Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quelle stratégie électorale pour 2022 ?

5 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Tanzor Lun 24 Aoû 2020 - 22:32

Monsieur Jacques a écrit:Pour quels résultats ?

Je veux bien parler résultats à une condition : que vous me fournissiez deux ou trois exemples de ce que vous estimez être des résultats significatifs.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3774
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty Re: Quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Monsieur Jacques Mar 25 Aoû 2020 - 18:37

Des résultats significatifs que nous pouvons TOUS constater. Si vous avez convaincu votre voisin de palier ou votre soeur, cela ne compte pas.

Monsieur Jacques
Vénérable
Vénérable

Messages : 270
Points : 1775
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty Re: Quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Hervé J. VOLTO Mer 26 Aoû 2020 - 9:30

Quelque chose bouge, monsieur Jacques. On n'aurait pas vu ces immages à la télé il y a 10 ans
https://www.youtube.com/watch?v=a_x7vAWZ5Hg
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 A5comt10
Messages : 4793
Points : 9604
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Tanzor Mer 26 Aoû 2020 - 10:30

Monsieur Jacques a écrit:Des résultats significatifs que nous pouvons TOUS constater. Si vous avez convaincu votre voisin de palier ou votre sœur, cela ne compte pas.

Je pense que nous ne sommes pas d'accord sur la notion de résultat, d'où ma question.
D'après moi, vous l'éludez en répondant par une formule passe partout.

Pour moi :
- je ne cours pas après les résultats électoraux, car je ne veux pas participer à une mascarade.
- au niveau de la propagande que je pratique depuis 8 ans, mon résultat est que 500 personnes adhèrent à mes messages. On peut dire que c'est faible, mais je fais avec mes moyens. D'ailleurs, à ce niveau de combat à la fois chrétien et antimondialiste, je n'ai pas de concurrent. Donc, par construction, personne ne fait mieux.
- au niveau de l'agitation, j'ai actuellement des contacts, indirects, avec les Gilets jaunes, ce qui me permet d'espérer contribuer à une mobilisation massive en France sur ce plan. Là encore, personne ne fait mieux.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3774
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty Re: Quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Monsieur Jacques Mer 26 Aoû 2020 - 19:30

J'ai rencontré Serge Ayoub. Il vous connait.

Monsieur Jacques
Vénérable
Vénérable

Messages : 270
Points : 1775
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty Re: Quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Prince de Talmont Mer 26 Aoû 2020 - 21:07

Un adversaire résolu de la royauté.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5752
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty Re: Quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Hervé J. VOLTO Mer 26 Aoû 2020 - 21:21

Serge Ayoub aime la France, mais il est desepérément républicain. Avec lui, l'AF n'a pas bien fait on travail...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 A5comt10
Messages : 4793
Points : 9604
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Tanzor Mer 26 Aoû 2020 - 22:17

Monsieur Jacques a écrit:J'ai rencontré Serge Ayoub. Il vous connait.

Et alors, qu'en avez-vous pensé ?
Pour moi, c'est un anarcho-syndicaliste, si cette catégorie vous parle.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3774
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty Re: Quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Monsieur Jacques Sam 29 Aoû 2020 - 15:00

Tanzor a écrit:
Monsieur Jacques a écrit:J'ai rencontré Serge Ayoub. Il vous connait.

Et alors, qu'en avez-vous pensé ?
Pour moi, c'est un anarcho-syndicaliste, si cette catégorie vous parle.

De bonnes volontés mais grillé de partout. Il y a un coté pas sérieux a se dire skin à son âge. C'est un gauche politiquement parlant.

Monsieur Jacques
Vénérable
Vénérable

Messages : 270
Points : 1775
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Tanzor Dim 30 Aoû 2020 - 9:46

Monsieur Jacques a écrit:
Tanzor a écrit:
Monsieur Jacques a écrit:J'ai rencontré Serge Ayoub. Il vous connait.

Et alors, qu'en avez-vous pensé ?
Pour moi, c'est un anarcho-syndicaliste, si cette catégorie vous parle.

De bonnes volontés mais grillé de partout. Il y a un coté pas sérieux a se dire skin à son âge. C'est un gauche politiquement parlant.

Je suis d'accord.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3774
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty Re: Quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 20:29

Le maire d’Orange Jacques Bompard propose quelques réflexions en vue de l’élection présidentielle de 2022 :


2022 : que faire ?

Un rêve de Zemmour ? Peut-être a-t-il raison !
En tout cas, il va falloir trouver un acteur solide pour barrer la route à Macron, ou bien on va repartir pour 5 ans de chienlit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Tanzor Sam 3 Oct 2020 - 22:40

Gabriel García a écrit:Le maire d’Orange Jacques Bompard propose quelques réflexions en vue de l’élection présidentielle de 2022 :


2022 : que faire ?

Un rêve de Zemmour ? Peut-être a-t-il raison !
En tout cas, il va falloir trouver un acteur solide pour barrer la route à Macron, ou bien on va repartir pour 5 ans de chienlit.


Zemmour est un poisson-pilote d'Israël.

Quant aux réflexions de Jacques Bompard, il est dans son rôle : puisqu'il fait partie des élus, son raisonnement reste dans ce cadre.
Deux remarques :
1) les gens ont compris que les partis politiques ne les représentent pas, mais ne représentent qu'eux-mêmes. C'est pourquoi il faut suivre l'analyse de la philosophe Simone Weill qui, il y a un siècle déjà, préconisait la suppression des partis politiques. Ce qu'il faut, ce sont des représentants des corps intermédiaires. Par exemple, à partir de quatre collèges : les salariés, les cadres et entrepreneurs, les familles et les agriculteurs.
2) on ne changera jamais rien par les élections. La franc-maçonnerie a très bien organisé les choses de manière à ce qu'elle soit sûre de ne jamais perdre le pouvoir. De plus, elle dispose de la quasi totalité des media qui font du tam-tam en sa faveur.
Ce qu'il faut, ce n'est pas un homme providentiel - il se découvrira dans le combat - mais une stratégie de prise du pouvoir qui ne soit ni les élections ni l'insurrection.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3774
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle stratégie électorale pour 2022 ? - Page 8 Empty Re: Quelle stratégie électorale pour 2022 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum