Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION

Aller en bas

HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION Empty HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION

Message par Hervé J. VOLTO Mar 19 Jan 2021 - 0:14

HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION 3495411069 HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION 3495411069 HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION 3495411069


HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION





Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

La société risquant exploser dans un cocktail explosif mêlant luttes raciales, climatiques, économiques et sociétales, j’ai accepté, le 19 janvier 2020, à la demande du groupe d'hommes de service et de dévotion, de former un Gouvernement Royalistes Provisoire afin d'asurer la continuité de l'Etat en cas de chute du régime républicain
https://francechretienne.forumactif.com/t1623-fondation-d-un-gouvernement-parallele

Le 150 anniversaire de la proclamation de la République par Léon gambetta le 4 septembre 1870, alors que le Second Empire venait d’être défait à Sedan, a été fété par Emmanuel Macron dans l'indifférence générale, régime républicain aujourd'hui fragile et précaire selon les paroles même du Président de la République
https://www.rts.ch/play/radio/le-12h30/audio/la-france-fete-les-150-ans-dune-republique-fragile-et-precaire-selon-emmanuel-macron?id=11560939

Notre Gouvernement Royaliste Provisoire fête donc son premier anniversaire.

Il est placé sous la protection de N.D. DU SACRE-COEUR, patronne des causes impossibles, et sous les patronages de M. Saint-Louis, modèle des souverains et des Chefs d'Etat, de Mme Sainte-Jeanne d'Arc, Apôtre et Martyre de la Royauté universelle de N.S. Jésus-Christ et du caractère Sacré et Divin du Roi de France Son Lieutenant et de Mme Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face.

Le Royalisme EN FRANCE, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialime islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le Salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionaire. C'est, enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

L’année 2020 vient de s’achever et avec cette épidémie, tous ces confinements et restrictions qui auront mis à mal notre moral. Cette année a été marquée par des épreuves et des douleurs qui ont meurtri les Français dans leur vie quotidienne en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid 19, mais également par les actions sanglantes menées au nom de l'islam par les tenants de cette idéologie mortifère qui ont attaqué deux symboles importants qui incarnent la France : la foi Catholique et la liberté d'expression.

Cette crise sanitaire qui dure aura révélé un manque de sérieux et de responsabilité chez nos dirigeants politiques républicains qui ont montré leur impréparation à la gestion d'une telle situation, leur absence de stratégie, l'incohérence et la contradiction dans les décisions prises, le refus au début de la pandémie -alors que nous étions dans l'urgence !- de laisser les médecins traiter les malades avec pour seule perspective le vaccin dont la mise au point demande du temps. Combien de morts ce « quoi qu'il en coûte » au seul profit du vaccin aura-t-il entraîné ?

Toutes ces épreuves ont très sévèrement touché et marqué les Français, et 2021 s'annonce bien incertaine et comportera d'autres difficultés, dans la kyrielle d’interdictions, de suppressions, de fermetures comme on n’en avait pas connu depuis l’Occupation –et ce n’est pas une reductio ad hitlerum facile, ce sont les faits– à côté des couvre-feux, du sort des librairies, des restaurants, des universités, même si nous avons l’espoir de retrouver la liberté, la convivialité et la santé.

Le pouvoir politique républicain semble bien entendre pourtant poursuivre son action de maintien de la population dans la crainte du virus installée dans les esprits pour imposer certaines décisions, les priver de leurs libertés individuelles, laisser nos policiers exercer leurs fonctions dans des conditions de plus en plus difficiles et continuer à nier la menace islamique encouragée par son refus de nommer l'ennemi qui, lui, en profite pour poursuivre son invasion.

De l'autre côté de l'Antlantique, l'année 2021 a comencé le 6 janvier avec l’assaut du Capitole des États-Unis par des milliers d'émeutiers radicaux, évènement incroyable qui semble avoir cristaliser le désapoint et le ressentiment de nombreux groupes concervateurs hétéroclites qui avaient commencé à se coaliser en 2020 sur fond de pandémie de covid 19, de contestation des mesures pour l'endiguer, de théories du complot, d'opposition au mouvement Black Lives Matter, de soutien à Donald Trump dans son refus du résultat de l'élection présidentielle, et qui vivent à tort ou à raison dans la crainte de la paupérisation et du déclassement des Etats Unis d'Amérique.

Les médias et les Chefs d'Etat et de Gouvernement internationaux ont exprimé leur stupeur et leur indignation, jusqu'au Président Français qui s'est exprimé en direct TV à 2 heures et demi du matin. Cet événement unique dans l'histoire des États-Unis a fait rapidement l'effet d'une onde de choc, des représentants et autres responsables politiques américains considérant cette intrusion comme une “tentative de coup d'Etat”. Si Donald Trump a été rayé des réseaux sociaux, notamment de Twitter et Facebook, ses partisans, eux, ont été récemment bannis des... applications de rencontres !  Les conséquences à venir dépassent en tout cas amplement ce pays et vont secouer le reste du monde. Nous vivons en direct une véritable guerre de l’information, avec son lot de fake news, d’émeutes orchestrées, de médias corrompus et employés à servir coûte que coûte leur agenda.

Pour nous, Royalistes, 2021 doit être une année de prise de conscience de la nécessité de refuser toute résignation ou renoncement dans l'engagement de défendre notre identité Chrétienne et de combattre la destruction criminelle de notre société et l'islamisation de notre pays.

Providentiellement, l'année 2021 est l'année Dante Alighieri (1265-1321) https://francechretienne.forumactif.com/t2049-2021-l-anne-dante-alighieri ! Si tout le monde a entendu parler de la Divine Comédie, il est une oeuvre moins connue mais d’une importance certaine : DE MONARCHIA !

Comme Jean de Paris, Dante prône le droit Divin des Rois. En fidèle interprète de l’aristocélisme de saint-Thomas d'Aquin, il veut en effet sauvegarder l’essentiel du pouvoir de l’Église, mais admet la nécessité de la Monarchie ou de l’Empire pour assurer l'unité politique, et affirme que l’autorité impériale est dans la dépendance immédiate de Dieu, tout comme celle du pape. Cette thèse de Dante, pourtant inspiré des Ecritures Saintes (Zacharie 4:12-14; Zachaire 6:12-13), était incompatible avec l’existence de Royaumes indépendants ET SURTOUT DES ETATS DE L’EGLISE, et eut peu d’écho dans les siècles suivants en Italie, LE PAPE AYANT FAIT EXILER DANTE. Mais Phlippe le Bel ne s'y trompera pas, reprenant la Monarchie de Dante à son compte.

Cette année 2021 sera donc une année de résistance et de préparation dans le combat Royaliste qui doit être mené pour engager la reconquête en 2022.

Face à la violence sournoise qui s'exerce partout, contre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous, ROYALISTES, nous entendons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !!

Nos pensées vont bien sûr aussi à nos soldats qui servent la France loin de leur famille, certains d'entre eux allant parfois jusqu'au sacrifice suprême.

Forts de vos encouragements, de vos prières et de votre engagement à nos côtés, nous allons désormais structurer nos équipes, notre réseaux et affûter notre communication. Formulons le vœu que la France inverse le cours de sa descente aux enfers, et prenons de fermes résolutions pour y contribuer personnellement, activement et constamment, chacun à sa manière.

Continuez à nous faire connaître, à nous appporter votre soutien moral, voire spirituel, pour que nous puissions travailler ensemble. Par contre.... n'envoyez pas d'argent ! NE DONNEZ D'ARGENT A PERSONNE ! Car NOUS SOMMES AUTO-FINANCES POUR L'INSTANT et, tant que nous le pouvons, nous ne voulons de “pognon” de personne...

Mon Cabinet se joint à moi pour vous souhaiter une Sainte et bonne année à tous, qu'elle vous apporte l'espérence, la sérénité, la santé et la joie, pour vous-même et ceux qui vous sont chers.




Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO, CJA
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION Empty Re: HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION

Message par Hervé J. VOLTO Ven 26 Mar 2021 - 0:38

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION Empty Re: HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION

Message par Hervé J. VOLTO Dim 10 Sep 2023 - 13:17

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION A5comt10
Messages : 4709
Points : 9323
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION Empty Re: HERVE J. VOLTO, GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : MESSAGE DU 19 JANVIER 2021, POUR LE PERMIER ANNIVERSAIRE DE SA FONDATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum