Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

+4
Terrestre
Prince de Talmont
Audelys11
Platonicien
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes ?

Message par Tanzor Sam 7 Mar 2020 - 18:29

Terrestre a écrit:Tanzor ne pensez vous pas qu'une autre voie est possible en ce qui concerne la laïcité, comme une sorte de loi d'absorption naturelle, si une grande majorité de Français devenait catholique ou tout du moins n'y était pas hostile, la laïcité finirait par s'estomper d'elle même dans la pratique (et non dans la théorie d'un texte de loi), puisque les gens vivraient ainsi...
Il serait ensuite facile de supprimer le principe de laïcité puisque la majorité vivrait déjà en conformité avec l'idéal royaliste, ça ne poserait pas problème, cela se ferait sans heurt.
Il me semble que c'est même la seule façon, car changer le texte ne change pas ce qu'il y a dans le cœur et le comportement des personnes...
N'est-ce pas pour cela que nos adversaires nous manipulent psychologiquement auparavant, afin de nous faire accepter l'idée pour ne pas avoir besoin de nous l'imposer?
La difficulté une fois de plus est que nous jouons à la loyale et n'avons pas pour mission de forcer les gens à vouloir de nous, mais c'est la seule vraie façon de gagner de manière définitive...

Chère Terrestre, vous rêvez complètement !
La réalité est tout autre : nous avons un véritable cheval de Troie installé chez nous, une cinquième colonne si vous préférez. Des gens qui ne respectent pas la France, non par simple choix d'opinion, mais parce que leur objectif est d'imposer leur propre religion à l'échelle de la planète et, en particulier en Europe.
Abolir la laïcité, ce n'est pas simplement voter un texte de loi. C'est affirmer que le catholicisme est religion d'Etat et que, par conséquent, tout comportement contraire est interdit. Exemples : pratiquer la polygamie, poser des exigences favorables au développement de l'islam au nom de la laïcité, ouvrir des écoles musulmanes et construire des mosquées.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3751
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Invité Sam 7 Mar 2020 - 18:43

Que pensez-vous de la liberté de religion, liberté de culte, la liberté de croire ou encore, la liberté de penser ?

https://blogs.mediapart.fr/louis-bulidon/blog/091119/liberte-de-penser-liberte-de-croire

Je sais que je vais un peu loin, si vous me bannissez, je comprendrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes ?

Message par Tanzor Sam 7 Mar 2020 - 19:02

florence_yvonne a écrit:Que pensez-vous de la liberté de religion, liberté de culte, la liberté de croire ou encore, la liberté de penser ?

https://blogs.mediapart.fr/louis-bulidon/blog/091119/liberte-de-penser-liberte-de-croire

Je sais que je vais un peu loin, si vous me bannissez, je comprendrais.

Médiapart écrit (sur le site que vous m'avez transmis) : "Liberté est la première revendication de notre devise républicaine: liberté, égalité, fraternité. L'avènement de la première République en 1792 a aboli le privilège de la royauté capétienne de droit divin de soumettre le peuple à sa religion, le catholicisme. Cet asservissement à une religion unique a été défendu de façon inique par l'inquisition et les guerres de religions. La défense des libertés, conquêtes de nos républiques successives, a permis la cohabitation des croyances qui se sont partagées la foi religieuse telle que pratiquée dans notre pays, à savoir protestantisme, judaïsme, à côté du catholicisme".

Le rejet du catholicisme est clairement affirmé. Cela a le mérite de la clarté. Toutes les religions font de la politique ou, pour le dire autrement, œuvrent pour instaurer la suprématie de leur religion sur les autres. Le Christ ne dit pas autre chose : "Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit" (Matt. 28, 19). Et, bien entendu, il y a incompatibilité des messages.
Cependant, il y a une différence majeure entre le christianisme et les autres religions : jamais le Christ n'a dit qu'il fallait tuer les tenants d'une autre religion. Ce qui n'est pas le cas des autres religions, qui font une distinction entre fidèles et non fidèles.
La liberté, cela ne consiste pas à choisir entre cinquante options différentes. En clair, il n'y a qu'une seule vérité, celle du Christ, qui est la loi d'amour préconisée par Dieu. Et Dieu a voulu que l'homme soit libre, c'est-à-dire qu'il choisisse entre la loi d'amour selon laquelle il a bâti le monde et la loi du plus fort. Chacun est libre de choisir l'une ou l'autre voie.
Et s'il choisit la deuxième, ce n'est pas Dieu qui le punit, ce sont les hommes. Il suffit de regarder ce qui se passe, puisque c'est la loi du plus fort qui domine le monde : rien qu'en France, il y a 8 millions de personnes en-dessous du seuil de pauvreté et 3 millions d'enfants qui ne mangent pas à leur fin.
C'est l'unique choix : choisir la loi de Dieu ou choisir la loi du Diable.


Dernière édition par Tanzor le Sam 7 Mar 2020 - 19:42, édité 1 fois
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3751
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Invité Sam 7 Mar 2020 - 19:35

Tanzor ne pensez vous pas qu'une autre voie est possible en ce qui concerne la laïcité, comme une sorte de loi d'absorption naturelle, si une grande majorité de Français devenait catholique ou tout du moins n'y était pas hostile, la laïcité finirait par s'estomper d'elle même dans la pratique (et non dans la théorie d'un texte de loi), puisque les gens vivraient ainsi...
Il serait ensuite facile de supprimer le principe de laïcité puisque la majorité vivrait déjà en conformité avec l'idéal royaliste, ça ne poserait pas problème, cela se ferait sans heurt.

Ce n'est pas moi qui ai dit cela, ce n'est pas moi qui parle de soumettre le peuple au catholicisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes ?

Message par Tanzor Sam 7 Mar 2020 - 21:22

florence_yvonne a écrit:
Tanzor ne pensez vous pas qu'une autre voie est possible en ce qui concerne la laïcité, comme une sorte de loi d'absorption naturelle, si une grande majorité de Français devenait catholique ou tout du moins n'y était pas hostile, la laïcité finirait par s'estomper d'elle même dans la pratique (et non dans la théorie d'un texte de loi), puisque les gens vivraient ainsi...
Il serait ensuite facile de supprimer le principe de laïcité puisque la majorité vivrait déjà en conformité avec l'idéal royaliste, ça ne poserait pas problème, cela se ferait sans heurt.

Ce n'est pas moi qui ai dit cela, ce n'est pas moi qui parle de soumettre le peuple au catholicisme.

Je profite de votre remarque pour poursuivre la question de la liberté.
La laïcité, c'est, selon l'expression bien connue "laisser le renard libre au milieu des poules libres". En clair, la neutralité, cela n'existe pas. La question n'est pas de "soumettre le peuple au catholicisme", mais d'aider le peuple à devenir plus vertueux. Exemple : l'article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 dit à peu près ceci : "fais ce que tu veux, du moment que tu ne gênes pas le voisin". C'est un précepte totalement individualiste. Comment peut-on arriver à l'harmonie dans un pays avec un tel précepte ? C'est impossible. La seule alternative est l'enseignement du Christ "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés", ce qui signifie en étant prêt à donner sa vie pour l'autre. Nous en sommes loin, pour la plupart d'entre nous. Mais cela fixe un objectif commun.

Donc on est libre de choisir la voie de l'amour ou celle de la loi du plus fort. Or le plus fort, c'est-à-dire l'oligarchie mondialiste, envoie des centaines de milliers de migrants, et en particulier des musulmans, pour envahir l'Europe et, par là même, détruire ce qu'il reste de christianisme. Dix millions de musulmans en France, cela représente déjà un Etat dans l'Etat. C'est le cheval de Troie introduit pour détruire notre civilisation chrétienne bimillénaire. Une cinquième colonne, si vous préférez.
Donc on ne peut pas être indifférent à cette situation. Que ferait le roi ? Comme fait Poutine : il n'interdit pas l'homosexualité, mais il interdit la propagande sur l'homosexualité. Il est d'ailleurs en train d'introduire dans la constitution russe la définition du mariage, comme l'union d'un homme et d'une femme. Voilà un exemple de limitation de la liberté : on n'a pas le droit de défendre une autre position.
Le roi ne chasserait pas les musulmans, mais il exigerait d'eux qu'ils défendent la France avant tout pays étranger. Et, à l'instar de ce que fait Poutine, il interdirait les écoles musulmanes et la construction de mosquées sur le territoire français.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3751
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Terrestre Dim 8 Mar 2020 - 15:05

Florence Yvonne c'est à croire que vous vous forcez. Je parlais dans un contexte où il faudrait imaginer que les Français seraient contents d'être catholiques par choix, et ou seule une minorité serait agnostique mais non hostiles à la religion catholique (ni aux religions en général). Vous savez personne ne va vous bannir parce que vous avez une opinion différente, en revanche c'est faisable si vous faites exprès de sortir les propos de leurs contexte à but de nuire, ou que vous manquez de respect. Ce ne sont que des exemples.

Cher Tanzor en effet, c'est un rêve, ça impliquerait que les personnes hostiles à la laïcité en raison d'une autre religion soit préalablement écartés du pays, du moins en grande quantité, de manière dissuasive notamment (en se rendant volontairement peu attractifs à ce profil de personnes). Je me disais plutôt que la laïcité pouvait être défendue provisoirement, comme un territoire à reconquérir pour retrouver une sorte d'espace vide, à utiliser ensuite au profit de la religion catholique, comme une place disponible pour lui laisser prendre de l'ampleur, et non comme une fin en soi, et supprimer la laïcité dès qu'un bon ratio de gens favorables au catholicisme se trouve atteint, et que la laïcité n'a plus son utilité. Etape par étape. Mais pour que de telles étapes se passent bien il faudrait déjà que la justice soit libérée la première, afin que les persécutions envers les innocents soient sévèrement punies.

Par ailleurs les "libertés" de culte sont une imbécillité comme l'a démontré Tanzor, quand on met tout le monde "en liberté" dans une même cage, chacun veut dévorer l'autre pour être le seul, et c'est la loi  du plus violent qui s'applique. Et les catholiques ne sont pas les plus violents en question, je pense qu'il suffit de regarder le martyr de l'eglise catholique à travers le monde à l'heure où nous parlons pour se rendre compte de qui sont les fous.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Hervé J. VOLTO Dim 8 Mar 2020 - 15:35

Bravo, Terrestre ! entièrement d'accord avec vous. Pour votre remarque à Florence_Yvonne, et pour vos reques pertiantes à Tanzor.

Le Roi ne chasserait pas les musulmans, mais il exigerait d'eux qu'ils défendent la France avant tout pays étranger et qu'ils respectent le Pays où ils osnt venus séjourner. Et, à l'instar de ce que fait Poutine, il interdirait les écoles musulmanes et la construction de mosquées sur le territoire Français.

Un Catholicime d'Etat, une Catholicité protégée verrait concrètement augmenter le nombre de Royalistes en France. dans l'attente, expliquer aux Français encore en république que le Roi de France est traditionellement le défenseur de la foi Catholique, comme un nouveau Cosnttain, pourrait là aussi augmenter le nombre de Royalistes en France.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 16:08

Je voudrais vous dire que je ne suis pas de mauvais foi, je n'ai jamais été de mauvais foi et je n'ai jamais menti.

Si vous pensez avoir des arguments susceptible de me convertir, je m'engage à les lire et a y réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Prince de Talmont Dim 8 Mar 2020 - 16:38

La Foi ne saurait s'imposer. Tous les cultes sont autorisés par le Roi dans le cadre privé.
En revanche le seul culte public autorisé doit être le catholicisme car on ne saurait mettre sur le même plan l'erreur et la vérité.
Personne ne peut forcer une personne à se convertir à la vraie religion, mais il faut néanmoins tout mettre en oeuvre pour la sauver de l'erreur.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Terrestre Dim 8 Mar 2020 - 17:25

Dieu seul peut vous convertir Florence-Yvonne, il est celui qui appelle. Arrêtez de croire qu'on veut vous convertir, personne ne veut vous convertir, nous pouvons témoigner de notre foi, nous pouvons débattre sur des sujets d'un point de vue chrétien, mais la foi en elle même n'est donnée que par Dieu seul.
Nous n'avons que faire de votre soumission, apprenez plutôt à la place la beauté et la joie de l'obéissance envers Dieu.
Si vous voulez vous convertir faites le par vous-même, je suppose qu'il y a des églises là où vous vous trouvez, vous n'aurez qu'à aller leur demander le baptême si ça vous chante. Personne n'ira vous chercher par la peau des fesses pour vous y obliger.
Nous ne sommes pas Dieu le père pour avoir besoin de savoir si vous mentez ou non, nous agissons d'après ce qu'il apparaît de vous, d'après ce que vous nous montrez de votre pleine volonté, du reste Dieu est le seul à sonder les reins et les cœurs.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 17:28

Il y a bien une église dans ma ville, mais chaque fois que je veux y aller, elle est fermé à clef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Terrestre Dim 8 Mar 2020 - 17:30

Dans ce cas demandez à Dieu directement, qu'il vous indique la marche à suivre, ainsi vous êtes sure de ne pas être déçue.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 17:48

Je l'ai fait, je l'ai même entendu.

Je crois l'avoir relaté sur un autre sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Terrestre Dim 8 Mar 2020 - 18:09

Eh bien c'est formidable, dans ce cas pourquoi vous imaginez que nous allons vous forcer à quoi que ce soit? Dieu n'est-il pas le mieux placé pour vous orienter dans votre cheminement?
Il est la première des autorités à laquelle nous obéissons, non par masochisme mais parce que nous trouvons cela juste et bon.
Pourquoi le mettre à l'épreuve en cherchant la réponse chez les hommes que vous avez déjà obtenue de lui?
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A4vico12
Messages : 834
Points : 2474
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 22:53

Je croie que cela s'est passé dans ma tête, à deux reprise lors de deux nuits différentes j'ai entendu "Je suis qui je suis" et une autre fois "je crois en Dieu"

Bizarre non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Mar 2020 - 9:26

Extrait de la Charte consitutionnelle de 1814 (celle de la Restauration)
https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/charte-constitutionnelle-du-4-juin-1814 :

Article 5. - Chacun professe sa religion avec une égale liberté, et obtient pour son culte la même protection.

Article 6. - Cependant la religion catholique, apostolique et romaine est la religion de l'Etat.

Article 7. - Les ministres de la religion Catholique, apostolique et romaine, et ceux des autres cultes chrétiens (Uniates, Orthodoxes, Coptes, Nestoriens), reçoivent seuls des traitements du Trésor royal.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Mar 2020 - 9:28


Pour Florence_Yvonnes :

-Notre Catholicisme est intégral. Il embrasse avec vertu toute la foi, la discipline de sacrement, la morale de l’Eglise Romaine sous leur forme la plus traditionnelle et la plus épanouie. Il rejette par conséquent tout ce qui lui est contraire ou par trop étranger ou ennemi. Il s’agit de “chercher le Royaume de Dieu avant tout et sa justice”, assuré de recevoir “le reste de surcroit”. ce qui n’empêche pas mais nous commande au contraire, de travailler au Bien Commun de nos familles, de nos métiers et communes, de notre Nation, dans un amour du prochain éclairé et fort, tout motivé par l’Amour de Dieu qui est Père de tous. Tel est notre “théocentrisme” si fort opposé au libéralisme au laïcisme, au sécularisme de ce temps. C’est le “Omnia instaurare in Christo” de saint-Paul (Ephésiens 1:10), choisi par Saint-Pie X, et c’est aussi la devise de Sainte-Jeanne d’Arc, qui est Patronne de la France: “Dieu premier servi!” (Abbé Georges de Nantes).

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Mar 2020 - 9:32

Par la religion Catholique Apostolique et Romaine, il s’agit de “chercher le Royaume de Dieu avant tout et sa justice”, assuré de recevoir “le reste de surcroit”. ce qui n’empêche pas mais nous commande au contraire, de travailler au Bien Commun de nos familles, de nos métiers et communes, de notre Nation, dans un amour du prochain éclairé et fort, tout motivé par l’Amour de Dieu qui est Père de tous.

Certains veulent de nouveau en France, non pas pour avoir seulement des acrosses et de diadèmes, mais avant tout pour avoir un gouvernement Catholique qui gouverne Chrétiennement l France.

Concervé dans les archives Royales de Madrid, Il ceremoniale historico e politico (c’est écrit en italien, c’est peut-être la copie destinée à la Couronne de Naples ou au Saint Siège), sous le titre Opera uilissima à tutti gliambasciatori, définit ainsi la titulature du Roi de France:

–LOUIS XV (le Roi de l’époque), PAR LA GRACE DE DIEU ROI DE FRANCE ET DE NAVARRE, DU SIEGE APOSTOLIQUE LE BIENFAITEUR HEREDITAIRE, DE L'EGLISE DE ROME LE PROTECTEUR PERPETUEL, DE LA LIBERTE DES LIEUX SAINTS LE DEFENSEUR SOUVERAIN DU DROIT.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Mar 2020 - 9:41

Défendre nos racines Chrétiennes, notre foi Catholique, l'histoire de nos Rois Très Chrétiens, s'extasier devant l'art gothique et l'art baroque, rappeler que nos ancêtres ont consrtuit des cathédarles et non pas des mosquées ou des synagogues, pourraient concrètement augmenter le nombre des Royalistes.

Poproser aux Français une politique Chrétienne, qui asure que la relifigon Cathpolique soit la seule religion de l'Etat, qui protège et favorise les familles Chrétiennes et gouverne chrètiennement la France en donnant le primat au Sacré et à la vertue, et non à la finance et à la corruption, qui valorise nos traditions et nos valeurs chrétiennes, familiales et patriotiques, ceci pourrait augmenter concrètement le nombre des Royalistes.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Loiseau Mar 10 Mar 2020 - 8:34

Hervé J. VOLTO a écrit:

Le Roi ne chasserait pas les musulmans, mais il exigerait d'eux qu'ils défendent la France avant tout pays étranger et qu'ils respectent le Pays où ils sont venus séjourner.

Pas d'accord. Chasser les musulmans et interdire l'Islam en Royaume de France est une priorité ABSOLUE.
Cette religion est "la secte de Satan/ la secte mahométanne" (expressions utilisées par nos plus illustres ailleux). Laisser une partie de la population avoir une religion différente est comme une tumeur infectieuse d'un organe du corps, si vous la laissez prospérer, elle grossit puis contamine d'autres organes et c'est alors la fin du bon fonctionnement du corps entier (le pays).

Mon Roi ne fait pas de compromis avec le Diable. Il refuse.
Jésus a t-il dit au serpent dans le désert: "oui un pain mais un seul ?", NON.


@florence_yvonne: avec tout le respect que je vous dois, je me demande vraiment ce que vous faites ici sérieusement, vous perdez votre temps. Vos idées laïcardes et maçonniques, nous n'en voulons pas (d'ailleurs vous rendez-vous bien compte que c'est la maçonnerie qui a créé les Droits de l'Homme et l'athéïsme/ la laïcité française ?, maçonnerie comportant bon nombre de rituels sataniques).

À l'heure où l'Italie arrive en confinement totale et où l'économie continue sa chute, je crois bien que Les Temps approchent. (Pour rappel: les événements devraient commencer par une crise économique venant de l'Italie).
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A2chev10
Messages : 501
Points : 2383
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Hervé J. VOLTO Mar 10 Mar 2020 - 9:02

Loiseau, pour ce qui concerne l'immigration non-Chrétienne, j'avais déjà expliqué comment les faire partir dans PROPOSITION DU CONSEIL DE REGENCE : LE ROI ET L'IMMIGRATION
https://francechretienne.forumactif.com/t921-proposition-du-conseil-de-regence-le-roi-et-l-immigration

Pour renverser le courant de l’immigration non-Chrétienne, le Roi restauré devrait :

1. Réformer le code de nationalité.
2. Protéger l’identité nationale.
3. Arréter toute nouvelle immigartion.
4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes!
5. Organiser le retrour des immigrés dans leur pays d’origine.

Tu m'a répondu :

-100% d'accord.

Ici, nous parlons de comment augmenter concrètement le nombre de Royalistes.

Alors, pour augmenter concrètement le nombre de Royalistes, il faudrait selon moi les conforter dans leur Foi et dans leurs traditions, féfendant nos racines Chrétiennes (ce qui peurt passer par le retrour des immigrés non-Chrétiens dans leur pays d’origine), témoignant notre foi Catholique, rappelant l'histoire de nos Rois Très Chrétiens, protégeant la famille Chrétienne et permettant au Royalistes de fonder des familles fainsnt des bébés bien Chrétiens, eux.

Une fois que nous savons que le Roi de France n'est pas un Roi comme les autres mais le Lieutenant du Christ et que nous nous rappelons que nous sommes Royalistes parce que catholique et Franòais, alors on peut témoigner et informer les Français.

Combien de Français voudraient les voir partir : mais comme c'est cette république laïcarde et maçonnique qui le fait venir ET LES INSTALLE, ce n'est possible que par le retour d'un Roi Très Chrétien sur le Trône de ses ancêtres, la première mission du Grand Monarque à venir étant de rendre au Divin Christ-Roi la couronne perdue à la Rue du Bac.

C'est ce qu'il faut dire aux Français, rappellant l'Histoire de France, la vocation Catholique des Rois de France, les prophéties du Grand Monarque, le tout en priant Dieu et sa Très sainte Mère de nous redonner leur Lieutenant Royal : c'rst celà qui, selon moi augmentera concrètement le nombre de Royalistes.

TROIS VIDEOS A VOIR ABSOLUMENT !
https://francechretienne.forumactif.com/t981-trois-videos-a-voir-absolument

IMMERSION CHEZ LES ROYALISTES

https://www.youtube.com/watch?v=a_x7vAWZ5Hg




QUI SONT LES ROYALISTES EN FRANCE EN 2019

https://www.youtube.com/watch?v=JpNn4L_mkqY



ENQUETE SUR LES ROAYLISTES EN 2020

https://fr-fr.facebook.com/TF1leJT/videos/187346295711868/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Prince de Talmont Mar 10 Mar 2020 - 9:56

Loiseau a écrit:

Pas d'accord. Chasser les musulmans et interdire l'Islam en Royaume de France est une priorité ABSOLUE.

(...)

@florence_yvonne: avec tout le respect que je vous dois, je me demande vraiment ce que vous faites ici sérieusement, vous perdez votre temps. Vos idées laïcardes et maçonniques, nous n'en voulons pas

La mission du chrétien n'est pas de chasser les païens mais de les amener sur le bon chemin.


Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5728
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Hervé J. VOLTO Mar 10 Mar 2020 - 10:15

Là, je suis d'accord avec Prince de Talmont quan il écrit :

-La mission du chrétien n'est pas de chasser les païens mais de les amener sur le bon chemin.

Seront chassés ceux qui ne voudront pas se convertir. Une des missions du Roi de France sera de refaire de la foi Catholique la seule religion de l'Etat : engagé par le serment du Sacre à protéger les Chrétiens et les intérêts de l’Église, il doit également incarner au cours de ses dévotions quotidiennes un idéal de piété laïque, c'est à dire de piété autre que seulement sacerdotale, et favoriser les missions. dans les quartoiers avant d'aller dans les pays lointains.

Ne manquez pas PROPOSITION DU CONSEIL DE REGENCE : LE ROI T LA RELIGION.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 16:34

Hervé J. VOLTO a écrit:
Pour Florence_Yvonnes :

-Notre Catholicisme est intégral. Il embrasse avec vertu toute la foi, la discipline de sacrement, la morale de l’Eglise Romaine sous leur forme la plus traditionnelle et la plus épanouie. Il rejette par conséquent tout ce qui lui est contraire ou par trop étranger ou ennemi. Il s’agit de “chercher le Royaume de Dieu avant tout et sa justice”, assuré de recevoir “le reste de surcroit”. ce qui n’empêche pas mais nous commande au contraire, de travailler au Bien Commun de nos familles, de nos métiers et communes, de notre Nation, dans un amour du prochain éclairé et fort, tout motivé par l’Amour de Dieu qui est Père de tous. Tel est notre “théocentrisme” si fort opposé au libéralisme au laïcisme, au sécularisme de ce temps. C’est le “Omnia instaurare in Christo” de saint-Paul (Ephésiens 1:10), choisi par Saint-Pie X, et c’est aussi la devise de Sainte-Jeanne d’Arc, qui est Patronne de la France: “Dieu premier servi!” (Abbé Georges de Nantes).


Parfois, je me demande comment après avoir reçu une éducation catholique apostolique romaine, je ne me sente pas dans cette religion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 16:40

Loiseau a écrit:
Hervé J. VOLTO a écrit:

Le Roi ne chasserait pas les musulmans, mais il exigerait d'eux qu'ils défendent la France avant tout pays étranger et qu'ils respectent le Pays où ils sont venus séjourner.

Pas d'accord. Chasser les musulmans et interdire l'Islam en Royaume de France est une priorité ABSOLUE.
Cette religion est "la secte de Satan/ la secte mahométanne" (expressions utilisées par nos plus illustres ailleux). Laisser une partie de la population avoir une religion différente est comme une tumeur infectieuse d'un organe du corps, si vous la laissez prospérer, elle grossit puis contamine d'autres organes et c'est alors la fin du bon fonctionnement du corps entier (le pays).

Mon Roi ne fait pas de compromis avec le Diable. Il refuse.
Jésus a t-il dit au serpent dans le désert: "oui un pain mais un seul ?", NON.


@florence_yvonne: avec tout le respect que je vous dois, je me demande vraiment ce que vous faites ici sérieusement, vous perdez votre temps. Vos idées laïcardes et maçonniques, nous n'en voulons pas (d'ailleurs vous rendez-vous bien compte que c'est la maçonnerie qui a créé les Droits de l'Homme et l'athéïsme/ la laïcité française ?, maçonnerie comportant bon nombre de rituels sataniques).

À l'heure où l'Italie arrive en confinement totale et où l'économie continue sa chute, je crois bien que Les Temps approchent. (Pour rappel: les événements devraient commencer par une crise économique venant de l'Italie).

En fait, je cherche à comprendre, maçonnique ? non surement pas, je ne connais rien des ces gens là.

Je me demandais combien de temps il vous vaudrait pour me dire que je n'avais pas ma place ici.

Bannissez-moi si vous le voulez, a moins que vous ne fassiez preuve d'un peu de tolérance.

PS : quand on commence un message par "avec tout le respect que je vous dois" c'est que l'on n'a pas l'idée d'être respectueux, mais alors pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France - Page 2 Empty Re: Comment, concrètement, augmenter le nombre de royalistes en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum