DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE L'IMMIGRATION
Page 1 sur 1
DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE L'IMMIGRATION
DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE L'EMMIGRATION
Nous continuons à diffuser les dispositions du Gouvernement Royaliste Provisoire
https://francechretienne.forumactif.com/t1809-dispositions-du-gouvernement-royaliste-provisoire-introduction-la-question-de-la-renaissaissance-catholique-et-royale-de-la-france
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme isalmisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Mais comment aborder la questin de l'immigration selon l'optique Royaliste ?
-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Matthieu 12:25 ).
Le refus de la société multiculturelle, au nom de l’identité Chrétienne de la France, est le combat fondamental du Gouvernement Royaliste Provisoire. L’identité est, à la France, ce que la personnalité est à l’individu. Elles sont la condition de sa vie et de sa liberté : privés d’identité ou privés de personnalité, la France et le Français ont définitivement perdu la maîtrise de leur destin. Aussi convient-il de respecter, en France comme ailleurs, le principe selon lequel chaque peuple doit disposer d’un territoire qui lui soit propre. L’histoire de l’humanité et l’observation des peuplements de la planète confirment cette loi : partout où cohabitent des peuples de race, de langue, de culture ou de religion radicalement différentes, l’assimilation se révèle impossible et des conflits surviennent, tôt ou tard : on le voit parfaitement en Palestine. Or, l’immigration non-Chrétienne massive que nous subissons porte atteinte à notre identité Chrétienne et, par voie de conséquence, à l’existence de la France. Quant au déracinement qu’elle entraîne, il est nocif aussi bien pour la population Française que pour les immigrés eux-mêmes. Pour que la France reste la France, les Français doivent rester maîtres chez eux. Cela a été le cas le cas jusque dans les années Soixante (son histoire le prouve) et il est essentiel que cela le demeure.
L’attentat particulièrement violent et cruel contre Samuel Paty, cet enseignant de la République décapité en pleine rue le 16 octobre 2020, jour anniversaire de la décapitation de Marie Antoinette (16 Octobre 1793), a marqué les esprits des Français, qui sont persuadés que l'angle mort du quinquénat 2017-2020 est avant tout civilisationnel, un quinquénat péchant par manque de volonté dans la lutte contre l'islamisme, timorée à l'idée de parler de culture Française, temblant à faire le lien entre l'immigration et la délinquence.
Les Français demandent davantage de mesures pour lutter contre le fléau islamiste. En atteste un sondage Elabe pour BFM TV publié vendredi 23 octobre 2020 : l’un des enseignements particulièrement parlants du sondage est que les personnes interrogées sont 60% à juger que le gouvernement ne met pas en œuvre tous les moyens nécessaires pour lutter contre la menace terroriste. Cela représentent 10 points de plus qu’un sondage similaire réalisé en mai 2018.
83% des sondés se disent par ailleurs inquiets vis-a-vis de la présence musulmanne en France. Autant d’entre eux jugent toutefois efficace l’expulsion d’un certain nombre d'étrangers fichés pour radicalisation, et ils sont 79% à estimer que la dissolution d'associations qui soutiennent l'islamisme radical est efficace. Ils jugent aussi efficace, à 72%, la fermeture de mosquées dont certaines personnalités sont impliquées dans l'islamisme radical. Dans le même temps, 71% des Français se disent favorables à l’interdiction de l'anonymat sur les réseaux sociaux, « qui permettra de poursuivre les auteurs de contenus illégaux et de réduire la haine sur internet », lit-on dans le sondage.
Le tragique attentat de Nice du 29 octobre 2020, où une dame agée a été décapitée et deux autre personnes égorgées, et fait de nombreux blessés, suivi d'un attantat similaire à Avignon, confirme dramatiquement l'impuissance du Président Macron, chef de guerre en déroute dans une France “submergée” par l'épidémie, qui annonce... un nouveau confiement (!) au lieu de s'attaquer au terrorisme.
Face à tant d'autisme, Marine Le Pen, leader de la droite Française, a commenté immédiatement le tragique évènement niçois :
-Nous devons cesser de nous contenter de combattre seulement le terrorisme, mais nous devosn avant tout nous adresser aussi à l'idéologie qui l'arme, autrement-dit l'islamisme. Il existe certainement un lien avc les menaces reçuts de l'étranger, mais nous n'avons jamais agit au plan diplomatique, par exemple contestant à la Turquie sa présence au sein de l'OTAN, ou en nous interrogeant sur nos liens avec le Quatar, qui financent et soutienent cette idéologie.
Sa nièce, Marion Maréchal, a listé : « Menaces d’Erdogan, manifestation haineuse contre notre pays dans des pays musulmans, boycott de nos produits. » . C'est clair.
-Les cellules islamistes sont entrain de se réactiver. Paix aux âmes des trois nouvelles victimes, a-t-elle conclu.
Nadine Morano, dénonce quand à elle “la lâcheté absolue” des terroristes islamistes et réclame la prise de mesures exceptionnelles.
Ce n'est pas finit ! Le même jour, une troisième attaque au couteau a également eu lieu devant le consulat Français de Djeddah en Arabie Saoudite. A Lyon, un homme a également été arrêté alors qu'il brandissait un couteau de trente centimètres. A Sartrouville, un attentat à la voiture piégée envers une église aurait été déjoué.
N.S. Jésus-Christ Lui-même nous avait averti :
-L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont pas connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites (Jean 16:2-4).
Nous y sommes : devons-nous laisser égorger comme des mouton ?
-Puis Il (il s'agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : "Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose?" - "De rien!", dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu'une besace, et que celui qui n'en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36) !
Pourquoi Jésus aurait-il dit aux 12 Apôtres de se procurer un glaive ?
ICI SE TROUVE LA FONDATION DE LA CHEVALERIE. Et la défense de la Chrétienté est légitime : Dieu le veut !
Dire que la politique n’a rien à voir avec la religion est un mensonge, car même lorsqu’elle prétend ne pas s’en occuper, elle le fait : si ce n’est pas pour favoriser telle religion, c’est pour la combattre, ou encore pour se faire soi-même une religion. La vérité est que l’État doit se faire le défenseur séculier de l’Église, et en France l’Etat Royal en possède la vocation traditionnelle.
-Aucune civilisation n'a d'avenir si elle ne maîtrise pas son territoire !
De retour de Lesbos, le député européen François-Xavier Bellamy s'oppose à ceux qui invoquent “l'honneur de la France” pour justifier une politique d'accueil inconditionnel des migrants. Et critique vertement l'inconséquence présidentielle en matière de lutte contre le séparatisme islamiste.
Le Général Pierre de Villiers, le frère de Philippe, alerte sur un “risque de guerre civile”
https://www.valeursactuelles.com/politique/islamisme-radical-pierre-de-villiers-alerte-sur-un-risque-de-guerre-civile-124862
Pour François Fillon, « il y a un problème avec la religion musulmane »
https://www.lepoint.fr/societe/pour-francois-fillon-il-y-a-un-probleme-avec-la-religion-musulmane-20-10-2020-2397381_23.php
Le Président Macron semble être devenu la tête de Turc d'Erdogan : le brûlant antagonisme Franco-Turc prouve que la lutte contre l'immigration non-Chrétienne en France ne peut pas être détachée de son contexte international. En effet, Erdogan juge quand à lui le projet de loi contre le séparatisme comme une provocation, suivi en celà par de nombreux pays du Proche et Moyen-Orient.
-La République posède-t-elle la solution ? Interroge avec pertinance Charlotte d'Ornellas sur CNews
https://lalettrepatriote.com/les-djihadistes-nattaquent-pas-la-republique-ou-un-republicain-cest-la-france-notre-mode-de-vie-notre-histoire-qui-sont-attaques/
Pour renverser le courant de l’immigration non-Chrétienne, il faudrait :
1. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
2. Protéger l’identité nationale : les déclarer étranger, ce même s'ils vivent en France depuis plusieurs générations.
3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l'immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes !
5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, avec des aides au retour ou par expulsions après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat.
______
1. Réformer le code de nationalité.
Affirmer nos racines Chrétiennes dans la constitution, réaffirmer le droit à la filiation dans l’esprit du Testament de Saint-Rémy : “NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN NE DE PERE ET DE MERE CATHOLIQUES”, inscrire les préceptes Chrétiens dans la constitution, déclarer la religon Catholique seule religion de l’Etat.
2. Protéger l’identité nationale de la France.
Retirer la nationalité Française aux citoyen non-Catholiques, même s’ils sont nés en France et y vivent depuis plusieurs génération, et les déclarer résidants étrangers permanants. L’Edit de Tolérence de Louis XVI ne peut ET NE DOIT s’appliquer QU’AUX Orthodoxes. Empécher toute naturalisation de citoyen non-Catholiques, établir pour des immigrés Chrétiens la naturalisation comme procédure unique, instaurer une période probatoire, appliquer la loi sur la déchéance, rendre impossible la double nationalité aux citoyens non-Chrétiens, mettre fin aux mariages de convenance, mettre fin au scandale des mineurs non-accompagnés, rester maître de nos frontières, règlementer la propriété étrangère, s’opposer à l’influence politique de religions non-Chrétiennes en France, démanteler les ghettos ethniques, augmenter les moyens de controle et d'interventions des forces de l'ordre, contrôler les associations des étrangers, créer un organisme de contrôle des frontière et de contrôle de populations étrangères (à l'image du service des douannes, à renforcer, regrouper certaines compétances aujourd’hui Police de l’Air et les Frontières, le Renseignements Territorial (ex-Renseignements Généraux), la DGSI et les Douannes volantes, avec mission de rendre les fontières étanches à l'immigration clandestine et de controler les étrangers présents sur le territoire national), réintroduire dans le code civile le principe de légitime défense.
3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne.
Rendre impossible l’immigration légale de tout citoyens non-Chrétien, mettre fin au regroupement familial en France des immigrés non-Chrétiens, juguler le faux tourisme, réformer le droit d’asile, préférence Chrétienne dans l’immigration. L'immigration, oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
4. La préférence nationale : arréter les pompes aspirantes.
Accorder la priorité d’emploi aux Français, assurer aux Français la priorité d’accès aux logements sociaux, réserver les aides sociales aux SEULES familles Française, donner aux seuls Français la priorité d’accès aux soins.
5. Organiser le retour des immigrés dans leurs pays.
Proposer une concertation internationale sur les mouvements de population, coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, supprimer les cartes de séjour de 10 ans tacitement reconductibles, prévoir le retour des chomeurs étrangers en fin de droit, procéder à l’expulsion EFFECTIVE d'une part des clandestins et d'autre part des délinquants étrangers, MEME si résidents permanants en règle -le droit de résidence en France se perd au second crime et délit, au premier délit pour les cas de terrorisme ou d’atteinte à la sureté de l’Etat- organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issu de leurs études, aides au retour ou par expulsions après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat.
Concusion.
On a envie de dire avec le Prince Louis de Bourbon :
-N'ayez pas peur !
https://francechretienne.forumactif.com/t1792-la-barbarie-islamiste-a-frappe-sur-le-sol-de-france-message-mgr-le-duc-d-anjou#20460
Et séparer le bon grain de l'ivraie :
-Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier (Matthieu 13:30).Le karcher ? Oui mais seulement à qui le mérite.
Politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture Chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ».
Le Gouvernement Royaliste Provisoire https://francechretienne.forumactif.com/t1623-fondation-d-un-gouvernement-parallele est pour une « terre sans immigration », mais avec une politique de « coopération » et de « codéveloppement » avec les pays du Sud et prône l'arrêt des négociations d'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.
Sera donc seront proposé :
1. Europe.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire se montre très critique vis-à-vis du fonctionnement et du coût de l'Union Européenne en dénonçant le rôle de la Commission Européenne, qu'il juge trop technocratique et omnipotente, le manque d'association des peuples à la construction européenne, de collaboartion dans la gestion de l'immigration ou encore la politique agricole commune. Le Gouvernement Royaliste Provisoire serait favorable à la disolution de la Comission Européenne en ne laissant subsister que que le Conseil Européen. Référédum pour la sortie de la France de l'Union Européenne.
2. Immigration.
Le Gouvernement Royaliste provisoire est pour une immigration CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE, pour une « terre sans immigration non-Chrétienne », mais avec une politique de « coopération » et de « codéveloppement » avec les pays du Sud.
3. Traité et intégration.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire demande l'arrêt du processus de ratification du traité de Lisbonne comme celui de Marakesh et souhaite l'élaboration d'un nouveau traité fondamental de l'Union Européenne, la définissant comme une association de nations Souveraines qui œuvrent ensemble, tout en se respectant mutuellement, et en respectant l'expression démocratique de chaque peuple.
Estimant qu'une Europe forte ne peut se faire qu'avec des États forts, le Gouvernement Royaliste Provisoire considère que le respect de leur diversité et de leur souveraineté est un principe premier, garant de la liberté, de la richesse et de la solidarité.
Le Gouvervement Royaliste Provisoire prône l'arrêt des négociations d'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne et son retrait de l'OTAN.
4. Religion.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire est pour la suppression du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) et de toute association semblable soutenant des religions non-Chrétienne -et dans l'attente leur retire le droit d'ester en justice, l'interdiction du voile islamique dans l'ensemble de l'espace public, l'interdiction de la construction de lieux de culte non-Chrétiens ailleurs que dans les ambassades des Etats non Chrétiens, interdiction de la polygamie, des mariages forcés, de l’excision et des châtiments corporels, reconnaissance de la Catholicité comme seule religion de l'Etat en France et du droit pour les musulmans qui le souaitent de changer de religion, affirmation de l’égalité homme-femme, interdiction de toute violence sur les femmes https://lalettrepatriote.com/nabil-arrete/ .
5. Institutions.
Nous proposons donc un référendum sur les insitutions : République ou Monarchie ?
Selon un sondage BVA de septembre 2016, 38% des Français considèrent que la Monarchie serait bénéfique pour l'unité nationle. Un autre, d'octrobre 2018, nous dit que :
-Quatre Français sur dix seraient prêts à confier la direction du pays à un “pouvoir politique autoritaire” pour le réformer en profondeur.
Les Français ont toujours eu besoin d'un chef fort pour les conduire :
-Au-delà des clivages politiques, les Français veulent un chef, nous confirme Matthieu Chaigne, directeur associé chez BVA, dans ons ouvrage La France en face (Editions du Rocher, 2017).
Le Monarque Légitime à restaurer possèdera trois leviers pour gouverner : le COURAGE qu'apporte le long terme, la LIBERTE qu'apporte la Souveraineté, la JUSTICE qu'apporte l'esprit Chrétien.
On ne veut pas les renvoyer https://www.valeursactuelles.com/politique/darmanin-propose-la-dissolution-du-ccif-quil-qualifie-dofficine-islamiste-125035 pour les voir retourner dans cinq ans !
Car l'insitution Monarchique a celà de bien qu'elle apporte la CONTINUITE dans la conduite des affires, l'ARBITRAGE surpême au-dessus des factions et le RASSEMBLEMENT national.
La Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, aura pour première mission demettre fin à la laïcité et étendre à toute la France le Statut concordataire alsacien, ce qui nous permettra d'affirmer nos racines Chrétiennes…
Toute organisation, secrète ou pas, menant des visées anti-Françaises et anti-Chrétiennes seront interdites.
Pour notre part, nous sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu’une autre ni pour menacer quiconque. Qui vivra sans violer les lois d’un Etat appellé à redevenir CATHOLIQUE ET ROYAL n’aura rien à craindre...
Pour le Conseil Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO, CJA.
_______
A paraître : La question de la Famille.
Nous continuons à diffuser les dispositions du Gouvernement Royaliste Provisoire
https://francechretienne.forumactif.com/t1809-dispositions-du-gouvernement-royaliste-provisoire-introduction-la-question-de-la-renaissaissance-catholique-et-royale-de-la-france
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme isalmisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Mais comment aborder la questin de l'immigration selon l'optique Royaliste ?
-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Matthieu 12:25 ).
Le refus de la société multiculturelle, au nom de l’identité Chrétienne de la France, est le combat fondamental du Gouvernement Royaliste Provisoire. L’identité est, à la France, ce que la personnalité est à l’individu. Elles sont la condition de sa vie et de sa liberté : privés d’identité ou privés de personnalité, la France et le Français ont définitivement perdu la maîtrise de leur destin. Aussi convient-il de respecter, en France comme ailleurs, le principe selon lequel chaque peuple doit disposer d’un territoire qui lui soit propre. L’histoire de l’humanité et l’observation des peuplements de la planète confirment cette loi : partout où cohabitent des peuples de race, de langue, de culture ou de religion radicalement différentes, l’assimilation se révèle impossible et des conflits surviennent, tôt ou tard : on le voit parfaitement en Palestine. Or, l’immigration non-Chrétienne massive que nous subissons porte atteinte à notre identité Chrétienne et, par voie de conséquence, à l’existence de la France. Quant au déracinement qu’elle entraîne, il est nocif aussi bien pour la population Française que pour les immigrés eux-mêmes. Pour que la France reste la France, les Français doivent rester maîtres chez eux. Cela a été le cas le cas jusque dans les années Soixante (son histoire le prouve) et il est essentiel que cela le demeure.
L’attentat particulièrement violent et cruel contre Samuel Paty, cet enseignant de la République décapité en pleine rue le 16 octobre 2020, jour anniversaire de la décapitation de Marie Antoinette (16 Octobre 1793), a marqué les esprits des Français, qui sont persuadés que l'angle mort du quinquénat 2017-2020 est avant tout civilisationnel, un quinquénat péchant par manque de volonté dans la lutte contre l'islamisme, timorée à l'idée de parler de culture Française, temblant à faire le lien entre l'immigration et la délinquence.
Les Français demandent davantage de mesures pour lutter contre le fléau islamiste. En atteste un sondage Elabe pour BFM TV publié vendredi 23 octobre 2020 : l’un des enseignements particulièrement parlants du sondage est que les personnes interrogées sont 60% à juger que le gouvernement ne met pas en œuvre tous les moyens nécessaires pour lutter contre la menace terroriste. Cela représentent 10 points de plus qu’un sondage similaire réalisé en mai 2018.
83% des sondés se disent par ailleurs inquiets vis-a-vis de la présence musulmanne en France. Autant d’entre eux jugent toutefois efficace l’expulsion d’un certain nombre d'étrangers fichés pour radicalisation, et ils sont 79% à estimer que la dissolution d'associations qui soutiennent l'islamisme radical est efficace. Ils jugent aussi efficace, à 72%, la fermeture de mosquées dont certaines personnalités sont impliquées dans l'islamisme radical. Dans le même temps, 71% des Français se disent favorables à l’interdiction de l'anonymat sur les réseaux sociaux, « qui permettra de poursuivre les auteurs de contenus illégaux et de réduire la haine sur internet », lit-on dans le sondage.
Le tragique attentat de Nice du 29 octobre 2020, où une dame agée a été décapitée et deux autre personnes égorgées, et fait de nombreux blessés, suivi d'un attantat similaire à Avignon, confirme dramatiquement l'impuissance du Président Macron, chef de guerre en déroute dans une France “submergée” par l'épidémie, qui annonce... un nouveau confiement (!) au lieu de s'attaquer au terrorisme.
Face à tant d'autisme, Marine Le Pen, leader de la droite Française, a commenté immédiatement le tragique évènement niçois :
-Nous devons cesser de nous contenter de combattre seulement le terrorisme, mais nous devosn avant tout nous adresser aussi à l'idéologie qui l'arme, autrement-dit l'islamisme. Il existe certainement un lien avc les menaces reçuts de l'étranger, mais nous n'avons jamais agit au plan diplomatique, par exemple contestant à la Turquie sa présence au sein de l'OTAN, ou en nous interrogeant sur nos liens avec le Quatar, qui financent et soutienent cette idéologie.
Sa nièce, Marion Maréchal, a listé : « Menaces d’Erdogan, manifestation haineuse contre notre pays dans des pays musulmans, boycott de nos produits. » . C'est clair.
-Les cellules islamistes sont entrain de se réactiver. Paix aux âmes des trois nouvelles victimes, a-t-elle conclu.
Nadine Morano, dénonce quand à elle “la lâcheté absolue” des terroristes islamistes et réclame la prise de mesures exceptionnelles.
Ce n'est pas finit ! Le même jour, une troisième attaque au couteau a également eu lieu devant le consulat Français de Djeddah en Arabie Saoudite. A Lyon, un homme a également été arrêté alors qu'il brandissait un couteau de trente centimètres. A Sartrouville, un attentat à la voiture piégée envers une église aurait été déjoué.
N.S. Jésus-Christ Lui-même nous avait averti :
-L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont pas connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites (Jean 16:2-4).
Nous y sommes : devons-nous laisser égorger comme des mouton ?
-Puis Il (il s'agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : "Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose?" - "De rien!", dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu'une besace, et que celui qui n'en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36) !
Pourquoi Jésus aurait-il dit aux 12 Apôtres de se procurer un glaive ?
ICI SE TROUVE LA FONDATION DE LA CHEVALERIE. Et la défense de la Chrétienté est légitime : Dieu le veut !
Dire que la politique n’a rien à voir avec la religion est un mensonge, car même lorsqu’elle prétend ne pas s’en occuper, elle le fait : si ce n’est pas pour favoriser telle religion, c’est pour la combattre, ou encore pour se faire soi-même une religion. La vérité est que l’État doit se faire le défenseur séculier de l’Église, et en France l’Etat Royal en possède la vocation traditionnelle.
-Aucune civilisation n'a d'avenir si elle ne maîtrise pas son territoire !
De retour de Lesbos, le député européen François-Xavier Bellamy s'oppose à ceux qui invoquent “l'honneur de la France” pour justifier une politique d'accueil inconditionnel des migrants. Et critique vertement l'inconséquence présidentielle en matière de lutte contre le séparatisme islamiste.
Le Général Pierre de Villiers, le frère de Philippe, alerte sur un “risque de guerre civile”
https://www.valeursactuelles.com/politique/islamisme-radical-pierre-de-villiers-alerte-sur-un-risque-de-guerre-civile-124862
Pour François Fillon, « il y a un problème avec la religion musulmane »
https://www.lepoint.fr/societe/pour-francois-fillon-il-y-a-un-probleme-avec-la-religion-musulmane-20-10-2020-2397381_23.php
Le Président Macron semble être devenu la tête de Turc d'Erdogan : le brûlant antagonisme Franco-Turc prouve que la lutte contre l'immigration non-Chrétienne en France ne peut pas être détachée de son contexte international. En effet, Erdogan juge quand à lui le projet de loi contre le séparatisme comme une provocation, suivi en celà par de nombreux pays du Proche et Moyen-Orient.
-La République posède-t-elle la solution ? Interroge avec pertinance Charlotte d'Ornellas sur CNews
https://lalettrepatriote.com/les-djihadistes-nattaquent-pas-la-republique-ou-un-republicain-cest-la-france-notre-mode-de-vie-notre-histoire-qui-sont-attaques/
Pour renverser le courant de l’immigration non-Chrétienne, il faudrait :
1. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
2. Protéger l’identité nationale : les déclarer étranger, ce même s'ils vivent en France depuis plusieurs générations.
3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l'immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes !
5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, avec des aides au retour ou par expulsions après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat.
______
1. Réformer le code de nationalité.
Affirmer nos racines Chrétiennes dans la constitution, réaffirmer le droit à la filiation dans l’esprit du Testament de Saint-Rémy : “NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN NE DE PERE ET DE MERE CATHOLIQUES”, inscrire les préceptes Chrétiens dans la constitution, déclarer la religon Catholique seule religion de l’Etat.
2. Protéger l’identité nationale de la France.
Retirer la nationalité Française aux citoyen non-Catholiques, même s’ils sont nés en France et y vivent depuis plusieurs génération, et les déclarer résidants étrangers permanants. L’Edit de Tolérence de Louis XVI ne peut ET NE DOIT s’appliquer QU’AUX Orthodoxes. Empécher toute naturalisation de citoyen non-Catholiques, établir pour des immigrés Chrétiens la naturalisation comme procédure unique, instaurer une période probatoire, appliquer la loi sur la déchéance, rendre impossible la double nationalité aux citoyens non-Chrétiens, mettre fin aux mariages de convenance, mettre fin au scandale des mineurs non-accompagnés, rester maître de nos frontières, règlementer la propriété étrangère, s’opposer à l’influence politique de religions non-Chrétiennes en France, démanteler les ghettos ethniques, augmenter les moyens de controle et d'interventions des forces de l'ordre, contrôler les associations des étrangers, créer un organisme de contrôle des frontière et de contrôle de populations étrangères (à l'image du service des douannes, à renforcer, regrouper certaines compétances aujourd’hui Police de l’Air et les Frontières, le Renseignements Territorial (ex-Renseignements Généraux), la DGSI et les Douannes volantes, avec mission de rendre les fontières étanches à l'immigration clandestine et de controler les étrangers présents sur le territoire national), réintroduire dans le code civile le principe de légitime défense.
3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne.
Rendre impossible l’immigration légale de tout citoyens non-Chrétien, mettre fin au regroupement familial en France des immigrés non-Chrétiens, juguler le faux tourisme, réformer le droit d’asile, préférence Chrétienne dans l’immigration. L'immigration, oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
4. La préférence nationale : arréter les pompes aspirantes.
Accorder la priorité d’emploi aux Français, assurer aux Français la priorité d’accès aux logements sociaux, réserver les aides sociales aux SEULES familles Française, donner aux seuls Français la priorité d’accès aux soins.
5. Organiser le retour des immigrés dans leurs pays.
Proposer une concertation internationale sur les mouvements de population, coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, supprimer les cartes de séjour de 10 ans tacitement reconductibles, prévoir le retour des chomeurs étrangers en fin de droit, procéder à l’expulsion EFFECTIVE d'une part des clandestins et d'autre part des délinquants étrangers, MEME si résidents permanants en règle -le droit de résidence en France se perd au second crime et délit, au premier délit pour les cas de terrorisme ou d’atteinte à la sureté de l’Etat- organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issu de leurs études, aides au retour ou par expulsions après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat.
Concusion.
On a envie de dire avec le Prince Louis de Bourbon :
-N'ayez pas peur !
https://francechretienne.forumactif.com/t1792-la-barbarie-islamiste-a-frappe-sur-le-sol-de-france-message-mgr-le-duc-d-anjou#20460
Et séparer le bon grain de l'ivraie :
-Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier (Matthieu 13:30).Le karcher ? Oui mais seulement à qui le mérite.
Politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture Chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ».
Le Gouvernement Royaliste Provisoire https://francechretienne.forumactif.com/t1623-fondation-d-un-gouvernement-parallele est pour une « terre sans immigration », mais avec une politique de « coopération » et de « codéveloppement » avec les pays du Sud et prône l'arrêt des négociations d'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.
Sera donc seront proposé :
1. Europe.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire se montre très critique vis-à-vis du fonctionnement et du coût de l'Union Européenne en dénonçant le rôle de la Commission Européenne, qu'il juge trop technocratique et omnipotente, le manque d'association des peuples à la construction européenne, de collaboartion dans la gestion de l'immigration ou encore la politique agricole commune. Le Gouvernement Royaliste Provisoire serait favorable à la disolution de la Comission Européenne en ne laissant subsister que que le Conseil Européen. Référédum pour la sortie de la France de l'Union Européenne.
2. Immigration.
Le Gouvernement Royaliste provisoire est pour une immigration CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE, pour une « terre sans immigration non-Chrétienne », mais avec une politique de « coopération » et de « codéveloppement » avec les pays du Sud.
3. Traité et intégration.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire demande l'arrêt du processus de ratification du traité de Lisbonne comme celui de Marakesh et souhaite l'élaboration d'un nouveau traité fondamental de l'Union Européenne, la définissant comme une association de nations Souveraines qui œuvrent ensemble, tout en se respectant mutuellement, et en respectant l'expression démocratique de chaque peuple.
Estimant qu'une Europe forte ne peut se faire qu'avec des États forts, le Gouvernement Royaliste Provisoire considère que le respect de leur diversité et de leur souveraineté est un principe premier, garant de la liberté, de la richesse et de la solidarité.
Le Gouvervement Royaliste Provisoire prône l'arrêt des négociations d'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne et son retrait de l'OTAN.
4. Religion.
Le Gouvernement Royaliste Provisoire est pour la suppression du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) et de toute association semblable soutenant des religions non-Chrétienne -et dans l'attente leur retire le droit d'ester en justice, l'interdiction du voile islamique dans l'ensemble de l'espace public, l'interdiction de la construction de lieux de culte non-Chrétiens ailleurs que dans les ambassades des Etats non Chrétiens, interdiction de la polygamie, des mariages forcés, de l’excision et des châtiments corporels, reconnaissance de la Catholicité comme seule religion de l'Etat en France et du droit pour les musulmans qui le souaitent de changer de religion, affirmation de l’égalité homme-femme, interdiction de toute violence sur les femmes https://lalettrepatriote.com/nabil-arrete/ .
5. Institutions.
Nous proposons donc un référendum sur les insitutions : République ou Monarchie ?
Selon un sondage BVA de septembre 2016, 38% des Français considèrent que la Monarchie serait bénéfique pour l'unité nationle. Un autre, d'octrobre 2018, nous dit que :
-Quatre Français sur dix seraient prêts à confier la direction du pays à un “pouvoir politique autoritaire” pour le réformer en profondeur.
Les Français ont toujours eu besoin d'un chef fort pour les conduire :
-Au-delà des clivages politiques, les Français veulent un chef, nous confirme Matthieu Chaigne, directeur associé chez BVA, dans ons ouvrage La France en face (Editions du Rocher, 2017).
Le Monarque Légitime à restaurer possèdera trois leviers pour gouverner : le COURAGE qu'apporte le long terme, la LIBERTE qu'apporte la Souveraineté, la JUSTICE qu'apporte l'esprit Chrétien.
On ne veut pas les renvoyer https://www.valeursactuelles.com/politique/darmanin-propose-la-dissolution-du-ccif-quil-qualifie-dofficine-islamiste-125035 pour les voir retourner dans cinq ans !
Car l'insitution Monarchique a celà de bien qu'elle apporte la CONTINUITE dans la conduite des affires, l'ARBITRAGE surpême au-dessus des factions et le RASSEMBLEMENT national.
La Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, aura pour première mission demettre fin à la laïcité et étendre à toute la France le Statut concordataire alsacien, ce qui nous permettra d'affirmer nos racines Chrétiennes…
Toute organisation, secrète ou pas, menant des visées anti-Françaises et anti-Chrétiennes seront interdites.
Pour notre part, nous sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu’une autre ni pour menacer quiconque. Qui vivra sans violer les lois d’un Etat appellé à redevenir CATHOLIQUE ET ROYAL n’aura rien à craindre...
Pour le Conseil Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO, CJA.
_______
A paraître : La question de la Famille.
Hervé J. VOLTO- Vénérable
-
Messages : 5464
Points : 11629
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie
Re: DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE L'IMMIGRATION
A paraître : LA QUESTION DE LA FAMILLE.
Hervé J. VOLTO- Vénérable
-
Messages : 5464
Points : 11629
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie
Re: DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE L'IMMIGRATION
Et pourquoi pas une Europe Monarchique et Chrétienne ?
https://francechretienne.forumactif.com/t2748-et-pourquoi-pas-une-europe-monarchique-et-chretienne
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.
https://francechretienne.forumactif.com/t2748-et-pourquoi-pas-une-europe-monarchique-et-chretienne
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.
Hervé J. VOLTO- Vénérable
-
Messages : 5464
Points : 11629
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie
Sujets similaires
» DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION AGRICOLE
» DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE LA DEFENSE
» DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE LA FAMILLE
» DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE L'OUTRE-MER
» DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE LA RELIGION
» DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE LA DEFENSE
» DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE LA FAMILLE
» DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE L'OUTRE-MER
» DISPOSITIONS DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA QUESTION DE LA RELIGION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum