Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

+14
droopy
EDB
Zamie
Marmhonie
RoseDuChrist
Cécile de Polignac
Bertrand du Québec
Dominique
anne-therese
Chouan-XXI
Gilbert Chevalier
Olivier2
Charles-Edouard
Prince de Talmont
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Prince de Talmont Mer Mar 06 2019, 05:58

Charles-Edouard est le fondateur d'un des plus grands forums catholique du net : le Peuple de la paix.

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum

Il nous fait l'honneur de nous accorder un entretien.


------------------------------------------------------------------------


Bonjour Charles-Edouard et bienvenue sur le forum de la France chrétienne pour cet entretien que vous avez la gentillesse de nous accorder. Que Dieu vous bénisse.

Pourriez vous tout d'abord vous présenter en quelques mots et nous dire ce qui vous a poussé à fonder le forum Le Peuple de la paix ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix A8prin12
Messages : 2433
Points : 5892
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Charles-Edouard Lun Mar 11 2019, 16:38

Bonjour à vous tous lecteurs/trices du forum FranceChrétienne.fr,

Je me prénomme Charles-Edouard
Lorsque j'ai été militaire (Marine Nationale), je discutais avec un camarade sur le gouvernement mondial, sur la puce RFID, etc. Je lui ai dit, et si je crée un site pour parler sur tout cela, il m'a dit que ce n'était pas une bonne idée, qu'il ne fallait pas se montrer, je lui ai dit que je le ferais tout de même et donc le lendemain, j'ai créé le site sur une plateforme d'hébergement, j'ai fait ceci dans un cyber café ! Je n'avais pas d'internet à l'époque et ce pendant quelques années, j'utilisais les ordis des cybers, des amis..
J'ai donc fondé le Peuple de la Paix en 2004 :
http://peuplepaix.populus.ch/
Puis en 2005 le forum :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/
Au début, ce fut pour organiser des rassemblements, réunions, sur Paris sur les thèmes suivants :
Nouvel Ordre Mondial, puce implant sous-cutané, Franc-maçonnerie, les sociétés secrètes, etc.
La 1re réunion sur Paris en décembre 2004 (dehors devant l'église St Eustache) à ma grande surprise (car le site venait d'être créé) a réunis des gens qui venaient de Bruxelles, des membres de J.A.M.E.H. (Jamais Avec la Manipulation Électronique de L’humain) nous étions une vingtaine. Étonnent, car j'avais à peine créé le site que celui-ci se fit vite connaître, grâce notamment à d'anciens sites tels que : syti.net, conspiration.net (le site de Nenki).
Puis comme il y avait beaucoup de visites sur le site, que lors des diverses réunions, des gens de tout horizon assistaient aux réunions, j'ai créé le forum afin que les gens puissent se parler, partager, communiquer, etc.
J'ai donc créé ce forum sur les thèmes susmentionné, j'ai ajouté en plus les thèmes suivants : la foi catholique, les prières, les prophéties, témoignages, pèlerinages, etc. Et ceux, grâce à ma marraine (et des amies) qui m'avait expliqués que parler de thème sur le Mal sans y ajouter la foi catholique ce n'était pas bon.
Dès lors le forum s'est étoffé, et ce fut le 1er forum chrétien à réunir les tout les thèmes de la foi chrétienne avec ceux du Nouvel Ordre Mondial, franc-maçonnerie, etc. Puis ensuite d'autres forums ont repris l'idée.
Là, depuis quelque temps, nous avons le père Nathan qui s'occupe du forum Smile Et je trouve que c'est une grâce de l'avoir sur le forum.
Je souhaitais (encore maintenant) ce forum le plus ouvert à tout sujet, sans tabou, ce qui a ajouté un plus ! Mais aussi beaucoup de déboire et de travail pour les modérateurs et admins. Il y a eu beaucoup de modérateurs et admins qui ont été présents et ont aussi continuer à construire, développer ce forum, tout comme les membres..
Merci de m'avoir lu, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Charles-Edouard
Charles-Edouard
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix A3baro10
Messages : 16
Points : 2057
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Olivier2 Lun Mar 11 2019, 19:30

Bonsoir Charles-Edouard

Je me prénomme Olivier,
Les sujets que vous abordez sont particulièrement intéressants, inquiétants pour certaines personnes, fictions conspirationnistes pour d'autres...
Sachant que les prophéties de la Bible, en particulier dans le livre de l'Apocalypse, annoncent de grands bouleversements et l'instauration d'une dictature qui s'opposera aux fidèles serviteurs de Dieu, il est toujours captivant de pouvoir relier des écrits prophétiques à des évènements historiques et de constater combien il est important d'écouter les différents avertissements et conseils qui nous sont donnés.

Je ne suis pas catholique, d'ailleurs je n'ai aucune étiquette religieuse, la Bible reste mon unique référence. Nous aurons certainement l'occasion d'échanger quelques idées à l'avenir.

Olivier
Olivier2
Olivier2
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 62
Points : 2101
Date d'inscription : 07/03/2019

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Invité Mar Mar 12 2019, 00:55

Bonjour Charles-Edouard,

merci pour votre forum original "le Peuple de la Paix" qui garde sa fonction de lanceur d'alertes et permet de rester vigilants.
Pratiquement 15 ans d'existence, vous devez en avoir des histoires à raconter!

Avez-vous pensé à créer une maison d'éditions ou ouvrir une bibliothèque chrétienne sur votre forum?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Mar Mar 12 2019, 03:01

Bonjour Charles-Edouard,

Bienvenue sur ce forum !

Une petite question : je suis présent sur votre forum : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30819-chronique-peripherique-de-gilbert-chevalier-aveugle#296630 mais j'en suis banni, sans que je sache pourquoi d'ailleurs. Auriez-vous l'amabilité de me le réouvrir ?

Merci d'avance !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Foudur10
Messages : 758
Points : 2827
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Chouan-XXI Mar Mar 12 2019, 05:20

Bienvenue sur le Forum, cher Charles-Edouard !

Que pensez-vous du légitimisme et de l'alliance du Trône et de l'Autel ? Je vous pose cette question, mais je vais consulter vos sites Internet pour m'y instruire aussitôt que j'aurai un instant !

Dieu vous bénisse !
Chouan-XXI.
Chouan-XXI
Chouan-XXI
Sage
Sage

Messages : 185
Points : 2249
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par anne-therese Mar Mar 12 2019, 06:46

Soyez le bienvenu, Charles-Edouard,

Je m'appelle Anne. Je suis née dans une ville du Juras. Je suis mariée et j'ai deux enfants.  Actuellement je vis à l'étranger. Je suis de formation scientifique ; mais, par ma passion pour le Christ, je me suis tournée progressivement vers le monde de la Bible. J'étais émerveillée par ce Très Haut qui s’est fait très bas en prenant notre condition humaine pour sauver l’homme de ses péchés. Et donc je voulais participer aussi, à ce sauvetage.

Je crois que vous restez quelque temps parmi nous. Nous aurons donc l’occasion de partager sur bien des pensées. J'admire votre forum, un lieu de grand partage.

Bien à vous,

anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix A2chev12
Messages : 256
Points : 2334
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Bonjour Charles -Edouard

Message par Dominique Mar Mar 12 2019, 07:58

Enchanté de faire votre connaissance et bienvenue sur le forum , j'aimerais vous interpeller sur les  graves évènements touchant l 'Eglise Catholique actuellement .

 Comme vous le savez divers médias ont signalé les nombreux cas de pédophilie et de viols de moniales perpétrés au sein de l 'Eglise

 et ce sur l'ensemble de la planète . Que pensez vous de ce très douloureux et terrible problème au sein de l 'Église Catholique ?  

  Je me permet de joindre un article concernant cette très grave problématique ,il est clair et juste et il nous montre que ce fléau touche aussi le monde bouddhiste .

Lien : https://www.bouddhismeaufeminin.org/la-sexualite-dans-le-bouddhisme/?fbclid=IwAR0a3GLw9Dg0qYRn3KTEeoW-7GExiVikrS46vhaqwosbQiNDmUtLKuxqd0s

- Il faut signaler aussi le très important documentaire-témoignages d' ARTE : https://www.arte.tv/fr/videos/078749-000-A/religieuses-abusees-l-autre-scandale-de-l-eglise/?fbclid=IwAR2wp7Dj2L9oMXAsYx2-03o9XfTGsUncJYqfMDoIPkOlTXcPVF8EEpm9L_A

Bien à vous,

Dominique Giraudet .


Dernière édition par Dominique le Mar Mar 12 2019, 09:25, édité 2 fois
Dominique
Dominique
Vénérable
Vénérable

Messages : 216
Points : 2455
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 69

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par anne-therese Mar Mar 12 2019, 08:04

Je poursuis ma pensée

Si j´ai bien compris vous aviez en tête au démarrage de ce site de parler des aspects très techniques de la vie humaine.  Ensuite votre vision a pris une autre dimension grâce à votre mère : celle de la spiritualité, de la foi en Dieu. Mais aussi vous vouliez référer au Nouvel Ordre Mondial, franc-maçonnerie, pour ne citer qu’eux.
Le Titre de votre site « le Forum du peuple de la Paix » est- il une volonté de votre part de plus de paix dans un monde où les hommes ont des intérêts et des croyances très différents et que cette différence peut provoquer des actes de replis et de violence ? Selon vous pour cultiver cette paix, faut-il mieux se rencontrer, plus échanger ?

Bien à vous,
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix A2chev12
Messages : 256
Points : 2334
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Charles-Edouard Mar Mar 12 2019, 13:08

Bonjour à vous tous,

@"Olivier2"
Merci pour votre commentaire, je vois que vous êtes ouvert d'esprit, je trouve sa bien.
@"Léon Dubois"
Non, je n'ai jamais pensé à ouvrir une maison d'édition, c'est très technique, et pour une bibliothèque en ligne, il existe un site pour lire des livres : http://jesusmarie.free.fr/
Même s'il existe quand même ceci : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/f55-lectures-spirituelles
@"Gilbert Chevalier"
Ce fut la décision de la modération, je ne peux aller contre cette décision, mais je peux parler de votre souhait de réintégration.
@"Chouan-XXI"
Je suis tout à fait pour cette alliance encore faut-il que le futur Monarque arrive et prenne place. J'espère..Et puis la France n'est-elle pas la fille ainée de l'église, donc il est légitime que nous ayons à l'avenir un roi.
@"anne-therese"
Oui, ce fut ma marraine qui m'en parla, car on ne peut pas parler que de tout ce qui touche au Mal sans parler de Dieu, et bien sûr qu'Il Soit à la 1re place ! D'où la présence aussi d'un prêtre (père Nathan) il a un charisme, surtout pour les nons nés, et le clonage.
Pour ce qui est du titre, je l'avais trouvé quand j'avais 16 ans quand j'avais cet idéal d'assembler les pauvres, et partir à travers la France en créent une communauté "le peuple de la paix" et ensuite créer des "villages en autarcie" j'étais un rêveur..
@"Dominique"
« La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu. » (Paul VI)
Nous sommes dans les Temps de la Fin, l'Ennemi utilise tout ce qu'il peut afin que les hommes s'éloignent de la foi Catholique (ne plus aller à la Messe), mais aussi de la foi en général, car il existe des degrés dans les religions, mais les plus responsables aux yeux de Dieu se sont les catholiques, car ils sont le plus dans la vérité.. Donc je ne suis pas étonné de tout ce qui se passe en ce moment, de toutes ses attaques.

Merci à vous tous pour vos questions et commentaires Smile
Charles-Edouard
Charles-Edouard
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix A3baro10
Messages : 16
Points : 2057
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Bertrand du Québec Mar Mar 12 2019, 13:31

Bonjour Charles-Edouard ! Smile

Moi je m’appelle vraiment Bertrand et je suis du Québec !

Merci pour votre important forum ( que je ne connaissais pas ! (?) ) lieu de partage sur bien des sujets mais davantage en ce qui touche le domaine religieux j’imagine.

Pour ma part si j’ai participé ( déjà de façon plus intensive ) sur certains forums ( en particulier pendant 20 ans sur le défunt ToPChrétien ) ce fut principalement pour défendre ma foi Catholique qui est très souvent mal comprise… L’apologie est ma passion, non pas pour convertir, mais mieux faire comprendre ce que croit vraiment les Catholiques. Smile

Ce fut pour moi — je dois le dire — une formidable occasion d'approfondir ma propre foi !

Sur ce mon frère : longue vie à votre forum et que le St-Esprit vous soutienne pour cette importante tâche. Smile

Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille. Smile

Bertrand
Bertrand du Québec
Bertrand du Québec
Touriste
Touriste

Messages : 5
Points : 2045
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Mar Mar 12 2019, 16:25

Merci Charles-Edouard : faites pour le mieux !
Ceci dit, vous êtes quand même le patron chez vous ! lol
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Foudur10
Messages : 758
Points : 2827
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Charles-Edouard Mar Mar 12 2019, 16:30

Bonjour Bertrand,

C'est aussi mon vrai prénom Charles-Edouard et ce qui est assez ironique c'est que j'ai été enfant de la DDASS, donc mon prénom dissonais avec l'endroit Smile
J'ai connu TopChrétien un ancien forum évangélique, je ne sais pas pourquoi ils ont arreté.
En ce qui concerne le forum "peuple de la paix" j'ai un peu abandonné malheureusement, je ne suis plus dedans comme avant, heureusement une équipe de médiation (je préfère médiation que modération) et le père Nathan sont présent.
Charles-Edouard
Charles-Edouard
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix A3baro10
Messages : 16
Points : 2057
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Cécile de Polignac Mar Mar 12 2019, 19:38

Bonjour Charles-Edouard, quel honneur de vous recevoir Smile

Charles-Edouard a écrit:
En ce qui concerne le forum "peuple de la paix" j'ai un peu abandonné malheureusement, je ne suis plus dedans comme avant, heureusement une équipe de médiation (je préfère médiation que modération) et le père Nathan sont présent.

Et est-ce que vous ne pensez pas qu'à certaines époques la modération de votre forum a pu être un peu dure ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix A3baro12
Messages : 316
Points : 2455
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par anne-therese Mer Mar 13 2019, 01:33

Bonjour Charles-Édouard,

j'aimerais avoir votre avis sur les mystiques et visionnaires.
Les considérez-vous en tant que malades : Freud parlerait d' hallucinations concernant leurs visions de l'au-delà. (Il est vrai que l' hallucination existe et qu'elle peut être due à une maladie mentale ou un coup de fièvre)
Ou s'agit-il de personnes ayant le don de percevoir ce qui est en partie, caché pour la majorité des personnes ( entre autres le purgatoire, l'enfer, le monde céleste, les purs esprits...)

Bien a vous,
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix A2chev12
Messages : 256
Points : 2334
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par RoseDuChrist Mer Mar 13 2019, 14:48

Bonjour, Bonsoir Charles-Edouard.
Je me suis inscrite aussi sur votre forum, et j'ai des questions sur la psychiatrie comme je vois que c'est un thème qui est abordé sur votre forum. Qu'est-ce que vous en pensez des personnes qui souffre d'un psychose chronique, qui ont trouvée la foi en Jésus Christ, pourtant ils auront fais de l'occultisme? Car c'est mon cas, j'ai eu des autres expériences, mais je ne le dis pas à tout le monde. Et autre questions est-ce que les personnes schizophrènes sont vraiment fous? Où si sont bien eu des expériences spirituelle avec l'invisible?
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 76
Points : 2169
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Mer Mar 13 2019, 17:46

Bonsoir Charles-Edouard,

La commission n'a sans doute pas été faite puisque votre forum ne m'a pas réouvert ses portes.

Pour ma part, je vous invite ainsi que tous ceux de ce forum qui le voudront à venir sur mon forum dont voici le lien : http://catholique.forumactif.com/ . Il est vrai que c'est une toute petite planète, mais c'est avec les petits ruisseaux que se forment les grands fleuves. Wink
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Foudur10
Messages : 758
Points : 2827
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Ven Mar 15 2019, 05:07

C'est bien par vous, Charles-Edouard, que j'ai été menacé par écrit quand j'ai commencé à poster dans votre forum "lepeupledelapaix".
Vous combattez la Tradition avec une haine qui fait peur.
Non, votre forum "n'est pas catholique". On est plongé dans le New Age sous apparence de bien. L'Eglise ne le reconnaît pas, des prêtres de la Tradition l'ont condamné. Interdit ! New Age, occultisme, complotistes, mysticos-dinguos, menaces, censures sauvages, humiliations en ligne, islamisation, c'est infernal !
Gilbert Chevalier a écrit:Votre forum ne m'a pas réouvert ses portes.
Votre ange gardien fait son travail. Très bien, remerciez-le sans cesse.


Un forum catholique, tout simplement catholique, est http://catholique.forumactif.com
C'est pourtant simple de faire le bien.
Humble, le rosaire, des fondamentaux. Très bien.
Nous sommes en vie pour nous sanctifier, sauver notre âme.


Dernière édition par Marmhonie le Ven Mar 15 2019, 13:24, édité 1 fois
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2445
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par anne-therese Ven Mar 15 2019, 08:15

ET BIEN VOILÀ DES POINTS SUR LES I POUR CEUX A QUI ILS LEUR REVIENNENT !!!
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix A2chev12
Messages : 256
Points : 2334
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Ven Mar 15 2019, 11:54

Mon cher Marmhonie, merci, c'est sympa !

Pour le problème que tu as à t'inscrire sur mon forum, comme tu me l'as indiqué sur ton forum, finalement, je ne sais pas d'où cela vient car tu es le premier à ne pas y arriver. J'ai trouvé un truc qui peut-être marchera : regarde dans ton tableau de bord et suis les indications qu'ils mettent ici : https://forum.forumactif.com/t397960-code-erreur-230 . Moi je l'ai fait, mais ça m'a fait dérailler la machine, alors j'ai remis comme c'était.

Bonne chance !
(Zut, j'ai oublié de te vouvoyer, ce que je fais sur ce forum, alors que je tutoie sur l'autre ! Des fois, on y perd les pédales ! lol)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Foudur10
Messages : 758
Points : 2827
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Ven Mar 15 2019, 13:34

Merci pour votre bon cœur noble, bienveillant Gilbert Chevalier !
Je vais essayer de me connecter ainsi, sinon j'essayerai autrement chez un ami, par exemple.

Il est essentiel de pardonner toutes les offenses qu'on nous fait, parce que nous ne sommes que des humbles, priant sans cesse le bon Dieu tous les jours.
Il n'y a qu'une Eglise de Notre Seigneur Jésus-Christ, la Sainte Eglise Catholique, Une & Apostolique !
Il n'y a qu'un seul Seigneur, Notre Seigneur Jésus-Christ !
Terra Galliæ, terra Mariæ ! (Terre de France, terre de Marie)

Oremus, prions...
Souvenez-Vous au Sacré-Coeur
Souvenez-vous, ô sacré Coeur de Jésus, de tout ce que vous avez fait pour sauver nos âmes, et ne les laissez pas périr.
Souvenez-vous de l’éternel et immense amour que vous avez eu pour elles; ne repoussez pas ces âmes qui viennent à vous défaillantes sous le poids de leurs misères, oppressées sous celui de tant de douleurs.
Soyez touché de notre faiblesse, des dangers qui nous environnent de toutes parts, des maux qui nous font soupirer et gémir, Remplis de confiance et d’amour, nous venons â votre Coeur, ô Jésus, comme au coeur du meilleur des pères, du plus tendre et du plus compatissant des amis.
Recevez-nous, ô sacré Coeur, dans votre infinie tendresse, faites-nous ressentir les effets de votre compassion et de votre amour; montrez-vous notre appui, notre médiateur auprès de votre Père.
au nom de votre sang et de vos mérites, accordez-nous la force dans nos faiblesses, la consolation dans nos peines, la grâce de vous aimer dans le temps et celle de vous posséder dans l’éternité.

Vive le Roy et vive le règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ !
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2445
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Ven Mar 15 2019, 17:21

Merci cher ami : vous êtes vous aussi chevalier... de la Légion d'honneur, bien entendu ! lol

Je vois que vous avez vu mon fil de l'autre côté Wink

Faites pour le mieux à propos de cette connexion compliquée.

Et enfin, en connexion avec votre finale :


Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Foudur10
Messages : 758
Points : 2827
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Zamie Sam Mar 16 2019, 17:11

Hors sujet


Dernière édition par Zamie le Sam Mar 16 2019, 17:13, édité 1 fois (Raison : Erreur)

_________________
Zamie colombe
Zamie
Zamie
Disciple
Disciple

Messages : 51
Points : 2083
Date d'inscription : 16/03/2019
Localisation : Sud-Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Sam Mar 16 2019, 17:41

Si, avec le sujet de la conversation qui précède juste.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Foudur10
Messages : 758
Points : 2827
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Dim Mar 17 2019, 08:52

On n'est jamais en hors-sujet quand on se recueille avec NSJC.
On n'est jamais en hors-sujet quand deux frères s'entraident pour tout offrir au Roy, à la Patrie et à ses sujets très catholiques.
Nous rendons témoignages de notre pardon envers les méchancetés cathophobes subies dans ce piëge infernal qu'est ce faux forum chrétien "lepeupledelapaix" et leurs chiens de garde pseudo-modérateurs, radicalement censeurs, et portés vers l'occulte et les thèses sataniques du Nouvel Âge.

Gilbert Chevalier offre de réciter chaque jour avec vous le chapelet ou le rosaire ! Il s'efface pour NSJC.
Jamais un prêtre de la Tradition ne mettra son image ni sa personnalité en valeur, comme le prétendu "père Nathan" dont s'honore l'étrange Charles Edouard qui, une fois dans son forum, d'agneau, se transforme en un prédateur implacable. Jamais un curé de la Tradition n'aurait supporté les infamies qu'il cautionne, jamais, jamais ! Tout n'est que culture de l'orgueil, des apparences, et des rapports de force qui passent par des humiliations en ligne dans ce forum "lepeupledelapaix" embourbé entre occultisme, théories complotistes et séduction à la démonologie.

Ne tombez pas en tentation !

Au contraire du prétendu "Père Nathan" qui n'a rien de catholique et se fait sourd et aveugle pour cautionner les pires villennies qui se passent dans le forum sectaire "leupledelapaix" pour casser psychologiquement tout nouvel inscrit chez eux, St Thomas d'Aquin oblige ce qui plaît à Dieu & à la Sainte Église Catholique romaine, par la Grâce de Notre Seigneur Jésus-Christ :
1) il ne se fait pas prier (tout le contraire du "père Nathan qui cultive son Ego)
2) il ne râle pas
2) il ne traîne pas les pieds devant les injustices alarmantes dont on lui supplie d'intervenir.

Non et non, un vrai curé ne dévoye pas l'évangile, il ne peut pas laisser les choses se débrouiller entre elles. Le curé catholique doit incarner la doctrine et servir le concret. Relire 1 Corinthiens IV:1-5.

Eux, dans leur forum "lepeupledelapaix" soit à voir, entendre et juger.
Nous, nous sommes pour le Rëgne social de NSJC : la prière, l'étude, l'action.

Oremus, prions :
Saint Pie V, priez pour nous.
Saint Joseph, priez pour nous.
Saint Ignace de Loyola, priez pour nous.
Saint Thomas d'Aquin, priez pour nous.
Saint Louis roy de France, priez pour nous.

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous.
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours en vous.

Nos saints anges gardiens, veillez sur nous.
Tous les saints du Paradis, intercédez pour nous.

Au nom du Père +
& du Fils +
& du Saint Esprit +
Amen.


Si les gens savaient qu'ils vont en Enfer, ils changeraient leur façon de vivre.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2445
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum