des mariages forcés, de l’excision et des châtiments corporels- reconnaissance de la Catholicité comme seule religion de l'Etat en France et du droit pour les musulmans qui le souaitent de changer de religion, affirmation de l’égalité homme-femme, interdiction de toute violence sur les femmes.
- Lutte contre l’immigration clandestine : disparition des pompes aspirantes, notamment financières (allocations, aide au retour, AME, etc.) ; impossibilité pour un immigré non-Chrétien, clandestin ou pas, d’être « régularisé » ; renvoi effectif et rapide des immigrés clandestins dans leur pays d’origine avec simplification des procédures de renvoi.
- Mesures familiales et allocations sociales réservées aux seuls Français.
- Rétablissement des frontières géographiques de la France, seul moyen d’exercer des contrôles efficaces.
4 - UNE VÉRITABLE POLITIQUE DE SÉCURITÉ PUBLIQUE.
Garantir l’ordre public par un renforcement des effectifs de police et de gendarmerie et leur meilleure répartition sur le territoire. Il revient à l’Etat d’assurer sa mission de sécurité publique.
- Suppression des zones de non-droit et libération physique des territoires concernés. Un appel à l’Armée pour rétablir l'ordre en France ne serait pas inutile.
- Augmentation significative des capacités carcérales. Référendum pour la rééouverture des camps travail pour les adeptes du grand banditisme.
- Expulsion systématique des étrangers délinquants et criminels.
- Suppression des aides sociales aux familles de mineurs délinquants étrangers ou pas. Suppression de la nationalité pour tout naturalisé de moins de dix ans ayant commis crimes et délits les plus graves, définis par le législateur, avec renvoi automatique dans son pays d’origine à l’issue de la peine et interdiction définitive de revenir sur le territoire Français.
- Rééchelonnement des peines pour les crimes et les délits les plus graves afin de mettre fin au laxisme judiciaire. Séparation des focntions de procureur et de magistrats. Responsabiloité des juges.
- Suppression de l’automaticité des remises de peines pour les crimes et les délits les plus graves, notamment en cas de crimes de sang, de vol à main armée, de trafic de drogue, d’actes de barbarie ou de viol sur mineur(e).
- Généralisation des peines de substitution pour les primo-petits délinquants. Séparation de la petite délinquance du grand banditisme et retour à des prisons de proximité pour les petits délinquants.
-Résurrection de la loi sur la légitime défense. Référendum sur la peine de mort.
5 - RÉTABLIR UNE SCOLARITÉ CONCILIANT SAVOIR, APPRENTISSAGE DU CIVISME ET BESOINS DE LA SOCIÉTÉ.
Nécessité de remettre le savoir au cœur de l’école.
- Rétablir les écoles Chrétiennes autant en zone rurale qu'en zone urbaine, avec des programmes en corrélation avec la foi Chrétienne : catéchisme, suppression des idéologies dans les programmes de science et d'histoire...
- enseignement Chrétien dans tous les établissements scolaires primaires et secondaires
- fermeture de tous les établissements confessionnels non-Chrétiens
- Repérage dès l’école maternelle des enfants en difficulté notamment linguistique.
- Apprentissage des savoirs fondamentaux à l’école primaire avec abandon des méthodes globales et semi-globales au CP. Insistance sur la lecture, l’écriture, le calcul, le cathéchisme, la morale, le civisme, l’histoire de France, les sciences naturelles et le sport.
- Fin du collège de l’échec avec disparition du collège unique. Promotion dès la 6e des différentes formes d’intelligence par un enseignement différencié. Valorisation de l’apprentissage par alternance dès l’âge de 14 ans.
- Obligation légale pour les administrations d’État et territoriales de donner l’exemple en prenant en contrat d’apprentissage un nombre minimal d’apprentis.
- Revalorisation des filières professionnelles afin de valoriser les savoir-faire qui ont fait la réputation du génie Français.
- Revalorisation au collège et au lycée des matières littéraires (langues anciennes) et de l’histoire.
- Faire des filières scientifique, économique et littéraire trois filières d’excellence ouvrant chacune à des métiers.
- Rompre avec la politique consistant à hisser 80 % d’une classe d’âge au niveau du bac, afin de garantir le statut du baccalauréat comme premier grade universitaire.
- Conforter l’autonomie des universités tout en garantissant l’accès aux formations en fonction des besoins de la société afin d’en finir avec l’échec universitaire, coûteux pour la France et démobilisant pour la jeunesse.
- création de chaînes de radio et de télévision publiques diffusant des films sur l'histoire des Saints, celle des Rois et l'histoire de France
- interdiction de tout message en contradiction avec les valeurs chrétiennes : la liberté d'expression doit avoir des limites. Toute organisation, secrète ou pas, menant des visées anti-Française et anti-Chrétienne sera interdite.
6 - PROMOUVOIR UNE VÉRITABLE POLITIQUE FAMILIALE ET NATALISTE.
Promotion d’une politique de la vie tendant explicitement à l’abrogation, à plus ou moins long terme, des lois infanticides.
- Respect de la Vie de la conception à la mort naturelle.
- Affirmation de la Famille fondée sur le mariage religieux d'un homme et d'une femme.
- Responsabilité des parents dans l'éducation de leurs enfants.
- Suppression immédiate du remboursement par la Sécurité sociale de l’avortement qui ne sera autorisé que pour 4 cas extrêmes : viol, inceste, malformation irrémédiable du foetus, mise en danger immédiat pour la futur maman. Interdiction de toute promotion de l’avortement. Encadrement strict de la notion de détresse.
- Clause de conscience intégrale pour tout le personnel médical, paramédical et social.
- Promotion et facilitation des alternatives à l’avortement, notamment : aide aux mères en difficulté et aux associations promouvant la vie, accouchement sous X, adoption à la naissance.
- Valorisation du mariage et de la famille traditionnelle au travers, notamment, de la suppression des mesures administratives et fiscales encourageant l’union libre ou le PACS. Interdiction du mariage homosexuel et de l’adoption par des « couples » homosexuels.
- Suppression immédiate de la loi libéralisant le travail le dimanche.
- Politique nataliste réservée aux seuls Français au travers notamment de dispositions fiscales favorisant le troisième enfant et les suivants, de l’aide au logement pour les familles nombreuses avec priorité d’accès au logement social et de l’extension des avantages de la carte famille nombreuse. Défense de la Vie, de l'enfance, de la femme, de la santé, du logement, de la propriété, de l'emploi et de tous ceux qui crééent des emplois en France : agriculteur/marins pécheurs, routiers, commerçants, artisants, hoteliers/restaurateurs, professions libérales, PME-PMI, ETI. Accès aux soins gratuits pour les Français les plus pauvres, autant en zone rurale qu'en zone urbaine.
- Refus de la fiscalisation des allocations familiales.
7 - ASSURER LA COHÉSION SOCIALE.
Promouvoir une politique Chrétienne de cohésion sociale visant à renforcer, voire à recréer les solidarités naturelles uant en zone rurale qu'en zone urbaine. L’on ne peut, au détriment du corps social tout entier, accepter la politique du laisser-faire. L’objet du politique est également de défendre et de garantir les corps sociaux de manière à ne pas laisser l’individu seul face aux groupes de pression ou à l’Etat. L’harmonie sociale naîtra des impératifs de la politique naturelle.
- Reprise de la continuité de la pensée politique des penseurs Catholiques Socciaux.
- Défense d’un tissu social malmené de toutes parts : cercles communautaires dissous, destruction du lien capital-travail, perte des repères.
- Réorientation du RSA vers les seuls Français, et les plus nécessiteux, en concentrant les efforts sur une véritable réinsertion au plan local.
- Mobilisation des travailleurs actifs sur des solidarités identifiées et contrôlables.
- Moratoire sur les crédits à la consommation.
- Lutte contre l’économie parallèle.
- Création de l' actionariat salarié.
- Politique de la jeunesse volontariste.
- Abrogation des lois adoptées depuis 1972 qui portent atteinte à la liberté d’expression et à la cohésion sociale en encourageant le communautarisme.
-Maintient des emplois et des services publics en zone rurale.
8 - PROMOUVOIR UNE POLITIQUE ÉCONOMIQUE AMBITIEUSE ET HUMAINE.
Elle passe par la lutte contre les effets économiques et sociaux du mondialisme, la redéfinition d’un projet économique ambitieux pour la France s’appuyant largement sur les PME, les ETI et une politique volontariste en matière d’exportation, la réindustrialisation du pays et une place légitime donnée à l’agriculture et à l’industrie agro-alimentaire.
- Sortie concertée de l’euro. Rétablissement de l’indépendance de notre monnaie.
- Retour à une monnaie commune. Préférer les emprunts nationaux aux emprunts sur les marchés financiers. Abolition des textes adoptés dans la continuité de la loi de 1973.
- Refonte globale de la fiscalité en accord avec les réalités et les enjeux économiques actuels et à venir. Limitation des niches fiscales et des accords de non-double imposition internationaux. Rammener les prélèvements obligatoires à 21% contre 46% aujourd'hui. Détaxer les sociétés de transport. Supression de tout imposition sur le foncier non-batit.
- Mise en œuvre d’une véritable politique de patriotisme économique visant à : garantir les intérêts stratégiques et économiques de la France en introduisant un droit de contrôle étendu sur les acquisitions de sociétés Françaises par des sociétés étrangères ; soutenir la production Française par des dispositifs (fiscaux, aides directes,communication) favorisant en milieu rural autant qu'urbain les biens et services dont la production, l’emploi et les revenus sont économiquement domiciliés en France ; systématiser le recours à des sociétés et produits Français dans les marchés publics et les grands appels d’offres ; rétablir les droits de douanes et taxer les délocalisations.
- Accompagnement renforcé des PME, tissu économique et social du pays et acteurs fondementaux du redressement du pays.
- Politique volontariste à l’égard des Entreprises de Taille Intermédiaires (ETI) ;
- Soutient aux entreprises agricoles et rurales ;
- Aide efficace à l’exportation en faisant du commerce extérieur un ministère digne de ce nom ;
- Regard de l’État sur les transferts de technologie ;
- Réduction des inégalités sociales, limitation de la disparité des salaires.
- Revalorisation du SMIC.
9 - RETROUVER LES CONDITIONS DE L’INDÉPENDANCE DE LA FRANCE, REDONNER À LA FRANCE SA PLACE DANS LE MONDE.
Réaffirmation de la défense comme priorité Française.
- Constitution d’une véritable armée de métier, pouvant répondre aux besoins de notre politique étrangère.
- Affectation à la Défense et au Renseignement, grâce à une hausse de son budget, des moyens humains et matériels nécessaires pour faire face à la multiplicité des menaces (classiques, nucléaires, terroristes).
- Deuxième porte-avions nucléaire, dans l'attente d'un troisième.
- Renforcement, sur la base du volontariat, de la réserve opérationnelle dont le recrutement s’effectuera notamment à l’issue d’un service national court. Cette réserve pourra assurer dans le cadre de sa mission l’encadrement du service national.
10 – RÉTABLIR UNE POLITIQUE ÉTRANGÈRE FRANÇAISE.
Réorientation de la diplomatie en fonction des intérêts supérieurs de la France avec possibilité de rapprochements et de signatures de traités avec des nations ou des groupes de nations sans l’autorisation de Bruxelles ou de Berlin.
- Sortie de l’OTAN.
- Renégociation des traités européens au profit de partenariats entre Etats souverains. Arrêt des négociations d'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne et son retrait de l'OTAN.
- Affirmation politique de la Francophonie. Partenariat avec les pays francophones sur les plans politique, économique et scolaire.
- Affirmation politique de la vocation Catholique de la France, Fille Aînée de l'Eglise et Educatrice des Peuples. Partenariat avec les pays Chrétiens sur les plans politique, économique et scolaire.
- Restauration du Protectorat Français sur les Lieux Saints.
- Cohalition avec les autres pays Catholiques.
- Soutien politique des communautés Chrétiennes dans les pays où elles sont menacées.
- Aide au développement orienté vers la formation d’élites Francophones avec obligation de retour dans le pays pour concourir au développement durable de celui-ci.
Merci de diffuser autour de vous ces Dix axes Royalistes de salut public.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire se place politiquement dans la filiation du « Conseil Français de Résistance à l'Occupant » et a pour but de « recouvrer l’indépendance de la France dans une Europe de la coopération des États et des peuples ». En matière économique, le Gouvernement Royaliste Provisoire promeut la liberté d'entreprendre en favorisant l'implantation des entreprises sur le territoire Français par une fiscalité intéressante et en usant du protectionnisme. Il est pour une « moralisation » de l'économie. Concernant les questions sociétales, le Gouvernement Royaliste Provisoire défend les Valeurs fondées sur la famille, l'attachement au terroir, le sentiment d'appartenance à la France, le respect du repos dominical, ce qui suppose l'inscription de l'indentité Chrétienne de la France et de sa vocation Catholique dans la constitution.
Pour Dieu, le Roi et la France !
Un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d'immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .
Avec çà, nous ne voulons stigmatiser aucune communauté : les étrangers qui continueront à vivre honnêtement et sans violer la loi de l'Etat seront autorisés à rester sur le sol Français. Entendu qu'il n'auront plus le droit du sol, ni le droit de voter, ni celui de precevoir les aides sociales non contributives.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu’au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l’exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l’État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus “démocratique” que la République dans le sens où elle défend l’indépendance et l'autodétermination des peuples.
Dans l'atente du retour du Roi auquel nous travaillons, Les dix axes Royalistes de salut public qui suivent seront envoyés à tous ceux qui aiment la France, les Royalistes, bien sûr, mais aussi les patritotes qui combattent dans la république : identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux. Ils leur founiront un programme commun pour une union des droites.
Chez nous, pas de langue de bois ni de promesses démagogiques. Nous avons voulu aborder sans tabou les problèmes de la vraie vie et des vrais gens, nous avons voulu sortir des sentiers battus de la pensée unique pour proposer une autre voie, un nouveau cap pour la France. Il vous appartient maintenant de faire connaître ces propositions au plus grand nombre, et de contribuer ainsi, à votre niveau, au succès de cette dynamique de refondation.
Nous avions déjà évoqué le sujet dans LANCEMENT DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE
https://francechretienne.forumactif.com/t2188-lancement-du-gouvernement-royaliste-provisoire
Voici ces dix axes Royalistes de salut pour la France, revues et corrigés :
1 - AFFIRMATION CONSTITUTIONNELLE D’UN NOUVEAU CODE DE LA NATIONALITÉ ROMPANT AVEC L’AUTOMATICITÉ DU DROIT DU SOL.
Références Chrétiennes dans la constitution, miser sur les valeurs traditionnelles patriotiques et religieuses, sur un compromis entre Armée, Royalisme et pensée Catholique.
Définir un nouveau code de la nationalité ne garantissant l’automaticité par la naissance de la nationalité Française qu’aux enfants nés d’un parent ou de ses deux parents Français. A partir de là :
1. Réformer le code de nationalité dans le sens du Testament de Saint-Rémy : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
2. Protéger l’identité nationale : les déclarer rétrocativement étranger, ce même s’ils vivent en France depuis plusieurs générations.
3. Préférence nationale : arréter les pompes aspirantes et réserver les aides sociales aux seuls Français.
4. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, avec, Primo, des aides au retour, et Secondo, par expulsions après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d’atteinte à la sécurité de l’Etat.
5. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l’immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
Pour les enfants nés en France de parents étrangers, à la majorité, naturalisation volontaire et soumise à l’acceptation d’un Haut Conseil à la Nationalité. Seuls les enfants nés de parents légalement immigrés et n’ayant commis aucun crime ou délit grave avant leur majorité pourront en faire la demande.
Fin du droit du sol et de la double nationalité, interdiction du droit de vote des étrangers.
2 - AFFIRMATION CONSTITUTIONNELLE DE L’INALIÉNABILITÉ DU TERRITOIRE FRANCAIS.
Défense des intérêts Français sur les cinq continents.
Refus de toute aliénation, par quelque voie que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit, de toute parcelle du territoire Français. Celà suppose une dipolmatie solide assise sur une Défense conséquente.
3 - INVERSION DES FLUX MIGRATOIRES.
Redéfinir une politique durable avec les pays partenaires de l’immigration pour assurer leur développement, seule condition leur permettant de retenir leurs forces vives dans des conditions dignes.
-Politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture Chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ». Suppression du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) et de toute association semblable soutenant des religions non-Chrétienne -et dans l'attente leur retirer le droit d'ester en justice, l'interdiction du voile islamique dans l'ensemble de l'espace public, l'interdiction de la construction de lieux de culte non-Chrétiens ailleurs que dans les ambassades des Etats non Chrétiens, interdiction de la polygamie, des mariages forcés, de l’excision et des châtiments corporels- reconnaissance de la Catholicité comme seule religion de l'Etat en France et du droit pour les musulmans qui le souaitent de changer de religion, affirmation de l’égalité homme-femme, interdiction de toute violence sur les femmes.
- Lutte contre l’immigration clandestine : disparition des pompes aspirantes, notamment financières (allocations, aide au retour, AME, etc.) ; impossibilité pour un immigré non-Chrétien, clandestin ou pas, d’être « régularisé » ; renvoi effectif et rapide des immigrés clandestins dans leur pays d’origine avec simplification des procédures de renvoi.
- Mesures familiales et allocations sociales réservées aux seuls Français.
- Rétablissement des frontières géographiques de la France, seul moyen d’exercer des contrôles efficaces.
4 - UNE VÉRITABLE POLITIQUE DE SÉCURITÉ PUBLIQUE.
Garantir l’ordre public par un renforcement des effectifs de police et de gendarmerie et leur meilleure répartition sur le territoire. Il revient à l’Etat d’assurer sa mission de sécurité publique.
- Suppression des zones de non-droit et libération physique des territoires concernés. Un appel à l’Armée pour rétablir l'ordre en France ne serait pas inutile.
- Augmentation significative des capacités carcérales. Référendum pour la rééouverture des camps travail pour les adeptes du grand banditisme.
- Expulsion systématique des étrangers délinquants et criminels.
- Suppression des aides sociales aux familles de mineurs délinquants étrangers ou pas. Suppression de la nationalité pour tout naturalisé de moins de dix ans ayant commis crimes et délits les plus graves, définis par le législateur, avec renvoi automatique dans son pays d’origine à l’issue de la peine et interdiction définitive de revenir sur le territoire Français.
- Rééchelonnement des peines pour les crimes et les délits les plus graves afin de mettre fin au laxisme judiciaire. Séparation des focntions de procureur et de magistrats. Responsabiloité des juges.
- Suppression de l’automaticité des remises de peines pour les crimes et les délits les plus graves, notamment en cas de crimes de sang, de vol à main armée, de trafic de drogue, d’actes de barbarie ou de viol sur mineur(e).
- Généralisation des peines de substitution pour les primo-petits délinquants. Séparation de la petite délinquance du grand banditisme et retour à des prisons de proximité pour les petits délinquants.
-Résurrection de la loi sur la légitime défense. Référendum sur la peine de mort.
5 - RÉTABLIR UNE SCOLARITÉ CONCILIANT SAVOIR, APPRENTISSAGE DU CIVISME ET BESOINS DE LA SOCIÉTÉ.
Nécessité de remettre le savoir au cœur de l’école.
- Rétablir les écoles Chrétiennes autant en zone rurale qu'en zone urbaine, avec des programmes en corrélation avec la foi Chrétienne : catéchisme, suppression des idéologies dans les programmes de science et d'histoire...
- enseignement Chrétien dans tous les établissements scolaires primaires et secondaires
- fermeture de tous les établissements confessionnels non-Chrétiens
- Repérage dès l’école maternelle des enfants en difficulté notamment linguistique.
- Apprentissage des savoirs fondamentaux à l’école primaire avec abandon des méthodes globales et semi-globales au CP. Insistance sur la lecture, l’écriture, le calcul, le cathéchisme, la morale, le civisme, l’histoire de France, les sciences naturelles et le sport.
- Fin du collège de l’échec avec disparition du collège unique. Promotion dès la 6e des différentes formes d’intelligence par un enseignement différencié. Valorisation de l’apprentissage par alternance dès l’âge de 14 ans.
- Obligation légale pour les administrations d’État et territoriales de donner l’exemple en prenant en contrat d’apprentissage un nombre minimal d’apprentis.
- Revalorisation des filières professionnelles afin de valoriser les savoir-faire qui ont fait la réputation du génie Français.
- Revalorisation au collège et au lycée des matières littéraires (langues anciennes) et de l’histoire.
- Faire des filières scientifique, économique et littéraire trois filières d’excellence ouvrant chacune à des métiers.
- Rompre avec la politique consistant à hisser 80 % d’une classe d’âge au niveau du bac, afin de garantir le statut du baccalauréat comme premier grade universitaire.
- Conforter l’autonomie des universités tout en garantissant l’accès aux formations en fonction des besoins de la société afin d’en finir avec l’échec universitaire, coûteux pour la France et démobilisant pour la jeunesse.
- création de chaînes de radio et de télévision publiques diffusant des films sur l'histoire des Saints, celle des Rois et l'histoire de France
- interdiction de tout message en contradiction avec les valeurs chrétiennes : la liberté d'expression doit avoir des limites. Toute organisation, secrète ou pas, menant des visées anti-Française et anti-Chrétienne sera interdite.
6 - PROMOUVOIR UNE VÉRITABLE POLITIQUE FAMILIALE ET NATALISTE.
Promotion d’une politique de la vie tendant explicitement à l’abrogation, à plus ou moins long terme, des lois infanticides.
- Respect de la Vie de la conception à la mort naturelle.
- Affirmation de la Famille fondée sur le mariage religieux d'un homme et d'une femme.
- Responsabilité des parents dans l'éducation de leurs enfants.
- Suppression immédiate du remboursement par la Sécurité sociale de l’avortement qui ne sera autorisé que pour 4 cas extrêmes : viol, inceste, malformation irrémédiable du foetus, mise en danger immédiat pour la futur maman. Interdiction de toute promotion de l’avortement. Encadrement strict de la notion de détresse.
- Clause de conscience intégrale pour tout le personnel médical, paramédical et social.
- Promotion et facilitation des alternatives à l’avortement, notamment : aide aux mères en difficulté et aux associations promouvant la vie, accouchement sous X, adoption à la naissance.
- Valorisation du mariage et de la famille traditionnelle au travers, notamment, de la suppression des mesures administratives et fiscales encourageant l’union libre ou le PACS. Interdiction du mariage homosexuel et de l’adoption par des « couples » homosexuels.
- Suppression immédiate de la loi libéralisant le travail le dimanche.
- Politique nataliste réservée aux seuls Français au travers notamment de dispositions fiscales favorisant le troisième enfant et les suivants, de l’aide au logement pour les familles nombreuses avec priorité d’accès au logement social et de l’extension des avantages de la carte famille nombreuse. Défense de la Vie, de l'enfance, de la femme, de la santé, du logement, de la propriété, de l'emploi et de tous ceux qui crééent des emplois en France : agriculteur/marins pécheurs, routiers, commerçants, artisants, hoteliers/restaurateurs, professions libérales, PME-PMI, ETI. Accès aux soins gratuits pour les Français les plus pauvres, autant en zone rurale qu'en zone urbaine.
- Refus de la fiscalisation des allocations familiales.
7 - ASSURER LA COHÉSION SOCIALE.
Promouvoir une politique Chrétienne de cohésion sociale visant à renforcer, voire à recréer les solidarités naturelles uant en zone rurale qu'en zone urbaine. L’on ne peut, au détriment du corps social tout entier, accepter la politique du laisser-faire. L’objet du politique est également de défendre et de garantir les corps sociaux de manière à ne pas laisser l’individu seul face aux groupes de pression ou à l’Etat. L’harmonie sociale naîtra des impératifs de la politique naturelle.
- Reprise de la continuité de la pensée politique des penseurs Catholiques Socciaux.
- Défense d’un tissu social malmené de toutes parts : cercles communautaires dissous, destruction du lien capital-travail, perte des repères.
- Réorientation du RSA vers les seuls Français, et les plus nécessiteux, en concentrant les efforts sur une véritable réinsertion au plan local.
- Mobilisation des travailleurs actifs sur des solidarités identifiées et contrôlables.
- Moratoire sur les crédits à la consommation.
- Lutte contre l’économie parallèle.
- Création de l' actionariat salarié.
- Politique de la jeunesse volontariste.
- Abrogation des lois adoptées depuis 1972 qui portent atteinte à la liberté d’expression et à la cohésion sociale en encourageant le communautarisme.
-Maintient des emplois et des services publics en zone rurale.
8 - PROMOUVOIR UNE POLITIQUE ÉCONOMIQUE AMBITIEUSE ET HUMAINE.
Elle passe par la lutte contre les effets économiques et sociaux du mondialisme, la redéfinition d’un projet économique ambitieux pour la France s’appuyant largement sur les PME, les ETI et une politique volontariste en matière d’exportation, la réindustrialisation du pays et une place légitime donnée à l’agriculture et à l’industrie agro-alimentaire.
- Sortie concertée de l’euro. Rétablissement de l’indépendance de notre monnaie.
- Retour à une monnaie commune. Préférer les emprunts nationaux aux emprunts sur les marchés financiers. Abolition des textes adoptés dans la continuité de la loi de 1973.
- Refonte globale de la fiscalité en accord avec les réalités et les enjeux économiques actuels et à venir. Limitation des niches fiscales et des accords de non-double imposition internationaux. Rammener les prélèvements obligatoires à 21% contre 46% aujourd'hui. Détaxer les sociétés de transport. Supression de tout imposition sur le foncier non-batit.
- Mise en œuvre d’une véritable politique de patriotisme économique visant à : garantir les intérêts stratégiques et économiques de la France en introduisant un droit de contrôle étendu sur les acquisitions de sociétés Françaises par des sociétés étrangères ; soutenir la production Française par des dispositifs (fiscaux, aides directes,communication) favorisant en milieu rural autant qu'urbain les biens et services dont la production, l’emploi et les revenus sont économiquement domiciliés en France ; systématiser le recours à des sociétés et produits Français dans les marchés publics et les grands appels d’offres ; rétablir les droits de douanes et taxer les délocalisations.
- Accompagnement renforcé des PME, tissu économique et social du pays et acteurs fondementaux du redressement du pays.
- Politique volontariste à l’égard des Entreprises de Taille Intermédiaires (ETI) ;
- Soutient aux entreprises agricoles et rurales ;
- Aide efficace à l’exportation en faisant du commerce extérieur un ministère digne de ce nom ;
- Regard de l’État sur les transferts de technologie ;
- Réduction des inégalités sociales, limitation de la disparité des salaires.
- Revalorisation du SMIC.
9 - RETROUVER LES CONDITIONS DE L’INDÉPENDANCE DE LA FRANCE, REDONNER À LA FRANCE SA PLACE DANS LE MONDE.
Réaffirmation de la défense comme priorité Française.
- Constitution d’une véritable armée de métier, pouvant répondre aux besoins de notre politique étrangère.
- Affectation à la Défense et au Renseignement, grâce à une hausse de son budget, des moyens humains et matériels nécessaires pour faire face à la multiplicité des menaces (classiques, nucléaires, terroristes).
- Deuxième porte-avions nucléaire, dans l'attente d'un troisième.
- Renforcement, sur la base du volontariat, de la réserve opérationnelle dont le recrutement s’effectuera notamment à l’issue d’un service national court. Cette réserve pourra assurer dans le cadre de sa mission l’encadrement du service national.
10 – RÉTABLIR UNE POLITIQUE ÉTRANGÈRE FRANÇAISE.
Réorientation de la diplomatie en fonction des intérêts supérieurs de la France avec possibilité de rapprochements et de signatures de traités avec des nations ou des groupes de nations sans l’autorisation de Bruxelles ou de Berlin.
- Sortie de l’OTAN.
- Renégociation des traités européens au profit de partenariats entre Etats souverains. Arrêt des négociations d'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne et son retrait de l'OTAN.
- Affirmation politique de la Francophonie. Partenariat avec les pays francophones sur les plans politique, économique et scolaire.
- Affirmation politique de la vocation Catholique de la France, Fille Aînée de l'Eglise et Educatrice des Peuples. Partenariat avec les pays Chrétiens sur les plans politique, économique et scolaire.
- Restauration du Protectorat Français sur les Lieux Saints.
- Cohalition avec les autres pays Catholiques.
- Soutien politique des communautés Chrétiennes dans les pays où elles sont menacées.
- Aide au développement orienté vers la formation d’élites Francophones avec obligation de retour dans le pays pour concourir au développement durable de celui-ci.
Merci de diffuser autour de vous ces Dix axes Royalistes de salut public.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire se place politiquement dans la filiation du « Conseil Français de Résistance à l'Occupant » et a pour but de « recouvrer l’indépendance de la France dans une Europe de la coopération des États et des peuples ». En matière économique, le Gouvernement Royaliste Provisoire promeut la liberté d'entreprendre en favorisant l'implantation des entreprises sur le territoire Français par une fiscalité intéressante et en usant du protectionnisme. Il est pour une « moralisation » de l'économie. Concernant les questions sociétales, le Gouvernement Royaliste Provisoire défend les Valeurs fondées sur la famille, l'attachement au terroir, le sentiment d'appartenance à la France, le respect du repos dominical, ce qui suppose l'inscription de l'indentité Chrétienne de la France et de sa vocation Catholique dans la constitution.
Pour Dieu, le Roi et la France !
Un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d'immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .
Avec çà, nous ne voulons stigmatiser aucune communauté : les étrangers qui continueront à vivre honnêtement et sans violer la loi de l'Etat seront autorisés à rester sur le sol Français. Entendu qu'il n'auront plus le droit du sol, ni le droit de voter, ni celui de precevoir les aides sociales non contributives.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO- Vénérable
-
Messages : 5448
Points : 11576
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie
Sujets similaires
» DIX AXES ROYALISTES DE SALUT FRANCAIS
» LA STRATEGIE DES ROYALISTES POUR LA FRANCE
» THEORIE ET PRATIQUE ROYALISTES : POSSIBILITES D'ACTION ROYALISTES
» L’EGLISE CATHOLIQUE ET LE SALUT
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?
» LA STRATEGIE DES ROYALISTES POUR LA FRANCE
» THEORIE ET PRATIQUE ROYALISTES : POSSIBILITES D'ACTION ROYALISTES
» L’EGLISE CATHOLIQUE ET LE SALUT
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum