Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

+12
Jerome30
Ibralous
Tanzor
marie-madeleine
Dimitryet
Monsieur Jacques
Audelys11
AbouDard-a
Terrestre
Hervé J. VOLTO
Loiseau
Prince de Talmont
16 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Ibralous Mer 19 Aoû 2020 - 22:48

Pas un mot sur l’arianisme ? L’ouvrage de Rafael Sanchez Saus (« Les Chrétiens dans al-Andalus : de la soumission à l'anéantissement », Le Rocher, Paris, 2019) fera donc probablement autant polémique, sinon plus, que celui d’Ignacio Olagüe, (« Les Arabes n'ont jamais envahi l'Espagne », Flammarion, Paris, 1969). La consultation du travail de Cyrille Aillet (« Les Mozarabes - Christianisme, islamisation et arabisation en péninsule ibérique (IX-XIIe siècle) », Casa de Velazquez, Madrid, 2019) devrait cependant permettre de nuancer les choses… Autour de cette toute simple réalité : Lorsque les musulmans débarquent à Gibraltar plus  de trois cents ans après l’arrivée des premiers ariens en Espagne, l’arianisme est profondément incrusté dans la péninsule et c’est un élément important de compréhension de la propagation de l’islam en ces régions.
Cela dit, c'est très rigolo, monsieur Jacques, que vous alliez pêcher vos références sur Agoravox... Encore un petit effort et venez jusqu'à moi : à défaut de bancs de thons, je vous y garantis, incha Allah, au moins du menu fretin !
Ibralous
Ibralous
Chef
Chef

Messages : 115
Points : 2001
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Prince de Talmont Jeu 20 Aoû 2020 - 12:43

Ibralous a écrit:Notre hypothétique "programme" commun n'est, ni plus ni moins, qu'un catalogue perpétuellement exhaustif de bonnes œuvres. Notamment dans l'urgente et prioritaire défense de la vie. C'est là que vous trouverez l'amitié de vos rivaux musulmans. Nulle part ailleurs.    


Il n'y a pas de rivaux, juste des brebis plus ou moins éloignées, mais pour le reste je vous suis entièrement.

Jadis il était ridicule de faire un pacte au sujet de valeurs unanimement partagées (défense de la vie, de la famille, des moeurs,...). Aujourd'hui nous sommes tombés si bas que ce pacte est d'une brûlante actualité et nécessité.


Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5745
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Loiseau Jeu 20 Aoû 2020 - 14:12

Gabriel García a écrit:Merci Tanzor pour votre appréciation !
Je sens une proximité avec vous, foi,  patriotisme, espérance...
Nous donnons trop peu d'importance au Coeur de Jésus, il est la solution et nous tergiversons avec de pauvres moyens humains !
Sur le champ de bataille contre les Alamans, Clovis implore le Dieu de Clotilde et la bataille se transforme en victoire.
Il n'y aura jamais plus de batailles (et elles vont devenir redoutables!) gagnées sans le Christ...
La laïcité a réussi l'exploit de scinder nos vies en périodes soit disant "neutres" et en d'autres pieuses.
Ce n'est pas ainsi ! Nous sommes du Christ à tout instant !
Nous sommes artisans de son Royaume à chaque seconde.
Ce ne sont pas les médias et les gouvernements maçonniques qui doivent conditionner nos vies mais notre union aux coeurs de Jésus et Marie !

Bonne fête à notre France Chrétienne en ce 15 août !

Hauts les coeurs !

Gabriel
Merci, M. Garcia, de rappeler ce qui doit être l'essentiel de notre mission à savoir le recours aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie. En tout cas, c'est ce en quoi consiste le principal de la mienne.
J'entends parler de pacte. Vous faites référence à une éventuelle entente christiano-islamique ? Si, oui, avec tout le respect que j'ai pour les musulmans/ islamistes (pas de différence), ne comptez pas sur moi pour ça.

Vivre en dhimmi ou mourir en martyr, pour moi le choix est vite fait. La palme étant, un honneur exceptionnel.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 A2chev10
Messages : 501
Points : 2399
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Merci, du fond du cœur...

Message par Ibralous Jeu 20 Aoû 2020 - 14:57

Prince de Talmont a écrit:Il n'y a pas de rivaux, juste des brebis plus ou moins éloignées
Rivaux dans les bonnes œuvres, disais-je... Mais, bon, le plus important, dans votre commentaire, c'est l'élégance de votre
Prince de Talmont a écrit:plus ou moins éloignées.
Elle ne marche sur les pieds et la foi de personne. Que vous sous-entendiez "entre elles" et/ou "de leur berger", nous somme tous bien conscients que les points de vue chrétien et musulman de ce "plus ou moins" sont pratiquement inverses l'un de l'autre. Et il est totalement vain et stérile de se disputer là-dessus. À cet égard, quelle est votre opinion sur la déclaration suivante ?

(Nostrae Aetate) du Magistère de l'église Catholique :
"  Les autres religions qu'on trouve de par le monde s'efforcent d'aller, de façons diverses, au-devant de l'inquiétude du coeur humain en proposant des voies, c'est-à-dire des doctrines, des règles de vie et des rites sacrés. L'Église Catholique ne rejette rien de ce qui est vrai et saint dans ces religions. Elle considère avec un respect sincère ces manières d'agir et de vivre, ces règles et ces doctrines qui, quoiqu'elles différent en beaucoup de points de ce qu'elle-même tient et propose, cependant apportent souvent un rayon de la vérité qui illumine tous les hommes (...) Elle exhorte donc ses fils pour que, avec prudence et charité, par le dialogue et par la collaboration avec ceux qui suivent d'autres religions, et tout en témoignant de la foi et de la vie chrétiennes, ils reconnaissent, préservent et fassent progresser les valeurs spirituelles, morales et socioculturelles qui se trouvent en eux"

Et en tout cas merci, du fond du cœur, de partager avec moi cette même conviction que si
Prince de Talmont a écrit: jadis il était ridicule de faire un pacte au sujet de valeurs unanimement partagées (défense de la vie, de la famille, des mœurs,..., aujourd'hui nous sommes tombés si bas que ce pacte est d'une brûlante actualité et nécessité.

Cela me donne à espérer que ma présence sur ce forum ne soit pas vaine...

Ibralous
Ibralous
Chef
Chef

Messages : 115
Points : 2001
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Progrès ?

Message par Ibralous Jeu 20 Aoû 2020 - 17:58

Loiseau a écrit:J'entends parler de pacte. Vous faites référence à une éventuelle entente christiano-islamique ?
Essayez de sortir, Loiseau, des catégories absolues. Leur réalité ne nous obligent pas à en épicer outre mesure toute discussion. Le pacte dont nous parlons ici est relatif. En son contenant, d'abord : c'est bien en France, dans l'acceptation commune d'une domination royale catholique, que nous en discutons. Ce n'est donc pas dans l'hypothèse où vous seriez, chrétien, amené à vivre en dhimmi mais, tout au contraire, en celle où je serais, musulman, amené à vivre en sujet du roi catholique. En tout honneur, loin de toute obligation à mourir en martyr. Selon quel statut ? Je travaille, en terres islamiques, à redonner, à celui de dhimmi parfois très perverti, la valeur que lui donnait Mohamed (PBL) dans sa conduite envers tous ceux qui respectaient le pacte. Le meilleur possible entre adeptes de nos deux religions ? A vous, royalistes catholiques, d'en proposer un plus exemplaire.
En son contenu, ensuite,  comme le souligne à ma suite Prince de Talmont :
Prince de Talmont a écrit:Jadis il était ridicule de faire un pacte au sujet de valeurs unanimement partagées (défense de la vie, de la famille, des mœurs, etc.). Aujourd'hui nous sommes tombés si bas que ce pacte est d'une brûlante actualité et nécessité.
Dimitryet a écrit:
Ibralous a écrit:Notre hypothétique "programme" commun n'est, ni plus ni moins, qu'un catalogue perpétuellement exhaustif de bonnes œuvres. Notamment dans l'urgente et prioritaire défense de la vie. C'est là que vous trouverez l'amitié des musulmans. Nulle part ailleurs.
[C'est] ce que je dis ici pour l'islam non-radical : il y a une synergie entre tous les fils de Noé avec le commandement "tu ne tueras point"
C'est aussi exactement ce que je répète à mes frères et sœurs musulmans, en fustigeant publiquement les actions al-qahideuses. J'ai eu même la chance, textes aidant, d'en démontrer l'invalidité islamique, auprès de certains qui avaient eu le malheur de s'y perdre. Mais je ne perds pas de vue - je le leur ai dit et vous le dis tout autant - les malheurs contemporains, notamment en Irak ou en Afghanistan, dont les habitants sont accablés et désorientés,depuis des décennies, par des millions de morts à pardonner. J'affirme cependant que les menées des occidentaux en ces dévastations ne sont pas religieuses, même si parfois des soldats sur le terrain se sont hasardés à prétendre le contraire. Cela fait des siècles que des gens croient pouvoir tuer au nom de Dieu au mépris du sixième commandement à Moïse (PBL). Et si certains musulmans veulent se prévaloir d'un commandement tardif contraire, celui-ci est cependant soumis à des règles strictes. C'est, notons-le ensemble, le seul point de divergence dans la lecture du Décalogue. Mais on perdrait vraiment notre temps à tenter de comparer les bilans macabres de nos deux religions : ils existent bel et bien et nous devons tous les porter. En faisant référence au meilleur, comme le dit à sa manière Tanzor :
Tanzor a écrit:Pour un chrétien, il s'agit de respecter le Décalogue et les Béatitudes.
Existerait-il une lecture musulmane des Béatitudes ? Le cas échéant, peut-elle se développer ? Je travaille beaucoup à cela de multiples façons et en ai déjà discuté avec divers chrétiens sur le fil suivant : https://islamchretien.forumactif.com/t17304p320-une-lecture-musulmane-des-beatitudes#692227
Et pour conclure ce long post qui tentait de synthétiser vos différentes contributions, serait-ce enfin le moment, Tanzor, de vous retourner votre question ?
Tanzor a écrit:que peut-il y avoir à négocier ?
assortie d'une peut-être plus piquante mais dont le spirituel ne vous échappera certainement pas : quand donc  les musulmans français auront-ils l'opportunité de se dire :
Tanzor a écrit:"on ne comprend rien au projet de société des royalistes, mais ils nous défendent bien" ?
et la vie, l'humanité et la splendide Création Divine avec eux.
Ibralous
Ibralous
Chef
Chef

Messages : 115
Points : 2001
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Loiseau Ven 21 Aoû 2020 - 8:27

Ibralous a écrit:Je travaille, en terres islamiques, à redonner, à celui de dhimmi parfois très perverti, la valeur que lui donnait Mohamed (PBL) dans sa conduite envers tous ceux qui respectaient le pacte. Le meilleur possible entre adeptes de nos deux religions ? [u]A vous, royalistes catholiques, d'en proposer un plus exemplaire.
Considérant que:
- le but de l'islam est de se propager
- l'islam est en opposition avec le christianisme (haine VS amour)
- l'islam blasphème hautement Jésus en ne le reconnaissant pas comme Messie et Fils de Dieu
- les islamistes/ mahométans ont toujours attaqué la France; tant dans les temps anciens que de nos jours
Si le futur Roi donnait une quelconque valeur aux adeptes de cette secte, il serait insensé.

Mieux vaut ne pas autoriser des ennemis à ne pas être sur son territoire plutôt que de le faire et de les rendre esclaves.
Là est une autre différence entre chrétiens et musulmans: dans un royaume chrétien, les premiers n'ont pas besoin des seconds pour effectuer les besognes.

Je ne perdrai plus de temps sur ce forum avec vous Ibralous et votre discours verbeux. Ceci dit, je prierai volontiers pour vous afin que vous ne soyez plus égaré de la sorte.

Dimitryet: J'ai bien conscience que vous n'êtes pas Français et ne maîtrisez pas la langue au bout des doigts mais malheureusement si vous voulez vous lancer dans des explications complexes et à la fois être compris , il va falloir faire un petit effort.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 A2chev10
Messages : 501
Points : 2399
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Ven 21 Aoû 2020 - 15:55

Ibralous a écrit:
Tanzor a écrit:Pour un chrétien, il s'agit de respecter le Décalogue et les Béatitudes.
Existerait-il une lecture musulmane des Béatitudes ? Le cas échéant, peut-elle se développer ? Je travaille beaucoup à cela de multiples façons et en ai déjà discuté avec divers chrétiens sur le fil suivant : https://islamchretien.forumactif.com/t17304p320-une-lecture-musulmane-des-beatitudes#692227
Et pour conclure ce long post qui tentait de synthétiser vos différentes contributions, serait-ce enfin le moment, Tanzor, de vous retourner votre question ?

Il y a mille lectures des Béatitudes, comme de toute la Bible. C'est pourquoi il y a la Tradition, c'est-à-dire de saints hommes (et femmes) qui expliquent, à leur façon, ce qu'ils ont compris.

Ibralous a écrit:
Tanzor a écrit:que peut-il y avoir à négocier ?

Si les musulmans sont d'accord pour prendre comme références le Décalogue et les Béatitudes, c'est déjà un bon point et il n'y a rien à négocier.
Par contre, la phrase de Jésus "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi." (Jean, ) est un point de désaccord, mais n'est pas négociable.

Ibralous a écrit:
assortie d'une peut-être plus piquante mais dont le spirituel ne vous échappera certainement pas : quand donc  les musulmans français auront-ils l'opportunité de se dire :
Tanzor a écrit:"on ne comprend rien au projet de société des royalistes, mais ils nous défendent bien" ?
et la vie, l'humanité et la splendide Création Divine avec eux.

Là, on n'est plus dans le spirituel mais dans le temporel. J'accepte volontiers le soutien des musulmans au projet de société royaliste (qui implique que le roi est le lieutenant de Dieu sur terre, les deux pouvoirs, spirituel et temporel, étant distincts mais non séparés).
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3767
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Prince de Talmont Sam 22 Aoû 2020 - 12:33

Loiseau a écrit:
Considérant que:
- le but de l'islam est de se propager
- l'islam est en opposition avec le christianisme (haine VS amour)
- l'islam blasphème hautement Jésus en ne le reconnaissant pas comme Messie et Fils de Dieu
- les islamistes/ mahométans ont toujours attaqué la France; tant dans les temps anciens que de nos jours
Si le futur Roi donnait une quelconque valeur aux adeptes de cette secte, il serait insensé.

Sinon que pensez-vous du judaïsme ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 A8prin12
Messages : 2432
Points : 5745
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2020 - 15:28

Dimitryet a écrit:(Nostrae Aetate) du Magistère de l'église Catholique :
"  Les autres religions qu'on trouve de par le monde s'efforcent d'aller, de façons diverses, au-devant de l'inquiétude du coeur humain en proposant des voies, c'est-à-dire des doctrines, des règles de vie et des rites sacrés. L'Église Catholique ne rejette rien de ce qui est vrai et saint dans ces religions. Elle considère avec un respect sincère ces manières d'agir et de vivre, ces règles et ces doctrines qui, quoiqu'elles différent en beaucoup de points de ce qu'elle-même tient et propose, cependant apportent souvent un rayon de la vérité qui illumine tous les hommes (...) Elle exhorte donc ses fils pour que, avec prudence et charité, par le dialogue et par la collaboration avec ceux qui suivent d'autres religions, et tout en témoignant de la foi et de la vie chrétiennes, ils reconnaissent, préservent et fassent progresser les valeurs spirituelles, morales et socioculturelles qui se trouvent en eux"

+
Oui, c'est exactement sur la recherche de chemin par les rois-mages possibles (encore 'ni chauds ni froids") comme je dis.
+

Là, vous vous brûlez les ailes avec une hérésie sulfureuse de Vatican II !
Cette approche est tout simplement un poison anti-évangélique.

L’Église a pour mission de baptiser au nom du Père, du Fils et du St Esprit.
Pour cela, elle doit enseigner, évangéliser, dénoncer les idéologies et toute force de mal, ainsi que la culture de mort.
Délicatement, c'est à dire sans vouloir humilier qui que ce soit, elle doit avoir le courage d'annoncer le Christ et de le faire connaître, rendant ainsi caduque toute fausse-religion et toute secte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Sam 22 Aoû 2020 - 19:59

Prince de Talmont a écrit:
Loiseau a écrit:
Considérant que:
- le but de l'islam est de se propager
- l'islam est en opposition avec le christianisme (haine VS amour)
- l'islam blasphème hautement Jésus en ne le reconnaissant pas comme Messie et Fils de Dieu
- les islamistes/ mahométans ont toujours attaqué la France; tant dans les temps anciens que de nos jours
Si le futur Roi donnait une quelconque valeur aux adeptes de cette secte, il serait insensé.

Sinon que pensez-vous du judaïsme ?

J'interviens dans la discussion. Vous me faites penser aux nationalistes français : si on ne parle pas du judaïsme, ou des juifs, ou du sionisme, alors on est de leur côté. Vous avez en partie raison car certains groupes, tel les identitaires, sont tellement obsédés par la menace islamiste qu'ils sont prêts à s'allier avec tous leurs ennemis, Israël notamment.

Mais revenons au fond du problème. La "synagogue de Satan" (Ap. 3, 9) est notre ennemi majeur. Mais vous savez comme moi que certains discours sont punis par la loi. Si on les utilise, on se retrouve couvert d'amendes, voire en prison. Efficacité du combat politique nulle.
Il vaut beaucoup mieux attaquer les points faibles de la forteresse un à un. C'est ce que pratique tout bon général d'armée.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3767
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2020 - 20:14

@Tanzor et @Prince de Talmont

Il ne faut pas rester trop neutre tout de même.
Il y en a, comme l'abbé Pages, qui osent appeler un chat un chat.
Sans faire de surenchère, on peut au minimum leur emboîter le pas :

https://francechretienne.forumactif.com/t1593-leglise-et-le-talmud-tres-tot-leglise-sest-inquietee-de-cet-ouvrage

Donc soyons prudents mais non muets !
Nos coreligionnaires souvent ignorants du sujet doivent connaître ces choses pour savoir mieux discerner en matière de politique internationale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Sam 22 Aoû 2020 - 22:14

Gabriel García a écrit:@Tanzor et @Prince de Talmont

Il ne faut pas rester trop neutre tout de même.
Il y en a, comme l'abbé Pages, qui  osent appeler un chat un chat.
Sans faire de surenchère, on peut au minimum leur emboîter le pas :

https://francechretienne.forumactif.com/t1593-leglise-et-le-talmud-tres-tot-leglise-sest-inquietee-de-cet-ouvrage

Donc soyons prudents mais non muets !
Nos coreligionnaires souvent ignorants du sujet doivent connaître ces choses pour savoir mieux discerner en matière de politique internationale.

Cela fait des années que je m'interroge sur le nom à donner à l'ennemi. Car nous savons qu'il se cache.
Mais donner un nom doit servir à quelque chose. Il faut que les gens qui lisent notre propagande comprennent qui est la cause de leurs malheurs et contre qui ils doivent se mobiliser.

C'est pourquoi les noms que je donne se limitent à deux : l'oligarchie mondialiste et la franc-maçonnerie.
C'est déjà bien assez compliqué. En effet, l'oligarchie mondialiste, ils la voient puisqu'on peut nommer, quand l'occasion se présente, telle ou telle multinationale. Parler des banques est déjà plus compliqué. Car il faut parler des flux monétaires et entrer dans des raisonnements peu accessibles au grand public.

il en va de même de la franc-maçonnerie : le grand public ne la voit pas.

En résumé, je mentionne les vrais responsables - avec des mots choisis - dans le texte de notre ligne politique, dans un but de recrutement ou d'alliance.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3767
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2020 - 22:50

Le N-O-M, Sarko disait aussi le new deal économique :

https://youtu.be/B7oKxlT1T-4

N'oublions pas trop vite le communisme qui épouse le mondialisme comme un gant, il en est le germe !

Le F-Macron a également utilisé un nom qu'on connaît bien : la bête

https://youtu.be/aGivTd-uchA

La prochaine fois, nous dira-t-il quel est le nombre de la bête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 7 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum