Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

+12
Jerome30
Ibralous
Tanzor
marie-madeleine
Dimitryet
Monsieur Jacques
Audelys11
AbouDard-a
Terrestre
Hervé J. VOLTO
Loiseau
Prince de Talmont
16 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 14 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Aigleroyalf Mer 18 Nov 2020 - 19:31

Prince de Talmont a écrit:
Aigleroyalf a écrit:

Cher Prince, il n'y a pas un détournement de la colère des gens mais une focalisation.
Leur colère est légitime, mais "incomplète" en quelque sorte.
Ainsi le combat doit être mené sur tous les fronts à la fois, sans en négliger un seul.

Aigleroyalf

Ce qui est primordial c'est d'identifier l'ennemi.
La focalisation sur l'islam désigne la population musulmane comme potentiellement ennemie en France.
C'est une erreur de cible quand on sait que les attentats sont le fait des services secrets occidentaux, que Daesh ou Al-Qaeda sont des créations israélo-américaines mises en place par leurs larbins saoudiens, que l'immigration massive est le fait de la république.

Pour parler d'Erdogan, c'est d'abord un initié donmeh avant d'être un "islamiste".

Oui, nous sommes d'accord.
Le problème n'est pas les immigrés en eux-mêmes, mais le phénomène : l'immigration.
Or cette immigration est due aux mauvaises politiques de la République.

Pour reformuler ma pensée :
Le combat à mener est contre la République.
Mais il se joue sur plusieurs fronts et, entre autre, la lutte contre la déchristianisation due à la fois à l'anti-christianisme et à l'immigration massive et dérégulée de migrants.
Je ne dit pas "l'ennemi, c'est l'Islam".
Non : L'Islam est une des armes utilisées par la République pour diviser le peuple français, pour le détacher de ses racines.
On ne peut en vouloir à l'Islam.

(D'ailleurs le phénomène aurait pu être inverse avec un accueil massif de migrants catholiques dans des pays musulmans dans un but politique. Mais il se trouve que peu de pays catholiques subissent une fuite de leur population. Et en général, les chrétiens persécutés pour leur Foi dans des pays non-catholiques migrent vers d'autres pays "plus catholiques")


Donc il faut combattre la République et cela avec, entre autres buts, de faire cesser l'islamisation artificielle de la France doublée d'une déchristianisation non moins artificielle.


Votre jeune Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 14 A4vico10
Messages : 279
Points : 1560
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 14 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Prince de Talmont Jeu 19 Nov 2020 - 8:49

Comment comptez-vous faire cesser l'islamisation de la France ?
En quoi est-elle artificielle ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 14 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5730
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 14 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Jeu 19 Nov 2020 - 11:54

Audelys11 a écrit:Il n'y a pas de muzz amis de la France et il n'y en aura jamais, POINT ! Le musulman vit pour et par sa communauté. L'adepte du chamelier pédophile, un certain Erdogan, n'a-t-il pas dit haut et fort que "l'islam  modéré ça n'existe pas. Qu'il n'y a qu'un seul islam. Et dire qu'il existait plusieurs islam, c'était insulter l'islam". C'est déjà plus clair !
Voici une petite réflexion sur l'islam, les « DJIHAD ».

Il y a quatre sortes de djihad à l’époque contemporaine :

(...)

Merci Audelys, pour cette excellente et très complète analyse.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 14 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Jeu 19 Nov 2020 - 12:02

Prince de Talmont a écrit:Je pense que c'est vous qui êtes perdus en étant incapable de situer la priorité et la pertinence des combats à mener.
Vous donner à plein dans la propagande médiatique qui veut justement faire diversion et détourner la colère des gens.

Tanzor a écrit:

Mais vous-même vous n'avez rien à proposer sauf à construire et animer des cercles légitimistes. Mais rien en ce qui concerne cette menace très réelle. Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum plusieurs fois, et sans négliger la propagande (un long discours explicatif), il faut participer au combat sur le terrain aux côtés de ceux qui le mènent.

Vous ne savez rien de ce que je fais. En ce moment je suis à pied-œuvre et sur le terrain, dimanche on prépare un très gros coup :

https://www.republicain-lorrain.fr/societe/2020/11/15/metz-les-catholiques-reclament-le-maintien-des-messes-pour-nous-c-est-essentiel

https://www.republicain-lorrain.fr/societe/2020/11/15/une-cinquantaine-de-catholiques-manifestent-pour-le-maintien-des-messes

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/emissions/vos-jt-1213-1920-lorraine
(il faut regarder la diffusion du 19/20 du 15/11/2020)

Cher Prince de Talmont, je suis très heureux d'apprendre que vous participez à un rassemblement pour lever l'interdiction des messes.
Moi aussi, d'ailleurs.

Mais j'ai deux questions :
1) vous parlez en votre nom propre. Mais - je ne sais pas quel est votre niveau de responsabilité au sein de l'UCLF - agissez-vous pour que l'ensemble de l'UCLF appelle ses membres à participer à ces rassemblements ?

2) Participer à ces rassemblements doit s'inscrire dans une stratégie de prise de pouvoir. C'est pourquoi je compte influer, dans la mesure de mes moyens, pour que ces rassemblements s'étendent à des rassemblements plus larges incluant le combat pour la défense de la famille. Ne serait-ce que pour augmenter le rapport de forces. Qu'en pensez-vous ?
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3753
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 14 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Aigleroyalf Jeu 19 Nov 2020 - 13:36

Prince de Talmont a écrit:Comment comptez-vous faire cesser l'islamisation de la France ?
En faisant cesser l'anti-christianisme profond.

Prince de Talmont a écrit:En quoi est-elle artificielle ?
De par le fait qu'elle a le soutien (direct ou indirect) de l'Etat, avec entre autre cette politique de "méa-culpisme" absurde.

La stratégie consiste à dire : "voyez le mal qu'a causé la France catholique", "voyez les heures sombres du Moyen-Age gouverné par l'Eglise despotique", "voyez les violences des chrétiens dans les Croisades contre les pauvres musulmans persécutés".
"Le Catholicisme est mauvais. C'est une façon de gouverner les peuples en leur faisant croire à une idéologie".
Arguments facilement réfutables si on y réfléchit un peu, mais... la plupart n'y réfléchissent pas.

Moi même, bien qu'ayant peu d'expérience de la vie, je peux tout de même vous parler de mes cours de Licence.
Sachez que dès que l'on parle de religion, c'est systématique ;
Parle-t-on du Catholicisme ? Ce sera toujours en mal.
De l'Islam ? On ne parlera que d'un islam persécuté ou d'un islam prospère... bref, quand il faut un bon exemple avec une religion, il y a 99,99994579 % de chance que l'Islam sera choisi. (chiffre personnel... mais jamais démenti jusqu'à ce jour dans mes cours).
N'est-ce pas artificiel ?


Votre jeune Aigleroyalf
Aigleroyalf
Aigleroyalf
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 14 A4vico10
Messages : 279
Points : 1560
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 14 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum