Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

+14
droopy
EDB
Zamie
Marmhonie
RoseDuChrist
Cécile de Polignac
Bertrand du Québec
Dominique
anne-therese
Chouan-XXI
Gilbert Chevalier
Olivier2
Charles-Edouard
Prince de Talmont
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 17:35

Ce n'est pas possible, l'inscription est automatique.

La seule explication possible, c'est que tu as utilisé une adresse mail non valide, ou bien tu t'es trompé en répétant ton mot de passe.

Réessayes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Jacques-2 Mar 9 Avr 2019 - 21:07

RoseDuChrist a écrit:
Charles-Edouard a écrit:[quote="RoseDuChrist
Moi le problème c'est que j'hésite entre les deux. Les expériences occultes et la religion.
Je suis perdue, je ne sais pas comment choisir..après ça peut faire partir de ma maladie. Là je suis retournée dans l'occulte mais je ne pratique pas, je fais juste des recherches sur la Wicca, et je fais des prières sans rituels aux Dieu et à la déesse. Et j'ai rencontrer un de mes collègues qui est aussi dans la wicca, j'ai acheter des livres ésotériques ( je sais que je dois m'en confesser aux prêtre, mais ça fais plusieurs fois, et si ça fais partie de ma maladie, je ne peux pas m'empêcher d'arrêter. J'ai enregistrer le lien que vous m'avez donnez, je vais voir cela..
Pour rebondir sur ce que dit charles-Edouard : lisez le Père Lamy ,vous découvrirez ça proximité avec MARIE , ou Ste Gertrude , superbe .
Et soyons toujours vigilant de ne pas ouvrir des portes que l'on ne saura pas refermer.

Que l'Esprit Saint vous éclaire.  colombe
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Messages : 133
Points : 2185
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 77
Localisation : BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Mer 17 Avr 2019 - 20:39

Marmhonie a écrit:
florence_yvonne a écrit:J'ai d'ailleurs un forum que j'ai créé il y a 13 ans, parfois il est actif et parfois il l'est moins c'est le Forum des déistes, athées et inter-religieux http://www.forum-religions.org/
Je me souviens, on m'avait refusé ou ignoré ma demande d'inscription... Bref, quand ça ne veut pas, on voit ailleurs.

Or voici une réponse impossible :
florence_yvonne a écrit:Ce n'est pas possible, l'inscription est automatique. La seule explication possible, c'est que tu as utilisé une adresse mail non valide, ou bien tu t'es trompé en répétant ton mot de passe. Réessayes.
Non.
D'abord, devant un problème, on ne reproche jamais, on vérifie et on aide.
L'inscription n'était pas automatique puisque j'avais insisté en écrivant par courriel pourquoi je devais attendre si longtemps. Mon inscription n'a pas été validée, elle avait bien été reçue. Je n'ai jamais eu de réponse, au passage.

Tout ça c'est du passé. Trop bizarre.

La vie est dans l'acte présent.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2445
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 18:28

Je ne suis pas au courant des événements dont tu parles.

Je le redit, l'inscription est automatique, peut-être as tu as été victime du bug que le forum a subit il y a quelque temps, ou plus aucune inscription n'était possible, mais ce problème a été réglé par notre hébergeur Forumactif.

Si la vie est dans l'acte présent, alors, inscrits-toi. Montre que tu avais vraiment le désir de t'inscrires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Sam 20 Avr 2019 - 13:33

C'est vrai que tu ne comprends rien à ton forum. Je suis inscrits dans ton forum depuis un moment, tu parles sans rien savoir.

C'est catastrophique quand l'Administrateur ne contrôle plus rien.

Évidemment, devant l'agressivité du refus qui n'a rien d'un bug informatique, j'ai dit que j'avais assez de contacts pour faire le vide chez vous. Comme par hasard, j'ai reçu un MP d'excuse quand j'ai découvert que j'étais inscrit.

Bref, "lepeupledelapaix" serait aux mains du père N qui est un gros paysan qui ne sait que parler de lui. Je commence à comprendre comment ce nano-groupuscule d'œcuménistes aigris ont viré tous les cathos traditionnalistes. La méchanceté n'est pas catholique, je suis désolé.

Par contre, mon ami Gilbert Chevalier n'a pas la même puissance, il peut rester banni ou viré. Cette injustice est blessante, lui qui offre tant. Il faudra réparer tout cette casse.

Je découvre que Charles-Edouard ne contrôle plus rien.

Au passage, dans mon forum Marmhonie qui arrive, il y a de vrais prêtres, un Monseigneur, du monde. Nous n'attendons plus rien, vous prendrez le train en marche. On perd son temps ici, à quoi bon expliquer alirs que les responsables ne sont informés de rien. Vous marchez sur la tête.
Marmhonie humblement
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2445
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Invité Sam 20 Avr 2019 - 15:37

Ton pseudo ne me dis rien, de toute façon, une personne aussi malveillante que toi n'a rien à faire sur mon forum au fait, sur quel pseudo es-tu inscrit ?

Le manque de respect est une raison de bannissement chez moi.

Tu n'as pas reçu de MP de mon forum, je suis la seule administration et je n'ai envoyé ce genre de message à personne, comme quoi, tu ne sais pas de quoi tu parle, tu prêches le faux pour avoir le vrai.

Je vais quand même vérifier si une personne est inscrite sous le pseudo Marmhonie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Invité Sam 20 Avr 2019 - 15:39

Marmhonie

Informations
Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Sam 20 Avr 2019 - 20:02

florence_yvonne a écrit:Ton pseudo ne me dis rien, de toute façon, une personne aussi malveillante que toi n'a rien à faire sur mon forum au fait, sur quel pseudo es-tu inscrit ?
marmhonie

"Malveillante" ? Ce n'est pas catholique.
Secundo, c'est fini l'époque des brimades, nous sommes égaux en droits. En droits ! Plus de modération, plus de censure, plus de bannissements, de contingents. Respect de tout un chacun.

florence_yvonne a écrit:Le manque de respect est une raison de bannissement chez moi.
Mais non, vous êtes toute pardonnée, restez quand même.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2445
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Invité Dim 21 Avr 2019 - 12:24

Marmhonie a écrit:
florence_yvonne a écrit:Ton pseudo ne me dis rien, de toute façon, une personne aussi malveillante que toi n'a rien à faire sur mon forum au fait, sur quel pseudo es-tu inscrit ?
marmhonie

J'ai vérifié, il n'y a personne qui s'appelle marmhonie sur mon forum

"Malveillante" ? Ce n'est pas catholique.

Cela tombe bien, je ne suis pas catholique, si tu étais sur mon forum tu le saurais

Secundo, c'est fini l'époque des brimades, nous sommes égaux en droits. En droits ! Plus de modération, plus de censure, plus de bannissements, de contingents. Respect de tout un chacun.  

Tu n'es pas logique avec toi-même

florence_yvonne a écrit:Le manque de respect est une raison de bannissement chez moi.


Mais non, vous êtes toute pardonnée, restez quand même.

Déjà, je ne vouvoie personne, si tu étais sur mon forum, tu le saurais.

PS : TOUTE pardonnée ? a parce que tu es une femme ?

Une vrai mythomane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Bernard le Légitimiste Dim 21 Avr 2019 - 17:38

J'appuie et je partage les propos de Florence Yvonne sur le manque de respect !
Il n'existe pas d'autres voies vers la solidarité humaine que le respect et la recherche de la dignité individuelle...
Oui la "malveillance" et l'ineptie évoluent ensemble...
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 A0page11
Messages : 267
Points : 2350
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Dim 21 Avr 2019 - 19:12

On ne peut être royaliste de reconquête pour un roi de France sans la foi catholique, c'est impossible.
Sans la charité, sans le pardon, sans votre catéchisme, vous perdrez votre âme. Hors de l'Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Martyr, point de salut.
Tout le reste n'est que mondanités, querelles, orgueil.
Marmhonie qui n'est rien, ne vaut rien, ne mérite rien.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2445
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Invité Lun 22 Avr 2019 - 14:21

Louis XX n'est pas catholique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Hervé J. VOLTO Mer 23 Déc 2020 - 16:58

Soyez le bienvenu, Charles-Edouard,

Je m'appelle Hervé. Je suis née en Algérie la dernière année qu'elle était Française. Je suis marié mis je n'ai pas enfants. Actuellement je vis à l'étranger, en Italie, avec une épouse itlaienne. Je suis de formation paramilitaire ; mais, par ma passion pour le Christ, je me suis tournée progressivement vers le monde de la Bible. J'étais émerveillée par ce Très Haut qui s’est fait très bas en prenant notre condition humaine pour sauver l’homme de ses péchés. Et donc je voulais participer aussi, à ce sauvetage. Royaliste parce que Catholique et Français...

J'espère que vous resterez quelque temps parmi nous. Nous aurons donc l’occasion de partager sur bien des pensées. J'admire votre forum, un lieu de grand partage, car un peu Providentialiste sur les bords. Cependant, comme Tanzor, je reconnais la validité du des Lois Fondamentales du Royaume de France, données par Dieu à notre Maison Royale à travers le Songe d'Hugues Capet.

Tout en reconnaissant la validité des Lois fondamentales du Royaume, je considère avec Tanzor que le futur Roi n'est pas définitivement identifié à ce jour. Ou bien il émergera du combat antimondialiste, et ce sera le début d'une nouvelle dynastie, ou bien ce sera le descendant du jeune Roi Louis XVII qui, comme on le sait aujourd'hui, a été "exfiltré" de la prison du Temple. Ou bien, il ne peut être appellé avant que la Royauté ne soit rétablie : et alors le Régentisme https://francechretienne.forumactif.com/t967-royalisme-et-regentisme , tout en laissant humblement le choix du Roi à Dieu, se propose de nommer le Duc d'Anjou Régent du Royaume de France, pour couper court aux usrpations Orléanistes et Bonapartistes.

Si Dieu autorise un Roi de choix humain avant le Roi de choix Divin, il vaut mieux que ce soit le Duc d'Anjou, qui pense honnêtement incarner un recours et natient le principe Royal -le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu- et l'Union du Trône et de l'Autel, ce ui est le but de la Royauté Très Chrétienne interrompue en 1830 (vision de la Rue du Bac).

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Hervé
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 A5comt10
Messages : 5184
Points : 10842
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 4 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum