Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

4 participants

Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par Prince de Talmont Sam 9 Mar 2019 - 16:53

Bonjour RaphM,

Merci beaucoup d'accepter de nous accorder ce entretien Smile

Vous vous définissez comme disciple de Jésus-Christ, serviteur de Dieu Yhwh Le Tout-Puissant en son Fils Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur, le Roi des rois, le DIEU tout-Puissant Yhwh.

Etes-vous né chrétien ou vous êtes vous converti plus tardivement ?

Quel est votre avis sur le catholicisme ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par Raphm Sam 9 Mar 2019 - 17:27

Bon ok, je vais répondre avec joie.

Je m'appelle Raphaël, j'ai 23 ans, je vis actuellement en île de France mais je suis amener à bouger partout où Jésus-Christ, le Fils de Dieu unique va.

J'ai rencontré Jésus-Christ à l'âge de 19 ans. Je suis née dans une famille "athée" et donc aucune Parole de Dieu, d'un faux Dieu ou de quelconque divinité on était dites. (Gloire à Dieu j'ai été préservé du brouarad merdique que les gens se crées pour leurs gloire qui passe.)

Et donc à 19 ans, j'ai commencer à prier, à rentrer dans les églises, à voir que des gens avait tuer un mec qui s'appelait Jésus ! J'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP pleurer !!! Oh miséricorde.

Et puis au fur et à mesure de mon cheminement ou Dieu est venu me chercher et bien j'ai commencer à prier chez moi et dire : " Les gens bien doivent etre récompenser les gens mauvais doivent recevoir leurs part" en gros je disais : le bien c'est bien le mal c'est mal alors Dieu fait ce qu'il faut pour gérer ca Car on ne peut pas laisser impuni quelqu'un qui viol un gosse ou qui tue (pour ceux qui font la guerre) ou encore pour ceux qui transgresse les lois de Dieu de leurs' pleins grès. (Par exemple : ceux qui font avec joie des tourments infâmes doivent être fermement repris par Dieu ! (Si ce n'est pas l'homme qui arrive à remettre en ordre ces gens.) )

Bref et maintenant je marche UNIQUEMENT pour Jesus-Christ. Je suis son disciple de toute la vie. Je vis que pour lui, je vais mourir pour lui (cf : chapitre 6 du livre de l'Apocalypse : ouverture du sceaux nº5 ; ceux qui sont déjà mort sous L'autel et ensuite ceux qui rejoindrons les morts pour avoir parler de la Parole de Dieu )

Alors avec toute ces horreurs que nous allons voir venir, je pense ne pas être par hasard invité sur ce blog. Si quelqu'un doit faire une rencontre avec moi ou Si tout simplement Dieu voulais que je vous explique à travers ma vie comment va se dérouler deux trois choses et bien me Voici.

Posez moi toute les questions que vous voulez.

J'ai tout mon temps Car Dieu est eternel.

Que Dieu vous bénisse au nom du Père, du Fils et d Saint-Esprit.

Ps : j'oubliais de vous dire que à 19 ans, Apres avoir passer quelque temps à prier etc... j'ai voulu savoir si Dieu existait vraiment et donc j'ai demander un signe et trois jours apres j'ai vu Jésus en vision et j'ai vu la lumière du Paradis.

Soyez béni.
Raphm
Raphm
Sympathisant
Sympathisant

Messages : 10
Points : 1878
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 28
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par anne-therese Jeu 14 Mar 2019 - 10:48

Bonjour Ralph,

je trouve extraordinaire que de votre seule volonté, vous avez cherché Dieu alors que  vos parents étaient athées.
Vous êtes rentré  dans une église, de votre seul choix. Vraisemblablement vous avez rencontré une personne qui vous a parlé de Jésus et de sa vie. Vous avez alors été très touché par toutes les souffrances qu' il a connues, et toutes ses épreuves vous ont atteintes profondément. Dites moi, svp, si je vous ai bien compris ?
Sinon ou en êtes vous dans votre compréhension de Jésus ? Avez vous rencontré d'autres personnes qui vous parlent de lui ? Voulez vous que nous discutions tous les deux du Christ ? Ou souhaitez vous que nous réfléchissions de votre relation avec Dieu ou d' autres choses ?  


bien à vous,
:
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par anne-therese Ven 15 Mar 2019 - 22:20

v Vous nous avez déclaré dans votre post-scriptum : " j'oubliais de vous dire que à 19 ans, Apres avoir passer quelque temps à prier etc... j'ai voulu savoir si Dieu existait vraiment et donc j'ai demander un signe et trois jours apres j'ai vu Jésus en vision et j'ai vu la lumière du Paradis."

Pouvez vous nous raconter cette vision svp,
Bien à vous
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par Raphm Jeu 28 Mar 2019 - 10:41

Bonjour soeur,

Apres avoir lu vos messages, je tenez à vous dire merci d'avoir pris le temps de lire mon témoignage.

J'ai appris à lire la Bible grâce à Dieu et c'est Dieu uniquement qui m'a sauvé de ce monde sans lui je ne peux rien faire et il est la Gloire de Tout les peuples. C'est le plus fort de tout les hommes, c'est Dieu le Tout-Puissant. Notre Seigneur des seigneurs le Roi des rois. Il est notre être souverain pour la vie éternel sans lui nous ne pouvons rien faire. Il est monter au ciel avec Dieu et maintenant il règne en Esprit avec nous. Nous sommes c'est enfants lié à l'amour du Christ qui est mort sur La Croix Et que le Père à ressuscité le troisième jour. Nous avons ô La vie eternel grâce au Père tout Puissant qui nous donné la vie pour ceux qui le craigne. je suis l'éternel. Il est le rejetons de David de la postérité de Jacob Israël est sont empire. Le lieu saint sera blasphème et personne n'y trouvera Dieu si ce n'est l'AntéChrist. Rien de cela va se passer comme nous le croyons. Seul Dieu sera faire face à ceux. Qui arrive. Nous devons marcher uniquement pour le Christ et laisser nos pas êtres guidés par Dieu car c'est lui qui est Le chemin, la vérité et la vie. Sans lui nous ne savons pas quoi faire. Nous devons protèger le vin et garder en lieu sur des bouteilles pour pouvoir honorer le SANG du Christ et le Pain (corps) du christ qui permet d'avoir le PAIN DE VIE. Discerner le corps et' le sang

Rassembler en lieu sûr des bouteilles, de la farine et de l'eau pour que ces temps tribulatoires puissent être passer dans des conditions Digne du Seigneur Jesus-Christ. Nous sommes ces Fils, ces enfants, ces frère, ces sœurs, ces mères. Nous n'avons plus beaucoup de temps-là. Le temps est proche, la fin arrive bientot. Babaylone va tomber, Gloire à Dieu l'Éternel le plus fort de tous. Le Roi des rois, la Seigneur des seigneurs. L'Alpha et l'Omega. Le rejeton de la postérité de David . Je vous aime' dit le Seigneur'. Prenez garde Car ce qui arrive éblouira les yeux mais cela sera faux à cause du système qui veut vous faire perdre la tête et l'âme. C'est Satan qui va montrer des faux miracles.
Raphm
Raphm
Sympathisant
Sympathisant

Messages : 10
Points : 1878
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 28
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par anne-therese Jeu 28 Mar 2019 - 19:03

Cher Raphm,
quelle belle foi vous avez !
Vous me faites penser aux agneaux du Seigneur !
Vous qui ne connaissiez pas Jésus christ, comment l' avez vous rencontré ?
Bien à vous,
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par Cécile de Polignac Ven 29 Mar 2019 - 18:46

Raphm a écrit:

Rassembler en lieu sûr des bouteilles, de la farine et de l'eau pour que ces temps tribulatoires puissent être passer dans des conditions Digne du Seigneur Jesus-Christ.

Vous pensez que vos bouteilles, votre eau et votre farine vous sauveront ? Wink
Rapprochez-vous plutôt de l'Eglise.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique A3baro12
Messages : 316
Points : 2286
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par anne-therese Ven 29 Mar 2019 - 20:04

l'ami n' oublie pas que la providence existe et qu' elle peut intervenir pour toi, si tu sais l' appeler de tout ton cœur.
Mais dis moi  quel fut ton premier appel du Christ ? Comment t'es tu interressé à Jésus ?

Bien à toi
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par Ralphm Lun 1 Avr 2019 - 14:37

Ralphm,

n’hésitez pas à poursuivre notre discussion malgré ces publicités.
Parlez nous encore de votre foi. Avez vous des amis chrétiens ?

Bien à vous,

Ralphm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Reponse

Message par RaphM92 Ven 12 Avr 2019 - 21:37

Dieu est le plus fort. Il va se passer des choses d’ici peu. Je n’en Peux plus de ce monde qui est horrible. Veuillez prier pour moi svp.
Que Dieu vous bénisse, Raphaël

RaphM92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Reponse

Message par Raphm92 Ven 12 Avr 2019 - 21:39

07.62.73.15.20 appellez-moi

Raphm92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par Prince de Talmont Sam 13 Avr 2019 - 12:58

qui êtes-vous Raphm92 ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par anne-therese Sam 13 Avr 2019 - 19:56

Bonjour Ralphm,
de quoi craignez vous ?
Vous pouvez nous le dire. Nous vous écouterons et essayerons de cheminer ensemble pour éclaircir votre pensée sombre et calmer vos angoisses.
Bien à vous,
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Réponse à Raphm

Message par CMa Dim 14 Avr 2019 - 8:22

Bonsoir Raphm
je suis heureuse que votre rencontre avec Jésus-Christ ait bouleversé votre vie en bien.
Connaissez-vous sa mère la vierge Marie?
Elle méditait les évènements de la vie de son fils dans son coeur, était toute entière donnée à Dieu pour faire sa volonté.
Nous les catholiques, croyons que Jésus nous l'a donnée pour mère et pour modèle.
Priez-vous avec les psaumes?
Dans le psaume 138 verset 7 ou 8 on peut lire:
"Seigneur, si je marche au milieu des angoisses, tu me fais vivre, à la fureur de mes ennemis".
Bonne suite à vous
CM

CMa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec RaphM - chrétien évangélique Empty Re: Entretien avec RaphM - chrétien évangélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum