Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

+6
camisard
droopy
Zamie
Cécile de Polignac
Dominique
Prince de Talmont
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Dominique Lun 8 Avr 2019 - 14:07

Si je suis bien votre raisonnement Loiseau vous discriminez aussi l 'ornithorynque ,le seul mammifère qui pond des œufs et qui a un bec de canard ,il est venimeux de surcroit ...Parce qu'avec votre attitude "jusqu'au boutiste  " on en arrive là !Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 ImageSrc.adapt.687.HIGH

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque
Dominique
Dominique
Vénérable
Vénérable

Messages : 216
Points : 2294
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 68

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Loiseau Lun 8 Avr 2019 - 15:19

Dominique a écrit:Si je suis bien votre raisonnement Loiseau vous discriminez aussi l 'ornithorynque ,le seul mammifère qui pond des œufs et qui a un bec de canard ,il est venimeux de surcroit ...Parce qu'avec votre attitude "jusqu'au boutiste  " on en arrive là !Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 ImageSrc.adapt.687.HIGH

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque
Désolé Dominique, mais là vous faites un hors sujet. Aucun rapport. Ceci dit, merci pour la leçon de zoologie, je ne pensais pas du tout qu'un ornithorynque était comme ça. Je croyais que c'était un genre de loutre ou de castor.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A2chev10
Messages : 501
Points : 2384
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Dominique Lun 8 Avr 2019 - 15:45

Merci Loiseau , en fait je voulais surtout montrer par là la grande complexité du monde vivant , cette complexité j'ai le sentiment de la retrouver en miroir dans l'inextricable complexité du psychisme humain , nous pouvons nous en rendre compte aussi individuellement en voyant la multiplicité des pensées qui traversent notre esprit à tout instant du jour et de la nuit , elles ont souvent la variété et l'étrangeté étonnante des mondes végétaux et animaux au sein desquels nous vivons et évoluons ...De cette effervescence naturelle de la vie des êtres émergent momentanément comme les "trans" ,ils font partis de la vie et de ce monde complexe et énigmatique au sein duquel se déroule notre courte existence .

Détail d'un tableau de Jérôme Bosch : Le Chariot de foinUne agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTEHlbIPMylGwakyhqJmBXY2CfYhBu9NJFQ7VNHcFGj1Ek8vo1M .
Dominique
Dominique
Vénérable
Vénérable

Messages : 216
Points : 2294
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 68

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Edifiant..

Message par Engelkampf Lun 8 Avr 2019 - 16:59

Dominique a écrit:Merci Loiseau , en fait je voulais surtout montrer par là la grande complexité du monde vivant , cette complexité j'ai le sentiment de la retrouver en miroir dans l'inextricable complexité du psychisme humain , nous pouvons nous en rendre compte aussi individuellement en voyant la multiplicité des pensées qui traversent notre esprit à tout instant du jour et de la nuit , elles ont souvent la variété et l'étrangeté étonnante des mondes végétaux et animaux au sein desquels nous vivons et évoluons ...De cette effervescence naturelle de la vie des êtres émergent momentanément comme les "trans" ,ils font partis de la vie et de ce monde complexe et énigmatique au sein duquel se déroule notre courte existence

Après avoir lu, consciencieusement, la totalité des interventions de ce topic, j'ai envie de dire "Merci" à Dominique pour son bon sens …
Je ne pensais pas en découvrant ce forum y lire tant d'incompréhensions...
Je n'ai aucune attirance pour les homos et les trans, LGBT, pour faire court, mais le peu que je sais de ces gens, c'est que ce sont des humains comme les autres (contrairement à moi qui suis un ange et pour lequel le sexe ne compte pas !, of course) Ce que je sais aussi pour en avoir croisé au hasard des rencontres, c'est que ce n'est pas un choix de leur part ! Certains souffrent de la situation, d'autres pas, ceux là assument totalement, et le fait d'assumer passe pour de la provoc …
En fait, la plupart ont envie qu'on les laisse vivre en paix avec leur différence qu'ils n'ont pas choisi
L'intolérance aveugle ! Elle conduit à la violence qu'on voit se déchaîner sur cette vidéo, intolérance qui est le fait de l'éducation reçue par ses algériens --ou français-- musulmans qui boivent les paroles de leurs maîtres à penser pour lesquels notre civilisation n'est que recherche de lucre fornicatoire décadent ...
En ce qui me concerne, ce fait divers est une extraordinaire métaphore d'un choc de civilisation ! Pauvre trans … sans doute aurait-il préféré avoir fait le plein de testostérone … sa nature ne lui en a pas laissé le choix. Les voies du seigneur sont impénétrables, n'est-il pas ?Rolling Eyes scratch

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A2chev10
Messages : 128
Points : 2022
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 18:58

Loiseau a écrit:
florence_yvonne a écrit:De toute façon, nous sommes tous des enfants de Dieu.
Oui, bien sûr, ce n'est pas une raison pour tolérer tout et n'importe quoi (et je classe les transgenre dans cette dernière catégorie: oui !).
Ces personnes ont des problèmes mentaux, en les acceptant vous ne faites que les conforter dans leur erreur.
Et puis je n'ai jamais compris pourquoi on parle de transphobie, homophobie, etc... éthymologiquement cela n'a aucun sens, on devrait parler de trans-discrimination, homo-discrimination, &c.
Autant je suis trans-discriminant, autant je n'en ai aucunement peur (ni même ressens de haine).
Et oui, on peut très bien discriminer, sans haïr.

Je crois que l'on peut soigner les transgenres en faisant concorder le corps et le cerveau.

Oui, le phénomène transgenre peut-être assimilé à une maladie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 19:00

Engelkampf a écrit:
Dominique a écrit:Merci Loiseau , en fait je voulais surtout montrer par là la grande complexité du monde vivant , cette complexité j'ai le sentiment de la retrouver en miroir dans l'inextricable complexité du psychisme humain , nous pouvons nous en rendre compte aussi individuellement en voyant la multiplicité des pensées qui traversent notre esprit à tout instant du jour et de la nuit , elles ont souvent la variété et l'étrangeté étonnante des mondes végétaux et animaux au sein desquels nous vivons et évoluons ...De cette effervescence naturelle de la vie des êtres émergent momentanément comme les "trans" ,ils font partis de la vie et de ce monde complexe et énigmatique au sein duquel se déroule notre courte existence

Après avoir lu, consciencieusement, la totalité des interventions de ce topic, j'ai envie de dire "Merci" à Dominique pour son bon sens …
Je ne pensais pas en découvrant ce forum y lire tant d'incompréhensions...
Je n'ai aucune attirance pour les homos et les trans, LGBT, pour faire court, mais le peu que je sais de ces gens, c'est que ce sont des humains comme les autres  (contrairement à moi qui suis un ange et pour lequel le sexe ne compte pas !, of course) Ce que je sais aussi pour en avoir croisé au hasard des rencontres, c'est que ce n'est pas un choix de leur part ! Certains souffrent de la situation, d'autres pas, ceux là assument totalement, et le fait d'assumer passe pour de la provoc …
En fait, la plupart ont envie qu'on les laisse vivre en paix avec leur différence qu'ils n'ont pas choisi
L'intolérance aveugle ! Elle conduit à la violence qu'on voit se déchaîner sur cette vidéo, intolérance qui est le fait de l'éducation reçue par ses algériens --ou français-- musulmans qui boivent les paroles de leurs maîtres à penser pour lesquels notre civilisation n'est que recherche de lucre fornicatoire décadent ...
En ce qui me concerne, ce fait divers est une extraordinaire métaphore d'un choc de civilisation ! Pauvre trans … sans doute aurait-il préféré avoir fait le plein de testostérone … sa nature ne lui en a pas laissé le choix. Les voies du seigneur sont impénétrables, n'est-il pas ?Rolling Eyes scratch      

Tu as vu le film "Constantine" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Engelkampf Lun 8 Avr 2019 - 19:18

D'abord, j'ai dit ce que je pensais de ce fait divers. Je n'ai rien à ajouter, je laisse chacun avec sa conscience et ses certitudes.
Je n'ai pas vu ce film, mais , curieux, je suis allé lire son synopsis et ça a l'air amusant, ne serait-ce que pour l'aller-retour en enfer (surtout le retour en fait …)

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A2chev10
Messages : 128
Points : 2022
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Cécile de Polignac Lun 8 Avr 2019 - 19:28

florence_yvonne a écrit:

Tu ne met jamais de pantalon ? moi, je ne met que cela.

Non.
C'est bien malheureux.

florence_yvonne a écrit:Pourtant on voit énormément de femmes habillés en homme (pantalon)? L'habit fait il le moine?

C'est une des grandes perversions de notre époque, transformer la femme en homme.
De-là l'éclatement des familles, l'avortement massif, le divorce généralisé, l'homosexualisme, le délaissement des enfants, le malheur des femmes obligées de jouer un rôle qu'elles n'aiment pas mais qu'on leur force à revendiquer, et comme toujours elles obéissent.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A3baro12
Messages : 316
Points : 2294
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 19:32

Mon Dieu, mais dans quel monde vivons nous, n'ayons pas peur de l'enfer, car nous y sommes déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Cécile de Polignac Lun 8 Avr 2019 - 19:38

Laurent a écrit:En gros des algériens manifestent en France en agitant des drapeaux algérien, ça ne choque pas.

Cela choque, mais c'est la république qui laisse des étrangers nous envahir, elle seule est responsable. On n'en veut pas à un envahisseur de son invasion, il est dans son rôle. Si jamais il vous prend l'envie de le repousser, c'est la république qui vous condamnera et vous frappera.

Laurent a écrit:Au nom de leurs convictions, ils peuvent mettre à mort quelqu'un ? même si cela va contre les lois du pays où ils sont?

Ce ne sont pas les lois de la France, royaume chrétien, qui favorisent les LGBT, ce sont celles de la république. Les lois de la république sont pires que celles des étrangers, il faut en prendre acte.

Laurent a écrit:En plus, certains confondent dans ce débat, transgenre (physique souvent modifier artificiellement) avec un travesti (personne habillé avec les vêtements dit du sexe opposé (ce que nombre de femmes font d'ailleurs mode boyfriends par exemple)).

Ce qui est répugnant, de même que vos anglicismes.

Laurent a écrit:D'ailleurs, doit on condamner nos ancêtres qui habillé souvent les nouveaux né de la même façon (souvent en robe)? que dire des avocats, juges, prêtres?

Dans certains cas des hommes peuvent s'habiller en robe, et même des femmes avec des vêtements masculins si la nécessité l'exige (Jeanne d'Arc).
Ce qui est peccamineux est d'assouvir une déviance sexuelle par une inversion vestimentaire.

Laurent a écrit:Pour moi, la violence reste condamnable quelque soit l'être vivant.

Il y a toujours eu une violence légitime, même le Christ en a usé.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A3baro12
Messages : 316
Points : 2294
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Loiseau Mar 9 Avr 2019 - 5:15

Dominique a écrit:Merci Loiseau , en fait je voulais surtout montrer par là la grande complexité du monde vivant , cette complexité j'ai le sentiment de la retrouver en miroir dans l'inextricable complexité du psychisme humain , nous pouvons nous en rendre compte aussi individuellement en voyant la multiplicité des pensées qui traversent notre esprit à tout instant du jour et de la nuit , elles ont souvent la variété et l'étrangeté étonnante des mondes végétaux et animaux au sein desquels nous vivons et évoluons ...De cette effervescence naturelle de la vie des êtres émergent momentanément comme les "trans" ,ils font partis de la vie et de ce monde complexe et énigmatique au sein duquel se déroule notre courte existence .

Détail d'un tableau de Jérôme Bosch : Le Chariot de foinUne agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTEHlbIPMylGwakyhqJmBXY2CfYhBu9NJFQ7VNHcFGj1Ek8vo1M .
Il émerge de ce monde des psychopates et des pédophiles, ils confirment la complexité de ce monde, à la rigueur... ce n'est pas pour autant qu'ils représentent une chose saine pour lui.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A2chev10
Messages : 501
Points : 2384
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Loiseau Mar 9 Avr 2019 - 5:16

florence_yvonne a écrit:Pourtant on voit énormément de femmes habillés en homme (pantalon)? L'habit fait il le moine?

Cécile merci pour vos interventions sensées.
Les sodomites, lesbiennes et autres déviences sexuelles (qui je le rappelle, ne sont pas assouvies dans un but reproductif) NE SONT CLAIREMENT PAS COMPATIBLES AVEC L'ÉVANGILE.

Le nouveau testament prône évidemment une certaine tolérance mais "faut pas pousser mémé dans les orties" comme on dit.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A2chev10
Messages : 501
Points : 2384
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 10:27

Notre reine ne dédaigne pas de se mettre en pantalon et même en jean , ne soyons pas plus royaliste que la reine Laughing



Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 55811472_992291467825975_1703333610972512256_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Le-prince-louis-de-bourbon-et-son-epouse-la-princesse_2377729

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 16:21

Il faudrait lyncher les diabétiques, après tout, ils ne mangent pas comme tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par droopy Mar 9 Avr 2019 - 17:39

Et que dire de ces princes d'outre manche qui mettent des jupes (kilts), peut-être faudrait-il les lapider ?

D'autant plus que ce sont des anglicans, donc presque des protestants … (lol)
droopy
droopy
Expert
Expert

Messages : 88
Points : 1953
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 71
Localisation : Champagne Ardennes

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 17:47

Et les grecs, il faut les lapider ?

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Soldat-inconnu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 17:49

La jupe pour homme, c'est très tendance.

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 52a5421d321d649c2925f8e16cce2c58

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Dominique Mar 9 Avr 2019 - 17:56

il y a aussi les porteurs de Sarongs ...

Photographie : Sarong noué devant (Bangladesh)

pagne tubulaire noué, porté par un adolescent au Bengale.

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 LungiBoypagne
Dominique
Dominique
Vénérable
Vénérable

Messages : 216
Points : 2294
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 68

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Cécile de Polignac Mar 9 Avr 2019 - 18:29

Vous pouvez citer toutes les spécificités que vous voulez, comme je vous l'ai dit c'est la volonté de manifester une inversion sexuelle par le vêtement qui est condamnable.

La reine est beaucoup plus jolie en robe :

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Louis+de+Bourbon+Monaco+Royal+Wedding+Guest+-I-SStfb9e_l
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A3baro12
Messages : 316
Points : 2294
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 18:31

Elle est aussi très bien en pantalon, en plus, avec son jean troué elle est très à la mode.

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 55811472_992291467825975_1703333610972512256_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Loiseau Mer 10 Avr 2019 - 4:51

florence_yvonne a écrit:Il faudrait lyncher les diabétiques, après tout, ils ne mangent pas comme tout le monde.

Non, par contre leur signifier qu'ils sont malades les aiderait.

Concernant les kilts, dans la mesure où c'est une tradition et que ce n'est pas porté dans le but de traduire une orientation sexuelle déviante ou un autre genre, je ne vois pas où est le problème. Ceci dit au niveau de l'aspect pratique je ne vois pas où réside l'interêt, mais bon.

Les Grecs, désolé, mais leur uniforme est quand même bien burlesque, à la limite du ridicule. Qui a parlé de lapidation ? Vous m'avez pris pour un mahométan ?
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A2chev10
Messages : 501
Points : 2384
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Mer 10 Avr 2019 - 17:01

Crois-moi, quand on est diabétique, soit on le sait soit on est un parfais crétin.

Qui n'a jamais fait d'analyse sanguine de tout sa vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Dominique Jeu 11 Avr 2019 - 19:20

L'explication de Daniel Sibony

Dominique
Dominique
Vénérable
Vénérable

Messages : 216
Points : 2294
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 68

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 13:37

Il faut accepter le fait que parfois, la nature se trompe, elle met l'esprit dans le mauvais corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Loiseau Sam 13 Avr 2019 - 3:54

florence_yvonne a écrit:Il faut accepter le fait que parfois, la nature se trompe, elle met l'esprit dans le mauvais corps.

Conception naturaliste du monde.
On croirait entendre Rouseau:
http://blog.legardemots.fr/post/2012/01/19/Naturalisme

La nature obéit à Dieu, qui je le rappelle, ne se trompe pas. Les lois physiques et méta-physiques sont immuables.
Pour rappelle, Dieu donne également le LIBRE ARBITRE à l'homme donc s'il a envie de faire n'importe quoi et de croire que sont esprit est un esprit de femme (et ceci dû à plusieurs problèmes psychologiques et à un endoctrinement via la propagande sociétale), il le peut: ce n'est pas pour autant qu'il a raison.

Accuser "la nature" à chaque fois qu'on fait des choix insensés: c'est trop facile.
J'ai l'impression de voir des gosses avec les jeux de formes géométriques essayer de rentrer un cube dans le triangle, forcer, finir par réussir et dire "c'est la nature qui s'est trompée, on devrait pouvoir rentrer toutes les formes dans toutes les formes sans effort ! Pourquoi on appelle ça un cube d'ailleurs ? Trouvons un autre nom !".
Pathétique.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 A2chev10
Messages : 501
Points : 2384
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 3 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum