Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Edits du Roi (Grand Monarque)

2 participants

Aller en bas

Les Edits du Roi (Grand Monarque) Empty Les Edits du Roi (Grand Monarque)

Message par Loiseau Mer 29 Avr 2020 - 17:19

Je suis "tombé" sur ce pdf par un commentaire d'une vidéo youtube et je suis en train de le lire.
Pour l'instant, le livre et les édits m'ont l'air exempt de toutes fautes ou aberration mais je ne l'ai pas lu en entier.
Pourrais-je avoir vos avis s'il vous plaît ?
Ce livre, coïnciderait avec une prophétie que j'ai lue selon laquelle le Grand Monarque aurait écrit d'avance les lois principales de sont futur royaume.
Je précise que je n'ai aucune connaissance de la personne ayant publié ces édits.
Mathilde, vous qui dites être en contact avec le futur Roi, avez-vous connaissance de ces écrits ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/les-edits-du-roi.pdf
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les Edits du Roi (Grand Monarque) A2chev10
Messages : 501
Points : 2396
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Edits du Roi (Grand Monarque) Empty Re: Les Edits du Roi (Grand Monarque)

Message par Hervé J. VOLTO Mar 5 Mai 2020 - 14:53

En attandant la réponse de Mathilde, je peux dire que ce progarmme de gouvernement Catholique et Royal fait par Frère Elyon n'est pas dénué de pertinance.

Tout se fera à l'heure de Dieu. L'imporant est de consacrer nos prières, nos actions et nos paroles au SACRE-COEUR de Jésus, peut-êter uni au Coeur Immaculé de Marie, double COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Les Edits du Roi (Grand Monarque) A5comt10
Messages : 4747
Points : 9460
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas