Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane

+10
Marmhonie
Bernard le Légitimiste
ganem
Prince de Talmont
Raphm
Tanzor
Jacques-2
Bryand
Ren'
Cécile de Polignac
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane - Page 3 Empty Re: Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane

Message par Bryand Ven 27 Sep 2019 - 11:55

lucianedurand a écrit:Bonjour
Que la paix du Seigneur soit avec vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 20.000€ que j'ai demandée.Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mr PHILIPPE à son adresse E-mail: parisphillippe96@gmail.com
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum.
ARNAQUE!!!

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane - Page 3 A0page11
Messages : 3375
Points : 5369
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane - Page 3 Empty Re: Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane

Message par Erg74 Jeu 3 Oct 2019 - 23:27

Vous vous aimez, votre femme et vous, d’un amour réel ... et comme Dieu est amour, il est donc dans votre couple. Dieu agira pour vous amener sur le bon chemin car chaque âme perdue, c’est le diable qui gagne un combat et Dieu comme le bon berger n’aime pas perdre une brebis. Vous êtes catholique romain, elle est musulmane ... pour moi l’un comme l’autre êtes presque sur la bonne voie car vous croyez...Dieu agira, ça viendra ...encore un peu de temps.
Erg74
Erg74
Disciple
Disciple

Messages : 59
Points : 1958
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 67
Localisation : Yaute et Basses Tatras

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane - Page 3 Empty Re: Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane

Message par Hervé J. VOLTO Lun 26 Oct 2020 - 16:15

Le Chrétien est quiconque place sa confiance en Jésus-Christ, prêtres et laïcs fidèles. Régénéré par le Saint-Esprit qui inspire esl enseignements de l'Eglise, le la laïc fidèle connaît une nouvelle naissance, il embrasse son adoption en tant qu’enfant de Dieu, entre dans une bonne relation avec Dieu et le reste de l’humanité, par la grâce de Dieu, alors qu’il en est rendu capable par le Saint-Esprit qui le guide. La vie du Chrétien reflète les fruits de l’Esprit, il sanctifie son conjoint. Romains 10 : 9-13 ; Galates 2 : 20 ; Jean 3 : 5-7 ; Tite 3 : 5 ; Marc 8 : 34 ; Jean 1 : 12-13 ; 3 : 16-17 ; Romains 5 : 1 ; 8 : 9, 14-15 ; Jean 13 : 35 ; Galates 5 : 22-23.

Aimez votre femme, aimez votre femme comme un Chrétien traite sa femme : comme une égale. Elle verra la Catholicité à tvares vos yeux.

Espérons qu'un jour, Dieu fasse connaître à votre dame la voix de Yeshoua al Messia.

dans l'attente, que la main de Dieu vous accompagne tous les deux...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane - Page 3 A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane - Page 3 Empty Re: Entretien Avec Ren' - catholique marié à une musulmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum