Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Edits du Roi (Grand Monarque)

2 participants

Aller en bas

Les Edits du Roi (Grand Monarque) Empty Les Edits du Roi (Grand Monarque)

Message par Loiseau Mer 29 Avr 2020 - 17:19

Je suis "tombé" sur ce pdf par un commentaire d'une vidéo youtube et je suis en train de le lire.
Pour l'instant, le livre et les édits m'ont l'air exempt de toutes fautes ou aberration mais je ne l'ai pas lu en entier.
Pourrais-je avoir vos avis s'il vous plaît ?
Ce livre, coïnciderait avec une prophétie que j'ai lue selon laquelle le Grand Monarque aurait écrit d'avance les lois principales de sont futur royaume.
Je précise que je n'ai aucune connaissance de la personne ayant publié ces édits.
Mathilde, vous qui dites être en contact avec le futur Roi, avez-vous connaissance de ces écrits ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/les-edits-du-roi.pdf
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les Edits du Roi (Grand Monarque) A2chev10
Messages : 501
Points : 2396
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Edits du Roi (Grand Monarque) Empty Re: Les Edits du Roi (Grand Monarque)

Message par Hervé J. VOLTO Mar 5 Mai 2020 - 14:53

En attandant la réponse de Mathilde, je peux dire que ce progarmme de gouvernement Catholique et Royal fait par Frère Elyon n'est pas dénué de pertinance.

Tout se fera à l'heure de Dieu. L'imporant est de consacrer nos prières, nos actions et nos paroles au SACRE-COEUR de Jésus, peut-êter uni au Coeur Immaculé de Marie, double COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Les Edits du Roi (Grand Monarque) A5comt10
Messages : 4747
Points : 9460
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Les Edits du Roi (Grand Monarque) Empty Re: Les Edits du Roi (Grand Monarque)

Message par Hervé J. VOLTO Ven 8 Mai 2020 - 10:10

Vos EDITS DU ROI
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/les-edits-du-roi.pdf

sont un véritable trésor, Loiseau ! Mathilde, vous devriez lire et faire connaître.

En union de prière
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Les Edits du Roi (Grand Monarque) A5comt10
Messages : 4747
Points : 9460
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Les Edits du Roi (Grand Monarque) Empty Re: Les Edits du Roi (Grand Monarque)

Message par Loiseau Lun 11 Mai 2020 - 9:08

Pourrais-je avoir votre/ vos avis sur Frère Lyon, après avoir lu ses écrits, je trouve qu'il a l'air plutôt éclairé même si le sujet de la réincarnation est assez étrange, voir non acceptable pour un catholique.

Le fait est que les Édits du Roi sont relativement bien conçus.
Prions l'Esprit Saint afin de pouvoir discerner toute la véracité de ces écrits (beaucoup de choses le sont en tout cas).
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les Edits du Roi (Grand Monarque) A2chev10
Messages : 501
Points : 2396
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Edits du Roi (Grand Monarque) Empty Re: Les Edits du Roi (Grand Monarque)

Message par Hervé J. VOLTO Lun 11 Mai 2020 - 9:42

Frère Lyon est très éclairé et c'est un Royaliste sincère : pour lui, le Christ est Roi, et le Roi de France n'est que Son Lieutenant.

Et il est très dévot de Sainte Jeanne d'Arc, la Sainte patronne de la France.

En cette période de Centenaire de la canonisation de Sainte Jeanne d'Arc, il faut méditer la porté de la Triple Donation :

Jeanne va sur l’ordre exprès de Dieu par un acte officiel, solennel, public, authentique et ainsi revêtu de toutes les formes légales d’un contrat, pour lui donner toute sa signification et sa portée aux yeux du peuple, renouveler le pacte conclu à Tolbiac et aux fonts baptismaux de Reims (496) , l’alliance du Christ et de la France :

–Gentil Roi, il me plairait avant de descendre dans le cercueil, d’avoir votre palais et votre Royaume…

–Oh ! Jeanne, répond Charles VII, mon palais et mon Royaume sont à toi.

–Notaire, écrivez, dit la Pucelle inspirée : Le 21 juin à 4 heures du soir, l’an de Jésus-Christ 1429, le roi Charles VII donne son royaume à Jeanne.

Écrivez encore : Jeanne donne à son tour la France à Jésus-Christ.

Et elle poursuit:

–Nos Seigneurs, dit-elle d’une voix forte, à présent c’est Jésus-Christ qui parle : «MOI, SEIGNEUR ÉTERNEL JE LA DONNE AU ROI CHARLES (P. Théotime de Saint-Just : La Royauté Sociale de N. S. J.-C., d’après le Cardinal Pie, p. 17) » ! http://leblogdumesnil.unblog.fr/tag/theotime-de-saint-just/ !

Jeanne interpelle les Seigneurs, la Cour, pour les prendre à témoin que c’est Jésus-Christ qui parle par sa bouche, et pour consacrer, par leur témoignage et leur adhésion, ce pacte qui lie non seulement le Christ au Roi et le Roi au Christ, mais le peuple de France tout entier dans la personne de son Roi. Qu’elle est donc émouvante cette triple donation passée en bonne et due forme par devant notaires ! Elle est l’éclair fulgurant qui explique, éclaire, illumine, irradie toute notre Histoire. ELLE EST L’ACTE CAPITAL QUI CONSACRE LA RAISON D’ETRE DE NOTRE PAYS.

A la face de l’univers, elle proclame non seulement la Royauté universelle du Christ sur le monde et plus particulièrement sur notre Patrie, mais aussi la Mission Divine de la France et de sa Maison Royale. Car cet acte a une portée générale; ce n’est pas seulement à Charles VII que Dieu confie le Royaume ; en sa personne, c’est à toute la Race Royale pour bien montrer que la Race Royale est aussi inséparable de la France que la France est inséparable de l’Église et du Christ.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Les Edits du Roi (Grand Monarque) A5comt10
Messages : 4747
Points : 9460
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Les Edits du Roi (Grand Monarque) Empty Re: Les Edits du Roi (Grand Monarque)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum