Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

+23
Marmhonie
Hervé J. VOLTO
droopy
Largo Winch30
Terrestre
mariemadeleine
Tanzor
lucianedurand
ganem
Loiseau
Bernard le Légitimiste
Jacques-2
Prince de Talmont
Zamie
jphi
Engelkampf
REQUETE CARLISTE
Excalibur
moby
gereve
Erg74
Saint Padre Pio
Cécile de Polignac
27 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'immigration en France ?

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_lcap3%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_lcap6%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_lcap25%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 8 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_lcap63%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_rcap 63% 
[ 20 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_lcap3%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 32
 
 

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Cécile de Polignac Sam 21 Déc 2019 - 11:50

ganem a écrit:
En France on est libre de critiquer le mahométisme et celà depuis des siècles.

L'islam peut être critiqué en France, ce qui n'est pas le cas d'une autre religion.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 A3baro12
Messages : 316
Points : 2295
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor Sam 21 Déc 2019 - 12:01

Largo Winch30 a écrit:
gereve a écrit:Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, dans un livre écrit pas l'UNESCO, il est dit qu'il ne faut pas dépasser 15% de la population locale si l'on veut éviter les problèmes, et surtout ne pas les loger en ghettos.  Une famille d' immigrés dans un village ou dans un immeuble occupé par dix familles d’autochtones, ça ne pose aucun problème, au contraire, c'est enrichissant.

Le problème c'est que cette famille d'immigrés va se multplier et le nombre de familles immigrées augmentant, c'est le nombre de familles autochtones qui diminue ! Et le quartier va vite devenir invivable pour les familles autochtones !

Bien sûr !
Pas étonnant que l'UNESCO, temple des frères, donne ce genre de conseil !
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor Sam 21 Déc 2019 - 12:09

Bernard le Légitimiste a écrit:Il faut restreindre l'immigration en France car il est très difficile, voire impossible d'assimiler des étrangers quand ils arrivent en masse, surtout quand ils sont issus de cultures extra-européennes. Le risque est de donner naissance à une société éclatée en communautés qui vivent leurs propres mœurs totalement éloignées de nos valeurs ancestrales. Ce risque est à prendre d'autant plus  au sérieux que la France souffre d’un communautarisme exacerbé encouragé par l'islam radicalisé (  prières dans la rue...).
Il faut préserver notre identité nationale, nos valeurs.
La massification migratoire n'a qu'un rôle économique, elle ne peut faire que disparaître notre civilisation chrétienne et avec elle nos racines, notre mode de vie, notre culture, notre langue.

Tout à fait d'accord. Mais il ne suffit pas de bloquer l'immigration. Il faut aussi s'occuper des "communautés qui vivent leurs propres mœurs totalement éloignées de nos valeurs ancestrales", surtout que, parmi elles, il y a probablement une majorité de gens déjà naturalisés français...
Rien à attendre de la république, qui, sous couvert de laïcité, laisse ces communautés se développer.
Seul un retour à la royauté peut apporter une solution, en faisant un prosélytisme massif, par les médias mais aussi en installant des haut-parleurs dans les rues, l'objectif étant qu'ils se convertissent ou qu'ils partent.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor Sam 21 Déc 2019 - 12:13

mariemadeleine a écrit:Convertir les Musulmans me semble mission impossible
Mais leur demander de supprimer certaines sourates du Coran, surtout celles qui poussent à la haine, et que leurs enfants apprennent serait sans doute possible.

Chez nous, notre Dieu ne nous a jamais demandé de haïr, persécuter, etc...........

C'est une mission impossible... tant qu'on reste en république ; mais avec un roi il en irait tout autrement.
On organiserait alors des campagnes de prosélytisme intensif, en diffusant des films sur les chaînes de télévision et en installant des haut-parleurs dans les rues des quartiers islamisés.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par mariemadeleine Sam 21 Déc 2019 - 16:35

Puisque nous parlons de roi, j'espère ne pas être hors sujet en citant le roi du Maroc
Celui qui gouverne actuellement semble bien maîtriser le terrorisme, il y a quelques années, celui qui avait fait exploser une bombe dans un café où de nombreux Français avaient été tués, avait été pendu de suite.

Il faut se souvenir du Roi précédant ce dernier, j'ai lu le livre la prisonnière, de Malika Oufkir, c'est poignant

https://www.livredepoche.com/livre/la-prisonniere-9782253148845
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 69
Points : 1664
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 84
Localisation : Hyères les Palmiers

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor Sam 21 Déc 2019 - 18:22

mariemadeleine a écrit:Puisque nous parlons de roi, j'espère ne pas être hors sujet en citant le roi du Maroc
Celui qui gouverne actuellement semble bien maîtriser le terrorisme, il y a quelques années, celui qui avait fait exploser une bombe dans un café où de nombreux Français avaient été tués, avait été pendu de suite.

Il faut se souvenir du Roi précédant ce dernier, j'ai lu le livre la prisonnière, de Malika Oufkir, c'est poignant

https://www.livredepoche.com/livre/la-prisonniere-9782253148845

Vous n'êtes pas hors sujet en parlant du roi du Maroc.
C'est intéressant, cet exemple marocain. Je l'avais un peu oublié.
Mais la question que je posais est autre. C'est celle à laquelle vous avez répondu : "Convertir les Musulmans me semble mission impossible"
Rappelons-nous la parole du Christ : "Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit" (Matt. 28, 19). C'est donc la mission des chrétiens de chercher à convertir les musulmans (entre autres). Bien sûr, on ne réussira pas à 100%.
Mais, avec la politique appropriée (campagnes de prosélytisme intense à l'aide des médias), on peut en convertir beaucoup. Pensons au fait que le mot "amour" ne figure pas dans le Coran.
Bien sûr, on ne pourra pas faire cela en république. Il nous faut l'appui du roi.

Cependant, vous savez bien qu'il existe aujourd'hui des associations qui se consacrent à cette question, évidemment à une échelle microscopique. Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières...
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 18:53

En France, nous avons deux enfant par couple, ce n'est pas suffisant, cela explique que la population comprend de moins en moins de jeunes et de plus en plus de vieux, donc il n'y a pas assez de cotisants pour payer les retraites, les migrants font plus d'enfants, ce sont ces enfants qui cotiseront pour que nos vieux puissent vivre décemment.

Sinon faites des enfants et on n'aura pas besoin des migrants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor Sam 21 Déc 2019 - 21:57

florence_yvonne a écrit:En France, nous avons deux enfant par couple, ce n'est pas suffisant, cela explique que la population comprend de moins en moins de jeunes et de plus en plus de vieux, donc il n'y a pas assez de cotisants pour payer les retraites, les migrants font plus d'enfants, ce sont ces enfants qui cotiseront pour que nos vieux puissent vivre décemment.

Sinon faites des enfants et on n'aura pas besoin des migrants.

Vous avez raison. Il y a une volonté politique pour détruire la France. Ainsi, si l'avortement était interdit, il y aurait 10 millions de Français de plus (depuis la loi Veil), sans compter qu'en 40 ans ils auraient fait des enfants.

C'est pourquoi il ne faut pas culpabiliser les Français mais se battre contre le Grand Remplacement et exiger l'abrogation de toutes les lois qui détruisent la famille.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par mariemadeleine Dim 22 Déc 2019 - 11:09

Et bien je connais un couple que je rencontre le Dimanche à la messe, qui a cinq enfants.
le papa est dans la marine nationale
Il chante magnifiquement bien avec son épouse, le fils ainé est enfant de chœur
Le plus petit est encore en poussette.
Je connais un autre couple qui en a trois, il travaille aussi dans l'armée
Deux des enfants qui étaient dissipés et n'écoutaient pas leurs parents, quand je leur ai fait les gros yeux, et aussi mis le doigt sur la bouche, ils se sont arrêtés net
Mais à la fin de la messe, ils sont venus me voir et m'ont dit:
"on a été sages, qu'est-ce que vous nous donnez"?

Comme quoi ils ne perdent pas le nord ces petits
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 69
Points : 1664
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 84
Localisation : Hyères les Palmiers

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Loiseau Dim 22 Déc 2019 - 12:47

mariemadeleine a écrit:ce sont aux parents à d'éduquer leurs jeunes
Désolé, mais cette faute, parce qu'elle se propage comme la peste (bien et vite) et sonne incroyablement mal, je n'en peux plus.

Par rapport à l'anglais, nous avons plus de prépositions afin d'éviter (de) disgracieuses redondances: profitons-en non ?
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 A2chev10
Messages : 501
Points : 2385
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 22 Déc 2019 - 17:04

Il n'y a pas de remplacement, pour cela il faudrait que tous les français soient identiques, là je comprendrais la peur du changement.

Mais la France a été envahie tellement de fois qe le français de souche n'existe pas.

Tu avais les bretons, les languedociens, les normands, les alsaciens, les picards, les basques, les béarnais etc... tous différents avec chacun leur langues, mais tous remplacés par les français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 22 Déc 2019 - 17:05

mariemadeleine a écrit:Pour parler de l'avortement, je suis contre
Il y a suffisamment de moyens de contraception à l'heure actuelle, pour éviter de faire des frais supplémentaires à la Sécu
Chacun doit être tenu responsable, ce sont aux parents à éduquer leurs jeunes

Pourquoi parler d'avortement sur un sujet consacré à l'immigration ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor Dim 22 Déc 2019 - 17:45

florence_yvonne a écrit:Il n'y a pas de remplacement, pour cela il faudrait que tous les français soient identiques, là je comprendrais la peur du changement.

Mais la France a été envahie tellement de fois que le français de souche n'existe pas.

Tu avais les bretons, les languedociens, les normands, les  alsaciens, les picards, les basques, les béarnais etc... tous différents avec chacun leur langues, mais tous remplacés par les français.

je pense, Frorence_Yvonne, que tu es de mauvaise foi, ou que tu provoques.

Je crois me souvenir que tu n'es pas croyante. Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu sous-estimes le rôle fondamental qu'a joué le christianisme dans la construction de la France. Et il en va de même pour tous les pays européens.
Et c'est toute cette culture chrétienne dont les esprits sont imprégnés, même pour les Français d'origine italienne, portugaise, russe ou autre, que tu verrais sans problème être remplacée par l'islam ?
Toutes les personnes qui ont pénétré, pour une raison ou une autre, dans l'un des nombreux quartiers français remplis de musulmans disent qu'ils se sentent en terre étrangère.
Il n'y a pas besoin d'être chrétien pour aimer sa patrie et être horrifié par ce grand remplacement qui s'opère d'une manière silencieuse et sournoise.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 22 Déc 2019 - 18:11

Tu te souviens mal, ou tu me lis mal, car j'ai la foi en Dieu, mais c'est vrai, je ne suis pas chrétienne.

Je ne suis pas de mauvaise foi, pas plus que toi, quand à te provoquer, tu t'accorde un importance que tu n'as pas.

Tu sais que Henri IV était protestant et ne s'est converti au catholicisme que pour avoir accès au pouvoir.

Cela ne l'a pas empêcher d'être le père de Louis XIII

Tes propos sur les musulmans me donne cette idée, tu dois être raciste, peut-être xénophobe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor Dim 22 Déc 2019 - 22:48

florence_yvonne a écrit:Tu te souviens mal, ou tu me lis mal, car j'ai la foi en Dieu, mais c'est vrai, je ne suis pas chrétienne.
Dans quel Dieu as-tu foi, puisqu'il ne te parle pas ? Comment as-tu connaissance de ce qu'il est ? Comment sais-tu que ce n'est pas une pure abstraction que tu t'es inventée ?

florence_yvonne a écrit:
(...)
Tes propos sur les musulmans me donne cette idée, tu dois être raciste, peut-être xénophobe ?

Quand les Français voulaient que finisse l'occupation allemande, étaient-ils xénophobes ?
Bien sûr que non.
Moi je veux que finisse l'occupation islamique, qui s'étend silencieusement mais sûrement... tant que personne ne l'arrête.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par mariemadeleine Lun 23 Déc 2019 - 12:34

Ah oui Tanzor, je suis d'accord.
Aucune occupation de la France par qui que ce soit ne doit exister
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 69
Points : 1664
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 84
Localisation : Hyères les Palmiers

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par mariemadeleine Lun 23 Déc 2019 - 12:43

mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 69
Points : 1664
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 84
Localisation : Hyères les Palmiers

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Lun 23 Déc 2019 - 15:26

Tanzor a écrit:
florence_yvonne a écrit:Tu te souviens mal, ou tu me lis mal, car j'ai la foi en Dieu, mais c'est vrai, je ne suis pas chrétienne.
Dans quel Dieu as-tu foi, puisqu'il ne te parle pas ? Comment as-tu connaissance de ce qu'il est ? Comment sais-tu que ce n'est pas une pure abstraction que tu t'es inventée ?

florence_yvonne a écrit:
(...)
Tes propos sur les musulmans me donne cette idée, tu dois être raciste, peut-être xénophobe ?

Quand les Français voulaient que finisse l'occupation allemande, étaient-ils xénophobes ?
Bien sûr que non.
Moi je veux que finisse l'occupation islamique, qui s'étend silencieusement mais sûrement... tant que personne ne l'arrête.

En quel Dieu je crois ? mais dans le seul, l'unique.

Ma foi en Dieu est là, bien au chaud dans mon cœur.

Et Quand les algériens voulait la fin de la colonisation française, ils étaient xénophobes ?

Ne vous voilez pas la face, nous avons démographiquement besoins des migrants et pas seulement des européens.parce que actuellement, la France est un pays de vieux et que nous avons besoin de leur jeunesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par mariemadeleine Lun 23 Déc 2019 - 16:40

Avez vous écouté Nicolas Sarkozy
Qui parle de la surpopulation en Afrique, qui ne cesse, et contre laquelle nous ne pouvons rien ????
On pourrait tout de même leur délivrer des préservatifs gratuits, taille XXXXL
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 69
Points : 1664
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 84
Localisation : Hyères les Palmiers

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Lun 23 Déc 2019 - 17:16

mariemadeleine a écrit:Avez vous écouté Nicolas Sarkozy
Qui parle de la surpopulation en Afrique, qui ne cesse, et contre laquelle nous ne pouvons rien ????
On pourrait tout de même leur délivrer des préservatifs gratuits, taille XXXXL


L'exemple même du racisme bien gras.

Les noirs ont de gros pénis, c'est bien connu No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor Lun 23 Déc 2019 - 17:55

florence_yvonne a écrit:Tu te souviens mal, ou tu me lis mal, car j'ai la foi en Dieu, mais c'est vrai, je ne suis pas chrétienne.
Tanzor a écrit:Dans quel Dieu as-tu foi, puisqu'il ne te parle pas ? Comment as-tu connaissance de ce qu'il est ? Comment sais-tu que ce n'est pas une pure abstraction que tu t'es inventée ?
florence_yvonne a écrit:En quel Dieu je crois ? mais dans le seul, l'unique.
Ma foi en Dieu est là, bien au chaud dans mon cœur.

Si tu dis que tu crois en Dieu et, en même temps, que tu n'es pas chrétienne, c'est que tu crois en Dieu tel qu'il est révélé par l'Ancien Testament, donc tu es juive. A moins que tu croies dans le Dieu des Musulmans.
Il faut choisir.

florence_yvonne a écrit:
Ne vous voilez pas la face, nous avons démographiquement besoins des migrants et pas seulement des européens.parce que actuellement, la France est un pays de vieux et que nous avons besoin de leur jeunesse.
Si la France est devenue un pays de vieux, c'est à cause de la loi Veil sur l'avortement. 230 000 enfants à naître assassinés chaque année, cela représente en 40 ans un trou de 10 millions de Français, sans compter qu'ils auraient eu le temps de faire des enfants. Donc, pour repeupler la France, il faut interdire l'avortement.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor Lun 23 Déc 2019 - 18:39

Merci, Marie-Madeleine, pour cette vidéo de Nicolas Sarkozy. Je n'ai pas une grande sympathie pour lui, en particulier depuis qu'il a assassiné Kadhafi, par personnes interposées.
Mais je dois dire Bravo. Il a eu le courage d'aborder une question complètement tabou.
Et il a complètement raison.
Et même si, avec beaucoup de modestie, il n'a pas voulu apparaître comme un donneur de leçons, la solution qu'il avance est la bonne :
1) mettre en place un organisme international de surveillance de la démographie à l'échelle planétaire ;
2) pour ce qui concerne l'Europe, mettre en oeuvre un double plan (c'est moi qui complète) d'aide au développement de l'Afrique, mais aussi d'éducation des populations face à ce phénomène.
Mais nous savons bien que de telles mesures ne peuvent être mises en oeuvre que si l'on neutralise le pouvoir de l'oligarchie mondialiste.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre Lun 23 Déc 2019 - 22:25

Attention aussi avec le principe de charité, faire la charité c'est donner de son surplus à quelqu'un qui est dans le besoin, pas se sacrifier pour réparer toute la misère du monde. Christ nous  enseigné que celui qui a une chemise de trop la donne à celui qui n'en a pas. Vouloir faire plus que nos possibilité relève de l'orgueil de se croire tout puissant et responsable du monde entier, comme s'il nous appartenait.
Un tel comportement ne peut que nous faire courir à notre perte et devinez qui se frotte les mains une fois de plus?

Florence-Yvonne a écrit:Ne vous voilez pas la face, nous avons démographiquement besoins des migrants et pas seulement des européens.parce que actuellement, la France est un pays de vieux et que nous avons besoin de leur jeunesse.

Si notre jeunesse avait suffisemment de pouvoir d'achat et ne s'étouffait pas à donner des aides sociales à des migrants de plus de plus nombreux, elle aurait certainement le loisir de faire des bébés. Qui ferait un enfant dans un pays envahi, dans lequel il faut s'auto-flageller d'être patriote et dans lequel vous ne pouvez pas acheter une maison, construire une vie stable, parce qu'il faut donner une stabilité à des invités? (pas invités par vous mais bon.... nous passerons ce détail).
J'admire ceux qui décident quand même de faire des enfants, il faut avoir du cran pour élever un enfant dans le monde d'aujourd'hui.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 A4vico12
Messages : 834
Points : 2476
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par mariemadeleine Mar 24 Déc 2019 - 11:09

Merci Tanzor pour votre avis sur Sarkozy
Je trouve qu'il sait très bien rattraper ses phrases qui pourraient en heurter certains, en y mettant de l'humour dans ses mimiques
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 69
Points : 1664
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 84
Localisation : Hyères les Palmiers

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Prince de Talmont Mar 24 Déc 2019 - 11:13

Terrestre a écrit:Attention aussi avec le principe de charité, faire la charité c'est donner de son surplus à quelqu'un qui est dans le besoin, pas se sacrifier pour réparer toute la misère du monde. Christ nous  enseigné que celui qui a une chemise de trop la donne à celui qui n'en a pas. Vouloir faire plus que nos possibilité relève de l'orgueil de se croire tout puissant et responsable du monde entier, comme s'il nous appartenait.

Je crois que saint Martin n'est pas d'accord avec vous Wink

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 StMartinTours
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5730
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 5 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum