Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Devenir visionnaire, une responsabilité de témoin de l'au-delà

Aller en bas

Devenir visionnaire, une responsabilité de témoin de l'au-delà Empty Devenir visionnaire, une responsabilité de témoin de l'au-delà

Message par anne-therese Mer 22 Jan 2020 - 17:15

Par le témoignage entre autres de la Bible nous savons que l’au-delà nous parle. Ce tome 7 de la collection gratuite  “Vis-à-vis avec l’au-delà d’Anne LADAT-BATLEY " réfère à « Mon mandat divin et sa réalisation » mais aussi à la venue divine en trois personnes.
Cf. Site  http://anne-therese.com/


L’établissement du livre

Au démarrage même de l´édification de cette collection, les démons me fourvoyèrent et cette manipulation dura quatre ans. Durant ce temps, mon écriture porta essentiellement sur le grand commerce démoniaque. J’avais ainsi rassemblé quarante pages de visions dactylographiées et interprétées faussement dont une véridiquement, celle angélique. J’éprouvais alors le désir de les confronter à des experts en matière d’au-delà supérieur et inférieur, en l’occurrence à l’Église : il fallait que cette institution se positionne vis-à-vis de ces manifestations extraordinaires.
Je mis un an pour trouver celui qui allait tant compter pour moi, mon guide spirituel dont la parole devait séparer le faux, du vrai. Aussi, quand je l’ai rencontré en la personne du prêtre exorciste M en avril 2010, j’avais perdu avec ces visions non pas mon équilibre (heureusement !) mais six ans de ma vie en tournant en rond, mais je l’ignorais alors.
Immédiatement M se mit à l’écoute de mes annonces sur l’au-delà ; et son attention et son intérêt pour ma personne et mes déclarations ne faiblirent pas dans le temps. Cette intervention nouvelle dans ma relation avec les univers parallèles fut accompagnée d’un songe, celui du chemin de fer : symboliquement ce rêve annonce officiellement le début de mon témoignage sur la vérité de l’au-delà, celle qui est lumière ; et il présente toute l’aventure que fut l’édification de ce cette collection gratuite intitulée « Vis-à-vis avec l’au-delà d’Anne Ladat-Batley », qui est l’aboutissement de mon engagement total  et de ma recherche de la Vérité sur 15 ans.

anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Devenir visionnaire, une responsabilité de témoin de l'au-delà A2chev12
Messages : 256
Points : 2172
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum